Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4702 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15534  15535  15536  ..  38267  38268  38269  38270  38271  38272
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°59127835
enhanced
Posté le 16-03-2020 à 08:26:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zog79 a écrit :

Résultats municipales: LREM reçoit la claque attendue au premier tour
Dans ses rares bastions, le parti présidentiel est bousculé. Ailleurs, il peine à s'implanter et enregistre même par endroit des scores humiliants.
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 8156f8676e

Tout se paye [:saint emmanuel:2]
Continuez de fermer les yeux les playmobils, pendant ce temps là "l'opposition absente" vient de vous foutre une branlée [:gzk:2]

Qui fait le malin, tombe dans le ravin  :love:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2020 à 08:26:32  profilanswer

n°59128190
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-03-2020 à 08:54:07  profilanswer

starsida a écrit :

Macron démission !!!
Une preuve supplémentaire que la France le déteste !

Clair ce serait tellement responsable une démission de l'exécutif en pleine crise sanitaire. T'es sacrément aveuglé par ton idéologie et ta bêtise.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°59128220
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-03-2020 à 08:57:01  profilanswer

Au point où on en est, un gouvernement provisoire ferait pas pire

C'est tout simplement du jamais vu des branques pareil .....
Des bons à rien de a à z

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°59128255
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-03-2020 à 09:00:08  profilanswer

Réforme de l'assurance chômage repoussée au 1er septembre.

https://twitter.com/afpfr/status/1239460819051708417

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59128271
leraturbai​n
Posté le 16-03-2020 à 09:01:28  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Cross-Post topic Paris:

Même là où elle se présentait comme tête de liste, dans le 17ème, Bouzin fait 22% contre 40% à Geoffroy Boulard (LR, avec Dati) ! [:clooney41]

Un ami de Benjamin Grivois ?

n°59128558
macgawel
Posté le 16-03-2020 à 09:24:55  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Clair ce serait tellement responsable une démission de l'exécutif en pleine crise sanitaire. T'es sacrément aveuglé par ton idéologie et ta bêtise.

Si c'est pour exécuter bêtement les recommandations d'un Conseil d'expert (scientifique ou autre) autant laisser ces conseils agir directement, ça évitera de perdre du temps - et de se faire racketter par Gros Gégé  [:weeweex:2]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59128635
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-03-2020 à 09:30:18  profilanswer

poutrella a écrit :

Au point où on en est, un gouvernement provisoire ferait pas pire  

C'est tout simplement du jamais vu des branques pareil .....
Des bons à rien de a à z

scientifiques démission !

n°59128803
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-03-2020 à 09:39:57  profilanswer

Très bon ce coronavirus.

Pour démontrer que la macronie est bien une bonne grosse bande de guignols chef inclus.

TOUT a été foireux depuis le début. Buzin en ministre "qui gère ce rhume", la condescendance et inconscience à ne pas prendre les mesures préventivement, mafalda ndiaye qui fait la morale aux autres pays, les municipales. TOUT a été un fiasco.

Heureusement que c'est que pour une petite maladie. Un vrai truc grave j'aurais peur d'avoir ces débiles à la tête de l'état. Ils sont à peine bons à gérer une PME en mode plan plan

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59128848
leraturbai​n
Posté le 16-03-2020 à 09:42:22  profilanswer

Paris confiné totalement dans les prochaines heures, quotez !

n°59128872
Rick_C137
Posté le 16-03-2020 à 09:44:06  profilanswer

leraturbain a écrit :

Paris confiné totalement dans les prochaines heures, quotez !

TT ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2020 à 09:44:06  profilanswer

n°59128886
oblomov1
Posté le 16-03-2020 à 09:44:57  profilanswer

[:kermodei:2] et voila les enfants, le futur est à nous
élection désorganisées, bordel complet dans les alliances [:macronite:5]
les mélanchien et les gilets jaunes toujours à 3% [:saint emmanuel:3]
[:omar-nouh al macron:3] les verts le RN Remy gaillard en puissance

l'avenir, après le chaos, retour du troupeau dans la bergerie LREM
[:hynex:5] Macron président [:supermacron:6]

n°59129018
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-03-2020 à 09:52:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Très bon ce coronavirus.

Pour démontrer que la macronie est bien une bonne grosse bande de guignols chef inclus.

TOUT a été foireux depuis le début. Buzin en ministre "qui gère ce rhume", la condescendance et inconscience à ne pas prendre les mesures préventivement, mafalda ndiaye qui fait la morale aux autres pays, les municipales. TOUT a été un fiasco.

Heureusement que c'est que pour une petite maladie. Un vrai truc grave j'aurais peur d'avoir ces débiles à la tête de l'état. Ils sont à peine bons à gérer une PME en mode plan plan

Le niveau...  [:skylvind:8]

n°59129125
OTH
Posté le 16-03-2020 à 09:57:52  profilanswer

Muriel Pénicaud annonce le report de la réforme de l'assurance - chômage au 1er septembre

https://www.lefigaro.fr/social/muri [...] e-20200316

n°59129132
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-03-2020 à 09:58:20  profilanswer

boumbo a écrit :

Le niveau... [:skylvind:8]

Le constat.

Heureusement qu'on n'est pas en 39.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59129155
OTH
Posté le 16-03-2020 à 09:59:41  profilanswer

boumbo a écrit :

Le niveau...  [:skylvind:8]

pourtant oui, cette maladie n'est pas si grave en elle-même, sa létalité est faible et son mode de transmission permet de prendre des mesures barrage efficaces

le problème c'est la surmortalité due aux infrastructures hospitalières, ça reste un "simple" problème d'organisation et de civisme

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 16-03-2020 à 10:00:18
n°59129195
Chips
Posté le 16-03-2020 à 10:02:36  profilanswer

Honnêtement heureusement qu'on a des bons éléments en ce moment à la tête de la France... salomon est bon, veran communique bien, doudou serre la vis, et Macron sait prendre des décisions fortes ... j'ose pas imaginer si on avait eu la folle dingo ou l'autre débile...

Message cité 7 fois
Message édité par Chips le 16-03-2020 à 10:07:40
n°59129202
fred_div91
Posté le 16-03-2020 à 10:03:06  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Le même exécutif qui a maintenu les élections en pleine crise sanitaire ...

n°59129228
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-03-2020 à 10:04:58  profilanswer

OTH a écrit :

pourtant oui, cette maladie n'est pas si grave en elle-même, sa létalité est faible et son mode de transmission permet de prendre des mesures barrage efficaces

le problème c'est la surmortalité due aux infrastructures hospitalières, ça reste un "simple" problème d'organisation et de civisme

Comme pour plein de trucs en fait...

Mais TELLEMENT FACILE de faire ces constats à postériori...

Rangez votre rage contre le gouvernement vous allez avoir d'autres soucis à gérer dans les jours/mois qui viennent... et prenez soin de vous et les uns des autres  :jap:

n°59129304
OTH
Posté le 16-03-2020 à 10:10:53  profilanswer

Chips a écrit :

Honnêtement heureusement qu'on a des bons éléments en ce moment à la tête de la France... salomon est bon, veran communique bien, doudou serre la vis, et Macron sait prendre des décisions fortes ... j'ose pas imaginer si on avait eu la folle dingo ou l'autre débile...

le maintien du premier tour ?

n°59129313
Chips
Posté le 16-03-2020 à 10:12:09  profilanswer

Je parle de décisions fortes...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 16-03-2020 à 10:12:21
n°59129353
leraturbai​n
Posté le 16-03-2020 à 10:14:32  profilanswer

Chips a écrit :

Heureusement que le ridicule ne tue pas... :lol:  

Citation :

Emmanuel et Brigitte Macron au théâtre pour inciter les Français à sortir malgré le coronavirus

https://people.bfmtv.com/actualite- [...] 70852.html

https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/15/20031502095229447.jpg

https://img.lemde.fr/2020/02/17/0/0/1000/1000/688/0/60/0/2dee8f2__C9NTXk21tTXwn6z62rNdQqH.png

Message cité 2 fois
Message édité par leraturbain le 16-03-2020 à 10:23:22
n°59129377
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-03-2020 à 10:16:21  profilanswer

Le premier tour, virer le ministre de la santé incapable pour remplacer celui qui montre sa queue
Faire le clown au théâtre pour ensuite fermer tout

Je regrette Hollande, on en est là

---------------
n°59129390
spartak01
Posté le 16-03-2020 à 10:17:00  profilanswer

Headspace a écrit :

Tu crois vraiment qu'on en a quelque chose à foutre des municipales pendant qu'il y a le monde à sauver ?

Ben Macron pensait visiblement le contraire puisqu'il les a maintenues....

n°59129407
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-03-2020 à 10:18:12  profilanswer

Chips a écrit :

Es decisions fortes comme maintenir les élections? Comme la phase 3 avec 2 semaines de retard?

---------------
n°59129423
Rick_C137
Posté le 16-03-2020 à 10:18:55  profilanswer

Chips a écrit :

Exactement, c'est rassurant d'avoir des gens solides à la tête de l'état, évidemment ils sont pas omnipotents et peuvent pas tout prévoir mais ils ont clairement une mentalité humble face à la situation et ils écoutent le consensus d'experts plutôt que faire des coups de mentons et des opérations coms.

Avec Trump dans cette situation je serai pas du tout rassuré, pareil avec Le Pen ou Mélenchon (ou une Royal qui a l'air très démago), j'aurai très peur qu'ils utilisent la situation pour faire avancer leur agenda et d'une manière générale ils n'ont pas du tout la même humilité face aux experts et aux scientifiques : ils pensent que c'est des technocrates et eux étant proches du peuple "savent mieux", c'est TRÈS dangereux comme mentalité en situation de crise.

Et c'est pas politique ce que je dis, je pense que la plupart des personnalités de droite/gauche non radicale aurait aussi été rassurante (par exemple j'aurai pas vraiment peu avec un Hollande ou Sarkozy)

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 16-03-2020 à 10:19:17
n°59129447
Altarius
As de la digression
Posté le 16-03-2020 à 10:20:51  profilanswer

Headspace a écrit :

Tu crois vraiment qu'on en a quelque chose à foutre des municipales pendant qu'il y a le monde à sauver ?

Le monde se portera toujours très bien, par contre le merveilleux systeme capitaliste inégalitaire au pied d'argile, c'est une toute autre histoire.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59129470
spartak01
Posté le 16-03-2020 à 10:22:11  profilanswer

OTH a écrit :

donc selon la porte-parole du gouvernement ce n'est pas Larcher qui fixe le calendrier électoral... ce sont les scientifiques

le gouvernement se défausse

J'espère que ce ne sont pas les mêmes experts sur qui se fondait Blanquer le jeudi  à15 heures pour affirmer que fermer les écoles n'était pas la bonne stratégie...  :whistle:  
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 29653.html

Et puis Macron annonça à 20 h qu'elles fermaient.... :sarcastic:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°59129471
Rick_C137
Posté le 16-03-2020 à 10:22:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Es decisions fortes comme maintenir les élections? Comme la phase 3 avec 2 semaines de retard?

Les différentes phases sont dans un très bon timing afin d'augmenter les mesures sans faire paniques la population. D'ailleurs TOUS les pays autour de nous font plus ou moins exactement les mêmes mesures au même moment.

Pour la tenue des élections, c'était pas forcément une bonne décision, mais c'est un sujet qui a attrait à la démocratie c'est un geste très fort de prendre cette décision de manière unilatérale et je suis même pas sur qu'il avait le pouvoir lui même de le faire sans un consensus entre tous les partis qui n'existait pas. La santé c'est important, la démocratie aussi.

n°59129515
spartak01
Posté le 16-03-2020 à 10:25:13  profilanswer

leraturbain a écrit :

Heureusement que le ridicule ne tue pas... :lol:  

Citation :

Emmanuel et Brigitte Macron au théâtre pour inciter les Français à sortir malgré le coronavirus

https://people.bfmtv.com/actualite- [...] 70852.html

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 229447.jpg

https://img.lemde.fr/2020/02/17/0/0 [...] rNdQqH.png

T'es cruel...  :D

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°59129523
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 16-03-2020 à 10:25:42  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Exactement, c'est rassurant d'avoir des gens solides à la tête de l'état, évidemment ils sont pas omnipotents et peuvent pas tout prévoir mais ils ont clairement une mentalité humble face à la situation et ils écoutent le consensus d'experts plutôt que faire des coups de mentons et des opérations coms.  

Avec Trump dans cette situation je serai pas du tout rassuré, pareil avec Le Pen ou Mélenchon (ou une Royal qui a l'air très démago), j'aurai très peur qu'ils utilisent la situation pour faire avancer leur agenda et d'une manière générale ils n'ont pas du tout la même humilité face aux experts et aux scientifiques : ils pensent que c'est des technocrates et eux étant proches du peuple "savent mieux", c'est TRÈS dangereux comme mentalité en situation de crise.

Et c'est pas politique ce que je dis, je pense que la plupart des personnalités de droite/gauche non radicale aurait aussi été rassurante (par exemple j'aurai pas vraiment peu avec un Hollande ou Sarkozy)

Le coronavirus rendrait il aveugle? je pose la question.

n°59129597
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-03-2020 à 10:29:48  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Les différentes phases sont dans un très bon timing afin d'augmenter les mesures sans faire paniques la population. D'ailleurs TOUS les pays autour de nous font plus ou moins exactement les mêmes mesures au même moment.

.

l'Allemagne était également bien mieux préparée que nous
La population panique davantage si tu dis noir pour dire blanc 5 jours après

C'est fou les fanboy comme toi

---------------
n°59129618
Altarius
As de la digression
Posté le 16-03-2020 à 10:30:42  profilanswer

OTH a écrit :

:jap:  

Rick_C137 a écrit :

...

Pas vraiment, le bon timing ca aurait été dès l'apparition en Chine de supprimer ou limiter les vols. Quant aux élections, c'est un gag lorsqu'on entend les politiques et journalistes qui se scandalise des "inconscients" qui sortait dehors hier dans la nature alors qu'ils voulait les confiner dans des bureaux de vote
[:psychokwak]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59129643
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-03-2020 à 10:31:59  profilanswer

OTH a écrit :

le maintien du premier tour ?

L'interdiction à venir du Hellfest et ton confinement à la maison avec couvre feu à 18h [:taraj:6]

n°59129734
macgawel
Posté le 16-03-2020 à 10:36:56  profilanswer

Chips a écrit :

On aurait été en dictature depuis 2 ans, et l'isolement serait respecté à la lettre grâce aux milices brun-rouge qui tirent à vue   [:godwinhaha]   [:france_insoumise]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59129790
Altarius
As de la digression
Posté le 16-03-2020 à 10:39:22  profilanswer

Les macronistes, merci à vous, vous êtes la preuve qu'il y a plusieurs réalités parallèles  :D  

---------------
n°59129799
macgawel
Posté le 16-03-2020 à 10:39:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'interdiction à venir du Hellfest et ton confinement à la maison avec couvre feu à 18h [:taraj:6]

Il yy a encore un espoir.
Un stand foie gras au HellFest, Larcher demande à Macro de la maintenir. Et Macron ne peut rien lui refuser apparemment
 [:weeweex:1]

---------------
n°59129833
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-03-2020 à 10:41:39  profilanswer

Chips a écrit :

On en reparlera si les élections municipales sont annulées. Avoir exposé des millions de personnes inutilement le cas échéant, je pense que la macronie ne l'emportera pas au paradis de la compétence et des futures échéances électorales.

---------------
n°59129837
jkf
Posté le 16-03-2020 à 10:41:48  profilanswer

Zog79 a écrit :

On sait combien a fait Griveaux ? [:jean-michel platini:8]

il tient bon la barre

n°59129852
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2020 à 10:42:44  answer

p'tet'ben a écrit :

je pense que la macronie ne l'emportera pas au paradis de la compétence et des futures échéances électorales.

Ca fera juste plus d'abstentionniste et ça change pas plus les résultats... rien de significatif...

n°59129872
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-03-2020 à 10:43:36  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Le coronavirus rendrait il aveugle? je pose la question.

[:ula]

---------------
n°59130059
giorkal
Posté le 16-03-2020 à 10:52:36  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

On en reparlera si les élections municipales sont annulées. Avoir exposé des millions de personnes inutilement le cas échéant, je pense que la macronie ne l'emportera pas au paradis de la compétence et des futures échéances électorales.

quand tu vois que les gens ont passé la journee de dimanche dehors parce qu'il faisait super beau , l’élection a coté c'est que dalle

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15534  15535  15536  ..  38267  38268  38269  38270  38271  38272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)