Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4361 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1777  1778  1779  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°49982172
AuldPuck
Posté le 07-06-2017 à 16:03:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ainex a écrit :

Je voudrais ajouter un complément d'information.

Attention à ne pas confondre les sondages entre eux au niveau des questions.

Il y a la côte de popularité et la côte de confiance. Macron a une côte de confiance de 45% ce qui est très bas pour un début de mandat.

A contrario, 55% de rage pour un début de mandat c'est beaucoup  [:jean-cul-lesmanchots]

mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 16:03:40  profilanswer

n°49982197
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-06-2017 à 16:05:18  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Macron, ce type dangereux qui s'annonce.

Il faut bien commencer dès aujourd'hui à baisser dans l'indice de démocratie pour qu'on puisse en 2022 rejoindre le niveau des pays de l'ALBA ou des BRICS si on veut faire des alliances politiques avec eux et pas trop détonner  [:dileste3:3]

n°49982218
Ciler
Posté le 07-06-2017 à 16:06:44  profilanswer

Y aura pas de mecs sérieux en face pour faire de l'obstruction, il faudra modérer les lois en interne parce qu'on pourra pas compter sur l'opposition pour faire passer les amendements kivonbien... Je partage ton analyse :jap:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49982246
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-06-2017 à 16:08:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il faut bien commencer dès aujourd'hui à baisser dans l'indice de démocratie pour qu'on puisse en 2022 rejoindre le niveau des pays de l'ALBA ou des BRICS si on veut faire des alliances politiques avec eux et pas trop détonner [:dileste3:3]

[:albounet]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49982273
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-06-2017 à 16:10:13  profilanswer

alien64 a écrit :

Faut pas se leurrer, si on ne respecte plus cet ordre droit du travail > accords de branche > accords d'entreprise, alors on ouvre la boite de Pandore et vu les rapports de forces ce serait bien évidemment au détriment des salariés.
Quand aux personnes qui refusent de signer des avenants à leur contrat de travail, concrètement ça se termine très souvent par un licenciement.

oui et non

Actuellement, et si l'avenant change des trucs assez importants, en général la boite essaye de virer le non signataire, mais sans cause valable, soit c'est négocié par une rupture conventionnelle avec une enveloppe, soit ça finis aux prud'homme.
ça dépend du bon sens et de la sagesse de l'employeur  :o  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°49982362
Ernestor
Posté le 07-06-2017 à 16:16:53  profilanswer

space droid a écrit :

La partie abonnée dit quoi de plus? car la ds l'etat c'est fortement retoqué par le CC pour pas dire completement renvoyé

Faut espérer...

n°49982396
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-06-2017 à 16:20:01  profilanswer

Oui mais bon vu leur nullité et/ou leur saillies bien facho voir antisémites pour le vieux borgne c'est un peu normal. Ils restent un repoussoir pour les 3/4 du pays.
Mais pour les 25% par contre on a beau prévenir en boucle, ça rentre pas :o

---------------
n°49982434
smiley0041
Posté le 07-06-2017 à 16:23:27  profilanswer

http://reho.st/medium/self/7b874721fa487b5f813bede82bb8cd80cf0a241c.jpg
Merci tonton Gérard  [:kolombin:4]  
Adoubé par VA  [:frog sad:1]

---------------
Mon feed
n°49982456
leeligo
Posté le 07-06-2017 à 16:24:58  profilanswer

Ainex a écrit :

Je voudrais ajouter un complément d'information.

Attention à ne pas confondre les sondages entre eux au niveau des questions.

Il y a la côte de popularité et la côte de confiance. Macron a commencé avec une côte de confiance de 45% ce qui est très bas pour un début de mandat (les sondages le mettaient à 40% avant les élections en janvier).

A propos de confiance, est-ce que Macron a développé le détail de ses mesures/ordonnances pour la réforme du Code du Travail avant les législatives ? [:a03hegaz]

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°49982468
Ainex
Posté le 07-06-2017 à 16:26:11  profilanswer

leeligo a écrit :

A propos de confiance, est-ce que Macron a développé le détail de ses mesures/ordonnances pour la réforme du Code du Travail avant les législatives ? [:a03hegaz]

Il est évident que non vu que les négociations sont toujours en cours et que le calendrier a été repoussé à la fin de l'été pour le vote.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 16:26:11  profilanswer

n°49982500
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-06-2017 à 16:28:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il faut bien commencer dès aujourd'hui à baisser dans l'indice de démocratie pour qu'on puisse en 2022 rejoindre le niveau des pays de l'ALBA ou des BRICS si on veut faire des alliances politiques avec eux et pas trop détonner  [:dileste3:3]

pourquoi s'emmerder avec ces pays lointains alors qu'on peut prendre la Turquie qui est toute proche comme modèle  :o

---------------
n°49982524
Yeb63
Posté le 07-06-2017 à 16:29:54  profilanswer

Et sponsorisé par Tena.

n°49982537
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-06-2017 à 16:30:49  profilanswer

Ciler a écrit :

Y aura pas de mecs sérieux en face pour faire de l'obstruction, il faudra modérer les lois en interne parce qu'on pourra pas compter sur l'opposition pour faire passer les amendements kivonbien... Je partage ton analyse :jap:

à coup d'ordonnances y a plus d'amendement ni d'obstruction qui tienne.
On sera en mode "le projet de loi c'est ça et on vous enc.."  [:spamafoote]

---------------
n°49982559
Ainex
Posté le 07-06-2017 à 16:32:27  profilanswer

Ciler a écrit :

Il y a encore le Sénat.

n°49982613
leeligo
Posté le 07-06-2017 à 16:36:50  profilanswer

Ainex a écrit :

Il est évident que non vu que les négociations sont toujours en cours et que le calendrier a été repoussé à la fin de l'été pour le vote.

Je n'ai pas eu le temps de suivre toute l'actualité politique, désolée.
Est-ce qu'on sait sur quels points portent les négociations ?

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°49982642
itg
Posté le 07-06-2017 à 16:39:10  profilanswer

zeleyou a écrit :

On est déjà plus compétitif que ces pays.
Tu veux peut-être dire moins cher ? Personne ne cherche à produire pour moins cher que ces pays.

Hum ? On ne cherche donc pas à gagner des parts marché ?
Comment tu veux gagner définitivement la guerre économique si tu ne te bats pas sur tous les fronts ?

Message cité 1 fois
Message édité par itg le 07-06-2017 à 16:39:55
n°49982701
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-06-2017 à 16:43:42  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Je pose également ici un projet qui va de toute évidence vers le renforcement de nos libertés individuelles.  

Citation :

Antiterrorisme : le gouvernement compte faire entrer l’état d’urgence dans le droit commun

Selon le projet de loi que « Le Monde » a pu consulter, les préfets pourront décider assignations à résidence et perquisitions, écartant de fait l’autorité judiciaire.

Le gouvernement d’Edouard Philippe se prépare à aller très loin dans la logique sécuritaire. Afin de sortir de l’état d’urgence, il a concocté un projet de loi « renforçant la lutte contre le terrorisme et la sécurité intérieure » soumis au Conseil de défense mercredi 7 juin au matin. Selon ce texte, que « Le Monde » a pu consulter, ce sont quasiment toutes les mesures de l’état d’urgence qui vont se retrouver dans le droit commun.

Assignations à résidence, perquisitions administratives, fermeture de lieux de culte, zones de protection et de sécurité, toutes ces mesures emblématiques du régime d’exception créé en 1955 pendant la guerre d’Algérie et perfectionné par touches successives depuis les attentats du 13 novembre 2015, devraient se retrouver dans le droit commun avec quelques modifications marginales.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justi [...] Rv2xA36.99

La liberté en marche ! [:hynex:5]

OK  :sweat:  

---------------
rm -rf internet/
n°49982704
punchnow0
Posté le 07-06-2017 à 16:44:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

:D
Sérieusement, la gauche soit disant totalitaire ne proposait le centième des mesures liberticides que les "modérés" LREM mettent sur la table aujourd'hui. Quand je dis la gauche, je parle la FI/EELV. J'aurais bien mis Hamon dedans, mais faut admettre que personne n'a vraiment compris ce qu'il souhaitait faire ou à quoi il servait

Message cité 4 fois
Message édité par punchnow0 le 07-06-2017 à 16:44:43
n°49982712
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-06-2017 à 16:44:43  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Ca va encore être votre argumentaire moisi au fur et à mesure qu'il dévoile un visage réactionnaire et autoritaire ? Filtration de la presse selon le bon vouloir des équipes, critique de la liberté d'informer, concentration du renseignement autour de l’Élysée et introduction d'un régime d'exception dans le droit commun.  

J'ai défendu LREM face aux petites affaires à deux balles mais on parle là d'un comportement que je considère comme déviant et dangereux. C'est d'autant plus inquiétant qu'il semble avoir façonné l'esprit d'une nuée d'acolytes incapable de faire la critique de ce qui est en train de se produire.

Vous utilisez la figure de Jesus, il me fait plutôt penser à Pinochet qu'au Christ.

Peux tu préciser à quoi tu fais référence ici ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49982730
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-06-2017 à 16:46:02  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Mais à combien se vendra le pain au chocolat avec tracker ? Posons les vraies questions  [:copepresident:3]

Vous dites pain au tracker ou surveillantine ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49982733
arthas77
Posté le 07-06-2017 à 16:46:12  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Antiterrorisme : le gouvernement compte faire entrer l’état d’urgence dans le droit commun

La liberté en marche ! [:hynex:5]

L'avantage c'est qu'on peut ensuite lever l'état d'urgence  :o

n°49982734
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-06-2017 à 16:46:18  profilanswer

OK^2  :sweat:

---------------
rm -rf internet/
n°49982746
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-06-2017 à 16:47:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

Peux tu préciser à quoi tu fais référence ici ?

A ça je pense http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 91386.html

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49982769
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-06-2017 à 16:48:24  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Sérieusement, la gauche soit disant totalitaire ne proposait le centième des mesures liberticides que les "modérés" LREM mettent sur la table aujourd'hui. Quand je dis la gauche, je parle la FI/EELV. J'aurais bien mis Hamon dedans, mais faut admettre que personne n'a vraiment compris ce qu'il souhaitait faire ou à quoi il servait

mais qui dit "FI/EELV= gauche totalitaire" ?? à part VA justement, je vois pas  [:cerveau klem]  

la FI est dogmatique et sectaire, Mélenchon est fou, mais ça n'en fait pas un mouvement totalitaire. Quant à EELV, ils sont juste nuls.

---------------
rm -rf internet/
n°49982804
punchnow0
Posté le 07-06-2017 à 16:50:57  profilanswer

Kalymereau a écrit :

mais qui dit "FI/EELV= gauche totalitaire" ?? à part VA justement, je vois pas  [:cerveau klem]  

la FI est dogmatique et sectaire, Mélenchon est fou, mais ça n'en fait pas un mouvement totalitaire. Quant à EELV, ils sont juste nuls.

"Maximilien Ilitch Mélenchon" c'était pas VA.

n°49982817
Ainex
Posté le 07-06-2017 à 16:51:48  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Évite de poser comme des "faits" ce qui n'a pas encore été confirmé par les intéressés en y mettant les conclusions que tu veux y avoir.

Macron souhaite avoir une version allégée uniquement axé sur les mesures utiles de l'Etat d'Urgence mais d'après ce que j'ai compris de Macron lors de sa campagne, il souhaite aussi à ce qu'on garde le côté "temporaire" de ces mesures avec approbation de sa poursuite par l'Assemblée.

Donc, on va bien voir ce que ça sera mais il faudrait éviter de s'alarmer en se disant que ces lois seront avec le même statut que les autres. Il y aura peut-être un nouveau type d'alarme qui sera mis en place "Menace terroriste" ou que sais-je.

Message édité par Ainex le 07-06-2017 à 16:53:20
n°49982914
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-06-2017 à 16:58:31  profilanswer

Incroyable comme "l'horrible banquier ultra libéral qui va tout déréguler" est devenu en quelques semaine" l'horrible dictateur qui va nous supprimer toutes nos libertés".[:transparency]

---------------
n°49982919
zeleyou
Posté le 07-06-2017 à 16:58:50  profilanswer

itg a écrit :

Hum ? On ne cherche donc pas à gagner des parts marché ?
Comment tu veux gagner définitivement la guerre économique si tu ne te bats pas sur tous les fronts ?

On vend des produits de plus grande qualité avec une plus grande valeur ajoutée. Pourquoi bon sang on chercherait à vendre pour moins cher que le Bangladesh ?!

Ce qui compte c'est de produire à des prix comparables avec les pays qui vendent des produits comparables, notamment nos voisins européens ou les pays riches développés.

Message édité par zeleyou le 07-06-2017 à 16:59:41
n°49982987
Ciler
Posté le 07-06-2017 à 17:02:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

Incroyable comme "l'horrible banquier ultra libéral qui va tout déréguler" est devenu en quelques semaine" l'horrible dictateur qui va nous supprimer toutes nos libertés".[:transparency]

Mais justement il va déréguler en restreignant les libertés, c'est du turbolibéralisme liberticide tu peux pas test.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49983030
punchnow0
Posté le 07-06-2017 à 17:06:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

Les deux. Ça s'appelle la droite.

n°49983033
Ernestor
Posté le 07-06-2017 à 17:06:25  profilanswer

punchnow0 a écrit :

J'ai pas dit que Mélenchon allait virer dictateur mais s'il a un coté autocrate qui est un peu inquiétant. Mais bon, c'était pour comparer aux pudeurs de gazelle de Mélenchon quand il s'agissait de dénoncer les dérives au Vénézuela par exemple :D

n°49983058
punchnow0
Posté le 07-06-2017 à 17:08:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai pas dit que Mélenchon allait virer dictateur mais s'il a un coté autocrate qui est un peu inquiétant. Mais bon, c'était pour comparer aux pudeurs de gazelle de Mélenchon quand il s'agissait de dénoncer les dérives au Vénézuela par exemple :D

Super. Je vois pas bien le rapport avec la conversation mais merci de ta participation sans intérêt. À moins que tu considères pouvoir t'adresser à moi comme si tu t'adressais directement à JLM ? Qu'est ce que le Venezuela vient faire là dedans ? Ou même la FI ?
Je pensais que c'était de l'humour pur, un troll du mercredi, mais tu sembles considérer que c'est un argument valide dans la conversation.

Message cité 2 fois
Message édité par punchnow0 le 07-06-2017 à 17:11:20
n°49983084
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 07-06-2017 à 17:11:15  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Super. Je vois pas bien le rapport avec la conversation mais merci de ta participation sans intérêt. À moins que tu considères pouvoir t'adresser à moi comme si tu t'adressais directement à JLM ?

Ben quand on lit ton staïle, là, oui, ça ressemble à du JLM  :D  

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°49983092
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-06-2017 à 17:11:52  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Les deux. Ça s'appelle la droite.

Stop dire des conneries

---------------
n°49983356
Ernestor
Posté le 07-06-2017 à 17:30:03  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Super. Je vois pas bien le rapport avec la conversation mais merci de ta participation sans intérêt. À moins que tu considères pouvoir t'adresser à moi comme si tu t'adressais directement à JLM ? Qu'est ce que le Venezuela vient faire là dedans ? Ou même la FI ?
Je pensais que c'était de l'humour pur, un troll du mercredi, mais tu sembles considérer que c'est un argument valide dans la conversation.

Oui, c'était de l'humour, un petit tacle, rho, faut pas monter dans les tours pour si peu :o

Après si tu veux discuter plus sérieusement, il y a des choses que Mélenchon refuse de critiquer ailleurs mais là pour la France, on peut être certain qu'il va en foutre partout. Déjà quand on voit comment il déforme le programme économique et écologique de Macron : https://twitter.com/franceC3/status/871990258623229952

Le pire avec ça, c'est qu'il sait parfaitement qu'il y a des dérives autoritaires au Vénézuela, je ne pense pas non plus qu'il pense que Cuba n'est pas une dictature. Mais bon, à cause d'un trip parano, il dit qu'il refuse de reconnaître certaines choses parce que ça sera sorti de son contexte pour lui taper dessus. Salopards de journalistes :o

n°49983587
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-06-2017 à 17:48:10  profilanswer

Putain... Plus ça avance, plus j'deviens fan de ce Macron Game.
Allez, plus qu'à régler l'histoire de la gangrène purulente islamiste et on va commencer à prendre la bonne voie.

Sinon, j'commence à penser que les français viennent d'élire le Poutine français.  
Un type inconnu il y a peu, propulsé sur le devant de la scène par une certaine oligarchie, qu'il va trahir peu à peu pour restaurer la grandeur de la France.

GO MANU GO !!!

n°49983602
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-06-2017 à 17:49:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je sais pas si c'est macron ou pas, mais le projet de faire rentrer les trucs de l'état d'urgence dans le droit commun, c'est hautement liberticide oui
j'imagine même pas le chapelet de godwin qu'on aurait eu si c'était lepen qui avait proposé ça
mais là comme c'est ed l'épicier ça passe crème :/

---------------
n°49983603
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-06-2017 à 17:49:19  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Putain... Plus ça avance, plus j'deviens fan de ce Macron Game.
Allez, plus qu'à régler l'histoire de la gangrène purulente islamiste et on va commencer à prendre la bonne voie.

Sinon, j'commence à penser que les français viennent d'élire le Poutine français.  
Un type inconnu il y a peu, propulsé sur le devant de la scène par une certaine oligarchie, qu'il va trahir peu à peu pour restaurer la grandeur de la France.

GO MANU GO !!!

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

---------------
n°49983631
Tammuz
Posté le 07-06-2017 à 17:51:54  profilanswer

Ciler a écrit :

Mais justement il va déréguler en restreignant les libertés, c'est du turbolibéralisme liberticide tu peux pas test.

C'est quoi cet avatar ?   [:dipterolyse]  

Il est arrivé malheur à Theo ?  [:delarue]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°49983654
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-06-2017 à 17:53:03  profilanswer

J'suis fan putain, tellement fan [:jean-pierre defrog:3]
Je kiffe à mort [:jean-pierre defrog:3]

Eclatage de gauchistes zadistes [:jean-pierre defrog:3]
Recalage de migrants [:jean-pierre defrog:3]
Défoncage de salafistes [:jean-pierre defrog:3]
Les bonnes blagues sur les kwassa kwassa qui choquent les bien pensants alors que c'est tellement la vérité vraie  [:jean-pierre defrog:3]

Mon pays rêvé  [:jean-pierre defrog:3]

FAIS MOI UN ENFANT PAR LE CUL MANU !

Message édité par el_nono_masquay le 07-06-2017 à 17:53:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1777  1778  1779  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)