| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 09:38:57 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
alffir |
Par contre j'espère qu'ils ont interdit tout rassemblement dans les QG de campagne (j'ai rien vu passer). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
davidmarli |
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 15-03-2020 à 09:56:59 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
A voté, du coup. Et j'étais le plus jeune de genre un facteur deux. Les vieux vont voter qu'ils neige, qu'il vente, ou qu'un déluge de feu engloutisse la Terre. Ce serait dommage qu'un virus empêche le baron de droite local de faire moins de 75% au premier tour. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-03-2020 à 09:58:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
babyboy4 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 09:58:55 ![]() ![]() |
Chips | Pour l'instant j'ai la flemme de voter |
canardeur |
Après la carte d'électeur n'est pas obligatoire mais ça m'a surpris de rien recevoir mais ça doit être car patelin et municipale... Bon vais pas tarder à y aller quand même |
epsiloncentaury |
Je suis pratiquement certain que les résultats de ce soir vont être annulés. Les perdants remettant en cause (voir aussi les gagnants) la sincérité de ce scrutin. Le deuxièmement tour n'aura jamais lieu.... Macron a fait une connerie en maintenant ces élections même s'il était sous pression de la droite. C'est lui qui prend les décisions. Sa deuxième connerie a était de laissait croire que sa décision a été motivé par les experts de santé publique, alors que c’était sous la pression de la droite. Message édité par epsiloncentaury le 15-03-2020 à 10:13:20 |
Domicron |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
davidmarli |
|
taureau |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Ainex |
Source ? C’est possible, bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 15-03-2020 à 10:28:52 |
epsiloncentaury | Le problème des autorités n'est pas la pandémie en elle meme, mais le fait que ce virus attaque notre système de santé et pas seulement les individus . Ils redoutent plus que tout le collapse du système de santé français. C'est ce qui est entrain de se produire en Italie. Ce qu'on voit aujourd'hui est le resultat de 30 ans de déréglementations sanitaires totalement irresponsables et absurdes.
Message édité par epsiloncentaury le 15-03-2020 à 10:48:50 |
taureau |
|
Comandatore | https://www.linternaute.com/actuali [...] ue-direct/
Message édité par Comandatore le 15-03-2020 à 10:42:19 |
canardeur | A voté. Tout un parcours à faire avec des lignes de 1 mètre, pas de touchage de rideau... Ça m'a paru assez safe |
macgawel |
Pas d'accord --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Comandatore | https://www.valeursactuelles.com/po [...] nee-117068
Message cité 2 fois Message édité par Comandatore le 15-03-2020 à 11:08:10 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 15-03-2020 à 11:25:10 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | L'union européenne aurait dit à Emmanuel Macron d'annuler les élections municipales, il l'aurait fait. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 15-03-2020 à 11:27:56 |
Hubert Farnsworth |
|
Ainex |
Bon, déjà tu as une source peu fiable sur Twitter, via une source anonyme qui s’avèrerait être UN député. Un peu gros pour conclure “les députés veulent...” et en faire une conclusion à mon avis Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 15-03-2020 à 11:33:11 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Alkhar | Arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19 https://www.legifrance.gouv.fr/jo_p [...] 0041722917 Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 15-03-2020 à 11:32:18 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Comandatore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |