| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 08:19:25 ![]() ![]() |
TiDom |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
M_D_C Etre aimé par des cons | Mon petit canard sur ne se trompe jamais. Ferrand qui fait son Fillon.. C'est d'un comique --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 08:35:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 08:36:37 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Au revoir, Richard --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
teiris Delenda Carthago |
Macron avait réussi un exploit : convaincre la majorité des électeurs du PS, du centre, et une minorité de droite LR soft à voter pour lui. Il aurait pu garder ce capital inédit pour tenter des choses, il a y l'épreuve du congrès à passer pour sa réforme sur la vie politique par exemple. La c'est comme un gagnant du loto qui claque tout en putes de luxe et coke dans une suite de palace. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
--------------- oui |
Moctezuma2 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 08:39:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 08:40:36 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 08:42:03 ![]()
|
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 08:47:14 ![]()
|
Moi je connais les réponses. C'est oui à la 1ère et non à la 2ème. Et il n'y a pas besoin d'enquête poussée --------------- RIP YOKO |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 08:54:10 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ah je suis bien d'accord D'abord ça change, parce qu'avant Macron, personne ne regardait les investitures de personne. ça c'est quand même grandement nouveau d'éplucher ainsi la vie des lambdas qui se présentent. Chaque mini scandale qui sort sur chaque investi lui retombe sur le paletot. C'est le politique-jeu, d'accord. Mais pour le coup, il ne peut dignement pas lui meme enqueter sur tous les candidats et les investitures pour s'assurer de la probité de tout le monde. Je pense assez logique que beaucoup passe entre les mailles dans un premier temps. Y?a un eu un premier filtre grossier, mais c'est un boulot qui n'avait pas beaucoup de sens d'être mené avant la présidentielle. Donc le temps à disposition a été très réduit pour faire ces enquetes de moralité et les faire bien. Après tout, c'est le boulot des journalistes locaux de dévoiler ce genre de truc et c'est très bien qu'ils fassent ce travail. C'est finalement eux les meilleurs relais locaux pour savoir quelles entourloupes chaque candidat à pu faire dans son coin. le casus belli pour LREM c'est de dsitinguer maintenant le vrai soupçon sérieux de magouille et de conflit d'interet, de la basse attaque calomnieuse d'opposants politiques ou d'ennemis locaux. Je peux donc comprendre aussi que LREM ne dégage pas tout de suite tout le monde, au premier son dissonant dans les médias. A noter que je parle pas de Ferrand, il est clair pour moi qu'il fallait le sacrifier tout de suite. Quand le coincoin t'as dans le viseur, c'est pas bon du tiou Message édité par Kiveu le 01-06-2017 à 08:57:40 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ce montage ne pose pas de problème quand une société où une entreprise loue via une SCI appartenant en partie au dirigeant. Car on peut considérer que c'est son argent. Mais là c'est pas le cas. --------------- RIP YOKO |
vivelesimpots |
Message cité 3 fois Message édité par vivelesimpots le 01-06-2017 à 09:00:14 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 08:59:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 09:00:08 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
XprtZ Profil : O.O |
Message édité par XprtZ le 01-06-2017 à 09:09:53 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Les juges rouges sont en marche. RESISTANCE. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mac_Lane |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 09:20:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |