Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4311 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19479  19480  19481  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°62744623
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-04-2021 à 00:33:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

1000Trees a écrit :

C'est lié au gouvernement de Bolsonaro?
Source?

Non c'était avant, c'est cultrurel [:nham:5]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 24-04-2021 à 00:33:46  profilanswer

n°62744624
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2021 à 00:34:23  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Cet aveuglement à chercher désespérément UN pays, alors que c'est l'ensemble de l'islam qui persécute les homos...

Citation :

"Quiconque que vous trouvez coupable de sodomie, tuez-le aussi bien que celui qui se laisse sodomiser", affirme un hadith, une « parole » attribuée à Mahomet, le prophète de l'islam. Un texte dont le caractère sacré est suffisamment attesté pour qu'il soit rapporté au IXe siècle à la fois par Abou Daoud et Tirmidhi, deux auteurs de compilations de hadiths considérées comme canoniques. Aucune ambiguïté, donc : pour la loi musulmane, l'homosexualité est un crime majeur. La sourate 26 du Coran, versets 165 et 166, ne dit-elle pas : « Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde...

« Oui mais les » facile

Citation :

« L'homme qui couchera avec un mâle à coucherie de femme, ils font une abomination, les deux. Ils sont mis à mort, à mort, leurs sangs contre eux. »

je te laisse chercher de quel livre c’est tiré :o

---------------
we are the dollars and cents
n°62744625
1000Trees
From doubters to believers.
Posté le 24-04-2021 à 00:34:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Penibles tes pirouettes.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°62744627
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2021 à 00:34:26  answer

Fender a écrit :

Mais même tolérer
Genre signaler que l’homophobie se rencontre partout et pas que chez les musulmans c’est tolérer l’homophobie ? Putain ça va pas dans vos têtes

non
on critique Poutine pour cela
on ne critique pas l'Arabie Saoudite* pour cela

voila ce qui est remarqué surtout
l'hypocrisie des moralisateurs mais jamais envers cette religion ou du bout des lèvres  
(mais seulement parce qu'ils sont une religion de paix hein bien sur tout le monde du progrès et du vivrensemble le sait voyons)

la pareil. est ce que qqun a parlé de féminicide ignoble envers un mère de famille ?

[:juanlespines:4]

edit: putain mais le poutine avec les homos on la voyait tellement venir comme toujours  [:roxelay]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2021 à 01:42:13
n°62744629
XaTriX
Posté le 24-04-2021 à 00:34:36  profilanswer

https://i.imgur.com/78QAup1.png

Map of Countries that Criminalise LGBT People
https://www.humandignitytrust.org/l [...] =crim_lgbt
https://i.imgur.com/DGegvoR.png

---------------
[:dawa]
n°62744630
Ernestor
Posté le 24-04-2021 à 00:34:41  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu t'enfonces... la justice vient juste de déclarer irresponsable le meurtrier musulman d'une juive qu'il traitait de démon... il avait fumé un joint avant... et sombré dans un délire paranoique... pas de procès.

Je parle pas de la justice mais de forumeurs ici même.

---------------
n°62744632
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-04-2021 à 00:34:52  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

A niveau de pratique religieuse égale je pense pas.

dans les églises on accepte que les femmes prient avec nous déjà :jap:

n°62744634
Backbone-
Posté le 24-04-2021 à 00:35:13  profilanswer

jkf a écrit :

Ceux qui comme toi et l’autre cvchose crachent sur la France et ses valeurs sont priés d’aller voir ailleurs d’eux-même.

D'où je crache sur la France ? Je suis plutôt fier de mon pays au contraire. Toi, tu as l'air de le détester et vouloir à tout prix vouloir vivre dans le passé ou aux ordres d'un Trump FR.

Non merci, ca ira.

n°62744637
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-04-2021 à 00:35:28  profilanswer

Altered a écrit :

tu veux dire qu'il y a des terrotistes qui n'ont pas les fils qui se touchent ?
Intéressant.

Oui. Ils ne sont pas fous. Ils savent très bien ce qu'ils font.

n°62744638
Gallagh
First
Posté le 24-04-2021 à 00:35:38  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 24-04-2021 à 00:35:38  profilanswer

n°62744640
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-04-2021 à 00:36:20  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Oui. Ils ne sont pas fous. Ils savent très bien ce qu'ils font.

Du coup les nombreux fous non déclarés terroristes, ce sont de vrais fous ? Comment on les distingue finalement ?

n°62744641
lokilefour​be
Posté le 24-04-2021 à 00:36:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pareil, on pose des questions, je répond.

Vous supportez pas qu'on réponde aux questions, c'est hallucinant :o

Sinon il y a 200 communes de Pologne qui sont officiellement homophobes. Ça compte là ou pas ? En Russie c'est pareil, un homosexuel n'a pas le droit d'être à proximité d'une école. Petit amalgame homosexualité et pédophilie peut-être ?

Quelle fantastique démarche qui consiste à trouver tous les exemples possibles pour ne pas condamner l'islam... ce "oui mais" puissance 1000
C'est quoi 200 communes polak homophobes par rapport à l'ensemble des pays musulmans, de la doctrine fasciste islamique, du coran et des hadiths qui régissent la vie de tous les musulmans et qui affirment noir sur blanc qu'il faut tuer les sodomites ?

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°62744642
t_faz
Posté le 24-04-2021 à 00:36:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Au Brésil, il y a une certaine impunité pour les meurtres d'homosexuels. C'est condamné bien sur, mais les gens pensent que c'est moins grave du tuer un homo qu'un hétéro.

Et en Arabie saoudite ça se passe comment ? Il est là le problème c'est ce putain de relativisme... je dis pas que c'est bien ce qui se passe au Brésil, mais ça n'a rien à voir avec les pays où la charia est appliquée, là c'est l'état qui te tue si on découvre que tu es homosexuel.  

C'est la même chose en France y a ptet plus d'homophobie chez les électeurs d'ed, c'est possible , mais elle est loin, très loin du niveau de celle présente dans la population musulmanes sinon il n'y aurait pas eu autant d'homos dans les pontes du RN/FN par exemple

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°62744644
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2021 à 00:36:41  profilanswer

Altered a écrit :

tu veux dire qu'il y a des terrotistes qui n'ont pas les fils qui se touchent ?
Intéressant.

Ah malheureusement y’en a où c’est un projet réfléchi oui

---------------
n°62744645
Ernestor
Posté le 24-04-2021 à 00:37:04  profilanswer

C'est à dire que tu trouveras personne à dire que l'Arabie saoudite est un super pays évolué alors qu'il y a plein de monde à s'astiquer sur la grande Russie de Poutine.

---------------
n°62744649
tekel
Posté le 24-04-2021 à 00:38:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il avait les fils qui se touchent. Mais il y a des musulmans qui ont tué qui avaient aussi les fils qui se touchent mais étonnement, vous êtes là beaucoup moins prompts à reconnaître les déséquilibrés.

La différence c’est que le gars était chez lui, comme un forcené et a fait un fort alamo parce que les gendarme venaient l’interpeller  

Les islamistes préparent leur action et ce sont eux qui vont au contact de leurs victimes.

C’est TRÈS différent, ça n’a même rien à voir

Mais si tu ne veux pas voir la nuance, je le comprends tout à fait.

n°62744650
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-04-2021 à 00:38:05  profilanswer

Fender a écrit :

Ah malheureusement y’en a où c’est un projet réfléchi oui

mais réfléchir à se faire péter pour tuer femmes et enfants et hommes, c'est pas de la folie donc ?

n°62744651
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2021 à 00:38:15  profilanswer

:D heu la c’est faux quand même  
Je crois pas que tu verras bcp de gauchistes défendre l’Arabie saoudite en général d’ailleurs,,,

---------------
n°62744654
lokilefour​be
Posté le 24-04-2021 à 00:38:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je parle pas de la justice mais de forumeurs ici même.

Le problème c'est que dans les pays musulmans c'est les forumeurs ET la justice.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°62744655
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-04-2021 à 00:39:05  profilanswer

Altered a écrit :

Du coup les nombreux fous non déclarés terroristes, ce sont de vrais fous ? Comment on les distingue finalement ?

Je laisse ça aux psychiatres.  Mais si ça te rassure de les considérer comme fou, c'est bien.

n°62744656
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2021 à 00:39:13  answer

Citation :

Citation :

Une étude de l'Ifop indique que 63% des personnes de confession musulmane interrogées perçoivent l'homosexualité comme "une maladie" ou "une perversion sexuelle", contre 20% chez les catholiques pratiquants et 10% chez les "sans religion".

J'ai pas entendu beaucoup d'indignations la dessus.

t'as pas suivi les manif anti mariage pour tous ou bien!  :fou:  
un papa , une maman tout ca!  :pfff:  
inamissible. lhlpsdnh  [:mauricebenguigui]

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2021 à 01:55:01
n°62744657
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-04-2021 à 00:39:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

C’est vrai, c’est depuis qu’ils ont beaucoup d’amicales d’anciens nazi sur leur territoire  [:gingerspirit:3]  
D’ailleurs, beaucoup ont pu bénéficier du droit d’asile au bois de Boulogne...

n°62744659
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-04-2021 à 00:39:30  profilanswer

Le problème ca a toujours été le fascisme décomplexé sur les réseaux publics. Stéphanie n'est qu'un dommage collatéral de cette haine, j'ai bon ? :)

n°62744660
Gallagh
First
Posté le 24-04-2021 à 00:39:34  profilanswer

t_faz a écrit :

Et en Arabie saoudite ça se passe comment ? Il est là le problème c'est ce putain de relativisme... je dis pas que c'est bien ce qui se passe au Brésil, mais ça n'a rien à voir avec les pays où la charia est appliquée, là c'est l'état qui te tue si on découvre que tu es homosexuel.

C'est la même chose en France y a ptet plus d'homophobie chez les électeurs d'ed, c'est possible , mais elle est loin, très loin du niveau de celle présente dans la population musulmanes sinon il n'y aurait pas eu autant d'homos dans les pontes du RN/FN par exemple

Non mais c'est surtout complètement hors de propos de parler d'une impunité sur des meurtres d'homosexuels au Brésil quand on sait l'impunité en général concernant la violence dans ce pays qui est l'un des plus dangereux du monde.

L'homosexualité est tolérée au Brésil, les Trans peuvent se balader en liberté, l'homophobie est condamnée.

Impunité veut dire qu'on pourrait les tuer sans être poursuivi derrière, encore une fake news d'un modo

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 24-04-2021 à 00:40:42
n°62744662
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2021 à 00:39:50  profilanswer

Avec quelle définition ils omettent la Russie et la Hongrie ?

---------------
n°62744663
_Makaveli_
Posté le 24-04-2021 à 00:40:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sinon il y a 200 communes de Pologne qui sont officiellement homophobes. Ça compte là ou pas ? En Russie c'est pareil, un homosexuel n'a pas le droit d'être à proximité d'une école. Petit amalgame homosexualité et pédophilie peut-être ?

En fait ça va te surprendre, mais les musulmans cités dans le sondage ils habitent en France.

Même peut être en Bretagne.

Le oui mais la Pologne, oui mais la Russie, c'est risible là.

---------------
Humanity is overrated
n°62744667
t_faz
Posté le 24-04-2021 à 00:40:44  profilanswer

Fender a écrit :

« Oui mais les » facile

Citation :

« L'homme qui couchera avec un mâle à coucherie de femme, ils font une abomination, les deux. Ils sont mis à mort, à mort, leurs sangs contre eux. »

je te laisse chercher de quel livre c’est tiré :o

Quel pays catholique condamne à mort l'homosexualité ?  [:hephaestos]  

---------------
n°62744670
_Makaveli_
Posté le 24-04-2021 à 00:41:13  profilanswer

Fender a écrit :

Avec quelle définition ils omettent la Russie et la Hongrie ?

Elle ne doit pas y être criminalisée, ce qui est le cas dans les pays musulmans.

---------------
Humanity is overrated
n°62744672
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2021 à 00:41:20  profilanswer

Altered a écrit :

mais réfléchir à se faire péter pour tuer femmes et enfants et hommes, c'est pas de la folie donc ?

Je parle des organisateurs surtout, pas des pions qu’ils convainquent de le faire pour eux

---------------
n°62744676
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-04-2021 à 00:42:18  profilanswer

Altered a écrit :

Le problème ca a toujours été le fascisme décomplexé sur les réseaux publics. Stéphanie n'est qu'un dommage collatéral de cette haine, j'ai bon ? :)

Non, c'est la faute de l'islamo gauchisme, ACAB.

n°62744678
tekel
Posté le 24-04-2021 à 00:42:36  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Je laisse ça aux psychiatres.  Mais si ça te rassure de les considérer comme fou, c'est bien.

Donc non responsable de leurs actes

n°62744679
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2021 à 00:43:09  profilanswer

t_faz a écrit :

Quel pays catholique condamne à mort l'homosexualité ?  [:hephaestos]  

Il parlait pas pays mais de textes sacrés

---------------
n°62744682
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-04-2021 à 00:43:28  profilanswer

Fender a écrit :

Je parle des organisateurs surtout, pas des pions qu’ils convainquent de le faire pour eux

quels pions ? Les types sont désorganisés depuis quelques années, en freelance et sans recevoir de consignes. C'est ce qui fait leur force

Message édité par Altered le 24-04-2021 à 00:44:01
n°62744683
Raspa
Posté le 24-04-2021 à 00:44:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc un mec égorge une femme avec un boulot administratif dans un commissariat, et toi ton réflexe pour défendre on ne sait pas quoi, c'est de dire "oui mais les homosexuels en Pologne ou en Russie".

Vraiment ?

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 24-04-2021 à 00:47:05
n°62744685
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2021 à 00:44:53  answer

il a dit personnellement  [:douste-blabla]  
mais je ne t'en veux pas les mots n'ont pas vraiment de sens a ski parait  [:haha cosmoschtroumpf]

n°62744686
t_faz
Posté le 24-04-2021 à 00:45:07  profilanswer

Fender a écrit :

:D heu la c’est faux quand même  
Je crois pas que tu verras bcp de gauchistes défendre l’Arabie saoudite en général d’ailleurs,,,

Ils defendent les ressortissants de ces pays qui defendent ces idées sans s'en cacher sous l'euphemisme " ils n'ont pas les codes"

---------------
n°62744691
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2021 à 00:46:51  answer

_Makaveli_ a écrit :

Moi je trouve ça assez intéressant.  

Quand on défend les femmes voilées, est ce que c'est pro religieux ?

Dans l'absolu, oui.

on est surtout sexiste déjà :o

n°62744693
t_faz
Posté le 24-04-2021 à 00:47:25  profilanswer

Fender a écrit :

Il parlait pas pays mais de textes sacrés

Quel pays catholique appliqué les textes sacrés dans sa loi ? [:hephaestos]

Message édité par t_faz le 24-04-2021 à 00:47:56

---------------
n°62744694
XaTriX
Posté le 24-04-2021 à 00:47:49  profilanswer

Raspa a écrit :

Donc un mec égorge une femme avec un boulot administratif dans un commissariat, et toi ton réflexe pour défendre on ne sait pas quoi, c'est de dire "oui mais les homosexuels en Pologne ou en Russie".

Vraiment ?

Euh stop la, ACAB
donc ils ont le droit

cqfd quoi

---------------
[:dawa]
n°62744697
Ernestor
Posté le 24-04-2021 à 00:48:38  profilanswer

Gallagh a écrit :

Non mais c'est surtout complètement hors de propos de parler d'une impunité sur des meurtres d'homosexuels au Brésil quand on sait l'impunité en général concernant la violence dans ce pays qui est l'un des plus dangereux du monde.  

L'homosexualité est tolérée au Brésil, les Trans peuvent se balader en liberté, l'homophobie est condamnée.

Impunité veut dire qu'on pourrait les tuer sans être poursuivi derrière, encore une fake news d'un modo

Et des religieux condamnent la condamnation de l'homophobie [:cisco11]  

https://www.20minutes.fr/monde/2540 [...] ur-supreme

Citation :

Les Eglises pentecôtistes, qui comptent de nombreux représentants au Congrès brésilien, ne sont pas favorables à des initiatives comme celle qui a été approuvée jeudi par le STF.

Nombre de responsables de ces Eglises craignent que la criminalisation de l’homophobie ne restreigne la liberté d’expression de leurs pasteurs, qui rejettent les unions homosexuelles sur la base de textes religieux.

Si on peut plus être homophobe et cureton maintenant :o

Il a quand même fallu attendre 2019 pour que l'homophobie soit un délit au Brésil.

Pour l'aspect culturel de l'hoplophobie : https://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html

Citation :

"Ici, à Salvador de Bahia et la banlieue (nord-est) on recense 20 homicides par week-end et les homosexuels sont parmi les personnes les plus vulnérables. En raison du machisme et des préjugés, beaucoup d'hommes tuent des homosexuels, imprégnés qu'ils sont de l'idéologie selon laquelle les gays sont lâches et que les juges seront indulgents", a-t-il déclaré.

---------------
n°62744698
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-04-2021 à 00:49:06  profilanswer

Ce HS homo est quand même malvenu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19479  19480  19481  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)