| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 15:27:13 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 15:33:28 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Gallagh First |
macgawel |
Il n'y a que ça en ce moment... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
machin_ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 15:50:36 ![]()
Mais oui, c'est juste un fait divers |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 15:56:22 ![]() Mais en parler au journal tous les soirs ça devient banal |
Burracho | L opposition de gauche qui mise sur les voix des cités va pas dire autre chose que les attentats islamistes sont des faits divers à un an des présidentielles |
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 15:56:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 15:56:56 ![]() Le 11 septembre aussi c'est un fait divers Remarque, faut bien trouver une autre explication débile à la place du complot pour certains |
Xamoth Slapping young trads |
|
Modération | Posté le 24-04-2021 à 16:04:38 ![]() Bon, vous arrêtez vos trolls pourris là, merci |
machin_ |
poutrella Contributeur net | Bonjour Ernestor --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 16:06:40 ![]() |
poutrella Contributeur net |
Le hasard --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 16:07:44 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
iPoule Hédoniste |
|
Xamoth Slapping young trads |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 16:11:45 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 24-04-2021 à 16:12:26 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Leur électorat, c'est le jeune urbain. Ils font de mauvais scores chez les +60 ans. Les fachos, les fans de Zemmour et Darmanin et pire les chasseurs n'en parlons pas. Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 24-04-2021 à 16:18:59 |
Marcel Pitou |
|
gerard bouchard | Je pense que le "tract EELV" est un fake, à part les Chasseurs.
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 24-04-2021 à 16:23:10 |
machin_ | Mes parents sont, de ce qu'on pourrait qualifier de boomer, mais je suis sûr qu'ils comprennent pas ce terme, parce-que justement ce sont des boomers. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |