Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4358 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19478  19479  19480  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°62744536
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2021 à 00:16:02  answer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Lire simplement ce que j'écris c'est possible au lieu de balancer strawman sur strawman ?  

Evidemment c'est moins que dangereux. Mais on me posait de la question de savoir où en était de ce terrorisme d'extrême droite en France : je n'ai fait que répondre. Fallait pas répondre ?

d'ultra droite pardon  [:alfa j:3]  
sans doute une généralisation un oubli de ta part nous n'en doutons pas   [:damze:1]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2021 à 00:16:02  profilanswer

n°62744540
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2021 à 00:16:51  profilanswer

t_faz a écrit :

Mais bordel tu te rends compte que ce sont des enfants de moins de 10 ans [:fandalpinee] que les 3/4 sont voilées mais attention elles ne le sont pas toutes donc yarien  [:fandalpinee]

Y’a quasiment qu’en France comme pays occidental où on tolère mal les gamines voilées. Note que moi aussi ça me dérange parce que j’aime pas cette façon dont les parents imposent des comportements liés à la religion aux enfants, pour moi ça devrait être un choix laissé plus tard’ mais pourquoi y’a que chez nous qu’on souhaite l’interdire ? Pourquoi en Angleterre Allemagne, US, pays nordiques ils s’en foutent et chez nous c’est une polémique constante ?  

Sinon ma question c’est juste que si c’était de vrais islamistes ils refuseraient les gamines non voilées.

---------------
we are the dollars and cents
n°62744541
_Makaveli_
Posté le 24-04-2021 à 00:17:02  profilanswer

Fender a écrit :

Lol la précision sur la condamnation à mort uniquement pour pas qu’on parle de la répression envers les homos en Russie, Pologne, Hongrie, Bulgarie, Roumanie :lol:
Notre ED magiquement n’irait pas dans le même sens que leurs alliés affichés en Europe...

Et nos musulmans n'iraient pas dans le même sens que leurs alliés partout dans le monde.

Elle fait mal celle là par contre :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 24-04-2021 à 00:19:50

---------------
Humanity is overrated
n°62744542
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-04-2021 à 00:17:10  profilanswer

tekel a écrit :

Il a tué des gendarmes au non de l’extrême droite ou suite à un drame familial ?

Il a crié la France aux français avant de tuer des gendarmes ?

Si tu le catégorises tueur d’extrême droite simplement parce qu’il était d’extrême-droite alors tous les tueurs musulmans qui commettent des meurtres crapuleux doivent être qualifiés de tueurs islmaiques.

L’amalgame n’est pas à sens unique.

C'est fou l'empressement qu'ont les gens/médias à vouloir faire de ce mec un mec d'extrême droite.

n°62744543
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2021 à 00:17:14  answer

Gallagh a écrit :

Son Facebook.

Très fan de Mélenchon d'ailleurs

est il en mode  [:el shadday] ce soir d'ailleurs ?

n°62744545
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-04-2021 à 00:17:44  profilanswer

t_faz a écrit :

Superstraight est juste un troll pour dénoncer l'absurdité des dérives des mouvements lgbtq+ un peu comme le monstre spaghetti pour se moquer des revendications religieuses qui vont trop loin ... mais oui c'est une mouvance neonazie :sarcastic:

C'est vraiment bizarre que ça ait bien pris chez les natios. Le hasard sûrement.

n°62744547
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-04-2021 à 00:18:48  profilanswer

Je ne me suis pas rattrapé par cette citation, j'ai commencé par cette citation. Mais visiblement t'arrives pas à suivre un enchaînement de 5 posts. Je n'ai jamais dit que tous les survivalistes était des suprémacistes. Tu affabules.

J'ai donc pas à m'excuser du fait que tu ne sais pas lire.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62744549
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-04-2021 à 00:19:12  profilanswer

Fender a écrit :

Y’a quasiment qu’en France comme pays occidental où on tolère mal les gamines voilées. Note que moi aussi ça me dérange parce que j’aime pas cette façon dont les parents imposent des comportements liés à la religion aux enfants, pour moi ça devrait être un choix laissé plus tard’ mais pourquoi y’a que chez nous qu’on souhaite l’interdire ? Pourquoi en Angleterre Allemagne, US, pays nordiques ils s’en foutent et chez nous c’est une polémique constante ?

Sinon ma question c’est juste que si c’était de vrais islamistes ils refuseraient les gamines non voilées.

Car ce sont des blaireaux naïfs, voire collaborationnistes qui ne comprennent pas l'islamisme politique qui se cache derrière pas mal de voiles.

Message édité par Bloodyjustice le 24-04-2021 à 00:19:24
n°62744551
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2021 à 00:19:28  answer

Fender a écrit :

Fdesouche apparemment
Après je suis pas choqué qu’ils soient tous après ce genre d’os à ronger, ils ont toujours pas digéré que le mec de Christchurch et les supremacistes américains aient les mêmes lecture qu’eux et appliquent le même genre d’attaques qu’ils trouvaient degueulasses avant.

un Ernestor intègre te dirait que la on parle d'un attentat an FRANCE et que donc la NZ ca n'a rien a voir bien sur   [:guillaume truand:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2021 à 01:31:29
n°62744554
Ernestor
Posté le 24-04-2021 à 00:19:54  profilanswer

1000Trees a écrit :

Pas référencé par wiki comme attentat d'ED, mais admettons.

Remontons sur dix ans.
Nous avons donc 3 morts attribués aux fascistes, versus 271 attribués aux islamistes, eux bien référencés par wiki.

Tu nous a indiqué précédemment qu'il y avait 1500 suprémacistes d'ED, versus 15000 islamistes radicalisés.
Les barbus sont donc environ 9 fois plus dangereux que les crânes rasés.

CQFD.  [:1000trees:2]

T'es gentil avec les barbus à dire seulement 9 fois plus dangereux.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-04-2021 à 00:19:54  profilanswer

n°62744555
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2021 à 00:19:57  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et nos musulmans n'irait pas dans le même sens que leurs alliés partout dans le monde.

Elle fait mal celle là par contre :o

Si les islamistes prenaient le pouvoir, bien sûr que si

---------------
n°62744557
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-04-2021 à 00:20:34  profilanswer

Fender a écrit :

Parce qu'on sait que c'est mauvais.

---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°62744558
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2021 à 00:20:40  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

C'est vraiment bizarre que ça ait bien pris chez les natios. Le hasard sûrement.

[:danid789:6]  [:didierlachance:5]

---------------
n°62744560
Ernestor
Posté le 24-04-2021 à 00:21:00  profilanswer

Raspa a écrit :

C'est clair qu'entre le 21/12/2020 et le 25/12/2020 le problème des tueurs en France était un survivaliste.

Comme avant midi au commissariat, pour les coups de couteau.

Ce cherry picking des dates...

T'es lourd...

On me pose une question, j'y réponds. C'est tout.

---------------
n°62744562
t_faz
Posté le 24-04-2021 à 00:21:29  profilanswer

Fender a écrit :

Bah ça va alors y'a seulement les 3/4 des petites filles de 8 ans qui sont voilées, donc ce sont des modérés, mais bordel  [:clooney22]

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 24-04-2021 à 00:23:27

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°62744563
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-04-2021 à 00:22:57  profilanswer

Fender a écrit :

On a pas le même rapport au sacré. Et pas le même rapport à l'autre que dans les pays protestants. On a été pionniers sur la déconstruction du rapport au religieux.

Et je ne sais pas si dans les pays nordiques ils s'en foutent tant que ça. Les caricatures de Mahomet sont pas le fait de Charlie Hebdo.

Message cité 1 fois
Message édité par TarzouilleLP le 24-04-2021 à 00:23:40
n°62744564
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2021 à 00:23:13  profilanswer

t_faz a écrit :

Bah ça va alors les petites filles de 8 ans ne sont pas TOUTES voilées, donc ce sont des modérés, mais bordel  [:clooney22]  

Les islamistes sont des fascistes qui ne tolèrent pas ce genre de non respect de la règle, à un moment faut être cohérent...

---------------
n°62744566
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2021 à 00:23:34  answer

Gallagh a écrit :

Ben si on l'a, Jamel Gorchene.

Mélenchon donc.

perso je vais me souvenir (1 jour) de son nom comme Groderche  :jap:  
c'est pas grand chose je sais mais ce connard mérité bien au moins ca
au tout petit minuscule moins

n°62744568
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2021 à 00:23:56  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

On a pas le même rapport au sacré. Et pas le même rapport à l'autre que dans les pays protestants. On a été pionniers sur la déconstruction du rapport au religieux.

Et je ne sais pas si dans les pays nordiques ils s'en foutent. Les caricatures de Mahomet sont pas le fait de Charlie Hebdo.

Dans les écoles finlandaises les gamines musulmanes sont voilées, à voir en suede/Norvège

Message édité par Fender le 24-04-2021 à 00:24:49

---------------
n°62744569
Ernestor
Posté le 24-04-2021 à 00:24:05  profilanswer

t_faz a écrit :

Quel pays actuellement dirigé par l'extrême droite condamne à mort l'homosexualité ? Comment philipot a pu arriver à ce niveau de la hiérarchie du rn? Ce relativisme bordel ...

Au Brésil, il y a une certaine impunité pour les meurtres d'homosexuels. C'est condamné bien sur, mais les gens pensent que c'est moins grave du tuer un homo qu'un hétéro.

---------------
n°62744571
Raspa
Posté le 24-04-2021 à 00:24:44  profilanswer

Fender a écrit :

C'est vrai, et c'est une spécificité française que d'envoyer la religion se faire mettre.

Pourtant l'Angleterre qui autorise quasiment tout (en terme de voile, etc), n'est pas épargnée par les revendications islamiques ni les attentats, au contraire et de plus en plus.

La Suède qui était un exemple en terme de politique carcérale, là c'est terminé depuis l’accueil à outrance des immigrés, ils en sont à construire de nouvelles prisons.  

Comme quoi accepter un bout, c'est accepter qu'on te chie dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 24-04-2021 à 00:32:38
n°62744574
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-04-2021 à 00:25:20  profilanswer

Fender a écrit :

Les islamistes sont des fascistes qui ne tolèrent pas ce genre de non respect de la règle, à un moment faut être cohérent...

Chez les musulmans, il y a un spectre de pratique, d'idéologie, d'intolérance. Ca va du musulman agnostique et ouvertement gay à l'islamiste pur jus qui rêve de faire du monde une théocratie fascisante et triste.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 24-04-2021 à 00:26:14
n°62744587
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2021 à 00:27:25  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Chez les musulmans, il y a un spectre de pratique, d'idéologie, d'intolérance. Ca va du musulman agnostique à l'islamiste pur jus qui rêve de faire du monde une théocratie fascisante et triste.

Merci captain obvious mais il ne t’aura pas échappé que tu es en train de relativiser le danger de l’islam en disant que finalement y’en a qui sont pas un problème...

---------------
n°62744588
lokilefour​be
Posté le 24-04-2021 à 00:27:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Au Brésil, il y a une certaine impunité pour les meurtres d'homosexuels. C'est condamné bien sur, mais les gens pensent que c'est moins grave du tuer un homo qu'un hétéro.

Cet aveuglement à chercher désespérément UN pays, alors que c'est l'ensemble de l'islam qui persécute les homos...

Citation :

"Quiconque que vous trouvez coupable de sodomie, tuez-le aussi bien que celui qui se laisse sodomiser", affirme un hadith, une « parole » attribuée à Mahomet, le prophète de l'islam. Un texte dont le caractère sacré est suffisamment attesté pour qu'il soit rapporté au IXe siècle à la fois par Abou Daoud et Tirmidhi, deux auteurs de compilations de hadiths considérées comme canoniques. Aucune ambiguïté, donc : pour la loi musulmane, l'homosexualité est un crime majeur. La sourate 26 du Coran, versets 165 et 166, ne dit-elle pas : « Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde...

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°62744589
Gallagh
First
Posté le 24-04-2021 à 00:27:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le Brésil ce pays homophobe qui a pénalisé l'homophobie depuis peu.

Doucement sur les fake news

n°62744590
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2021 à 00:27:39  answer

Gallagh a écrit :

Cet idiot de bonjour tristesse et Edwy Plenel aussi dans ses centres d'intérêt  [:clooney24]

j'ai vu aussi de l'instagrameuse  non voilée  :o  
Groderche, que son nom soit impur, n'ira sans doute pas au paradis d'Allah pour cela  [:croque-sfeld:7]

n°62744594
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-04-2021 à 00:28:39  profilanswer

Encore un truc qui me fait bien marrer. C'est quand les gauchistes aiment traiter certains blancs/catholiques de réactionnaires en oubliant que la part de réactionnaire chez la diversité musulmane est bien plus grande que celle que l'on peut retrouver chez les blancs/catholiques.

n°62744596
Ernestor
Posté le 24-04-2021 à 00:28:55  profilanswer

tekel a écrit :

Il a tué des gendarmes au non de l’extrême droite ou suite à un drame familial ?

Il a crié la France aux français avant de tuer des gendarmes ?

Si tu le catégorises tueur d’extrême droite simplement parce qu’il était d’extrême-droite alors tous les tueurs musulmans qui commettent des meurtres crapuleux doivent être qualifiés de tueurs islmaiques.

L’amalgame n’est pas à sens unique.

Il avait les fils qui se touchent. Mais il y a des musulmans qui ont tué qui avaient aussi les fils qui se touchent mais étonnement, vous êtes là beaucoup moins prompts à reconnaître les déséquilibrés.

---------------
n°62744597
1000Trees
From doubters to believers.
Posté le 24-04-2021 à 00:28:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est lié au gouvernement de Bolsonaro?
Source?

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°62744599
lokilefour​be
Posté le 24-04-2021 à 00:29:33  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Encore un truc qui me fait bien marrer. C'est quand les gauchistes aiment traiter certains blancs/catholiques de réactionnaires en oubliant que la part de réactionnaire chez la diversité musulmane est bien plus grande que celle que l'on peut retrouver chez les blancs/catholiques.

L'islam est réactionnaire et totalitaire.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°62744600
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2021 à 00:29:39  answer

Numou a écrit :

C'est même plus Ernestor contre okena, c'est maintenant Ernestor vs tous les autres personnes du topic.
En même temps la droite a pris la topic de force.

Il paraît que le tueur d'aujourd'hui s'est radicalisé pendant le premier confinement.
Je le savais que c'était la faute de Macron :o

tu bosses aux breaking news de mediapart? :D

n°62744603
tekel
Posté le 24-04-2021 à 00:29:53  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Cet aveuglement à chercher désespérément UN pays, alors que c'est l'ensemble de l'islam qui persécute les homos...

Citation :

"Quiconque que vous trouvez coupable de sodomie, tuez-le aussi bien que celui qui se laisse sodomiser", affirme un hadith, une « parole » attribuée à Mahomet, le prophète de l'islam. Un texte dont le caractère sacré est suffisamment attesté pour qu'il soit rapporté au IXe siècle à la fois par Abou Daoud et Tirmidhi, deux auteurs de compilations de hadiths considérées comme canoniques. Aucune ambiguïté, donc : pour la loi musulmane, l'homosexualité est un crime majeur. La sourate 26 du Coran, versets 165 et 166, ne dit-elle pas : « Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde...

On ne compte plus d’ailleurs les demande d’asile d’homosexuels musulmans se disant persécutés dans leur pays d’origine...après c’est peut être une ruse comme les mineurs  24 ans.

n°62744604
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-04-2021 à 00:30:05  profilanswer

Le type était en situation irrégulière, entré en 2009 en France, puis régularisé.
Quelqu'un connaîtrait le motif ayant permis cette regul ?

C'est simplement pour savoir si un migrant dicte la politique migratoire finalement, ou si sous ce gros tas de merde il y avait une pépite qu'un fonctionnaire de la préfecture a su voir, sans doute le lendemain d'une rediff du cercle des poètes disparus.

Message édité par Altered le 24-04-2021 à 00:30:32
n°62744608
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-04-2021 à 00:30:34  profilanswer

Fender a écrit :

Merci captain obvious mais il ne t’aura pas échappé que tu es en train de relativiser le danger de l’islam en disant que finalement y’en a qui sont pas un problème...

Malheureusement, pour être sûr faudrait une photo de ce centre culturel , si je me rappelle bien du contexte, un an après.

n°62744611
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-04-2021 à 00:31:26  profilanswer

Une Stéphanie tuée. Encore le hasard. Pauvres musulmans opprimés.

n°62744613
lokilefour​be
Posté le 24-04-2021 à 00:31:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il avait les fils qui se touchent. Mais il y a des musulmans qui ont tué qui avaient aussi les fils qui se touchent mais étonnement, vous êtes là beaucoup moins prompts à reconnaître les déséquilibrés.

Tu t'enfonces... la justice vient juste de déclarer irresponsable le meurtrier musulman d'une juive qu'il traitait de démon... il avait fumé un joint avant... et sombré dans un délire paranoique... pas de procès.

---------------
n°62744614
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-04-2021 à 00:31:54  profilanswer

Fender a écrit :

Il y a parmi les musulmans des gens suffisamment intelligents/cultivés/justes pour savoir s'affranchir de cette idéologie et même la critiquer. Mais ça reste assez rare et ceux les rares se font en général bannir et harceler par leur propre communauté.  

Et ces quelques succès n'impliquent pas le fait que l'islam n'est pas une idéologie politique qui mène à l’intolérance, la barbarie et à la domination de l'autre.

n°62744616
Ernestor
Posté le 24-04-2021 à 00:32:47  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Citation :

C'est pareil, on pose des questions, je répond.

Vous supportez pas qu'on réponde aux questions, c'est hallucinant :o

Sinon il y a 200 communes de Pologne qui sont officiellement homophobes. Ça compte là ou pas ? En Russie c'est pareil, un homosexuel n'a pas le droit d'être à proximité d'une école. Petit amalgame homosexualité et pédophilie peut-être ?

---------------
n°62744618
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-04-2021 à 00:33:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

tu veux dire qu'il y a des terrotistes qui n'ont pas les fils qui se touchent ?
Intéressant.

n°62744620
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-04-2021 à 00:33:06  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

A niveau de pratique religieuse égale je pense pas.

n°62744623
Ernestor
Posté le 24-04-2021 à 00:33:46  profilanswer

1000Trees a écrit :

C'est lié au gouvernement de Bolsonaro?
Source?

Non c'était avant, c'est cultrurel [:nham:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19478  19479  19480  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)