Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4270 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1652  1653  1654  ..  38271  38272  38273  38274  38275  38276
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°49902227
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 30-05-2017 à 21:17:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Johnny_Marrocain a écrit :

Macron, t'es foutu
Tes candidats ont la justice au cul

http://www.lavoixdunord.fr/170537/ [...] ns-le-nord

(dire que je la connais ... [:gniais:2]  )

Citation :

Désignée candidate de la majorité présidentielle dans la 2e circonscription du Nord, Houmria Berrada a été convaincue de falsification de diplôme. Le tribunal de Lille l’a condamnée en 2011 à huit mois de prison avec sursis. Une tache dans la campagne, alors que REM a fait de la probité de ses candidats l’un de ses principaux chevaux de bataille.

[:azrail] [:azrail] [:azrail]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 30-05-2017 à 21:17:03  profilanswer

n°49902229
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 30-05-2017 à 21:17:07  profilanswer

totsukaba a écrit :

Nan mais le gouv fait une fillon là, on passe de au moindre doute tu sautes à t'es mis en examen tu sautes. On connait la suite et elle passe par les urnes  :o

T'inquiète la république bourgeoise est suffisamment bien pensée pour que ce genre de menaces soient totalement creux, n'est-ce pas monsieur et madame  [:ilovemomo]  [:trucmuch23:2]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°49902231
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2017 à 21:17:27  answer

pascaldeuxzero a écrit :

C'est quoi l'alternative? C'est quoi le truc objectif que tu placerais au-dessus de la loi?  

XprtZ a écrit :

Encore heureux qu'on mette la loi devant la morale..

Demain, tu commets une faute, tu tombes sur moi, je te dis va en taule car je trouve que t'as abusé, tu m'écoutes ou tu m'envois chier et tu me dis que la justice décidera ?

Mais je suis d'accord avec ce que vous dites, la mieux placé pour juger objectivement c'est la justice.

Sauf que quand les délais de traitement sont de 3mois minimum pour une "mise en examen" qui ne préjuge pas du tout du fait que la personne soit coupable, qu'il y a la présomption d'innocence, les appels, les renvois et tutti quanti.  

Cela veut dire que l'on peut se coltiner qqn coupable pendant 5ans voir plus avant enfin de le forcer a dégager ?  

Non ce n'ai juste pas jouable, admettons svp que la justice ne peut pas gérer ces cas d'élus ou de membres de gouvernement.  
Limite un tribunal populaire (oui bon souvenir que tout ça  :o ) qui jugerais avec des moyens spécifiques en peu de temps si la personne est à même de conserver son poste ou pas (et seulement ça, sans se prononcer sur la culpabilité réelle, chose dévolue à la justice, la vraie) ca pourrait vraiment être utile dans ce genre de cas je pense.   :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2017 à 21:18:29
n°49902238
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 30-05-2017 à 21:18:05  profilanswer

Vaulti a écrit :

On sait tous que la loi française est un gruyère permettant les magouilles. On est typiquement dans l'un de ces manques.

Bah oui, c'est bien le problème. C'est pour ça que cette future loi est utile :D

Puis bon, avouons le, l'Homme a une capacité phénoménale à utiliser son énergie pour trouver tout ce qu'il faut pour contourner les règles qu'on lui impose :o

Message édité par XprtZ le 30-05-2017 à 21:22:50

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°49902262
mxh
Posté le 30-05-2017 à 21:20:10  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Retard toi même :o

?? Je parlais de mon retard avec "/retard": tu es parano?

Bob2024 a écrit :

Bref. Je trouve ça inacceptable son comportement. C'est abusé, c'est pas une façon honnête et loyale de faire des affaires. Peut être pas de quoi le pendre mais je préfère avoir comme ministre des gens qui s'interdisent ce genre de choses.  
Comme je le disais, je connais quelqu'un qui pourrait un jour avoir un rôle politique. Il fait gaffe à ce genre de choses. En préventif. Pis c'est pas des parcours de creve la dalle, il vivait bien sans avoir besoin d'abuser le père Ferrand.

Euh, tu as déjà fait des affaires? Car si tu te refuses à profiter d'une opportunité, où tu ne lèses personne à part un inconnu à qui tu aurais pu donner l'info et qui en aurait profité autant que toi, je ne vois pas trop les affaires que tu pourras faire. Tu vas travailler et être payé pour ton travail, et c'est tout, et tu seras au sens propre prolétaire.  

n°49902277
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 30-05-2017 à 21:21:32  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:de la marronniere]  

Elle n'a soigné personne, elle se faisait son petit trip de pénitence en touchant du doigt les pauvres et en les laissant crever dans des conditions atroces en les assurant qu'ils auraient la miséricorde du tout puissant :/ Sans compter ses relations douteuses ...

https://www.youtube.com/watch?v=NJG-lgmPvYA

Non, c'était vraiment une ordure

Bref elle était de plutot de droite et conservatrice dans ses vues.
Ca mérite surement tes insultes.  :o

n°49902278
XprtZ
Posté le 30-05-2017 à 21:21:32  profilanswer

Le problème de ce genre de tribunal si je comprends bien, c'est qu'il se fera un peu en dehors de la justice et dans ce genre de cas, tu joues pas mal sur l'émotion :o

Imagine, tu passes une journée de merde, tu vas ensuite être dans ce tribunal, bah ton jugement sera altéré par ta journée de merde que tu le veuilles ou non et comme t'as aucun texte officiel sur lequel t'appuyer, tu vas rager contre le gars gratuitement :o

edit : fuuu, tous mes messages sont triplés :o

Message cité 1 fois
Message édité par XprtZ le 30-05-2017 à 21:22:22

---------------
n°49902306
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-05-2017 à 21:24:00  profilanswer

imagine, tu passes une journée de merde, et t'appuies sur Entrée trois fois :o

---------------
rm -rf internet/
n°49902367
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 30-05-2017 à 21:30:15  profilanswer

quarint a écrit :

https://twitter.com/harrisint_fr/st [...] 8876782594
64% bordel. Le p.atron a vraiment détruit la droite

C'est cool l'électorat de droite.
Tu aurais foutu une vache PM avec l'étiquette UMP elle aurait fait 68% d'approbation

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49902374
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2017 à 21:30:48  answer

XprtZ a écrit :

Le problème de ce genre de tribunal si je comprends bien, c'est qu'il se fera un peu en dehors de la justice et dans ce genre de cas, tu joues pas mal sur l'émotion
:o

Imagine, tu passes une journée de merde, tu vas ensuite être dans ce tribunal, bah ton jugement sera altéré par ta journée de merde que tu le veuilles ou non et comme t'as aucun texte officiel sur lequel t'appuyer, tu vas rager contre le gars gratuitement :o

edit : fuuu, tous mes messages sont triplés :o

Je suis pas pro du truc, le fond, c'est que si on attend après la justice pour juger convenablement cette affaire et en respectant la présomption d'innocence, le Ferrand (ortho ?) il est a son poste pour la quasi totalité du mandat. ET qu'en soi ce n'est pas admissible pour les Français.

Sache aussi que dans certains procès le jury est populaire, c'est même une partie des devoirs de chacun envers la république  :o

Pour finir tribunal populaire ou autre, j'ai pas de bonne solution, une chose est sûr, il ne faut pas attendre la justice pour savoir si il doit se barrer ou non, donc la décision sera forcément arbitraire.

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2017 à 21:33:03
mood
Publicité
Posté le 30-05-2017 à 21:30:48  profilanswer

n°49902409
Gazette
Posté le 30-05-2017 à 21:35:27  profilanswer

Macron, t'es foutu

A quoi sert l'extrait de casié judiciaire si une condamnation pour faux et usage de faux n'apparait pas, à moins que l'extrait de casié judiciaire soit faux.

n°49902415
Bob2024
...
Posté le 30-05-2017 à 21:35:46  profilanswer

mxh a écrit :

?? Je parlais de mon retard avec "/retard": tu es parano?

Tu manques de sens de l'humour.

mxh a écrit :

Euh, tu as déjà fait des affaires? Car si tu te refuses à profiter d'une opportunité, où tu ne lèses personne à part un inconnu à qui tu aurais pu donner l'info et qui en aurait profité autant que toi, je ne vois pas trop les affaires que tu pourras faire. Tu vas travailler et être payé pour ton travail, et c'est tout, et tu seras au sens propre prolétaire.

Tu manques aussi de sens morale.

n°49902435
Gazette
Posté le 30-05-2017 à 21:37:21  profilanswer

Macron, t'es foutu

http://www.20minutes.fr/lille/2074 [...] te-leetchi

Elle a de la suite dans le idées la petite.

n°49902447
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 30-05-2017 à 21:38:04  profilanswer

Gazette a écrit :

http://www.20minutes.fr/lille/2074 [...] te-leetchi

Elle a de la suite dans le idées la petite.

Je l'avais évoqué aussi il y a quelques jours  :jap:  
Elle est mal

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°49902454
Ciler
Posté le 30-05-2017 à 21:38:32  profilanswer

Gazette a écrit :

A quoi sert l'extrait de casié judiciaire si une condamnation pour faux et usage de faux n'apparait pas, à moins que l'extrait de casié judiciaire soit faux.

L'extrait, par définition, n'est pas complet. En plus dans le casier judiciaire tu as des volets, des condamnations qui disparaissent après un certain temps etc.  

Parfois, le seul moyen de vérifier qu'une personne a été condamnée c’est d'aller déterrer une archive du tribunal qui a prononcé la condamnation il y a 30 ans...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49902484
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 30-05-2017 à 21:40:27  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ok, mais tu manques d'orthographe. :o

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49902492
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 30-05-2017 à 21:41:07  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Il ne fait que décrire la mentalité du monde des affaires et du capitalisme en général qui n'a aucune morale. Et vouloir moralisé le capitalisme, même Don Quichotte était plus réaliste :o

---------------
n°49902513
lexu
Posté le 30-05-2017 à 21:43:00  profilanswer

Ferrand sautera tôt ou tard, espérons que Macron et son équipe ouvrent les yeux avant qu'il ne soit trop tard.

Il semble que les politiciens ne comprennent ce que veulent les Français qu'une fois que ces derniers leur ont mis un coup de pied au cul (ex: Fillon). :o

Message cité 1 fois
Message édité par lexu le 30-05-2017 à 21:44:50
n°49902549
XprtZ
Posté le 30-05-2017 à 21:45:33  profilanswer

Kalymereau a écrit :

imagine, tu passes une journée de merde, et t'appuies sur Entrée trois fois :o

C'est la perpétuité pour celui que je croise  [:raph0ux]

---------------
n°49902617
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 30-05-2017 à 21:52:14  profilanswer

lexu a écrit :

Ferrand sautera tôt ou tard, espérons que Macron et son équipe ouvrent les yeux avant qu'il ne soit trop tard.

Il semble que les politiciens ne comprennent ce que veulent les Français qu'une fois que ces derniers leur ont mis un coup de pied au cul (ex: Fillon). :o

Les français ont leur mot à dire sur la moralité d'un homme politique ? La dictature du prolétariat c'est maintenant.  [:hollande_heureux]  

Pour Ferrand, Macron a un souci. S'il le vire maintenant, il donne le signal qu'il virera toute personne accusée de quoi que ce soit par qui que ce soit. J'ai plusieurs fois expliqué ça, ce n'est pas tenable. Personnellement j'attends beaucoup de la Une prometteuse du Canard de demain (on a le détail de l'article ? je débarque là) pour qu'il ait une raison vraiment objective de le virer.

---------------
n°49902627
TiDom
Posté le 30-05-2017 à 21:52:53  profilanswer

Le compromis s'il vous plaît

http://tempsreel.nouvelobs.com/en- [...] euble.html

Merci et bonne nuit

n°49902683
mxh
Posté le 30-05-2017 à 21:56:55  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Il n'a pas dit qu'il trouvait ça inacceptable. Mais que les Français oui*. Dont acte.

* car ils sont cons et confondent tout, mais bon, on a l'habitude, ça, donc pour éviter toute suspicion on interdit à des gens de postuler à des emplois pour lesquels ils seraient peut être compétents

Tiens d'ailleurs est-ce constitutionnel? Car enfin le vrai problème ce n'est pas d’embaucher sa famille, c'est l'emploi fictif (Et rappel Pénélope n'a pas été embauché que par son mari).

n°49902701
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2017 à 21:57:46  answer

TiDom a écrit :

Merci et bonne nuit

[:matfou:1]

n°49902704
chinois02
Posté le 30-05-2017 à 21:57:55  profilanswer

TiDom a écrit :

Merci et bonne nuit

Compromis, compromission.
Pas foutu de trouver dans ce pays 20 gusses aux fesses propres :o

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°49902711
coucourist​e
Posté le 30-05-2017 à 21:58:23  profilanswer

Ferrand devrait avoir la classe de démissionner pour ne pas géner l'action du gouvernement. La France doit passer avant son petit confort personnel.

Vu les réformes à mettre en place, il est incontestablement un boulet. Qu'il soit remplacé, il est loin d'être le seul à pouvoir assumer sa mission de ministre.

Message cité 3 fois
Message édité par coucouriste le 30-05-2017 à 21:59:27
n°49902742
Orocarni
Posté le 30-05-2017 à 22:01:18  profilanswer

TiDom a écrit :

Merci et bonne nuit

des bizarreries, et alors ? Comme l'a dit notre premier ministre, tant qu'il n'y a pas de mise en examen, Ferrand est blanc comme neige.

n°49902748
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 30-05-2017 à 22:01:45  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ferrand devrait avoir la classe de démissionner pour ne pas géner l'action du gouvernement. La France doit passer avant son petit confort personnel.

Personnellement je me fous royalement du sort de Ferrand comme de Sarnez.
Mais soyons clairs : si Ferrand démissionne alors qu'aucune procédure judiciaire ou policière n'est entamée contre lui, on dit adieu à l'état de droit, et bonjour à l'inquisition. Je force le trait, mais dans l'esprit c'est ça.

---------------
n°49902751
chinois02
Posté le 30-05-2017 à 22:02:07  profilanswer

coucouriste a écrit :

Vu les réformes à mettre en place, il est incontestablement un boulet. Qu'il soit remplacé, il est loin d'être le seul à pouvoir assumer sa mission de ministre.

C'est une pièce maitresse du projet Macron: Faire baisser le budget de la sécu et donc de renforcer le rôle des mutuelles/assurances privées type AXA. Il y a bien longtemps que les mutuelles n'ont plus rien à voir avec l'esprit mutualiste, il suffit de connaître les budgets pub de celles ci!

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°49902759
kappa
No pasaran
Posté le 30-05-2017 à 22:02:45  profilanswer

mixoumix a écrit :

Mais soyons clairs : si Ferrand démissionne alors qu'aucune procédure judiciaire ou policière n'est entamée contre lui, on dit adieu à l'état de droit, et bonjour à l'inquisition. Je force le trait, mais dans l'esprit c'est ça.

On va pas non plus le pendre sur la place publique

n°49902772
chinois02
Posté le 30-05-2017 à 22:03:30  profilanswer

kappa a écrit :

On va pas non plus le pendre sur la place publique

Simplement lui oter son fromage. :D

---------------
n°49902778
tim-timmy
Posté le 30-05-2017 à 22:03:44  profilanswer

Citation :

Europe1 - Jean-François Copé trouverait "délirant" que Richard Ferrand reste ministre

C'est bon, tout le monde est donc convaincu maintenant qu'il doit rester en poste  :o

Message édité par tim-timmy le 30-05-2017 à 22:03:53
n°49902780
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 30-05-2017 à 22:03:52  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Il ne fait que décrire la mentalité du monde des affaires et du capitalisme en général qui n'a aucune morale. Et vouloir moralisé le capitalisme, même Don Quichotte était plus réaliste :o

[:francois l'anglais:3]
Regarde par exemple les milliardaires qui montent des fondations....
Je ne suis pas certain que leur fortune serait mieux allouée si elle était redistribuée aux salariés.
Un mec comme Bill Gates, il mène des campagnes pour sauver la planète alors que si cet argent était réparti à parts égales entre salariés Microsoft, il y a fort à parier qu'il partirait en très grande majorité dans la consommation par l'achat de grosses voitures, de grandes piscines, de voyages au long court, de climatisation les fenêtres ouvertes.... Des actions anti-écologiques, du gaspillage de nos ressources.

Donc tu vois bien que tu as vision trop pessimiste des choses, le capitalisme est en partie moral car si tu distribues les richesses tu niques la planète!
 [:francois l'anglais:2]

Message cité 5 fois
Message édité par ricko29 le 30-05-2017 à 22:05:40

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49902800
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-05-2017 à 22:05:49  profilanswer

Ferrand il nous encule aussi ?  [:ashkaran:5]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°49902804
Ciler
Posté le 30-05-2017 à 22:06:02  profilanswer

mixoumix a écrit :

A la nuance près que l'inquisition était à la fois accusatrice et juge, et bourreau.  

Là, la justice qui passera derrière sera - on peut l'espérer - relativement intègre. Et donc personne ne sera condamné à tort. Et à la longue les gens abandonneront l'accusation juste pour le plaisir, surtout s'il est manifeste qu'accuser ne revient pas à condamner.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49902828
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-05-2017 à 22:07:51  profilanswer

Moi je dis démission :jap: et qu'on en parle plus ..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°49902830
Gazette
Posté le 30-05-2017 à 22:08:03  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est la qu'est la vraie moralisation.

n°49902831
lexu
Posté le 30-05-2017 à 22:08:09  profilanswer

mixoumix a écrit :

Les français ont leur mot à dire sur la moralité d'un homme politique ? La dictature du prolétariat c'est maintenant.  [:hollande_heureux]  

Pour Ferrand, Macron a un souci. S'il le vire maintenant, il donne le signal qu'il virera toute personne accusée de quoi que ce soit par qui que ce soit. J'ai plusieurs fois expliqué ça, ce n'est pas tenable. Personnellement j'attends beaucoup de la Une prometteuse du Canard de demain (on a le détail de l'article ? je débarque là) pour qu'il ait une raison vraiment objective de le virer.

Oui mais s'il ne le vire pas, les pressions médiatique et politique vont continuer à monter et les différentes histoires à s'empiler (ce qui a déjà commencé: le contrat de décoration intérieure du local des Mutuelles de Bretagne accordé à son ex-femme, un projet de loi porté à l'Assemblée nationale qui avantagent les mutuelles, Ferrand prenant comme assistant parlementaire le compagnon de la femme le remplaçant à la tête des Mutuelles de Bretagne tandis qu'il reste chargé de mission) et ça va forcément nuire aux douze jours restant de campagne pour les législatives.  

Je ne vois pas comment cette histoire pourrait ne pas impacter le résultat du 11 juin. Le feuilleton va forcément continuer et va pousser de nombreuses personnes à l'abstention ce qui va favoriser LR. LREM est pour l'instant en passe d'obtenir une large majorité absolue (320 à 350 sièges) et en moins de 2 semaines, il n'est pas impossible que ça finisse en majorité relative (250-270 siègès) voire un grand groupe derrière LR donc cohabitation.  

Au-delà de l'idée que Macron pourrait virer quiconque est soupçonné d'avoir mal agi, si Macron ne fait rien, ce qui va s'installer c'est la sensation que LREM, c'est un autre parti magouilleur qui est déconnecté des gens et dont les membres s'accrochent au pouvoir coûte que coûte et que l'élection de Macron ne va strictement rien changer, que le nouveau monde n'est que le vieux monde avec un bon ravalement de façade.  

Ils ne pourront pas tenir jusqu'au 11 et honnêtement j'espère que les gens de sa circonscription ne vont pas l'élire parce que je doute très franchement que l'onction électorale va enrayer l'affaire. Au moindre gros scandale du gouvernement, Macron sera constamment embêté par l'histoire Ferrand. Soyons honnête, si ça avait été quelqu'un de la société civile ou un politicien éloigné de Macron, il aurait sauté au premier soupçon (comme bon nombre de personnes ayant reçu l'investiture de REM).  :sarcastic:  

n°49902832
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 30-05-2017 à 22:08:17  profilanswer

TiDom a écrit :

Merci et bonne nuit

[:fiscalisator:6]

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°49902840
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 30-05-2017 à 22:08:59  profilanswer

ricko29 a écrit :

[:francois l'anglais:3]  
Regarde par exemple les milliardaires qui montent des fondations....
Je ne suis pas certain que leur fortune serait mieux allouée si elle était redistribuée aux salariés.
Un mec comme Bill Gates, il mène des campagnes pour sauver la planète alors que si cet argent était réparti à parts égales entre salariés Microsoft, il y a fort à parier qu'il partirait en très grande majorité dans la consommation par l'achat de grosses voitures, de grandes piscines, de voyages au long court, de climatisation les fenêtres ouvertes.... Des actions anti-écologiques, du gaspillage de nos ressources.

Donc tu vois bien que tu as vision trop pessimiste des choses, le capitalisme est en partie moral car si tu distribues les richesses tu niques la planète!
 [:francois l'anglais:2]

Euh, je sais pas comment je dois prendre ce post en faite   [:clooney11]  

C'est qui le mec en smiley ? [:blinkgt]

---------------
n°49902841
Mac_Lane
Posté le 30-05-2017 à 22:09:04  profilanswer

Y a tellement rien

Tout ceci est farpaitement légal.

n°49902852
happysoul
Tourmentée
Posté le 30-05-2017 à 22:09:29  profilanswer

mixoumix a écrit :

Complètement d'accord avec ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1652  1653  1654  ..  38271  38272  38273  38274  38275  38276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)