Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4692 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19481  19482  19483  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°62744770
_Makaveli_
Posté le 24-04-2021 à 01:06:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Essaye de suivre : il y a quelqu'un qui a voulu démontrer que l'homophobie était cantonnée aux pays musulmans. On répondait à ça. C'est pas de ma faute si des mecs racontent des conneries et tu voudrais en plus qu'on laisse dire sans réagir ?

Bah non. Relis la conversation.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 24-04-2021 à 01:06:18  profilanswer

n°62744773
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-04-2021 à 01:07:05  profilanswer

Gallagh a écrit :

C'est quand même cocasse que tu te focalise sur l'homophobie des evangelistes brésiliens et que dans le même temps tu relativise l'homophobie de l'islam en général et dans ton pays en particulier.
Quand je dis "cocasse" c'est pour ne pas être désagréable.

Et oui, c'est une fake news car on n'y tue pas en toute impunité, car l'homophobie est un délit.

Pour finir, tu voulais en revenir à Bolsonaro et donc oui l'homophobie est un délit depuis 2019 donc merci Bolsonaro, non ? :)

Ah. Source ?  

Cite moi le post où j'ai écrit ça.  

Hallucinant comment vous inventez des choses que les gens n'écrivent pas :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62744774
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-04-2021 à 01:07:10  profilanswer

Sinon vous allez en cité interroger des homos sur leur quotidien. Même taf dans un quartier de blancs. De rien.

n°62744776
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2021 à 01:07:49  answer

Fender a écrit :

Typiquement après le monde musulman c’est sur les terrains liés à l’extrême droite qu’on rencontre le plus d’homophobie donc je m’interroge grandement sur ce focus recent de l’Ed sur ce sujet, surtout qu’ils étaient main dans la main avec les islamistes pour dénoncer les abcd de l’égalité y’a pas si longtemps avec les mêmes tracts qui circulaient entre les milieux d’Ed et les islamistes pour faire croire qu’on voulait transexualiser ou « rendre pedes » les enfants.

Si tu oses le nier c’est que tu tolères l’homophobie si j’ai bien compris vos posts.
D’ailleurs c’est pareil pour l’antisemitisme.

ah tiens donc ca manquait au bingo  :D  
mais j'ai pas le droit de dire pnj c'est bien ca?
https://i.imgur.com/HdmVExv.jpeg

n°62744777
Gallagh
First
Posté le 24-04-2021 à 01:07:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Essaye de suivre : il y a quelqu'un qui a voulu démontrer que l'homophobie était cantonnée aux pays musulmans. On répondait à ça. C'est pas de ma faute si des mecs racontent des conneries et tu voudrais en plus qu'on laisse dire sans réagir ?

Elle n'est pas cantonnée mais elle est ultra majoritairement dans le monde dans les pays musulmans où elle est quasi générale dans bon nombre de ces pays contrairement aux pays que tu vises

n°62744780
_Makaveli_
Posté le 24-04-2021 à 01:08:42  profilanswer

Gallagh a écrit :

Elle n'est pas cantonnée mais elle est ultra majoritairement dans le monde dans les pays musulmans où elle est quasi générale dans bon nombre de ces pays contrairement aux pays que tu vises

Le plus drôle étant qu'à l'origine on parlait des musulmans de France, mais Ernestor a du mal à suivre ce soir.

---------------
Humanity is overrated
n°62744781
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2021 à 01:09:01  answer

Fender a écrit :

On sera emprisonnés comme traîtres à la nation, le classique des régimes fascistes

vous serez tout utiles a eux rassure toi  [:clairechazam:5]  

n°62744783
Gallagh
First
Posté le 24-04-2021 à 01:09:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah. Source ?

Cite moi le post où j'ai écrit ça.

Hallucinant comment vous inventez des choses que les gens n'écrivent pas :o

Dériver sur d'autres exemples minoritaires pour dire "oui mais regardez ailleurs aussi ça se passe"

Évidemment que tu ne le dis pas explicitement, tu es bien trop malin pour ça.

n°62744784
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-04-2021 à 01:09:43  profilanswer

Nombre de pays où l'homosexualité est punie par la loi, 0 pour l'Europe.
De rien.

https://www.inegalites.fr/Dans-69-p [...] d_theme=19

n°62744785
XaTriX
Posté le 24-04-2021 à 01:09:46  profilanswer

On voyage

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 24-04-2021 à 01:09:46  profilanswer

n°62744787
Ernestor
Posté le 24-04-2021 à 01:11:31  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bah non. Relis la conversation.

En effet, c'est encore pire. T'as dit que si on dit que l'homophobie existe ailleurs que dans les pays musulmans, c'est qu'on tolère l'homophobie des musulmans.

Fender a écrit :

Mais même tolérer
Genre signaler que l’homophobie se rencontre partout et pas que chez les musulmans c’est tolérer l’homophobie ? Putain ça va pas dans vos têtes

---------------
n°62744790
Ernestor
Posté le 24-04-2021 à 01:12:44  profilanswer

Gallagh a écrit :

Dériver sur d'autres exemples minoritaires pour dire "oui mais regardez ailleurs aussi ça se passe"  

Évidemment que tu ne le dis pas explicitement, tu es bien trop malin pour ça.

Ou alors, plus simplement, je ne le dis pas parce que je le ne le pense pas, t'as pensé à ça [:logicsystem360:5]

---------------
n°62744791
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2021 à 01:13:38  answer

TarzouilleLP a écrit :

C'est qu'une demande du patriarcat comme les autres.

spapareil okai!   [:lezioul:6]

n°62744793
XaTriX
Posté le 24-04-2021 à 01:14:24  profilanswer

On peut pas exclure les gauchistes la ?

---------------
[:dawa]
n°62744796
Gallagh
First
Posté le 24-04-2021 à 01:14:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ou alors, plus simplement, je ne le dis pas parce que je le ne le pense pas, t'as pensé à ça [:logicsystem360:5]

Si tu n'avais pas un dossier de relativisme long comme le bras je pourrais l'envisager.
C'est quand même grâce à toi que [:el_fiasco:8] existe.

Tous les dossiers te concernant ressortiront le jour du jugement dernier [:tantemarine:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 24-04-2021 à 01:14:59
n°62744798
_Makaveli_
Posté le 24-04-2021 à 01:14:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet, c'est encore pire. T'as dit que si on dit que l'homophobie existe ailleurs que dans les pays musulmans, c'est qu'on tolère l'homophobie des musulmans.

Je laisserai chacun juge de ton argument pourri  :

Bloodyjustice a écrit :

C'est toujours surprenant de voir à quel point les mœurs de la diversité passent souvent crème auprès des gauchos/SJW alors que si ces pratiques avaient été faites par des blancs, ces mêmes gauchos/SJW se rouleraient par terre tellement que l'infamie serait grande.

Donc, pédophilie, racisme, viol, excision, mariage forcé, prostitution, esclavagisme, misogynie, homophobie, antisémitisme, il n'y a rien à voir. Roulez !

Fender a écrit :

Ben voyons  [:sophiste:1]  
Les projections putain :D

_Makaveli_ a écrit :

Tu peux difficilement nier l'homophobie et l'antisémitisme dans la communauté musulmane  [:cosmoschtroumpf]

Fender a écrit :

Le mec sort oklm que la gauche est ok avec

Citation :

pédophilie, racisme, viol, excision, mariage forcé, prostitution, esclavagisme, misogynie, homophobie, antisémitisme

C’est de ça que je parle personne ne nie l’homophobie et l’antisemitisme nulle part, putain comment les conversations sont cons ce soir (aujourd’hui)

Bloodyjustice a écrit :

Je n'ai pas dit cela.  

J'ai dit qu'il y a un double standard chez pas mal de gens de gauche.  

Quand ces choses sont perpétues par des blancs, ça sort la mitraillette et la carte de l'effroi mais quand c'est perpétué par la diversité, on regarde ailleurs, on minore, on excuse ou on relativise en sortant ce genre de phrase "les blancs/cathos font pareil ou pire".

Fender a écrit :

Mais même tolérer
Genre signaler que l’homophobie se rencontre partout et pas que chez les musulmans c’est tolérer l’homophobie ? Putain ça va pas dans vos têtes

_Makaveli_ a écrit :

Je pense surtout que certains sous estiment le ras le bol actuel des français par rapport aux incivilités et à l'Islam.

On le rencontre plus et plus fréquemment chez les musulmans : https://www.marianne.net/societe/so [...] population

Citation :

Une étude de l'Ifop indique que 63% des personnes de confession musulmane interrogées perçoivent l'homosexualité comme "une maladie" ou "une perversion sexuelle", contre 20% chez les catholiques pratiquants et 10% chez les "sans religion".

J'ai pas entendu beaucoup d'indignations la dessus.

---------------
Humanity is overrated
n°62744801
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2021 à 01:16:01  answer

Fender a écrit :

D’un autre côté y’a aussi des jeunes filles non voilées qu’elle est alors l’explication ?

ouai et puis les voilées elle ont au moins 9 ans voir 6 au pire  [:stefan le gentleman:3]

n°62744802
Ernestor
Posté le 24-04-2021 à 01:16:03  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je laisserai chacun juge de ton argument pourri  :

Chacun jugera qu'il manque des posts dans ta liste.

---------------
n°62744804
_Makaveli_
Posté le 24-04-2021 à 01:16:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Chacun jugera qu'il manque des posts dans ta liste.

J'ai pas tout cité, c'est le début de la conversation.

Mais rajoute les qu'on rigole.

---------------
Humanity is overrated
n°62744806
Ernestor
Posté le 24-04-2021 à 01:17:14  profilanswer

Gallagh a écrit :

Si tu n'avais pas un dossier de relativisme long comme le bras je pourrais l'envisager.
C'est quand même grâce à toi que [:el_fiasco:8] existe.

Tous les dossiers te concernant ressortiront le jour du jugement dernier [:tantemarine:6]

Donc tu reconnais que tu as décidé sans que je dise quoi que ce soit de ce que je pensais. Je n'ai pas besoin de l'écrire, tu sais ce que je pense.  

C'est magique votre truc.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 24-04-2021 à 01:19:51

---------------
n°62744807
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-04-2021 à 01:17:20  profilanswer

Gallagh a écrit :

On vous a bien bourré le mou avec cette histoire d'islamisme.

Il y a le christianisme (protestantisme, catholicisme), l'hindouisme, le bouddhisme, le judaïsme et l'islamisme.
Saurez-vous trouver l'intrus ?

J'avais pas relevé ce point de vocabulaire et cette nécessité d'ajouter isme à l'islam pour différencier la religion du politique. C'est le mouvement théocratique dominant.

n°62744811
sillage276
Posté le 24-04-2021 à 01:19:17  profilanswer

[:pingolu:1]  

Trop gros, passera pas  :o  :o

Raspa a écrit :

C'est vrai, et c'est une spécificité française que d'envoyer la religion se faire mettre.

Pourtant l'Angleterre qui autorise quasiment tout (en terme de voile, etc), n'est pas épargnée par les revendications islamiques ni les attentats, au contraire et de plus en plus.

La Suède qui était un exemple en terme de politique carcérale, là c'est terminé depuis l’accueil à outrance des immigrés, ils en sont à construire de nouvelles prisons.

Comme quoi accepter un bout, c'est accepter qu'on te chie dessus.

C'est un hasard surement. il n'y a pas de lien entre immigration et insécurité  :o

n°62744812
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2021 à 01:20:00  answer

Bloodyjustice a écrit :

Tiens, tu es en train d'appliquer la méthode que j'expliquais quand j'ai débarqué tout à l'heure sur le forum et dont tu as massivement rejeté le message.  

En gros, tu es en train de minorer les agissements de tes chéris en faisant du relativisme/comparaison bidon "Mais c'est pire/pareil/pas mieux chez les blancs/cathos/fachos".

non il s'en fout
ce qui compte avant tout c'est de montrer:
1 qu'il est plus malin que la plèbe haineuse
2 qu'il n'est pas raciste lui et bien au contraire
3 qu'il na pas d'ami arabe (ca c'est pour raciste) mais qu'il dit bonjour et est poli avec son chauffeur deliveroo
et surtout:
4 qu'il n'a jamais tort publiquement  

bon tu prends n'importe quel topic hardware, ciné ou loisirs et t'as les même profils ceci dit :D
(et puis on l'es tous au moins un peu sinon qu'est ce qu'on ferait ici sans dec  [:neuropsy:4] )

n°62744815
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2021 à 01:21:31  answer

Fender a écrit :

Lol la précision sur la condamnation à mort uniquement pour pas qu’on parle de la répression envers les homos en Russie, Pologne, Hongrie, Bulgarie, Roumanie :lol:
Notre ED magiquement n’irait pas dans le même sens que leurs alliés affichés en Europe...

ca va ce genou?

n°62744816
Gallagh
First
Posté le 24-04-2021 à 01:21:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc tu reconnais que tu as décidé sans que je dise quoi que ce soit de ce que je pensais. Je n'ai pas besoin de l'écrire, tu sais ce que je pense.

C'est magique votre truc.

Ben oui, j'ai le droit d'avoir un jugement comme toi qui parle de fachosphère ou d'ED parce que t'as un avis sur untel ou untel parce qu'il a une idée qui est à l'encontre de tes idéaux.

n°62744817
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2021 à 01:22:07  answer

TarzouilleLP a écrit :

Après, tout à l'heure je suis tombé sur un article qui disait que le vrai féminisme c'était la femme musulmane voilée.  
Alors faut que je m'en remette.
https://www.huffpost.com/entry/musl [...] _b_9877692

"islam is right about women" ?  :o

n°62744818
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2021 à 01:22:14  answer

Pourquoi vous vous disputez, alors que même Hollande a dit que "La lutte contre le terrorisme islamiste doit tous nous rassembler"  [:crapulax:3]

n°62744819
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-04-2021 à 01:22:15  profilanswer

XaTriX a écrit :

On peut pas exclure les gauchistes la ?

Pour 500€ : phrase de Lénine

n°62744820
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-04-2021 à 01:23:14  profilanswer

Il y a une bonne partie de la France, surtout à l'extrême gauche qui a choisi son camp : celui des terroristes, des islamistes.

n°62744823
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2021 à 01:26:25  answer

tekel a écrit :

Il a tué des gendarmes au non de l’extrême droite ou suite à un drame familial ?

Il a crié la France aux français avant de tuer des gendarmes ?

Si tu le catégorises tueur d’extrême droite simplement parce qu’il était d’extrême-droite alors tous les tueurs musulmans qui commettent des meurtres crapuleux doivent être qualifiés de tueurs islmaiques.

L’amalgame n’est pas à sens unique.

il me semble que certain disent ici qu'il avait crié "Ernestor je sais ou tu te caches"  [:moonblooood:6]  

n°62744825
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-04-2021 à 01:26:52  profilanswer

Citation :

i finally understood who is really oppressed by a patriarchal society and it is us. Woman who wear hijab have freed themselves from a man’s and a society’s judgmental gaze; the Free the Nipplers have not

[:kazama:3] je m'en remets pas.

n°62744826
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2021 à 01:28:20  answer

Fender a écrit :

Y’a quasiment qu’en France comme pays occidental où on tolère mal les gamines voilées. Note que moi aussi ça me dérange parce que j’aime pas cette façon dont les parents imposent des comportements liés à la religion aux enfants, pour moi ça devrait être un choix laissé plus tard’ mais pourquoi y’a que chez nous qu’on souhaite l’interdire ? Pourquoi en Angleterre Allemagne, US, pays nordiques ils s’en foutent et chez nous c’est une polémique constante ?  

Sinon ma question c’est juste que si c’était de vrais islamistes ils refuseraient les gamines non voilées.

qui pour quoter celui qui ici même disait y a qqs heure "faut vous y faire c'est la de toute facon"
 :jap:

n°62744827
sillage276
Posté le 24-04-2021 à 01:28:56  profilanswer

Altered a écrit :

Nombre de pays où l'homosexualité est punie par la loi, 0 pour l'Europe.
De rien.

https://www.inegalites.fr/Dans-69-p [...] d_theme=19

Exemple de pays où l'homosexualité est illégale en asie :

Bangladesh, Irak, Iran, Indonésie, Myanmar, = musulman,  musulman  :( , musulman [:baragor] , musulman [:max evans] , .... le myanmar  [:panzani gino]  un pays non musulman  [:jar jar] , les islamogauchistes sont sauvés ils vont pouvoir dire "oui mais Myanmar  [:gbitk:2]  

n°62744828
lokilefour​be
Posté le 24-04-2021 à 01:29:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu mens, il a été dit qu'aujourd'hui la mort et la persécution envers les homosexuels est institutionalisée et inscrite dans l'islam.
Il n'y a pas un seul code pénal au monde où il est écrit que les homos doivent être tués. Seul l'islam proclame cela et même si les tentatives sont nombreuses de minimiser cet appel au meurtre, il suffit de regarder le monde réel, aujourd'hui, le pire endroit où être homo, c'est dans un pays musulman et c'est bien à cause de l'islam.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°62744829
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-04-2021 à 01:29:54  profilanswer

sillage276 a écrit :

Exemple de pays où l'homosexualité est illégale en asie :

Bangladesh, Irak, Iran, Indonésie, Myanmar, = musulman,  musulman  :( , musulman [:baragor] , musulman [:max evans] , .... le myanmar  [:panzani gino]  un pays non musulman  [:jar jar] , les islamogauchistes sont sauvés ils vont pouvoir dire "oui mais Myanmar  [:gbitk:2]  

Grossir le truc, porter l'attention uniquement sur ce pays, etc.

n°62744834
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2021 à 01:30:53  answer

Ernestor a écrit :

Je ne me suis pas rattrapé par cette citation, j'ai commencé par cette citation. Mais visiblement t'arrives pas à suivre un enchaînement de 5 posts. Je n'ai jamais dit que tous les survivalistes était des suprémacistes. Tu affabules.

J'ai donc pas à m'excuser du fait que tu ne sais pas lire.

il a pas le droit au petit nègre noir black lui?  [:d_omi]

moi y en a déçu

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2021 à 02:21:01
n°62744835
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-04-2021 à 01:30:54  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu mens, il a été dit qu'aujourd'hui la mort et la persécution envers les homosexuels est institutionalisée et inscrite dans l'islam.
Il n'y a pas un seul code pénal au monde où il est écrit que les homos doivent être tués. Seul l'islam proclame cela et même si les tentatives sont nombreuses de minimiser cet appel au meurtre, il suffit de regarder le monde réel, aujourd'hui, le pire endroit où être homo, c'est dans un pays musulman et c'est bien à cause de l'islam.

A un moment, je crois qu'il va falloir que quelqu'un leur explique que le coran ça n'a pas été rédigé par un Dieu, mais par plusieurs humains...

n°62744837
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-04-2021 à 01:32:25  profilanswer

De plus, j'ai du mal à comprendre la logique. On dit que Dieu est tout puissant qu'il a crée un monde parfait, alors pourquoi vouloir détruire les gays qui sont parti intégrante de la création de son mode parfait ?  

S'il a fait une erreur, c'est qu'il n'est pas si parfait que cela, non ?

Et que c'est donc un menteur puisqu'il prétend être parfait.  

Dès lors, faut-il croire un menteur incompétent (incompétent car il s'est trompé en créant le monde) ?

Message édité par Bloodyjustice le 24-04-2021 à 01:34:21
n°62744838
liliro
Posté le 24-04-2021 à 01:32:27  profilanswer

Roupillon a écrit :

Drame familial,  c’est pas au nom d’une idéologie.

https://www.zinfos974.com/3-gendarm [...] 64468.html

Ce qui est "drôle" c'est le nombre de fois qu'on a entendu le mot "déséquilibré" à la suite d'un attentat islamiste.

Pour le coup la il y en avait bien un de déséquilibré, et bien gratiné qui plus est, mais je n'ai pas entendu ou lu ce mot une seule fois pour cette affaire

Le hasard sans doute :D  [:diogene_le_cynique:1]

Message cité 1 fois
Message édité par liliro le 24-04-2021 à 01:33:23

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°62744842
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2021 à 01:35:32  answer

Bloodyjustice a écrit :

Il y a une bonne partie de la France, surtout à l'extrême gauche qui a choisi son camp : celui des terroristes, des islamistes.

Et ils leur rendent bien, un maximum de like et d'abonnement sur youtube les zaaaamiiiis,allez on fait peter les pouces bleus  [:the veggie boy:2]

n°62744843
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-04-2021 à 01:35:44  profilanswer

liliro a écrit :

Ce qui est "drôle" c'est le nombre de fois qu'on a entendu le mot "déséquilibré" à la suite d'un attentat islamiste.

Pour le coup la il y en avait bien un de déséquilibré, et bien gratiné qui plus est, mais je n'ai pas entendu ou lu ce mot une seule fois pour cette affaire

Le hasard sans doute :D  [:diogene_le_cynique:1]

Les amoureux des islamistes ont eu leur revanche. Beaucoup n'attendent que ça : des terroristes d'extrême droite ou bien blancs/catholiques.

C'est la même histoire avec les bavures policières. Il y a des dizaines de milliers de personnes en France qui sont à l'affut de la moindre bavure pour ensuite lâcher leurs discours anti blanc/français/flic/extrême droite.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 24-04-2021 à 01:37:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19481  19482  19483  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)