| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
zeleyou | Reprise du message précédent :
c'est parce que Mélenchon n'a pas encore appliqué sa révolution culturelle pour reconstruire un bon peuple français Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 07-06-2017 à 14:04:49 |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 14:04:34 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Mazitch | Je pose ça là, au cas où c'est pas encore passé :
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Calone |
|
ElPedro Virtual worker |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Calone |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 14:15:05 ![]()
|
quarint |
|
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 14:17:16 ![]() ![]() |
ph75 | Il a déjà commencé à me piquer mes blagues |
Ainex |
|
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
medmhand Membré | Sondage Ifop pour la Fondation pour l'Innovation Politique
http://www.latribune.fr/depeches/r [...] -ifop.html http://www.ifop.com/media/poll/3783-1-study_file.pdf Message cité 4 fois Message édité par medmhand le 07-06-2017 à 14:23:43 --------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ElPedro Virtual worker |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ainex |
|
StefSamy VC FTW |
Mazitch |
|
macgawel |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ElPedro Virtual worker |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Mac_Lane |
|
weeWEEx La guerre et la mort | Terrorisme : l'Élysée reprend en main le renseignement
p'tet'ben Des hauts et débats | Je pose également ici un projet qui va de toute évidence vers le renforcement de nos libertés individuelles.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
ph75 | Ce n'est plus |
punchnow0 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |