Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3603 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19510  19511  19512  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°62754423
smiley0041
Posté le 25-04-2021 à 14:12:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Numou a écrit :

Liste composée de tout ce que les Pays de la Loire ont de gauche.
Il a bien bossé le Orphelin.
Mais il est hors de question que je vote pour une liste avec EELV et LFI à l'intérieur.
Je préfère voter De Rugy.

Entre [:hellomard] Rugy [:hellomard] et Orphelin qui a servi de marchepied à Macron, je plains les électeurs de gauche en PDL.

Message cité 1 fois
Message édité par smiley0041 le 25-04-2021 à 14:13:27

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 25-04-2021 à 14:12:23  profilanswer

n°62754429
Numou
La Couenne
Posté le 25-04-2021 à 14:12:57  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je ne vois pas en quoi Macron détruit la solidarité et divise...

C'est tout le contraire qu'il fait selon moi.

Le.gros problème de Macron, c'est sa com débile.
Entre le "venez me chercher" et toutes les autres petites phrases qu'il ne peut pas s'empêcher de sortir.
Quand tu es président, le moindre mot de travers peut allumer des feux.
Il vaut mieux un président sympatoche avec un premier ministre qui dirige le pays avec poigne.

C'est le bon temps le duo Chirac/Jospin  :(

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°62754433
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-04-2021 à 14:13:59  profilanswer

smiley0041 a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] f72013.jpg

Le macronisme choisit ses adversaires (le FN) et ses animateurs TV. C’est beau.

https://img.lemde.fr/2021/04/20/0/0/1500/1499/630/0/75/0/f7ee621_105501-3218301.jpg

Citation :

Connu pour ses clowneries et ses provocations à l’antenne, l’animateur vedette de « Touche pas à mon poste ! » et de « Balance ton post ! » sur C8 est, en coulisses, un redoutable homme d’affaires. A 46 ans, ce proche des Bolloré compte bien jouer les premiers rôles cathodiques pour la présidentielle de 2022.

Peu de gens le savent : le deuxième prénom de Cyril Hanouna est Valéry, en hommage à l’ancien président Giscard d’Estaing. L’animateur et créateur de « Touche pas à mon poste ! » (« TPMP ») et de « Balance ton post ! », émissions phare de C8, est né en 1974, cinq ans après l’arrivée en France de ses parents, originaires de Tunisie. Et quatre mois après la victoire de VGE à la présidentielle.

https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 00055.html

les électeurs de Macron ont choisi de mettre les nouveaux riches au pouvoir, ils en ont pour leur argent

n°62754434
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 25-04-2021 à 14:14:21  profilanswer

Numou a écrit :

Le.gros problème de Macron, c'est sa com débile.
Entre le "venez me chercher" et toutes les autres petites phrases qu'il ne peut pas s'empêcher de sortir.
Quand tu es président, le moindre mot de travers peut allumer des feux.
Il vaut mieux un président sympatoche avec un premier ministre qui dirige le pays avec poigne.

C'est le bon temps le duo Chirac/Jospin  :(

Sauf qu'ils n'ont rien dirigé avec poigne. Le seul qui est allé au charbon en faisant des réformes difficiles c'est Macron. Tous les autres ont royalement reculé.

Macron ne s'est pas arrêté aux grosses réformes mais aussi toutes petites réformes qui peuvent avoir un grand impact dans la vie de certaines personnes. A chaque fois, ce sont des réformes intelligentes/réfléchies.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 25-04-2021 à 14:15:51
n°62754448
OTH
Posté le 25-04-2021 à 14:16:05  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je ne vois pas en quoi Macron détruit la solidarité et divise...  

C'est tout le contraire qu'il fait selon moi.

+1, il y aurait eu des mouvements de révolte sauvages et des problèmes de communautarisme pendant son quiquennat si le pays était aussi divisé que certains le croient

n°62754449
Numou
La Couenne
Posté le 25-04-2021 à 14:16:10  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Entre [:hellomard] Rugy [:hellomard] et Orphelin qui a servi de marchepied à Macron, je plains les électeurs de gauche en PDL.

Ça reste à prouver que De Rugy bouffait du homard aux frais de la princesse.

---------------
n°62754450
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-04-2021 à 14:16:17  profilanswer

Burracho a écrit :

La gauche a vomi pendant 4 ans sur Macron en attaquant direct en septembre 2017 avec la
Marée humaine ou je sais plus quelle connerie qui avait donné lieu à la sortie c est la rue qui a chassé les nazis  :o

Par ailleurs, il est assez cocasse de voir sur ce topic les membres de la VGV et associés qui ont passé 4 ans à jouer en meute avec un niveau d'argumentation qui s'arrêtait au choix d'un smiley castaner et à sous entendre que Macron était un facho goutait au même poison et ne pas l'apprécier  :o

Commence déjà pas à confondre la gauche avec Mélenchon. Mélenchon fait de la merde depuis 4 ans, c'est pas une info.  

Au départ le gouvernement de Macron était centriste mais a viré petit à petit vers la droite de plus en plus dure.  

Comme je l'avais dit, nous les universitaires, sous Sarkozy, on avait été traités de feignasses. Sous Macron, on est devenu complices du terrorisme islamiste. Avant on était considéré par la droite sarkozyste comme des parasites, maintenant avec la droite macroniste, on est des ennemis de la nation. On est monté en grade, on oubliera pas.

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 25-04-2021 à 14:16:50

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62754455
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 25-04-2021 à 14:16:42  profilanswer

OTH a écrit :

+1, il y aurait eu des mouvements de révolte sauvages et des problèmes de communautarisme pendant son quiquennat si le pays était aussi divisé que certains le croient

Quoi dans ses actes, ses paroles peuvent penser qu'il veut diviser ?!!

n°62754458
hydrapode
Posté le 25-04-2021 à 14:17:27  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Sauf qu'ils n'ont rien dirigé avec poigne. Le seul qui est allé au charbon en faisant des réformes difficiles c'est Macron. Tous les autres ont royalement reculé.

Taper sur les classes moyennes, les chômeurs et les actifs, ce n'est pas faire des réformes difficiles.  :o  

n°62754460
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 25-04-2021 à 14:17:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Commence déjà pas à confondre la gauche avec Mélenchon. Mélenchon fait de la merde depuis 4 ans, c'est pas une info.  

Au départ le gouvernement de Macron était centriste mais a viré petit à petit vers la droite de plus en plus dure.  

Comme je l'avais dit, nous les universitaires, sous Sarkozy, on avait été traités de feignasses. Sous Macron, on est devenu complices du terrorisme islamiste. Avant on était considéré par la droite sarkozyste comme des parasites, maintenant avec la droite macroniste, on est des ennemis de la nation. On est monté en grade, on oubliera pas.

Heu... Je n'ai jamais entendu Macron ou un membre du gouvernement raconter que tous les universitaires étaient des islamo gauchistes.

Sinon, je serais bien contant que l'on fasse un audit pour voir l'apport réel des universitaires à la société VS leur coût.  

Ca serait assez intéressant, aussi, de voir l'utilité dans le monde réel d'enseigner massivement des disciplines comme la sociologie ou la philosophie. Ce n'est pas une voie de garage, en général ?

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 25-04-2021 à 14:22:47
mood
Publicité
Posté le 25-04-2021 à 14:17:40  profilanswer

n°62754478
Numou
La Couenne
Posté le 25-04-2021 à 14:19:54  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Macron ne s'est pas arrêté aux grosses réformes mais aussi toutes petites réformes qui peuvent avoir un grand impact dans la vie de certaines personnes. A chaque fois, ce sont des réformes intelligentes/réfléchies.

Ça je suis d'accord avec toi que Macron a fait plein de petites réformes qui ont changé des choses :
- parcoursup
- statut des cheminots
Pour ne citer que celles qui m'a le plus marqué.

Mais il ne faut pas oublier qu'une bonne partie de la population française sont des débiles et ne regarde pas ça.
S'il veut réussir, un président doit savoir fermement tenir son pays mais avoir l'image d'un gentil beauf rigolo.

---------------
n°62754479
OTH
Posté le 25-04-2021 à 14:20:06  profilanswer

Macron n'a pas changé en 4 ans, seules les circonstances ont eu des conséquences sur ses choix, son idéologie de petit comptable n'étant pas fait pour des crises, sociales ou sanitaires

tu vas nous faire croire qu'il a viré à droite alors que tu as juste été naïf ou malvoyant, depuis le début on ne fait le coup de "la jambe gauche" qu'il doit muscler

n°62754484
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 25-04-2021 à 14:22:07  profilanswer

hydrapode a écrit :

Taper sur les classes moyennes, les chômeurs et les actifs, ce n'est pas faire des réformes difficiles.  :o  

Je n'aime pas ce mot de taper. Ca laisse sous entendre que le but est de faire mal alors que des réformes comme celui des retraites est seulement pour mieux répartir les richesses entre les gens. Qu'il y ait plus d'égalité. Et évidemment, comme il n'existe pas d'arbres à billets, forcément, on va retirer à certains pour en donner à d'autres...

n°62754487
Numou
La Couenne
Posté le 25-04-2021 à 14:23:00  profilanswer

hydrapode a écrit :

Taper sur les classes moyennes, les chômeurs et les actifs, ce n'est pas faire des réformes difficiles. :o

Je suis classe moyenne et j'ai gagné en pouvoir d'achat depuis Macron.
Alors si tu trouves que c'est ce que tu appelles taper sur les classes moyennes, je veux bien qu'il continue.

---------------
n°62754488
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-04-2021 à 14:23:06  profilanswer

[:benjy86]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62754491
OTH
Posté le 25-04-2021 à 14:23:32  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Quoi dans ses actes, ses paroles peuvent penser qu'il veut diviser ?!!

bien sûr qu'il veut réconcilier, à commencer par les premiers de cordée et ceux qui ne sont rien

n°62754495
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 25-04-2021 à 14:24:08  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Heu... Je n'ai jamais entendu Macron ou un membre du gouvernement raconter que tous les universitaires étaient des islamo gauchistes.

Sinon, je serais bien contant que l'on fasse un audit pour voir l'apport réel des universitaires à la société VS leur coût.

Ca serait assez intéressant, aussi, de voir l'utilité dans le monde réel d'enseigner massivement des disciplines comme la sociologie ou la philosophie. Ce n'est pas une voix garage, en général ?

Tu sais que Ernestor est un universitaire... En informatique et pourtant il coche toutes les cases de l'islamo-gauchiste:
- jamais confronté au consequence de l'immigration durant sa vie
- donneur de leçon
- prêt à toutes les circonvolutions pour protéger le racisé et le LGTBQIZ++

Alors imagine en socio....

n°62754502
OTH
Posté le 25-04-2021 à 14:24:59  profilanswer

Numou a écrit :

Ça je suis d'accord avec toi que Macron a fait plein de petites réformes qui ont changé des choses :
- parcoursup
- statut des cheminots
Pour ne citer que celles qui m'a le plus marqué.  

Mais il ne faut pas oublier qu'une bonne partie de la population française sont des débiles et ne regarde pas ça.
S'il veut réussir, un président doit savoir fermement tenir son pays mais avoir l'image d'un gentil beauf rigolo.

oui, une bonne partie croit à la théorie du ruissellement

n°62754507
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 25-04-2021 à 14:26:14  profilanswer

augur6 a écrit :

Tu sais que Ernestor est un universitaire... En informatique et pourtant il coche toutes les cases de l'islamo-gauchiste:
- jamais confronté au consequence de l'immigration durant sa vie
- donneur de leçon
- prêt à toutes les circonvolutions pour protéger le racisé et le LGTBQIZ++

Alors imagine en socio....

L'exception à l'université ça serait d'être droite ou d'extrême droite.  

Avec le monde du spectacle, les médias/journalistes, les associations et le syndicalisme, c'est un des bastions de l'extrême gauche. Ils sont forts : ils ont réussi à noyoter tout ce qui est lié à la communication et à l'enseignement pour répandre leur idéologie catastrophique.

Pas étonnant que les islamistes essayent de noyauter les mêmes institutions... C'est le nerf de la guerre.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 25-04-2021 à 14:26:50
n°62754508
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2021 à 14:26:30  answer

OTH a écrit :

oui, une bonne partie croit à la théorie du ruissellement

c'est à force de regarder des vidéos de goldenshower ça  [:smaragdus]

n°62754515
Burracho
Posté le 25-04-2021 à 14:27:23  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Qui serait surpris qu'il y ait un coup d'état avant la fin du quinquennat ?
Avec Macron qui détruit la solidarité et ne fait que diviser.

Les gilets jaunes ont tenté mais trois de la lacrymo et de matraques c'est pas des conditions pour faire une révolution, ils voulaient bien tout péter mais sans rien risquer  :o

n°62754520
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-04-2021 à 14:28:29  profilanswer

On va pas parler du reste biensûr

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62754526
epsiloncen​taury
Posté le 25-04-2021 à 14:30:38  profilanswer

Des sénateurs veulent déclarer la guerre à la Chine !   [:implosion du tibia]  

Citation :

Des sénateurs veulent favoriser la participation de Taïwan à plusieurs organisations internationales

C’est le propre des résolutions parlementaires. Ces textes d’appel ne sont pas contraignants, mais ils font beaucoup de bruit. Le Sénat en fera sans doute l’expérience le 6 mai prochain en débattant d’une proposition de résolution. Signée par 22 sénateurs de plusieurs tendances (LREM, LR, PS, centristes ou membres d’Agir), elle adresse un soutien clair à Taïwan, la République de Chine, dont sa grande voisine continentale, la République populaire de Chine, refuse toute indépendance au nom du principe d’une seule Chine.
https://fr.news.yahoo.com/s%C3%A9na [...] 11566.html

Taïwan c'est encore pire que la Crimée pour la Russie. L'initiative des sénateurs n'est rien d'autre qu'un début d'étapes de l'indépendance de Taïwan.  

Citation :

L'indépendance de Taïwan "signifie la guerre", avertit la Chine

Une proclamation de l'indépendance de Taïwan conduirait à un conflit armé, a averti jeudi le gouvernement chinois, après une intensification de l'activité militaire aux abords de l'île.

Pékin, qui considère que l'île fait partie intégrante du territoire chinois, soupçonne l'administration taïwanaise de vouloir proclamer cette indépendance, alors que la présidente Tsai Ing-wen juge cette démarche inutile dans la mesure où elle considère qu'elle est déjà acquise.
https://www.latribune.fr/depeches/r [...] chine.html

n°62754533
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 25-04-2021 à 14:31:31  profilanswer

Les intégrations impressionnantes sont aussi celles des vietnamiens, des italiens, des espagnols, des portugais ou des polonais.  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 25-04-2021 à 14:32:32
n°62754534
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-04-2021 à 14:31:32  profilanswer

Alors rassra ou darka ?

---------------
we are the dollars and cents
n°62754537
zeql_
Posté le 25-04-2021 à 14:31:59  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

L'exception à l'université ça serait d'être droite ou d'extrême droite.

Avec le monde du spectacle, les médias/journalistes, les associations et le syndicalisme, c'est un des bastions de l'extrême gauche. Ils sont forts : ils ont réussi à noyoter tout ce qui est lié à la communication et à l'enseignement pour répandre leur idéologie catastrophique.

Pas étonnant que les islamistes essayent de noyauter les mêmes institutions... C'est le nerf de la guerre.

Ca va McCarthy ?

n°62754559
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-04-2021 à 14:36:59  profilanswer

C’est l’extrême droite de l’époque de l’immigration italienne surtout qui les disaient inintégrables eux aussi.
L’appellation « rital » si elle n’a plus bien l’air méchante (merci Claude Barsotti) était extrêmement péjorative et xénophobe y’a plusieurs décennies

Message cité 3 fois
Message édité par Fender le 25-04-2021 à 14:39:48

---------------
n°62754565
Yeb63
Posté le 25-04-2021 à 14:37:50  profilanswer

Fender a écrit :

Tu regardes trop the walking dead, les survivalists aussi d’ailleurs

Les vrais survivalistes sont les chasseurs cueilleurs. Un poil + complexe que se faire sous tirer 1000€ par le Soral du coin pour apprendre à se torcher dans des feuilles de chênes et de bouffer des mûres au goût de pisse de randonneurs.

n°62754569
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 25-04-2021 à 14:38:12  profilanswer

On pourrait nous dire que c'est parce-que les français sont racistes et que dès qu'un mec a une tête d'arabe, ils font tout pour le pourrir or comment expliquer tous ces juifs d'origine arabe qui ont parfaitement bien réussi à s'intégrer en France ?  :ange:

n°62754572
Chips
Posté le 25-04-2021 à 14:38:26  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Qui serait surpris qu'il y ait un coup d'état avant la fin du quinquennat ?
Avec Macron qui détruit la solidarité et ne fait que diviser.

Tu balance toujours autant de conneries ici  [:poutrello]

n°62754574
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 25-04-2021 à 14:38:36  profilanswer

Fender a écrit :

C’est l’extrême droite de l’époque de l’immigration italienne surtout qui les disaient inintégrables eux aussi.

Ils se sont royalement trompés...

n°62754580
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-04-2021 à 14:39:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es dans la liste des opposants de EELV. Je ne pense qu'ils en aient quelque chose à faire de ce que tu penses d'eux.

Ben quand t'as des envie de présidentielle, vaudrait mieux écouter les grief des opposants. La base de la démocratie.  

Ou alors tu admets qu'ils sont autoritaires et plus fascistes que les fascistes qu'ils dénoncent.

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°62754588
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 25-04-2021 à 14:40:36  profilanswer

Citation :

Ou alors tu admets qu'ils sont autoritaires et plus fascistes que les fascistes qu'ils dénoncent.

Tu veux parler des gilets jaunes ?

n°62754605
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-04-2021 à 14:43:58  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

Tu veux parler des gilets jaunes ?

Ouimélégiléjone... Check  [:yann39]  

Manque un "Ouimémélenchon" et un "ouimémitterrand" :o

---------------
n°62754613
valentinvt​l
Posté le 25-04-2021 à 14:45:46  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Taïwan c'est encore pire que la Crimée pour la Russie. L'initiative des sénateurs n'est rien d'autre qu'un début d'étapes de l'indépendance de Taïwan.

Et c'est mal?

n°62754621
Yeb63
Posté le 25-04-2021 à 14:46:46  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ouimélégiléjone... Check  [:yann39]  

Manque un "Ouimémélenchon" et un "ouimémitterrand" :o

C’est un peu la faute de Mitterrand si on a droit aux posts d’okena :o

n°62754627
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-04-2021 à 14:47:50  profilanswer

Yeb63 a écrit :

On lui pardonnera pas d’ailleurs :fou:

---------------
n°62754631
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-04-2021 à 14:48:06  profilanswer

Yeb63 a écrit :

C'est surtout la faute des modos :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19510  19511  19512  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)