Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19568  19569  19570  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°62784693
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 28-04-2021 à 13:26:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'était combien en 2019 ? pour comparer...

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 28-04-2021 à 13:26:12  profilanswer

n°62784701
Liberatore
Posté le 28-04-2021 à 13:26:59  profilanswer

la lampe a écrit :

Benoit Hamon mange en terrasse dans le plus grand des calmes ses grecs en banlieue.

là ou il habite,, à Issy Les moulyneaux  
Des fois il s'aventure dans le 14eme...

n°62784707
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 28-04-2021 à 13:28:00  profilanswer

spartak01 a écrit :

Le tabassage bon enfant, c'est un concept que tu tentes de lancer ?

Le tabassage bon enfant c'est quand  les barres de fer sont recouverte de plastique absorbant
et les couteaux a bout rond   :D  

---------------
Nationalité : Gauloise
n°62784708
Hubert Far​nsworth
Posté le 28-04-2021 à 13:28:09  profilanswer

la lampe a écrit :

Le Drian ou son filston politique non?

Il me semble justement que le Drian ne veut pas y aller, et sans lui l’étiquette LREM c'est kamikaze.

n°62784714
macgawel
Posté le 28-04-2021 à 13:29:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui des fois y'a Marie Charlotte qui n'a pas ramasser la crotte de son caniche.

Respecte toi.

Frer, tu irais vivre 6 mois là où j'ai vécu 20 ans, que tu te mettrais à militer chez GI

Et évidemment il n'y a aucun gauchiste qui a vécu dans ce genre de coin.
La preuve ? s'ils y avaient vécu ils seraient devenus GI.
[:schnouf]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62784726
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 28-04-2021 à 13:30:21  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Citation :

Le CAC40 s’apprête à verser 51 milliards d’euros à ses actionnaires malgré la poursuite de la pandémie

Gros actionnaires et fonds d’investissement vont bénéficier d’un dividende record, en pleine pandémie. L’Observatoire des multinationales lance la campagne “Allô Bercy ?” pour que les aides publiques aux entreprises soient enfin soumises à condition.

« Vous avez besoin d’argent, je vous en donne »

Prêts garantis, chômage partiel, fonds de soutien, aide au financement sur les marchés, reports de charge, apports en capital, plan de relance… Depuis le début de la pandémie de Covid-19, les aides publiques ruissellent sans limite sur le secteur privé ! « C’est dans ces moments de crise qu’il faut profiter de l’argent de l’État, croyez moi ce n’est pas tous les jours que vous verrez un ministre des Finances vous dire : vous avez besoin d’argent, je vous en donne ! » s’enflammait Bruno Le Maire devant un parterre d’entrepreneurs en octobre 2020....

https://www.bastamag.net/local/adap [...] 1619450426

Les étudiant.e.s font la queue devant les banques alimentaires, les soignant.e.s sont épuisé.e.s par un système hospitalier asphyxié, les caissières et toutes les autres premières de corvée attendent toujours d’être revalorisées, les services publics s’étiolent par manque de moyens, le monde de la culture dépérit, les petites entreprises et le secteur non lucratif souffrent, tout comme l’essentiel des salariés, tandis que les pauvres s’appauvrissent et les précaires se précarisent. Le CAC40, lui, bat des records de valorisation boursière, va une nouvelle....

https://www.bastamag.net/CAC40-divi [...] rticipatif

Tu t'es cru sur Facebook? :??:

Si c'est juste pour poser ta pêche t'as le topic FI, ils sont friands de ce genre de poncifs là bas  ;)

---------------
Whiskytèque
n°62784735
la lampe
Posté le 28-04-2021 à 13:31:55  profilanswer

Liberatore a écrit :

là ou il habite,, à Issy Les moulyneaux  
Des fois il s'aventure dans le 14eme...

Il était pas professeur à Paris 8? :??:

n°62784744
la lampe
Posté le 28-04-2021 à 13:32:44  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Si c'est juste pour poser ta pêche t'as le topic FI, ils sont friands de ce genre de poncifs là bas  ;)

Alors que ça débat sur une random vidéo twitter d'un parlementaire étranger depuis 4 pages. :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 28-04-2021 à 13:32:51
n°62784748
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-04-2021 à 13:33:04  profilanswer

macgawel a écrit :

Et évidemment il n'y a aucun gauchiste qui a vécu dans ce genre de coin.
La preuve ? s'ils y avaient vécu ils seraient devenus GI.
[:schnouf]

De toute façon dans leur tête c’est simple :
Si c’est une ville dangereuse qui vote à gauche c’est les délinquants qui votent. Si c’est la grande ville d’à côté, ils décrètent que la criminalité n’y déborde pas (miracle) et que c’est les bobos gauchos qui votent à gauche parce qu’ils savent pas ce que c’est, ne sont jamais confrontés à la réalité /criminalité :o

J’aimerais tellement que ce soit si simple ceci dit...

---------------
we are the dollars and cents
n°62784758
le poireau
légume
Posté le 28-04-2021 à 13:34:19  profilanswer

la lampe a écrit :

Alors que ça débat sur une random vidéo twitter d'un parlementaire étranger depuis 4 pages. :lol:

+1 cette vidéo est anodine

mood
Publicité
Posté le 28-04-2021 à 13:34:19  profilanswer

n°62784761
Liberatore
Posté le 28-04-2021 à 13:34:33  profilanswer

la lampe a écrit :

Il était pas professeur à Paris 8? :??:

il vit à Issy, donc pas vraiment un coin à raccailloux ( quoique...) et je l'ai croisé dans le 14

n°62784764
spartak01
Posté le 28-04-2021 à 13:34:53  profilanswer

poutrella a écrit :

Ouain ouain le racisme systémique

Ce genre d'ironie  écrite par quelqu'un dont la plupart des posts sont de larmoyantes complaintes victimaires, c'est priceless.... :whistle:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°62784768
la lampe
Posté le 28-04-2021 à 13:35:23  profilanswer

Liberatore a écrit :

il vit à Issy, donc pas vraiment un coin à raccailloux ( quoique...) et je l'ai croisé dans le 14

Ah.

n°62784772
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 28-04-2021 à 13:35:33  profilanswer

la lampe a écrit :

Qui a néanmoins le mérite d'expliciter un certain sentiment d'insécurité grandissant étrangement palpable par de plus en plus de personnes.
Soit l'un des thèmes majeurs et qui pourrait être déterminant en 2022.
Après la vidéo peut être un fake, c'est pas exclu :o

---------------
Whiskytèque
n°62784776
varlocke
Posté le 28-04-2021 à 13:35:58  profilanswer

C'est fort sympathique cette vidéo.

Mais pourquoi diable il s'enfuit ?  

Ces bons gars ne font rien de mal.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°62784804
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 28-04-2021 à 13:39:56  profilanswer

John Nada a écrit :

Il faut essayer le "Je suis homosexuel et juif, laissez moi tranquille ou alors"

Si ça ne suffit pas rajoutez le mot SINON

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°62784813
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 28-04-2021 à 13:41:11  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Si ça ne suffit pas rajoutez le mot SINON

J'y ai pensé aussi  :D

---------------
Whiskytèque
n°62784821
reglandus
Posté le 28-04-2021 à 13:42:00  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

https://www.lefigaro.fr/politique/t [...] n-20210428

Citation :

Tribune d'anciens militaires : «Marine Le Pen a gardé de son père le goût des bruits de botte», tacle Darmanin

Elle n'est plus molle.

Le bruit des bottes en cuir d'agneau.
Splouf splouf splouf

n°62784825
machin_
Posté le 28-04-2021 à 13:42:35  profilanswer

Citation :

Le CAC40 s’apprête à verser 51 milliards d’euros à ses actionnaires malgré la poursuite de la pandémie

Gros actionnaires et fonds d’investissement vont bénéficier d’un dividende record, en pleine pandémie. L’Observatoire des multinationales lance la campagne “Allô Bercy ?” pour que les aides publiques aux entreprises soient enfin soumises à condition.

Prêts garantis, chômage partiel, fonds de soutien, aide au financement sur les marchés, reports de charge, apports en capital, plan de relance… Depuis le début de la pandémie de Covid-19, les aides publiques ruissellent sans limite sur le secteur privé ! « C’est dans ces moments de crise qu’il faut profiter de l’argent de l’État, croyez moi ce n’est pas tous les jours que vous verrez un ministre des Finances vous dire : vous avez besoin d’argent, je vous en donne ! » s’enflammait Bruno Le Maire devant un parterre d’entrepreneurs en octobre 2020....

Les étudiant.e.s font la queue devant les banques alimentaires, les soignant.e.s sont épuisé.e.s par un système hospitalier asphyxié, les caissières et toutes les autres premières de corvée attendent toujours d’être revalorisées, les services publics s’étiolent par manque de moyens, le monde de la culture dépérit, les petites entreprises et le secteur non lucratif souffrent, tout comme l’essentiel des salariés, tandis que les pauvres s’appauvrissent et les précaires se précarisent. Le CAC40, lui, bat des records de valorisation boursière, va une nouvelle....

Tout va bien dans le meilleur des mondes.  [:ge haussmann]  

n°62784848
thun_on_th​e_r
Posté le 28-04-2021 à 13:45:20  profilanswer

Citation :

Qui sont les plus débile, les entreprises qui profitent de la manne, ou le crétin de ministre qui arrose de pognon qu'il n'a pas tout ce qui bouge ?

Cette propension a ne pas voir le problème qui est juste devant son pif me sidérera toujours  [:clooney32]

---------------
n°62784852
Burracho
Posté le 28-04-2021 à 13:45:41  profilanswer

Citation :

Fallait acheter des actions quand leurs cours à fait moins 40% l année dernier et que cela parlé de fin du capitalisme du monde d après.

Vous l avez pas fait c est dommage pour vous  :o

n°62784864
thun_on_th​e_r
Posté le 28-04-2021 à 13:46:41  profilanswer

j'ai pas lu jusqu'au bout j'avais pas vu l’écriture inclusive de merde

Poubelle donc

---------------
n°62784877
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 13:47:59  answer

Pendant ce temps, un collégien de 13 ans s’est fait attaqué au couteau dans son établissement.

Tout va bien  [:zog79:6]

n°62784885
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 13:49:02  answer

Citation :

Faut croire que ces entreprises sont mieux gérées [:sat 08:3]

n°62784887
d@kn1ko
Posté le 28-04-2021 à 13:49:17  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Qui sont les plus débile, les entreprises qui profitent de la manne, ou le crétin de ministre qui arrose de pognon qu'il n'a pas tout ce qui bouge ?

Cette propension a ne pas voir le problème qui est juste devant son pif me sidérera toujours  [:clooney32]

"l'argent de l'etat"  
 :lol:

n°62784892
spartak01
Posté le 28-04-2021 à 13:49:29  profilanswer

data_mk a écrit :

Le tabassage bon enfant c'est quand  les barres de fer sont recouverte de plastique absorbant
et les couteaux a bout rond   :D  

Le bon vieux temps de bastons aux frites de piscine et au couteau à beurre...  [:adodonicoco]  

https://cdn.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2018/09/eb311fc5-6833-42f3-a39f-bb21f583c10a/838_521173285-594x594.jpg

---------------
n°62784905
spartak01
Posté le 28-04-2021 à 13:51:18  profilanswer

kronekenbc a écrit :

T'es pas si regardant quand il s'agit des breves de comptoir de VA ou autres titres putaclick....  :ange:

---------------
n°62784907
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 28-04-2021 à 13:51:48  profilanswer

#petiteincivilité

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62784908
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-04-2021 à 13:51:49  profilanswer

deux immigrés supplémentaires, bordel, on n'est plus chez nous :o
https://www.msn.com/fr-fr/divertiss [...] d=msedgntp

---------------
n°62784933
reglandus
Posté le 28-04-2021 à 13:54:26  profilanswer

Fender a écrit :

Un immigré avec du pognon, un métier et qui ne pose pas de problème...
On va bien trouver un moyen de le mettre dehors rapidement :o

n°62784934
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-04-2021 à 13:54:29  profilanswer

Dupont-Moretti annonce que des anciens membres des brigades rouges viennent d'être arrêtés pour extradition vers l'Italie.
Vivement les années 2060~2070 alors pour assister aux extraditions des islamistes !  :o

Message édité par alien64 le 28-04-2021 à 14:08:50
n°62784951
Burracho
Posté le 28-04-2021 à 13:56:08  profilanswer

Fender a écrit :

Malheureusement, ceux que vont chercher les ONG à quelques nautiques des cotes lybiennes après avoir fixé un rendez vous avez les passeurs sont pas aussi bien pourvu en ressources  :jap:

n°62784959
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-04-2021 à 13:57:03  profilanswer

c'est ni sur fds ni sur googleactus :o

---------------
n°62785016
Gunman24
Posté le 28-04-2021 à 14:03:40  profilanswer

la lampe a écrit :

Rappelons qu'Orban est élu par les bouseux. Le genre à la Altered qui voit des arabes et des gays sur le c-news local.

Ce concentré d'insulte et de mépris en si peu de mot. On voit là toute la "tolérance" de la gauche bien-pensante.

n°62785058
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 14:08:08  answer

A priori, on est passé aujourd'hui pas loin du premier meurtre raciste et gratuit commis envers un musulman depuis un bail en tous cas.
Cela ne va probablement pas rester sans conséquences.

n°62785109
Stilgar59
Posté le 28-04-2021 à 14:14:15  profilanswer

On espère une réaction aussi ferme et vive que celle qui suit chaque attentat terroriste.  :o

n°62785119
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 28-04-2021 à 14:15:06  profilanswer

n°62785138
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 14:17:41  answer

Un père de famille qui semble avoir voulu s'expliquer avec un vieux pervers qui photographiait ses mômes.
Y a des insultes qui ont fusé, dont "bicot" semble-t'il.
Le vieux se barre en voiture, et semble avoir fait demi-tour et écrasé le paternel.
Topic Terrorisme pour la video (impressionnante).

Le père semble s'en être tiré, mais cela n'a vraiment du pas passer loin.

n°62785141
la lampe
Posté le 28-04-2021 à 14:18:05  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Ce concentré d'insulte et de mépris en si peu de mot. On voit là toute la "tolérance" de la gauche bien-pensante.

Factuel.

Bien-pensant je sais pas ce que ça signifie par contre.

n°62785160
teepodavig​non
Posté le 28-04-2021 à 14:20:22  profilanswer

Les relous.
(source ou TT comême)

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 28-04-2021 à 14:23:19
n°62785166
spartak01
Posté le 28-04-2021 à 14:20:52  profilanswer

la lampe a écrit :

Factuel.

Bien-pensant je sais pas ce que ça signifie par contre.

Ca veut dire que t'es du mauvais coté de la barrière....  :o  
T'es pas un rebelle à l'esprit libre et au verbe "décomplexé" façon Zemmour quoi...  :sol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19568  19569  19570  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)