Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19534  19535  19536  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°62770307
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-04-2021 à 23:28:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est rien. Il tue un mec en ayant trop picolé et 18 mois de prison avec sursis. Le seul truc vraiment chiant pour lui, c'est 2 ans de suspension de permis.  

Donc bon, la justice laxiste, on peut clairement aussi la voir dans les accidents de la route.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 23:28:19  profilanswer

n°62770324
Ernestor
Posté le 26-04-2021 à 23:30:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Donc tu compares un manque d'attention, pas assez condamné je suis d'accord, à un meurtre violent, sanguinaire, à l'arme blanche.

On atteint des records là.

Non je répondais à ton post :

Citation :

Tu te drogues et tu butes quelqu'un avec ton SUV : en taule

Ben non, c'est loin d'être automatique de faire de la taule en tuant quelqu'un après avoir abusé de substance interdite.

---------------
n°62770325
asmomo
Posté le 26-04-2021 à 23:30:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Halimi c'est son nom de mariage. Sarah c'était pour avoir un nom plus hébraïque, elle était pratiquante orthodoxe.  

https://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] i-20210426

Citation :

Alors que ses parents pratiquent un judaïsme intime et culturel, Lucie Attal choisit, à l'âge de vingt ans, de rejoindre une communauté très pratiquante et d'adopter un prénom hébraïque : ainsi Lucie devient Sarah.

Dès lors, elle respecte la pudeur vestimentaire de rigueur, porte des jupes longues et des chemises qui recouvrent les coudes, des attributs visibles et identifiables que ne manquera pas de reconnaître son voisin du dessous, comme il en témoignera lors de son premier interrogatoire. Quelques années plus tard, à 27 ans, Sarah décroche le diplôme pour lequel elle s'est tant battue, mais renonce à sa carrière pour fonder une famille. Sarah Attal rencontre Y. Halimi, psychologue de métier, pratiquant comme elle, et quelques mois plus tard, ils se disent « oui » dans la salle des fêtes de Nogent-sur-Marne.

OK je pensais qu'on changeait son nom après sa mort, si c'est elle qui se faisait appeler comme ça alors il n'y a pas de soucis :jap:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62770331
lokilefour​be
Posté le 26-04-2021 à 23:30:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, le coupable est généralement abattu par la police (et personne ne s'en plaint).

Tu n'as aucune preuve de rien, juste ta perception des choses basée sur des a priori.

Il y a quelques mois de ça, l'iman de Brest a subi une tentative d'assassinat par un type qui disait qu'on l'avait forcé à le tuer sinon on butait sa famille et qu'on lui avait mis une puce dans le bras pour le suivre. Il y a pas grand monde qui considère que l'assassin n'était pas totalement timbré. Et il était pas musulman mais ciblait un musulman par contre.

Quand on cherche des cas particulier, on en trouve toujours.

Ce niveau de déni... c'est consternant.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°62770334
Ernestor
Posté le 26-04-2021 à 23:30:40  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Et le mec était blanc et pas musulman, forcément.
Ernestor le meilleur avocat des islamistes, pour chaque acte barbare islamiste, un fait divers pour relativiser le rôle de l'islam.  
Tu sais qu'il embauchent au cabinet de EDM, putain mais toi tu aurais réussi a obtenir l'acquittement des Balkany.
Sinon si tu manques d'ambition ya médiapart  :D  

Idem, relis avec le doigt, je répondais à l'affirmation de Théomède :

Citation :

---------------
n°62770339
abonisyah
Posté le 26-04-2021 à 23:31:13  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Moi ma question c'est pourquoi le délire s'est transformé en furie meurtrière envers une juive? C'est bizarre comme bouffée délirante de voir les juifs comme des démons? Evidement aucun rapport avec l'islam et l'antisémitisme rampant qui gangrène cette religion.
Le mec il a sorti ça de son chapeau, comme ça, le hasard, pouf pouf, amstramgram, ce seraaaa tooooi que je vais tueeer.....
Il aurait pu aussi faire une fixette sur les chiens vampires et aller faire un carnage dans un chenil. C'est pas de bol, la roue de la fortune a tourné et c'est arrêtée sur "juif" et pas sur "chien", donc fallait tuer du juif, le démon.

C’est pas parcequ’il est déclaré irresponsable que cela le dédouane de tout antisémitisme  

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°62770344
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2021 à 23:31:31  answer

mauvlam a écrit :

Citation :

«Quarante-cinq pour cent des jeunes qui vivent un premier épisode psychotique présentent également un trouble lié à la consommation de cannabis. Plus on consomme tôt, plus la quantité et le taux de THC [tétrahydrocannabinol] sont élevés, plus le risque de développer une psychose est grand»

Citation :

Touchant environ trois pour cent de la population, les troubles psychotiques, dont la schizophrénie, se manifestent par des délires (l’individu a par exemple l’impression que les gens veulent le tuer) et des hallucinations (la personne entend des voix). Une maladie fréquente chez les consommateurs de cannabis.

https://www.santementale.fr/2017/07 [...] chotiques/

Ca fait un moment qu'on sait que la consommation de cannabis augmente les risques de psychose. Comme on sait que conduire bourré augmente le risque de tt.
Tout le monde devrait connaitre la loi et la médecine, donc les condamnations ne devraient pas être différentes.
La boufée délirante, ca n'existe pas, c'est un connard ou un malade, que ce soit un alcoolique ou un drogué qui choisit de faire de la merde, de tuer.

effectivement
et donc le cannabis interdit plus sévèrement alors si on veut rester cohérent.

n°62770367
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2021 à 23:32:58  answer

Ernestor a écrit :

C'est rien. Il tue un mec en ayant trop picolé et 18 mois de prison avec sursis. Le seul truc vraiment chiant pour lui, c'est 2 ans de suspension de permis.  

Donc bon, la justice laxiste, on peut clairement aussi la voir dans les accidents de la route.

oui c'est général

n°62770377
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2021 à 23:33:45  answer

abonisyah a écrit :

C’est pas parcequ’il est déclaré irresponsable que cela le dédouane de tout antisémitisme  

il va être jugé pour cela ?

n°62770378
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-04-2021 à 23:33:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non je répondais à ton post :

Citation :

Ben non, c'est loin d'être automatique de faire de la taule en tuant quelqu'un après avoir abusé de substance interdite.

Oui, mais là, ce est comparable, c'est le drogué qui renverse une femme volontairement, et fait 38 aller-retour avec sa bagnole sur le cadavre.

Pas papy qui a oublié de checker sa prio à droite après son verre de trop. C'est du foutage de gueule.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 23:33:47  profilanswer

n°62770399
lokilefour​be
Posté le 26-04-2021 à 23:35:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Rien a voir, le mec était pas allé tuer quelqu'un volontairement,  il a pas volontairement foncé sur le motard pour le tuer en criant sale juif, sale démon.
Ou comment comparer un accident à un meurtre, un assassinat barbare déclenché par le cannabis chez quelqu'un nourri de la haine des juifs par l'islam et un accident certainement aggravé par la consommation d'alcool, mais ou aucune haine ne transpire de la part du coupable.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°62770404
tekel
Posté le 26-04-2021 à 23:36:08  profilanswer

Theomede a écrit :

La logique.

Si tu es blanc et solvable uniquement  :o

n°62770445
tekel
Posté le 26-04-2021 à 23:39:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un whisky et 2 verres de vin lors du repas, une bière l’après midi...et un breton trouve que c’est trop picoler  :pfff:

n°62770452
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 26-04-2021 à 23:40:07  profilanswer

Ça m'arrache un peu la gueule de le dire mais pour le coup dans l'affaire Halimi la justice a fait son taff:

- la plupart des experts psychiatres ont jugé qu'il avait été pris de délire au moment des faits
- c'est pas juste un petage de câble suite à trop de oinj, le mec avait déjà des troubles mentaux à la base: de temps à autres il a les fils qui se touchent
- effectivement on ne met pas les fous en prison
- le résultat devrait cependant être le même: perpétuité ou internement jusqu'à guérison, il passera une grosse partie de sa vie entre 4 murs, sauf que là ils seront capitonnés :o

Dommage qu'on se focalise sur cette affaire particulière et complexe pour critiquer la justice quand tous les jours des mecs passent pour la 17e fois devant le juge dans le plus grand des calmes (une vingtaine pour Kolbili Traoré d'après Wikipedia mais visiblement la 21e chance a été celle de trop)

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°62770456
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2021 à 23:40:17  answer

arrêtez un peu la :o
par exemple GI a bien été acquitté. et si ca a été le cas ca a bien été prouvé que c'est parce qu'ils avaient des bouffée délirantes quand au risque d'immigration clandestine
Puisqu'il est montré qu'il n'y a bien aucun danger a ce propos il sont donc paranoïaques.  

n°62770470
asmomo
Posté le 26-04-2021 à 23:41:05  profilanswer

Lonewolf a écrit :

L'article commence ainsi :

Citation :

J’ai souvent entendu dire des personnes (généralement cis[1]) qu’elles ne pourraient pas coucher, ou sortir avec une personne trans. D’après ces personnes, c’est une question de goût. D’après moi, c’est de la transphobie, et je vais tâcher de vous expliquer pourquoi.

Et fini ainsi :

Citation :

Mais cela n’est pas du tout la même chose que de soutenir que l’on ne pourrait pas sortir avec une personne trans tout court. Car alors cela suppose que le simple fait de la transidentité n’est pas désirable en soi, ce qui est profondément transphobe.

Avec entre les 2 l'argument classique qu'un homme (ou femme) trans est un homme (ou femme) comme les autres, et ce quelque soit l'état de la transition (opéré ou non, hormoné ou non...)

Donc l'idée soutenue par l'article est bien que refuser de coucher avec un trans est transphobe. Ah non profondément transphobe.
Et pas que les lesbiennes mais tout le monde.

Mais peut être que j'ai mal lu et que l'article dit le contraire. Dans ce cas je te serais gré de m'indiquer les parties mettant en exergue les arguments contraires.

Dans la série Nip/Tuck un des personnages couche avec une femme trans sans le savoir. Femme trans jouée par une femme, au passage (Famke Janssen). Après avoir vu ça je me disais ah oui effectivement je pourrais. Mais ensuite je me suis renseigné sur l'opération pour transformer une B*T* en CH*TT*, et bon, je suis pas convaincu, ça m'a pas l'air vraiment au point.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62770473
Ernestor
Posté le 26-04-2021 à 23:41:09  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ce niveau de déni... c'est consternant.

Et sinon, t'as le compte-rendu des psychiatres pour l'assassinat de Sarah Halimi ?  

Ils ont pas l'air de tous dire que c'est uniquement son joint qui est responsable de son état (wiki) :  

Citation :

Le 6 juillet 2018, Le Parisien indique qu'une nouvelle expertise mandatée le 24 avril 2018 par les juges d'instruction à trois psychiatresNote 2 dont Paul Bensussan26 et rendue le 11 juin, conclut à « l’abolition du discernement de Kobili Traoré au moment des faits, ainsi que du contrôle de ses actes », ce qui impliquerait que Kobili Traoré « serait irresponsable pénalement ». Les experts — observant aussi que le taux de THC étant « modéré » dans le sang de Kobili Traoré le jour du drame, et que ses idées délirantes ont persisté « longtemps après l’arrêt de l’intoxication » — estiment que la prise de cannabis n'a fait qu'aggraver un processus psychotique déjà amorcé

Pour ces experts là, c'est un facteur aggravant, pas la cause unique.

---------------
n°62770486
Ernestor
Posté le 26-04-2021 à 23:42:10  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, mais là, ce est comparable, c'est le drogué qui renverse une femme volontairement, et fait 38 aller-retour avec sa bagnole sur le cadavre.

Pas papy qui a oublié de checker sa prio à droite après son verre de trop. C'est du foutage de gueule.

Papy a renversé une moto sans s'en rendre compte puis a achevé le motard en lui roulant dessus toujours s'en rendre compte. Pas de prison.

---------------
n°62770491
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2021 à 23:42:21  answer

fazero a écrit :

Ça m'arrache un peu la gueule de le dire mais pour le coup dans l'affaire Halimi la justice a fait son taff:

- la plupart des experts psychiatres ont jugé qu'il avait été pris de délire au moment des faits  
- c'est pas juste un petage de câble suite à trop de oinj, le mec avait déjà des troubles mentaux à la base: de temps à autres il a les fils qui se touchent
- le résultat devrait cependant être le même: perpétuité ou internement jusqu'à guérison, il passera une grosse partie de sa vie entre 4 murs, sauf que là ils seront capitonnés :o

Dommage qu'on se focalise sur cette affaire particulière et complexe pour critiquer la justice quand tous les jours des mecs passent pour la 17e fois devant le juge dans le plus grand des calmes (une vingtaine pour Kolbili Traoré d'après Wikipedia mais visiblement la 21e chance a été celle de trop)

pourquoi le mec a donc commencé a fumer alors?
si ca aggrave son cas il aurait bien du être interné plus vite non?
si lui n'est pas coupable alors ca veut dire qu'il manque des responsables dans cette histoires et qu'ils doivent passer devant la justice.
cette femme n'est pas morte par la faute de la malchance non :/

n°62770505
sillage276
Posté le 26-04-2021 à 23:43:11  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Voyons, tu me prend pour un imbécile?
Tu sais bien que les stats criminelles officielles en France rapportées aux origines ethniques, aux nationalités ou aux croyances sont interdites.

Ce que je regrette d'ailleurs, car cela mettrait en évidence des choses que toi et d'autres refusez de voir.

De toute façon, c'est ernestor.
Même si tu lui sors une source irréfutable, il fera de l'enculage de mouche pendant 15 pages, en t'expliquant que ta source ne vaut rien car l'auteur a oublié la majuscule au mot France sur la 3ème page, donc cela invalide toute l'étude  :o

Ernestor a écrit :

Tu devrais pas trop t'engager sur ce terrain parce que les crimes de la route avec des morts aboutissent des peines de prison qui ne sont pas si longues que ça.

Exemple : https://www.permisapoints.fr/faits- [...] ent-mortel

Citation :

La famille sortait d’une baignade dans la Dordogne au moment où le père a repris la voiture pour ramener tout le monde à son domicile. Mais, en sortant du parking situé le long de la route, l’automobiliste n’a pas vu le motard qui arrivait… Malgré l’intervention des secours, ce dernier est décédé.

Citation :

En effet, le jour du drame, ce père de famille avait d’abord bu un whisky et deux verres de vin au cours d’un repas, avant de reboire une bière au moment de la baignade.

Citation :

L’avocat des parties civiles, les parents du motard, a ensuite assuré qu’il n’était pas mort à cause du choc. En effet, selon lui, le motard est décédé car le conducteur « a poursuivi sa manœuvre et lui a roulé dessus. Il l’a écrasé […] Quand il y a un choc, on s’arrête de suite. Vous l’avez tué en continuant votre manœuvre ».

Donc on a papy qui picole à midi, galère à sortir de sa place de parking, percute un motard qu'il n'a tellement pas vu qu'il continue sa manœuvre pour l'achever en l'écrasant en lui roulant dessus sans se rendre compte de rien.

Condamnation ?  

Spoiler :

18 mois de prison avec sursis

essaies-tu de nous expliquer que la justice est laxiste ?

toi qui fustige fréquemment les "fachos" pour leurs critique de la justice ?

n°62770520
lokilefour​be
Posté le 26-04-2021 à 23:44:21  profilanswer

fazero a écrit :

Je ne critique pas la justice, les juges ont fait leur boulot. Mais il va falloir réformer les lois. En l'état le mec il peut parfaitement sortir légalement dans quelques mois, si son délire est la conséquence de la consommation de THC, alors même s'il est pas 100% net (et des mecs pas 100% nets yen a plein en liberté), après une période de sevrage, son avocat le fera sortir, car il ne sera plus dangereux.

---------------
n°62770546
lokilefour​be
Posté le 26-04-2021 à 23:46:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et sinon, t'as le compte-rendu des psychiatres pour l'assassinat de Sarah Halimi ?  

Ils ont pas l'air de tous dire que c'est uniquement son joint qui est responsable de son état (wiki) :  

Citation :

Le 6 juillet 2018, Le Parisien indique qu'une nouvelle expertise mandatée le 24 avril 2018 par les juges d'instruction à trois psychiatresNote 2 dont Paul Bensussan26 et rendue le 11 juin, conclut à « l’abolition du discernement de Kobili Traoré au moment des faits, ainsi que du contrôle de ses actes », ce qui impliquerait que Kobili Traoré « serait irresponsable pénalement ». Les experts — observant aussi que le taux de THC étant « modéré » dans le sang de Kobili Traoré le jour du drame, et que ses idées délirantes ont persisté « longtemps après l’arrêt de l’intoxication » — estiment que la prise de cannabis n'a fait qu'aggraver un processus psychotique déjà amorcé

Pour ces experts là, c'est un facteur aggravant, pas la cause unique.

Dans quelques mois il sera dehors vu la gestion dans les hôpitaux psy. Aller, un an ou deux le temps que l'affaire se tasse.

---------------
n°62770611
Ernestor
Posté le 26-04-2021 à 23:51:38  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Dans quelques mois il sera dehors vu la gestion dans les hôpitaux psy. Aller, un an ou deux le temps que l'affaire se tasse.

Ah ben si tu connais le futur, tu pourras jouer au loto.

---------------
n°62770619
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-04-2021 à 23:52:32  profilanswer

jkf a écrit :

Très bel exemple de justice « gauchiasse laxiste » comme dirait Ernestor.

[:vangovango:1]  

Il faut écrire « justice » ...

n°62770649
abonisyah
Posté le 26-04-2021 à 23:55:25  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Je ne critique pas la justice, les juges ont fait leur boulot. Mais il va falloir réformer les lois. En l'état le mec il peut parfaitement sortir légalement dans quelques mois, si son délire est la conséquence de la consommation de THC, alors même s'il est pas 100% net (et des mecs pas 100% nets yen a plein en liberté), après une période de sevrage, son avocat le fera sortir, car il ne sera plus dangereux.

On t’expliques que non il ne sortira pas facilement. Mais c’est plus facile de comprendre de travers pour mieux s’offusquer j’imagine.

---------------
n°62770650
lokilefour​be
Posté le 26-04-2021 à 23:55:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ben si tu connais le futur, tu pourras jouer au loto.

Ce n'est pas un question de lecture du futur, c'est une question de droit et de protocoles médicaux.
Si une analyse médicale, suite à une sevrage prolongé, conclue qu'il est safe à condition qu'il ne consomme plus de stupéfiants, il sortira avec un suivi médical et son avocat se fera un plaisir de le faire libérer (enfin désinterner).
N'oublie pas qu'il n'a pas été condamné, son internement n'est soumis à aucune durée fixe, mais à un avis médical.

---------------
n°62770661
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-04-2021 à 23:57:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sur ce cas là, on est d’accord.
18 mois ferme, c’était le strict minimum  :(

n°62770669
lokilefour​be
Posté le 26-04-2021 à 23:59:22  profilanswer

abonisyah a écrit :

On t’expliques que non il ne sortira pas facilement. Mais c’est plus facile de comprendre de travers pour mieux s’offusquer j’imagine.

Les expertises ne valent que pour le procès.
Si après un an d'internement, un ou des médecins constatent qu'il est normal, il sort, c'est le même genre de processus qui ont conclut à son irresponsabilité ponctuelle pendant le massacre de Sarah Halimi.
C'est comme un clignotant, là ça va pas il est irresponsable, là ça va mieux il sort.

---------------
n°62770676
Ernestor
Posté le 27-04-2021 à 00:00:19  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ce n'est pas un question de lecture du futur, c'est une question de droit et de protocoles médicaux.
Si une analyse médicale, suite à une sevrage prolongé, conclue qu'il est safe à condition qu'il ne consomme plus de stupéfiants, il sortira avec un suivi médical et son avocat se fera un plaisir de le faire libérer (enfin désinterner).
N'oublie pas qu'il n'a pas été condamné, son internement n'est soumis à aucune durée fixe, mais à un avis médical.

Mais quel sevrage ? Il y a peu de dépendance au cannabis. Et un sevrage, c'est réglé en quelques semaines. Ça fait 4 ans qu'il est enfermé, il est sevré depuis très longtemps.

---------------
n°62770726
Liberatore
Posté le 27-04-2021 à 00:05:28  profilanswer

abonisyah a écrit :

On verra.
Mais si sa bouffée délirante est due au cannabis, il est en parfaite santé en ce moment,aucune raison de l'hospitaliser.
Il faut une loi pour combler ce cas de figure, un fou doit aller en HP, un camé en taule.

n°62770809
lokilefour​be
Posté le 27-04-2021 à 00:14:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais quel sevrage ? Il y a peu de dépendance au cannabis. Et un sevrage, c'est réglé en quelques semaines. Ça fait 4 ans qu'il est enfermé, il est sevré depuis très longtemps.

Je parle de sevrage permanent, donc d'un suivi après sortie et des contrôles, tests salivaires. Comme un contrôle judicaire si tu préfères.
Son état psy va être de nouveau analysé puisqu'il n'ira pas en prison mais en internement psy.
Et à moins qu'on lui trouve une profonde altération psychiatrique dangereuse pour lui où les autres il sortira. Sauf si la peur du scandale dissuade tout médecin de s'engager pour garantir que son expertise conclue à une sortie d'hospitalisation car il ne présente plus aucun risque.

---------------
n°62770874
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 27-04-2021 à 00:20:26  profilanswer

Romain Dupuy est toujours en HP.  [:chat sur la tv]

n°62770903
lokilefour​be
Posté le 27-04-2021 à 00:23:42  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Romain Dupuy est toujours en HP.  [:chat sur la tv]

Mais il avait fait combien de séjours en psy pour schizo?

---------------
n°62771026
Gunman24
Posté le 27-04-2021 à 02:30:18  profilanswer

L'arrogance de Parly sur sa façon de répondre à la tribune d'anciens militaires dont des généraux, qui alertent à juste titre sur l'état du pays.
Aucun respect.

Elle a fait quoi pour son pays, elle ? Quels sont ses haut faits ? Ce n'est qu'une vulgaire bureaucrate.

E. Wargon, n'en parlons pas, son seul problème dans la vie ca a été de se lever à 5h pour faire un gâteau d'anniversaire pour sa fille.

Deconnexion total.

Ce gouvernement est médiocre.

Message cité 4 fois
Message édité par Gunman24 le 27-04-2021 à 02:31:07
n°62771068
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-04-2021 à 05:53:57  profilanswer

Macron divise le sud en deux

Le "déserteur"

Citation :

Car de ce côté-ci de la France, entre Languedoc-Roussillon et Sud-Ouest dont votre Premier ministre est natif, nous sommes las de regarder les trains passer et l’Etat faillir à ses promesses de désenclavement ferroviaire pour Toulouse et Perpignan.

Citation :

Se pourrait-il que le soutien manifesté par l’Etat au projet ferroviaire Marseille-Nice ne soit que vile opération de "politicaille" à quelques semaines des élections régionales ? Une faveur accordée pour "service rendu" à Christian Estrosi, seul grand maire de France à s’être prononcé pour un report opportun du scrutin ? Un gage donné à Renaud Muselier pour qu’il valide enfin un accord avec LREM, permettant ainsi au parti présidentiel de siéger dans un exécutif régional et lui éviter le naufrage qui s’annonce ?

https://www.ladepeche.fr/2021/04/27 [...] 512339.php

n°62771084
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 27-04-2021 à 06:20:23  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ben oui. Pour éviter le tabac et toutes les merdes qui vont avec.

C'est comme pour fumer un joint, le plus nocif dedans, c'est le tabac, pas le cannabis.

Ce qui est nocif... C'est la combustion.

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°62771092
pistache52
Posté le 27-04-2021 à 06:31:18  profilanswer

Gunman24 a écrit :

L'arrogance de Parly sur sa façon de répondre à la tribune d'anciens militaires dont des généraux, qui alertent à juste titre sur l'état du pays.
Aucun respect.

Elle a fait quoi pour son pays, elle ? Quels sont ses haut faits ? Ce n'est qu'une vulgaire bureaucrate.

E. Wargon, n'en parlons pas, son seul problème dans la vie ca a été de se lever à 5h pour faire un gâteau d'anniversaire pour sa fille.

Deconnexion total.

Tout à fait.
Heureusement que l'opposition à les pieds sur terre, elle.
Plus qu'un an à tenir avant la disparition de la dictature Macronienne.

n°62771105
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-04-2021 à 06:48:16  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Aucun respect.

Deconnexion total.

Je n'ai pas le temps de suivre ce topic, mais quand je passe je ne suis jamais déçu.

Une bande de facho qui font une tribune dans un torchon d'extrême droite...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62771129
abonisyah
Posté le 27-04-2021 à 07:07:14  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Les expertises ne valent que pour le procès.
Si après un an d'internement, un ou des médecins constatent qu'il est normal, il sort, c'est le même genre de processus qui ont conclut à son irresponsabilité ponctuelle pendant le massacre de Sarah Halimi.
C'est comme un clignotant, là ça va pas il est irresponsable, là ça va mieux il sort.

T’es dur de l’oreille quand même :  

Citation :

Il faudrait pour cela qu’un collège pluridisciplinaire psychiatrique considère que Kobili Traoré ne présente plus de dangerosité psychiatrique et que deux expertises psychiatriques, ordonnées par le juge des libertés désignant des experts extérieurs à l’établissement, soient convergentes. Et que cette décision soit avalisée par le préfet. De sorte que les hospitalisations de malades mentaux criminels sont souvent plus longues que la peine encourue si elle avait été prononcée par une cour d’assises

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

---------------
n°62771130
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 27-04-2021 à 07:07:41  profilanswer

Heureusement que cette bande de facho était la pour servir le pays quand ils étaient actifs.

C'est pas les gauchistes qui s'engagent dans l'armée ou la police et défendent le pays :o

n°62771136
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-04-2021 à 07:09:49  profilanswer

zyx a écrit :

Pour un FI, on est gouverné par la droite depuis toujours. Pour un RN, on est gouverné par la gauche depuis toujours. Logique ...

Bah fais la balance loi de droite VS loi de gauche depuis la fin du CNR

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19534  19535  19536  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)