Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6854 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19562  19563  19564  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°62781406
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 01:16:56  answer

Reprise du message précédent :

Hubert Farnsworth a écrit :

Non t'as des revues de merde qui acceptent tout ou presque contre un peu d'argent.  

Mais du coup, je comprend pas. Gender, Place and Culture, c'est une revue pourrie selon toi ou pas?

[:arkin]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2021 à 01:16:56  profilanswer

n°62781408
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 01:18:37  answer

n°62781409
Gunman24
Posté le 28-04-2021 à 01:22:40  profilanswer

En parlant de Shiappa, elle a dit qu'elle voulait que ce soit Hanouna qui dirige le débat d'entre-deux tours de la présidentielle.  [:mooonblood:3]  [:mooonblood:4]  [:mooonblood:4]  [:galaswinda:4]

n°62781429
Raspa
Posté le 28-04-2021 à 01:45:52  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Non t'as des revues de merde qui acceptent tout ou presque contre un peu d'argent.  

Mais du coup, je comprend pas. Gender, Place and Culture, c'est une revue pourrie selon toi ou pas?

TL:DR L'important est que le woke n'existe pas, les attentats islamistes y en a plus si on choisit bien les dates et qu'on oublie les attentats évités, mais le danger de l'extrême droite est très réel lui.
(c'est toujours mieux au début les "trop long, j'ai pas lu" ).

Tu comprends mal, personne ne sais ce qui se raconte dans ces publications, et ça n'a aucune influence dans la société.

D'ailleurs qui a entendu parler de cette publication ? Personne, bah voilà.

Et puis si un jour on a des manifs de 20 000 personnes pour soutenir "la non-mixité lesbienne" et mieux, la "non-mixité des lesbiennes racisées" (pas raciste ni excluant du tout comme concept), pour pouvoir choisir le père et ses gamètes d'enfants de lesbiennes racisées sur catalogue remboursé par la sécu, c'est quoi en pourcentage de la population ?

Rien, donc tais-toi.

Inquiète-toi plus de de la tribune publiée par «une vingtaine de généraux, une centaine de hauts gradés et plus d'un millier d'autres militaires», là c'est un pourcentage énorme de la population et on n'est pas loin du coup militaire d'état.

Tout ça après qu'une fonctionnaire de la police (Stéphanie, mère de deux enfants mineurs) se soit faite égorgée par un islamiste dans son commissariat, qu'on va oublier bien vite.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 28-04-2021 à 02:48:43
n°62781442
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-04-2021 à 02:06:56  profilanswer

Raspa a écrit :

TL:DR L'important est que le woke n'existe pas, les attentats islamistes y en a plus si on choisit bien les dates, mais le [b]danger de l'extrême droite est très réel lui.
(c'est toujours mieux au début les "trop long, j'ai pas lu).

Tu comprends mal, personne ne sais ce qui se raconte dans ces publications, et ça n'a aucune influence dans la société.

D'ailleurs qui a entendu parler de cette publication ? Personne, bah voilà.

Et puis si un jour on a des manifs de 20 000 personnes pour soutenir "la non-mixité lesbienne" et plus, la "non-mixité des lesbiennes racisées" (pas raciste du tout comme concept), pour pouvoir choisir le père d'enfants de lesbiennes racisées sur catalogue remboursé par la sécu, c'est quoi en pourcentage de la population ?

Rien, donc tais-toi.

Inquiète-toi plus de de la tribune publiée par «une vingtaine de généraux, une centaine de hauts gradés et plus d'un millier d'autres militaires», là c'est un pourcentage énorme de la population et on n'est pas loin du coup militaire d'état.

Tout ça après qu'une fonctionnaire de la police (Stéphanie, mère de deux enfants mineurs) se soit faite égorgée par un islamiste dans son commissariat, qu'on va oublier bien vite.

Niveau bingo, c'est balaise :
Woke [:yann39]  
Islamisme [:yann39]  
Attentat [:yann39]  
Assassinat [:yann39]  
Généraux [:yann39]  
Non-mixité racisée [:yann39]  
Gender studies [:yann39]  

Arrêter de péter un plomb à un moment, c'est en option ? On a une forme de camisole sinon sur le forum.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62781444
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-04-2021 à 02:08:57  profilanswer

andhar a écrit :

George, ca passe des 2 côté de la Manche  :)

On a choisi 2 prénoms anglais (fille et garçon) qui se prononcent de la même manière en anglais, allemand et français :D  

Et je n’en dirai pas plus :D

---------------
Expert en expertises
n°62781445
Raspa
Posté le 28-04-2021 à 02:09:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Niveau bingo, c'est balaise :
Woke [:yann39]  
Islamisme [:yann39]  
Attentat [:yann39]  
Assassinat [:yann39]  
Généraux [:yann39]  
Non-mixité racisée [:yann39]  
Gender studies [:yann39]

T'as pas vu la manif et ses revendications ?

T'as pas vu l'oubli rapide qui s'en vient de la fonctionnaire de police égorgée ?

T'as pas vu le shitstorm médiatique de la tribune des militaires ?

Ernestor a écrit :

Arrêter de péter un plomb à un moment, c'est en option ? On a une forme de camisole sinon sur le forum.

Mais ok, tu vas arrêter de me bannir ou de menacer de me bannir à chaque fois que je poste ? Ou c'est trop demander ?

Je veux bien que tu m'expliques en quoi mes messages sont hors charte, sinon tu remballes tes menaces dignes d'un bad cop américain.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 28-04-2021 à 02:21:32
n°62781454
Ernestor
Posté le 28-04-2021 à 02:29:54  profilanswer

Raspa a écrit :

T'as pas vu la manif et ses revendications ?

T'as pas vu l'oubli rapide qui s'en vient de la fonctionnaire de police égorgée ?

T'as pas vu le shitstorm médiatique de la tribune des militaires ?

Il n'y a aucun putain de rapport entre ces 3 actualités. Et ici, on est sur un topic de discussion politique général donc on parle de tout.

Il y a que ton esprit tordu qui pense qu'il y a un complot pour faire oublier cet attentat terroriste. Si tu veux qu'on parle que de cet attentat, tu demandes à tes potes de pas partir dans un délire d'armer la population, de soutenir des nostalgiques de l'OAS, de de faire un millième débat sur le prénom des gosses et de citer des fakes à la con dans une revue scientifique. Ce sont tes potes qui parlent d'autre chose. Mais comme d'hab, c'est moi qui suis responsable de parler d'un sujet que je n'ai pas mis sur la table. C'est magique, c'est à chaque fois pareil.

Bref, c'est trop te demander de pas péter un plomb et d'arrêter d'être ultra-agressif à chacun de tes posts ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 28-04-2021 à 02:30:59

---------------
n°62781458
Raspa
Posté le 28-04-2021 à 02:38:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il n'y a aucun putain de rapport entre ces 3 actualités. Et ici, on est sur un topic de discussion politique général donc on parle de tout.

Il y a que ton esprit tordu qui pense qu'il y a un complot pour faire oublier cet attentat terroriste. Si tu veux qu'on parle que de cet attentat, tu demandes à tes potes de pas partir dans un délire d'armer la population, de soutenir des nostalgiques de l'OAS, de de faire un millième débat sur le prénom des gosses et de citer des fakes à la con dans une revue scientifique. Ce sont tes potes qui parlent d'autre chose. Mais comme d'hab, c'est moi qui suis responsable de parler d'un sujet que je n'ai pas mis sur la table. C'est magique, c'est à chaque fois pareil.

Bref, c'est trop te demander de pas péter un plomb et d'arrêter d'être ultra-agressif à chacun de tes posts ?

Je trouve débile d'armer la population, déjà ça va augmenter le taux de suicide (même si une bonne corde dans la grange fait l'affaire, mais il y a de moins en moins de granges) avant d'augmenter la violence générale.

Après je ne vois pas où tu vois que j'aurais soutenu tout ce dont tu m'accuses, ou que tu trouves que j'ai des potes, alors que rien dans mes messages ne peut le laisser croire, mais tu peux citer si tu veux.

Je vois par contre que tu n'as aucun argument comme quoi mes messages seraient hors charte (non, n'être pas d'accord avec toi n'est pas hors charte, et sans trahir le secret des correspondances privées, le fait que tu te sentes personnellement taclé dans tes arguments ne devrait pas être motif de ban). Motif de fierté personnelle blessée d'un modérateur, ça n'existe pas dans la charte.

Donc merci d'arrêter de me bannir ou de m'en menacer, ce sera tout à ton honneur de modérateur, ou au moins explique en quoi la charte du forum a été enfreinte.

C'est relou d'être obligé de le dire en public, à cause de certains abus, pour pouvoir débattre sans risquer un ban intempestif.

Message édité par Raspa le 28-04-2021 à 03:32:14
n°62781471
Yeb63
Posté le 28-04-2021 à 03:30:37  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Je découvre la biblio de qualité de Fabre-Bernadac, le premier rédacteur de la "tribune" de Valeurs Actuelles : https://www.editions-harmattan.fr/l [...] 34470.html  [:skylvind:8]  
De là à penser que le mec est pro-russe...
Et si le vrai déclin, c'était d'avoir des gens comme ça dans la Grande Muette ?

Oula le synopsis promet [:clooney24]. Même le roman de gare ne descend pas aussi bas.  

Et oui, on retrouve souvent nos chers patriotes à idéaliser / s’acoquiner avec la Russie. Quitte à ce que certains militaires vendent des infos sur russes. Il paraît même que le grand parti des patriotes français qui nous survends  l’indépendance de la France doit de l’argent aux banques russes.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2021 à 03:30:37  profilanswer

n°62781472
Ernestor
Posté le 28-04-2021 à 03:30:40  profilanswer

Non, ce qui est reloud est débarquer à 1h45 pour balancer des trolls et des taunts dans tous les sens. Tu reliras ton post quand t'auras desaoulé, tu comprendras, enfin j'espère.

---------------
n°62781475
Raspa
Posté le 28-04-2021 à 03:47:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, ce qui est reloud est débarquer à 1h45 pour balancer des trolls et des taunts dans tous les sens. Tu reliras ton post quand t'auras desaoulé, tu comprendras, enfin j'espère.

C'est pas un super argument l'horaire, même s'il se trouve qu'on est tous les deux à plus de 3h30 du matin. :D

Perso j'ai passé une bonne partie de la nuit (saoul selon toi, qui a l'air de trouver normal d'être bourré la nuit...) à remplir quelques dossiers d'aides aux PME pour que ma boîte crève pas des fermetures décidées par l'état et surtout à re-balancer le bilan (oui, on est sur les clôtures d'exercice fin Avril), et j’imagine que toi tu as fait des recherches en informatique, sobrement, cette nuit, non ?

Message édité par Raspa le 28-04-2021 à 05:18:36
n°62781483
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 04:35:46  answer

Ernestor a écrit :

[:drraoultihu]

n°62781489
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 05:19:27  answer

Méluche, l'Astre Insoumis anti-insurrection mais en même temps pro-insurrection. Un vrai Macron d'EG  [:filoufillon:8]

https://www.valeursactuelles.com/po [...] de-devoir/

n°62781498
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 06:01:41  answer

En tous cas, l'ampleur des réactions à la tribune de ces anciens militaires est assez impressionnante.

Macron furax ; les ministres envoyés en mode "ces séditieux, nous allons les faire morfler" sur tous les médias ; les journalistes des medias formatés (Figaro compris, où le journaliste se fait défoncer par les abonnés) ; la cellule e-riposte LREM sur les forums et réseaux sociaux, ici compris.

C'est la totale.
Avec des mensonges éhontés colportés, des fake news à la pelle, des accusations délirantes, des tentatives répétées de s'en prendre aux messagers pour éviter de parler du message, etc...

La meilleure démonstration à mes yeux de la trouille terrible qu'inspire l'idée que des gens ayant un minimum de crédibilité puissent tout simplement dire la vérité sur la situation du pays.

Car ils ne font que ça: dire la vérité.
La même vérité que celle dite par le passé par Valls, Cazeneuve ou Colomb, une fois qu'ils avaient quitté leurs fonctions.

Quand je pense que c'est LREM qui a enfilé avec ardeur l'armure des pourfendeurs de fake news, les voir tous s'époumoner à mentir éhontément, à inventer des propos, à évoquer des agendas cachés, je suis mort de rire.

Ce sont tous des branques. Et je pense que nombre de mes concitoyens le réalisent maintenant.

On peut ne pas être d'accord avec le diagnostic posé dans cette tribune. On peut le discuter, le contester, bref en débattre.
Mais personne ne veut faire cela. Ce qu'ils veulent, c'est les faire taire.

PS: c'était mon post d'analyse du matin. Celui qui va récolter quelques compliments, quelques commentaires additionnels intéressants, et qui finira dans les limbes du topic bien avant que les discussions embrumées par l'alcool de l'après-midi et de la soirée lui succède ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2021 à 06:02:42
n°62781523
babyboy4
Posté le 28-04-2021 à 06:46:53  profilanswer

Les réactions sur Twitter de Melenchon sont assez savoureuses aussi.  

Visiblement il n’a pas aimé la lettre.

n°62781533
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 06:52:22  answer

babyboy4 a écrit :

Les réactions sur Twitter de Melenchon sont assez savoureuses aussi.  

Visiblement il n’a pas aimé la lettre.

Non mais voir l'extrême gauche, qui invoque depuis des années le droit à la désobéissance civile pour justifier sa tendance profonde à systématiquement refuser d'appliquer les lois qui les emmerdent, hurler à la menace putschiste parce que des militaires à la retraite ont simplement voulu alerter sur la trajectoire du pays, c'est tellement drôle, j'avoue :D

n°62781546
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 06:56:49  answer

Absolument, LREM et toute la clique progressiste / EGiste / socialo / ... aussi vénère que des Islamistes devant un dessin de Mahomet [:rose dewittboubakeur:2]  [:el burro travo:7]  [:croque-sfeld:6]  [:el shadday]  
Des branques, totalement à la ramasse et ne réalisant pas à quel point la majorité des Français partagent l'analyse des militaires, qui, étant sur le terrain et au contact, sont bien plus conscients de ce qui se passe dans ce pays.

n°62781551
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-04-2021 à 06:59:38  profilanswer

TLDR : #yarien, les vieux militaires ont le droit  [:somberlain111:3]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62781554
Stilgar59
Posté le 28-04-2021 à 07:01:01  profilanswer

zyx a écrit :

homme de paille ou problème de compréhension et de lecture. Ce n'est pas la droite radicale qui a traversé la manche :D. Ce ne sont pas ceux qui dénonçaient l'internationalisme qui ont traversé la manche :D Ce sont ces dernier qui ont fait du zèle avec la puissance ennemie.  

J'arrive après, mais là cela traduit un manque de connaissance historique que je ne peux pas laisser passer.

Si les collabo furent effectivement d’extrême droite, les résistants de la première heure aussi.
En fait l'extrême droite Française à été déchiré en 40 entre les pétainistes et les ralliement à De Gaulle sur fond d'anti-germanisme.
Par la suite, la France libre a bien sûr accueillit des profils de plus en plus divers et les ancien d'action Française on été "dilué" dans la France Libre.
Mais au départ De Gaulle était bien content de les trouver.

Conseil de lecture :

"Un paradoxe français : Antiracistes dans la Collaboration, antisémites dans la Résistance" de Simon Epstein.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_paradoxe_fran%C3%A7ais
https://www.amazon.fr/paradoxe-fran [...] 2226179151

Citation :

Cet ouvrage publié en 2008 étudie le parcours de personnalités qui s'engagèrent dans l'antiracisme dans les années précédant la Seconde Guerre mondiale avant de s'impliquer dans la collaboration sous l’Occupation ; inversement, il établit la surreprésentation par rapport à leur poids politique des militants d’extrême droite, en particulier antisémites, parmi les fondateurs de la Résistance et les premiers soutiens du général de Gaulle.

Ainsi, Epstein constate que le gouvernement de Vichy compte dans ses rangs davantage d’ex-philosémites que d'antisémites connus, que les anciens du combat antiraciste furent nombreux au Rassemblement national populaire et à la direction du Parti populaire français, et que certains s’engagèrent dans les Waffen-SS. Il rappelle également que les antisémites abondent dans la Résistance, aussi bien dans les réseaux et les maquis, qu’à Londres ou à Alger (sièges des Français Libres)1. Ainsi, par exemple, ce livre contribue à expliquer le fait que le quotidien communiste L’Humanité fasse peu de mentions des Juifs dans ses articles sur le retour des détenus des camps nazis.

L’ouvrage est composé de trois parties : « Les antiracistes dans la Collaboration », « Mémoire des dérives et dérive des mémoires », « Les antisémites dans la Résistance ».

n°62781555
Dix sept
Posté le 28-04-2021 à 07:02:01  profilanswer

Est ce que les Français vont revoter pour ses banques ?

n°62781558
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-04-2021 à 07:02:59  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

On peut voir la chose autrement : il a fait reculer le début du 3ème confinement.

D'après ce qu'on raconte, il a rendu la vue à un aveugle aussi  [:hynex:5]

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62781560
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-04-2021 à 07:04:02  profilanswer

Burracho a écrit :

On peut saluer le travail de la gauche qui faute de pouvoir faire prendre naître une conscience de classe chez les ouvrier travail ardemment à faire naître une conscience de race chez les blancs.

On se demande ce qui va se passer une fois que les blancs auront bien pris conscience qu ils sont une race à part  :o

Race à part c'est vite dit.

Quand tu regardes les docs des racistes, sainte carte toussa, tu vois que c'est plutôt les asiat qui se distinguent sur le QI.
Qui de tout de façon suit une courbe de gausse présente dans chaque population.

Et avec les stats ethniques aux US, on voit que ce ne sont pas les white - américans avec le meilleur salaire/taux d'emploi mais respectivement et de manière assez étonnante, les Indian(d'inde)-americans et les asian-americans.

Donc bon, race à part, pas vraiment ou plus vraiment selon son bord :o

Ca ne l'est, à la limite, que dans l'inconscient collectif pour les racisés noir qui ont eu à subir le traumatisme de la traite des noirs à échelle industriel sur leurs ancêtres.

Message cité 3 fois
Message édité par Silk56 le 28-04-2021 à 07:15:43
n°62781562
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 07:05:18  answer

Stilgar59 a écrit :

J'arrive après, mais là cela traduit un manque de connaissance historique que je ne peux pas laisser passer.

Si les collabo furent effectivement d’extrême droite, les résistants de la première heure aussi.
En fait l'extrême droite Française à été déchiré en 40 entre les pétainistes et les ralliement à De Gaulle sur fond d'anti-germanisme.
Par la suite, la France libre a bien sûr accueillit des profils de plus en plus divers et les ancien d'action Française on été "dilué" dans la France Libre.
Mais au départ De Gaulle était bien content de les trouver.

Conseil de lecture :

"Un paradoxe français : Antiracistes dans la Collaboration, antisémites dans la Résistance" de Simon Epstein.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_paradoxe_fran%C3%A7ais
https://www.amazon.fr/paradoxe-fran [...] 2226179151

Citation :

Cet ouvrage publié en 2008 étudie le parcours de personnalités qui s'engagèrent dans l'antiracisme dans les années précédant la Seconde Guerre mondiale avant de s'impliquer dans la collaboration sous l’Occupation ; inversement, il établit la surreprésentation par rapport à leur poids politique des militants d’extrême droite, en particulier antisémites, parmi les fondateurs de la Résistance et les premiers soutiens du général de Gaulle.

Ainsi, Epstein constate que le gouvernement de Vichy compte dans ses rangs davantage d’ex-philosémites que d'antisémites connus, que les anciens du combat antiraciste furent nombreux au Rassemblement national populaire et à la direction du Parti populaire français, et que certains s’engagèrent dans les Waffen-SS. Il rappelle également que les antisémites abondent dans la Résistance, aussi bien dans les réseaux et les maquis, qu’à Londres ou à Alger (sièges des Français Libres)1. Ainsi, par exemple, ce livre contribue à expliquer le fait que le quotidien communiste L’Humanité fasse peu de mentions des Juifs dans ses articles sur le retour des détenus des camps nazis.

L’ouvrage est composé de trois parties : « Les antiracistes dans la Collaboration », « Mémoire des dérives et dérive des mémoires », « Les antisémites dans la Résistance ».

Voilà.
Sans vouloir rouvrir le débat d'hier, les réactions après l'armistice ont surtout été des réactions individuelles. Il n'y a pas eu de mouvement politique qui a décidé uniformément de soutenir De Gaulle ou Pétain.
Ainsi, à droite, certains ont choisi l'ordre et Pétain, peut-être même en pensant sauver la France du pire, d'autres ont choisi De Gaulle et la poursuite du combat.
A gauche, au PCF, certains ont choisi de suivre les consignes venues direct de Moscou et donc de rester des pacifistes, devenant de fait des pétainistes, quelques autres ont choisi de lutter contre le nazisme d'emblée, contrevenant aux ordres.
Dans les 2 cas, ils furent très peu nombreux à choisir de ne pas suivre la hiérarchie, qu'elle soit communiste ou pétainiste.

n°62781582
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-04-2021 à 07:18:49  profilanswer

Pour la 3eme fois : les ministere de la défense n'intervient que très peu sur le territoire national. Ça c'est la police.  

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62781596
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-04-2021 à 07:27:20  profilanswer

Silk56 a écrit :

Quand tu regardes les docs des racistes, sainte carte toussa, tu vois que c'est plutôt les asiat qui se distinguent sur le QI.

Et avec les stats ethniques aux US, on voit que ce ne sont pas les white - américans avec le meilleur salaire/taux d'emploi mais respectivement et de manière assez étonnante, les Indian(d'inde)-americans et les asian-americans.

Ca ne l'est, à la limite, que dans l'inconscient collectif pour les racisés noir qui ont eu à subir le traumatisme de la traite des noirs à échelle industriel sur leurs ancêtres.

D.ieu merci, ceci ne va pas rester dans l’inconscient collectif des AA mais s’ancrer durablement dans la réalité avec les nouveautés dans l’éducation aux US et notamment la promotion du fait que les US ne commencent pas en 1776 avec la proclamation d’indépendance mais avec l’arrivée du premier esclave sur le sol américain

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62781605
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 07:32:10  answer

radio comptoir a écrit :

Pour la 3eme fois : les ministere de la défense n'intervient que très peu sur le territoire national. Ça c'est la police.

Vigipirate et Sentinelle, ce sont des militaires constamment au contact de la population sur le territoire national.
Idem pour les Gendarmes, qui sont constamment au contact et sont des militaires.

Tu pourras les répéter autant de fois que tu veux, tes propos seront toujours faux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2021 à 07:32:22
n°62781607
la lampe
Posté le 28-04-2021 à 07:33:25  profilanswer

On a la liste des signataires encore sur le terrain? Je crois que ça interesse quelqu'un? [:daddyfatsax:5]  

n°62781608
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 07:34:12  answer

la lampe a écrit :

On a la liste des signataires encore sur le terrain? Je crois que ça interesse quelqu'un? [:daddyfatsax:5]  

Apprends à lire, et à écrire.

n°62781615
nicopf
Posté le 28-04-2021 à 07:36:36  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

T'as rien compris en fait. :pfff:

Je n'ai absolument pas peur de la marine. Par contre, si elle arrive au pouvoir, les vannes seront grandes ouvertes. Elle va drainer dans son sillage la pire saloperie fasciste et raciste de ce pays qui attend sagement dans son coin. Partout dans les ministères, les préfectures et ailleurs, ils vont prendre les fauteuils et ne vont pas les lâchers de sitôt.
La lepen, politiquement et intellectuellement, c'est une brèle,(il faut que les médias et Macron fasse sa campagne, tellement elle n'a rien à dire) va très vite être débordé par sa droite, et immanquablement cela va finira très mal, d'une manière ou d'une autre.

Oublie pas d'envoyer ce message à tes potes au soir du second tour  :)

n°62781618
la lampe
Posté le 28-04-2021 à 07:37:09  profilanswer

Bah tu as l'analyse? [:toyonos:1]

n°62781629
nicopf
Posté le 28-04-2021 à 07:40:09  profilanswer

Altered a écrit :

l'ED de notre pays est super molle oui. Vous vous rendez même pas compte à quel point ils arrondissent les angles. Ca vous fera tout drôle si c'est un vrai facho comme Erdogan qui arrive au pouvoir. Musulman ou non d'ailleurs, vous serez traités en ennemi c'est dingue de pas s'en rendre compte quand même.

Vous chiez en permanence dans le seule main qui peut vous garantir vos libertés et une vie décente, mais vous préférez la tendre à ceux qui veulent vous la bouffer.

Le pire dans tout ça, et on le voit déjà depuis longtemps: vous ne vivez pas en adéquation selon vos idéaux que vous imposez aux autres. Et vous serez les 1er à partir quand nos libertés auront trop régressé. Vous êtes à mes yeux des traitres qui faites énormément de mal à notre pays, et faites parti des gens que je respecte le moins au monde. :jap:

J'en veux même moins à ceux qui veulent nous coloniser, ils ont raison de tenter après tout. C'est de bonne guerre et la grandeur passée de notre pays suscite des convoitises. Mais cette offense de l'intérieur là, cette insulte permanente de fumiers ingrats non reconnaissants, c'est pire que tout.

Pas mal ce post  :jap:

Effectivement, le niveau d'ingratitude de ce topic m'a toujours fait halluciner. Ça chie sur tout et tout le temps. Les topics politiques non-gouvernement sont plus intéressants a lurker  :)

n°62781633
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 07:40:54  answer

la lampe a écrit :

Bah tu as l'analyse? [:toyonos:1]

Quoi toi essayer de dire ?

la lampe a écrit :

"Des" =/= "de ces"
Que signifie "Je crois que ça interesse quelqu'un?" ?

n°62781636
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 28-04-2021 à 07:41:33  profilanswer

Y'a la bonne insurrection, et la mauvaise insurrection  [:xqwzts:1]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°62781637
Burracho
Posté le 28-04-2021 à 07:41:56  profilanswer

Silk56 a écrit :

Quand je dis à part c'est en référence à nos amis de gauche islamo intersectionnaliste qui opèrent dans leur bouillie intellectuelle une segmentation de la population entre racisé versus non racisé.

Cette dernière catégorie ne contient que les blancs, c'est étonnant et à ce compte là pourquoi ne pas utiliser le termes blancs si ce n'est que cela serait plus difficile de nier les relents puants et nauséabond de leur idéologie :jap:

Message édité par Burracho le 28-04-2021 à 07:44:06
n°62781641
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 07:42:48  answer

Altered a écrit :

l'ED de notre pays est super molle oui. Vous vous rendez même pas compte à quel point ils arrondissent les angles. Ca vous fera tout drôle si c'est un vrai facho comme Erdogan qui arrive au pouvoir. Musulman ou non d'ailleurs, vous serez traités en ennemi c'est dingue de pas s'en rendre compte quand même.

Vous chiez en permanence dans le seule main qui peut vous garantir vos libertés et une vie décente, mais vous préférez la tendre à ceux qui veulent vous la bouffer.

Le pire dans tout ça, et on le voit déjà depuis longtemps: vous ne vivez pas en adéquation selon vos idéaux que vous imposez aux autres. Et vous serez les 1er à partir quand nos libertés auront trop régressé. Vous êtes à mes yeux des traitres qui faites énormément de mal à notre pays, et faites parti des gens que je respecte le moins au monde.   :jap:  

J'en veux même moins à ceux qui veulent nous coloniser, ils ont raison de tenter après tout. C'est de bonne guerre et la grandeur passée de notre pays suscite des convoitises. Mais cette offense de l'intérieur là, cette insulte permanente de fumiers ingrats non reconnaissants, c'est pire que tout.

Merci.

n°62781648
la lampe
Posté le 28-04-2021 à 07:44:27  profilanswer

Pourquoi un tel mépris de bon matin? Oui tu parles d'analyse DES militaires.  
De quelle analyse parle-tu alors? [:potemkin]  

n°62781658
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 28-04-2021 à 07:48:19  profilanswer

radio comptoir a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=A4Xqr5DAQZY

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 45485.html

https://www.nouvelobs.com/societe/2 [...] enace.html

Message cité 1 fois
Message édité par data_mk le 28-04-2021 à 08:02:24

---------------
Nationalité : Gauloise
n°62781661
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 28-04-2021 à 07:52:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le pognon, le problème, c'est le pognon [:atom1ck]

Les revues pourries qui acceptent n'importe quoi c'est pas nouveau. C'est pour ça que seuls les pairs peuvent évaluer correctement des travaux de leur domaine.

Ernestor a écrit :

C'est un peu inquiétant que Macron considère Blachier comme de bons conseils parce qu'il est rassuriste alors que le mec est un incompétent virant à l'escroc et ça, tout le monde peut s'en rendre compte depuis des mois.

En Octobre dernier, ne comprenant pas l'arrivée de la seconde vague, après avoir accusé les ARS de fournir des chiffres erronés, il a fini par reconnaitre que son modèle ne prenait pas en compte la baisse des températures après l'été. Le mec, sa spécialité et son business, c'est de vendre des modèles épidémiologiques et il oublie d'intégrer le paramètre température dans l'évolution d'une pandémie. Ca situe le niveau. Ce qui ne l'a pas empêché il y a quelques jours encore, avec son boulard raoultien, de déclarer que sa boite avait les meilleures capacités d'analyse de France.

Il y a quelques semaines, alors qu'il avait prédit une baisse des hospitalisations mais que ça continuait de grimper, il a carrément déliré un complot : des médecins envoient inutilement en réanimation des gens qui n'en ont pas besoin ou les gardent en réa plus longtemps que nécessaire pour gonfler les chiffres d'occupation des réas pour influencer la politique du gouvernement. Normalement en sciences, quand les observations ne sont pas conformes au modèle, tu conclus que le modèle est faux. Lui, il conclut que les observations sont falsifiées.

C'est ce mec là que Macron aime bien écouter. Inquiétant.

Ernestor, grand médecin de santé publique.

n°62781668
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 28-04-2021 à 07:55:10  profilanswer

23 avril: meurtre d'une policière a l'arme blanche.

24 avril: article de l'huma

Présidentielle 2022. L’extrême droite aiguise ses couteaux

https://www.humanite.fr/presidentie [...] aux-704349

J'ai pas les mots. Enfin si, mais c'est pas très charte proof  [:clooney32]  

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°62781674
taureau
Posté le 28-04-2021 à 07:56:23  profilanswer

Citation :

Un député LREM prétend que la France est devant l’Angleterre en nombre de personnes ayant reçus une deuxième dose de vaccin.
« Je peux vous l’assurer, vous pouvez regarder les chiffres »

Fast-checking en direct d’un journaliste de BFM et grosse PLS ... https://t.co/2Id2PgKNcP

Larem c'est vraiment une équipe d'escrocs  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19562  19563  19564  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)