| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
enhanced | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 08:26:32 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
poutrella Contributeur net | Au point où on en est, un gouvernement provisoire ferait pas pire C'est tout simplement du jamais vu des branques pareil ..... --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
p'tet'ben Des hauts et débats | Réforme de l'assurance chômage repoussée au 1er septembre.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
leraturbain |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
leraturbain |
Rick_C137 |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 09:44:06 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
|
StefSamy VC FTW |
Heureusement qu'on n'est pas en 39. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pourtant oui, cette maladie n'est pas si grave en elle-même, sa létalité est faible et son mode de transmission permet de prendre des mesures barrage efficaces le problème c'est la surmortalité due aux infrastructures hospitalières, ça reste un "simple" problème d'organisation et de civisme Message cité 2 fois Message édité par OTH le 16-03-2020 à 10:00:18 |
Chips | Honnêtement heureusement qu'on a des bons éléments en ce moment à la tête de la France... salomon est bon, veran communique bien, doudou serre la vis, et Macron sait prendre des décisions fortes ... j'ose pas imaginer si on avait eu la folle dingo ou l'autre débile... Message cité 7 fois Message édité par Chips le 16-03-2020 à 10:07:40 |
fred_div91 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
|
Chips |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 16-03-2020 à 10:23:22 |
poutrella Contributeur net | Le premier tour, virer le ministre de la santé incapable pour remplacer celui qui montre sa queue Je regrette Hollande, on en est là --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
spartak01 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rick_C137 |
Exactement, c'est rassurant d'avoir des gens solides à la tête de l'état, évidemment ils sont pas omnipotents et peuvent pas tout prévoir mais ils ont clairement une mentalité humble face à la situation et ils écoutent le consensus d'experts plutôt que faire des coups de mentons et des opérations coms. Avec Trump dans cette situation je serai pas du tout rassuré, pareil avec Le Pen ou Mélenchon (ou une Royal qui a l'air très démago), j'aurai très peur qu'ils utilisent la situation pour faire avancer leur agenda et d'une manière générale ils n'ont pas du tout la même humilité face aux experts et aux scientifiques : ils pensent que c'est des technocrates et eux étant proches du peuple "savent mieux", c'est TRÈS dangereux comme mentalité en situation de crise. Et c'est pas politique ce que je dis, je pense que la plupart des personnalités de droite/gauche non radicale aurait aussi été rassurante (par exemple j'aurai pas vraiment peu avec un Hollande ou Sarkozy) Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 16-03-2020 à 10:19:17 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Rick_C137 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
poutrella Contributeur net |
C'est fou les fanboy comme toi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Ernestor modo-coco :o |
|
macgawel |
On aurait été en dictature depuis 2 ans, et l'isolement serait respecté à la lettre grâce aux milices brun-rouge qui tirent à vue --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
Il yy a encore un espoir.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
p'tet'ben Des hauts et débats |
jkf |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 10:42:44 ![]()
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |