Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4422 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19480  19481  19482  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°62744698
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-04-2021 à 00:49:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce HS homo est quand même malvenu

mood
Publicité
Posté le 24-04-2021 à 00:49:06  profilanswer

n°62744705
1000Trees
From doubters to believers.
Posté le 24-04-2021 à 00:50:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et des religieux condamnent la condamnation de l'homophobie [:cisco11]  

https://www.20minutes.fr/monde/2540 [...] ur-supreme

Citation :

Les Eglises pentecôtistes, qui comptent de nombreux représentants au Congrès brésilien, ne sont pas favorables à des initiatives comme celle qui a été approuvée jeudi par le STF.

Nombre de responsables de ces Eglises craignent que la criminalisation de l’homophobie ne restreigne la liberté d’expression de leurs pasteurs, qui rejettent les unions homosexuelles sur la base de textes religieux.

Si on peut plus être homophobe et cureton maintenant :o

Il a quand même fallu attendre 2019 pour que l'homophobie soit un délit au Brésil.

Pour l'aspect culturel de l'hoplophobie : https://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html

Citation :

"Ici, à Salvador de Bahia et la banlieue (nord-est) on recense 20 homicides par week-end et les homosexuels sont parmi les personnes les plus vulnérables. En raison du machisme et des préjugés, beaucoup d'hommes tuent des homosexuels, imprégnés qu'ils sont de l'idéologie selon laquelle les gays sont lâches et que les juges seront indulgents", a-t-il déclaré.

Mais du coup, quel rapport avec l'extrême droite?

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°62744706
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2021 à 00:50:48  profilanswer

Altered a écrit :

Lol il a été amené comme argument contre l’islam, tiens tes troupes si c’est toi le chef de bande...

---------------
we are the dollars and cents
n°62744707
tekel
Posté le 24-04-2021 à 00:50:55  profilanswer

Altered a écrit :

Au contraire, c’est une bonne diversion.

n°62744709
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-04-2021 à 00:51:22  profilanswer

XaTriX a écrit :

Euh stop la, ACAB
donc ils ont le droit

cqfd quoi

Voilà.
Encore une preuve de l'islamo gauchisme.  :O

n°62744710
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-04-2021 à 00:51:24  profilanswer

Bonsoir M.Bird

n°62744712
tekel
Posté le 24-04-2021 à 00:52:05  profilanswer

Altered a écrit :

Bonsoir M.Bird

[:frag_facile]

n°62744713
1000Trees
Posté le 24-04-2021 à 00:52:43  profilanswer

Altered a écrit :

Bonsoir M.Bird

Ah ouais, quand même.

---------------
n°62744714
Gallagh
First
Posté le 24-04-2021 à 00:53:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Les Eglises pentecôtistes, qui comptent de nombreux représentants au Congrès brésilien, ne sont pas favorables à des initiatives comme celle qui a été approuvée jeudi par le STF.

Nombre de responsables de ces Eglises craignent que la criminalisation de l’homophobie ne restreigne la liberté d’expression de leurs pasteurs, qui rejettent les unions homosexuelles sur la base de textes religieux.

C'est quand même cocasse que tu te focalise sur l'homophobie des evangelistes brésiliens et que dans le même temps tu relativise l'homophobie de l'islam en général et dans ton pays en particulier.
Quand je dis "cocasse" c'est pour ne pas être désagréable.

Et oui, c'est une fake news car on n'y tue pas en toute impunité, car l'homophobie est un délit.

Pour finir, tu voulais en revenir à Bolsonaro et donc oui l'homophobie est un délit depuis 2019 donc merci Bolsonaro, non ? :)

Message cité 2 fois
Message édité par Gallagh le 24-04-2021 à 00:53:49
n°62744715
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-04-2021 à 00:53:15  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Voilà.
Encore une preuve de l'islamo gauchisme.  :O

Il n'y a pas besoin de prouver que l'islamo gauchiste existe. C'est comme les antisémites, terroristes ou les homophobes musulmans : ça existe.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2021 à 00:53:15  profilanswer

n°62744717
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-04-2021 à 00:53:29  profilanswer

tekel a écrit :

En effet, en Iran il n'y a pas d'homosexuels.

n°62744720
Gallagh
First
Posté le 24-04-2021 à 00:54:51  profilanswer

1000Trees a écrit :

Ben 2019 : homophobie devient un delit

Janvier 2019 : Bolsonaro est président.

Ernestor veut rendre hommage à Bolso je présume.

n°62744721
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2021 à 00:54:59  answer

Fender a écrit :

D’abord l’islam, puis les gauchistes, puis les juifs et les homos, après faudra se débarrasser de qui, les roux ?

honnête de droite aussi hein bien sur  :D  
je vais pas te faire un totorinade sur cette évidence (oui bon ok j'aurais du le dire aussi  :o )

sinon non moi j'ai juste un soucis avec les religieux violents qui utilisent ca comme excuse a leur médiocrité culturelle pour faire chier tous les autres en voulant en plus se faire passer pour les victimes et qui veulent sortir "c'est mes croyances!!!" quand on les met le nez dans leur caca idéologique

déjà tu enlèves violent c'est le minimum
tu enlèves victimance pour tout et pour rien c'est mieux
puis dogmes, etc etc..

mais autan un droiteux peu assumer etre un salaud individualiste autant un mec de gauche un peu moins
SI il est honnête  [:francois_fictif:9]

n°62744723
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-04-2021 à 00:55:12  profilanswer

Gallagh a écrit :

C'est quand même cocasse que tu te focalise sur l'homophobie des evangelistes brésiliens et que dans le même temps tu relativise l'homophobie de l'islam en général et dans ton pays en particulier.
Quand je dis "cocasse" c'est pour ne pas être désagréable.

Et oui, c'est une fake news car on n'y tue pas en toute impunité, car l'homophobie est un délit.

Pour finir, tu voulais en revenir à Bolsonaro et donc oui l'homophobie est un délit dépôt 2019 donc merci Bolsonaro, non ? :)

C'est fou comme réaction quand même. Il y a un énorme problème d'homophobie dans le monde musulman et leur diaspora (avec emprisonnement, lynchage, meurtre massif, harcèlement, etc.) et on vient enculer les mouches avec les derniers représentants catholiques homophobes qui ne doivent même pas représenter 0,0000001% de la population mondiale et qui ont un pouvoir de nuisance proche du néant.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 24-04-2021 à 00:56:32
n°62744724
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2021 à 00:55:21  profilanswer

tekel a écrit :

Meme technique que pour GI cet après-midi quoi, un type d’Ed sort GI, Ernestor répond et ça devient Nestor qui détourne le sujet sur GI
Ce soir un collègue d’Ed part sur l’islamophobie, mais c’est encore Nestor/la gauche accusée de détourner le sujet, cette mécanique de la saleté bien huilée  [:implosion du tibia]  
Nulle doute qu’avec une telle organisation les fafs ne peuvent qu’accéder au pouvoir...

---------------
n°62744728
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-04-2021 à 00:56:55  profilanswer

Raspa a écrit :

Donc un mec égorge une femme avec un boulot administratif dans un commissariat, et toi ton réflexe pour défendre on ne sait pas quoi, c'est de dire "oui mais les homosexuels en Pologne ou en Russie".

Vraiment ?

Mon réflexe ?  

Par contre ton réflexe pavlovien est de me coller un tacle par principe. A chaque fois. Systématiquement.

Qui a mis le sujet de l'homophobie sur la table ? C'est moi ? Non c'est pas moi. Qui a voulu dire que l'extrême-droite n'est pas dangereuse ? C'est moi ? Non c'est pas moi. Qui a dit que GI avait raison ? C'est moi ? Non c'est pas moi. Ca fait 10 pages que ça me parle d'autre chose que cet attentat sans que ça soit moi qui change de sujet mais c'est toujours de ma faute. Systématiquement, il y a des gens qui parlent d'autre chose et quand je participe après coup, c'est moi qui suis accusé de changer de sujet pour nier je ne sais quoi que je ne nie d'ailleurs pas.

Vous savez que ça se voit que vous foutez de la gueule du monde ? C'est assez énorme pourtant.  

Encore une fois, ne me rend pas responsable du fait que ton cerveau invente des choses qui je n'ai jamais dites. Merci pour moi.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62744729
1000Trees
Posté le 24-04-2021 à 00:57:47  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ben 2019 : homophobie devient un delit

Janvier 2019 : Bolsonaro est président.

Ernestor veut rendre hommage à Bolso je présume.

:jap:

---------------
n°62744730
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-04-2021 à 00:57:49  profilanswer

Fender a écrit :

Meme technique que pour GI cet après-midi quoi, un type d’Ed sort GI, Ernestor répond et ça devient Nestor qui détourne le sujet sur GI
Ce soir un collègue d’Ed part sur l’islamophobie, mais c’est encore Nestor/la gauche accusée de détourner le sujet, cette mécanique de la saleté bien huilée  [:implosion du tibia]  
Nulle doute qu’avec une telle organisation les fafs ne peuvent qu’accéder au pouvoir...

Etant donné tes méthodes rhétoriques assez infectes (par exemple : désigner de facho / extrême droite tous tes contradicteurs), je ne la ramènerais pas en matière de probité intellectuelle.

Message édité par Bloodyjustice le 24-04-2021 à 00:58:00
n°62744731
Gallagh
First
Posté le 24-04-2021 à 00:58:05  profilanswer

Altered a écrit :

Bonsoir M.Bird

[:la chancla:4]

n°62744732
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2021 à 00:58:16  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'est fou comme réaction quand même. Il y a un énorme problème d'homophobie dans le monde musulman et leur diaspora (avec emprisonnement, lynchage, meurtre massif, harcèlement, etc.) et on vient enculer les mouches avec les derniers représentants catholiques homophobes qui ne doivent même pas représenter 0,0000001% de la population mondiale et qui ont un pouvoir de nuisance proche du néant.

Depuis le début de cette conversation je parle d’Ed, ayant reçu une éducation catholique je me sens très blessé par le fait que tu confondes l’Ed et le catholicisme :o

---------------
n°62744733
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2021 à 00:58:27  answer

"Attention hein! si ca continue comme ca! va pas falloir que ca continue!"
"sinon je vais continuer de lutter!"
"bisous et belle journée a vous les vivants non haineux"

n°62744735
_Makaveli_
Posté le 24-04-2021 à 00:58:57  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'est fou comme réaction quand même. Il y a un énorme problème d'homophobie dans le monde musulman et leur diaspora (avec emprisonnement, lynchage, meurtre massif, harcèlement, etc.) et on vient enculer les mouches avec les derniers catholiques homophobes qui ne doivent même pas représenter 0,0000001% de la population mondiale et qui ont un pouvoir de nuisance proche du néant.

Très représentatif.

Fender a écrit :

Tu dois confondre Islamophobie et homophobie. C'est moi qui ait mit le sondage, mais je suis un "collègue d'ED".

Non non, vous êtes juste vos propres caricatures, je te rappelle que l'homophobie était pour TE prouver qu'on a tendance à gauche à fermer les yeux sur les -phobies des minorités, en particulier musulmanes.

CQFD, si je puis dire.

---------------
Humanity is overrated
n°62744737
t_faz
Posté le 24-04-2021 à 00:59:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Il a quand même fallu attendre 2019 pour que l'homophobie soit un délit au Brésil.

Pour l'aspect culturel de l'hoplophobie : https://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html

Citation :

"Ici, à Salvador de Bahia et la banlieue (nord-est) on recense 20 homicides par week-end et les homosexuels sont parmi les personnes les plus vulnérables. En raison du machisme et des préjugés, beaucoup d'hommes tuent des homosexuels, imprégnés qu'ils sont de l'idéologie selon laquelle les gays sont lâches et que les juges seront indulgents", a-t-il déclaré.

Tu te rends compte que tu met sur le même plan

"On a du attendre 2019 pour que l'homosexualité soit considérée comme un delit"  

Et

"L'état condamne à la Peine de mort toute personne considérée comme homosexuel"  
 [:persons pr0ject:1]

Message édité par t_faz le 24-04-2021 à 01:05:50

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°62744738
Ernestor
Posté le 24-04-2021 à 00:59:11  profilanswer

1000Trees a écrit :

Faut demander au mec qui a décidé de parler de l'homophobie. Il y a un mec qui s'est dit, en rapport avec l'attentat du jour, je vais parler de l'homophobie chez les musulmans. Ca aurait pu être sur comment réussir sa blanquette de veau mais non, c'est tombé sur l'homophobie dans le monde musulman. Faudrait que tu lui demandes pourquoi il parle de ça.

---------------
n°62744740
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-04-2021 à 00:59:46  profilanswer

Fender a écrit :

Depuis le début de cette conversation je parle d’Ed, ayant reçu une éducation catholique je me sens très blessé par le fait que tu confondes l’Ed et le catholicisme :o

Je ne faisais pas référence à tes messages.

n°62744743
_Makaveli_
Posté le 24-04-2021 à 01:00:02  profilanswer

Fender a écrit :

C'est toi qui a fait le parallèle tout seul en fait.

Remonte la discussion.

---------------
Humanity is overrated
n°62744744
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2021 à 01:00:03  answer

lokilefourbe a écrit :

Minimisé par toi dans l'islam.

Citation :

Mais même tolérer
Genre signaler que l’homophobie se rencontre partout et pas que chez les musulmans c’est tolérer l’homophobie ? Putain ça va pas dans vos têtes

Tu relativises le systématisme homophobe dans l'islam (qui va jusqu'à la mort dans certains pays) en invoquant qu'il existe ailleurs. C'est un amalgame qui permet de minimiser l'extrémisme sur ce sujet dans l'islam en invoquant une homophobie générale...
Très ambigu ton discours en quoi dire que l'homophobie existerait ailleurs éclaire ou diminue l'extrême homophobie de l'islam? Quel est ton objectif avec cette digression?

ca va hein y a des pays musulmans plus tolérants :o
y en a par exemple c'est juste 100 coups de bâton  :o

n°62744745
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-04-2021 à 01:00:12  profilanswer

Fender a écrit :

Après. L'islamisme c'est qu'une branche de l'extrême droite.  

n°62744747
_Makaveli_
Posté le 24-04-2021 à 01:00:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faut demander au mec qui a décidé de parler de l'homophobie. Il y a un mec qui s'est dit, en rapport avec l'attentat du jour, je vais parler de l'homophobie chez les musulmans. Ca aurait pu être sur comment réussir sa blanquette de veau mais non, c'est tombé sur l'homophobie dans le monde musulman. Faudrait que tu lui demandes pourquoi il parle de ça.

Expliqué plus haut, suis un peu.

---------------
Humanity is overrated
n°62744751
XaTriX
Posté le 24-04-2021 à 01:01:02  profilanswer

tin les "oui mais", "non mais l'autre", "c'est pas moi c'est lui"

---------------
[:dawa]
n°62744752
1000Trees
Posté le 24-04-2021 à 01:01:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:implosion du tibia]  
Cette capacité à esquiver une question, c'est de l'art.

---------------
n°62744753
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2021 à 01:01:15  answer

tekel a écrit :

C’est toujours bien d’avoir un roux de secours

[:everlast]  

Theo tiens ton topic bordel!!  [:gaga hurle]

n°62744756
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-04-2021 à 01:02:27  profilanswer

Perso, le test anal d'homosexualité me fera toujours un petit effet.  [:cerveau goatse]

n°62744757
_Makaveli_
Posté le 24-04-2021 à 01:02:30  profilanswer

1000Trees a écrit :

[:implosion du tibia]
Cette capacité à esquiver une question, c'est de l'art.

Disons que le sujet aurait pu en rester la mais il fallait pas laisser les musulmans seuls homophobes fallait vite trouver un contre exemple !

Hongrois ! Russes ! Les évangélistes brésiliens !

Nous voilà sauvés !

Message cité 2 fois
Message édité par _Makaveli_ le 24-04-2021 à 01:02:43

---------------
Humanity is overrated
n°62744759
Ernestor
Posté le 24-04-2021 à 01:03:10  profilanswer

Fender a écrit :

C'est tellement grossier que c'est pathétique que les mecs arrivent à se faire piéger au jeu de leurs propres potes :D

Il y en a qui sont tellement barrés en utilisant uniquement leur cerveau reptilien que tout sujet, c'est forcément moi qui l'ait mis sur le tapis pour détourner le débat pour ne pas critiquer les musulmans.  

Je ne fais que répondre à des posts mais les posts d'origine auxquels je réponds, j'en suis quand même responsable alors que je ne les ai pas écrit. Surréaliste.

---------------
n°62744761
Gallagh
First
Posté le 24-04-2021 à 01:03:19  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Après. L'islamisme c'est qu'une branche de l'extrême droite.

On vous a bien bourré le mou avec cette histoire d'islamisme.

Il y a le christianisme (protestantisme, catholicisme), l'hindouisme, le bouddhisme, le judaïsme et l'islamisme.
Saurez-vous trouver l'intrus ?

n°62744763
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2021 à 01:03:57  answer

Ernestor a écrit :

3 gendarmes tués en Janvier dernier par un survivaliste d'extrême droite surarmé.

était t'il religieux?
faudrait suivre mince!!  :fou:

edit: pour le coup [:reverse haha]

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2021 à 02:08:57
n°62744765
_Makaveli_
Posté le 24-04-2021 à 01:05:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est tellement grossier que c'est pathétique que les mecs arrivent à se faire piéger au jeu de leurs propres potes :D

Il y en a qui sont tellement barrés en utilisant uniquement leur cerveau reptilien que tout sujet, c'est forcément moi qui l'ait mis sur le tapis pour détourner le débat pour ne pas critiquer les musulmans.  

Je ne fais que répondre à des posts mais les posts d'origine auxquels je réponds, j'en suis quand même responsable alors que je ne les ai pas écrit. Surréaliste.

T'es pas responsable du post d'origine mais ton propre cerveau reptilien n'a pas pu s'empêcher d'aller relativiser avec les évangélistes brésiliens.

Sérieux, c'est le munster qui dit au maroille qu'il pue.

---------------
Humanity is overrated
n°62744766
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-04-2021 à 01:05:22  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Disons que le sujet aurait pu en rester la mais il fallait pas laisser les musulmans seuls homophobes fallait vite trouver un contre exemple !

Nous voilà sauvés !

La grande question est de savoir pourquoi les gauchistes réagissent comme ça !  

Pourquoi ne supportent-ils pas que l'on attaque leurs protégés ! Pourquoi faut-il toujours qu'ils contre balancent avec les blancs/catholiques en leur trouvant des tares pour essayer d'équilibrer les torts.  

Pourquoi essayent toujours ils de minorer la gravité des actes ou de l'idéologie de leurs amours ?

En attendant, cela détourne des vrais problèmes. C'est un comportement dangereux qui n'aide même pas certains de leurs protégés (les musulmans qui respectent les gens et la république) qui morflent à cause d'une partie de leurs protégés (les racailles, les islamistes, etc.).

Message édité par Bloodyjustice le 24-04-2021 à 01:06:54
n°62744767
Ernestor
Posté le 24-04-2021 à 01:05:28  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Nous voilà sauvés !

Essaye de suivre : il y a quelqu'un qui a voulu démontrer que l'homophobie était cantonnée aux pays musulmans. On répondait à ça. C'est pas de ma faute si des mecs racontent des conneries et tu voudrais en plus qu'on laisse dire sans réagir ?

---------------
n°62744770
_Makaveli_
Posté le 24-04-2021 à 01:06:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Essaye de suivre : il y a quelqu'un qui a voulu démontrer que l'homophobie était cantonnée aux pays musulmans. On répondait à ça. C'est pas de ma faute si des mecs racontent des conneries et tu voudrais en plus qu'on laisse dire sans réagir ?

Bah non. Relis la conversation.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19480  19481  19482  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)