| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Et les enfants issus de ces populations ? (qui sont donc fr, c'est normal, mais issues d'une population racisee) Sachant que les populations d'origine étrangères ont un taux de fécondité qui éclate les populations d'origine fr ? --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 08:00:30 ![]() ![]() |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 12-06-2019 à 08:01:13 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bourneagainshell |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Tu ne penses pas que les pire catastrophes que l'on aura connu vont advenir prochainement ? Tu nies donc le réchauffement et l'explosion démographique du tier monde ? Stylé.
Influençable ? Parce que j'ai l'outrecuidance de ne pas penser que mon plaisir perso et mon mode de vie perso ont plus d'importance que le combat global à mener ? Jancovici est ultra optimiste et tu le sais. Ce qui nous attend n'est pas juste une catastrophe. Mais je te laisse partir en vacances au soleil et te reproduire, puisqu'après tout, rien de grave ne nous attend. Et tu n'as pas répondu aux questions. Soit tu oenses que le pire va arriver, auquel cas rien d'autre n'est plus important, soit tu ne le penses pas et tu es donc aveuglé par l'optimisme. Message édité par kriloner le 12-06-2019 à 08:05:15 --------------- antithéiste |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ainex |
T’as pas l’air de savoir ce qu’est une bulle, mon cher ami. Message édité par Ainex le 12-06-2019 à 08:05:37 |
J'attendais plutôt une réponse. Justement je connais très bien ces stats quu ne reflète rien de la vérité démographique. Vérité démographique qui par ailleurs ne me gêne pas. Il faut simplement en avoir conscience. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 12-06-2019 à 08:06:08 --------------- antithéiste |
alberich |
Un fils d'immigré né en France et y vivant n'est pas un immigré même s'il est étranger.
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 08:08:39 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Xamoth Slapping young trads |
|
alberich |
Je mets ma fiche à jour |
--------------- antithéiste |
OTH My hovercraft is full of eels |
https://www.sciencesetavenir.fr/nat [...] ort_134412 Message cité 1 fois Message édité par OTH le 12-06-2019 à 08:27:19 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ainex |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 08:18:53 ![]()
|
boumbo 3xpl0its |
|
alberich |
|
Tu ne me lis pas. Je connais la façon de compter de l'INSEE. Elle n'est juste pas représentative de la réalité démographique. Réalité qui moi ne me dérange pas. Mais qui existe. Les populations d'origine européenne ne se reproduisent quasi plus. C'est comme ça. Pour le reste.. Il n'y a pas de solution positive et acceptable à un problème aussi grand. Penser que nous éviterons les drames, l'enfer, les guerres, les réfugiés, l'effondrement etc est une illusion. Faire des enfants en est une autre. --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | +200 ainsi que les consultations chez le médecin sans intérêt. --------------- antithéiste |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 12-06-2019 à 08:26:05 |
patx3 |
|
Marcel Pitou |
|
nakata frog game |
|
alberich |
les erreurs de diagnostic sont encore autre chose. |
homnibus |
|
|
giorkal |
|
Quoi "quoi ?" Soit tu étais sérieux et tu parles vraiment d'eux irl, auquel cas tes références sont au mieux amusantes. Soit tu n'étais pas sérieux et j'apprécie l'ironie de mentionner ces inutiles dans la conversation aux urgences. --------------- antithéiste |
|
Surtout parce que la majorité des gens qui y vont le font pour des broutilles. Amende pour ceux qui vont aux urgences de façon injustifiee --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 09:06:30 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 09:09:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |