| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 23:26:27 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 14-03-2020 à 23:47:57 |
Ernestor modo-coco :o |
|
boumbo 3xpl0its |
|
k-nar Laqué. | J'espère sérieusement que tous ces politicards qui jouent avec nos vies pour leur carrière auront à répondre de leurs actes ou que le karma s'en chargera --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
grrrrrrrrlefelin | Les fossiles en politique ont toujours été un problème en France. --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 00:42:12 ![]() ![]() |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Dix sept |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
niku viaggiando controvento | Y’a jamais de responsable en fait |
leraturbain |
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
pistache52 |
canardeur |
Y'avait pourtant un ceux de bon dans le tas |
canardeur |
Ça me fait penser que ma femme et moi même n'avons strictement rien reçu et qu'on ressort une vieille carte d'électeur là... Y'a 2 listes donc on a reçu les programmes via les têtes de liste mais rien d'officiel quoi... Et pas de bulletin surtout. Normal |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
mnml |
FYP --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
clark_foam |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
patx3 |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Apparemment Buzyn serait repartie de son bureau sans avoir voté parce qu'elle ne savait pas qu'il fallait présenter des papiers d'identité ? |
epsiloncentaury |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 15-03-2020 à 09:17:38 |
babyboy4 |
|
NewLook |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
babyboy4 | Même le gel hydroalcoolique est contre elle |
epsiloncentaury | Le son de cloche qu'on entend dans certains médias "c'est l'opposition qui s'est opposée au report de l'élection", des fois qu'on pourrait mettre ça sur le dos de la France Insoumise, alors qu'elle n'a aucun pouvoir dans les décisions du chef de l’état contrairement a la droite à travers le Senat ou le Conseil Constitutionnel.
Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 15-03-2020 à 09:40:22 |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |