Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3873 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11913  11914  11915  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°56793605
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-06-2019 à 08:00:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

Je ne pense pas, l'INSEE compte comme immigré toute personne née à l'étranger et vivant en France même s'il est né français. Immigré=/= étranger.

Balladur est un immigré.

Et les enfants issus de ces populations ? (qui sont donc fr, c'est normal, mais issues d'une population racisee)

Sachant que les populations d'origine étrangères ont un taux de fécondité qui éclate les populations d'origine fr ?

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 08:00:30  profilanswer

n°56793606
Tammuz
Posté le 12-06-2019 à 08:00:53  profilanswer

alberich a écrit :

Je ne pense pas, l'INSEE compte comme immigré toute personne née à l'étranger et vivant en France même s'il est né français.

Non.

Citation :

Selon la définition adoptée par le Haut Conseil à l'Intégration, un immigré est une personne née étrangère à l'étranger et résidant en France.

https://www.insee.fr/fr/metadonnees/definition/c1328

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 12-06-2019 à 08:01:13

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56793613
bourneagai​nshell
Posté le 12-06-2019 à 08:02:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

Range tes strawmen. Moi aussi j'aime beaucoup Jancovici, je pense simplement qu'avoir lu quelques billets de blog de déclinistes (que tu présentes comme des martyrs de la pensée unique alors que c'est un putain de courant mainstream désormais), ne fait pas de toi un élu éclairée du Grand Savoir vs la masse idiote. Je pense que cela juste de toi quelqu'un de très influencable. En gros la derniere Cassandre a avoir parlé a raison (et Cassandre avait raison).
L'écrasante partie du temps, je trouve tes interventions d'une grande médiocrité. Tu n'as aucune profondeur et tu démontres de bien peu de culture même si tu te plais à croire le contraire, tu regardes idiocracy et tu prends ça au premier degré comme si c'était une peinture fidèle de la réalité.
Le forum est consterné de toi, pas avec toi. Après bonb, tu fais partie des meubles du forum, il faut de temps en temps se coltiner ta philosophie de bistrot, je deal with it.

Quel talent Monsieur kiveu.

n°56793617
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-06-2019 à 08:03:34  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Quitte a prévoir le future, tu pourrais pas nous communiquer les chiffres du Loto ?

Sinon évidemment qu'une catastrophe est a prévoir. Il est relativement peu risqué de dire qu'une météorite géante va s'écraser un jour sur terre dans une infinité de temps. Mais si tu ne peux pas me prédire quand cela arrivera, je vois pas trop ce que je vais faire de tes mises en gardes.

Tu ne penses pas que les pire catastrophes que l'on aura connu vont advenir prochainement ? Tu nies donc le réchauffement et l'explosion démographique du tier monde ? Stylé.

Kiveu a écrit :

Range tes strawmen. Moi aussi j'aime beaucoup Jancovici, je pense simplement qu'avoir lu quelques billets de blog de déclinistes (que tu présentes comme des martyrs de la pensée unique alors que c'est un putain de courant mainstream désormais), ne fait pas de toi un élu éclairée du Grand Savoir vs la masse idiote. Je pense que cela juste de toi quelqu'un de très influencable. En gros la derniere Cassandre a avoir parlé a raison (et Cassandre avait raison).
L'écrasante partie du temps, je trouve tes interventions d'une grande médiocrité. Tu n'as aucune profondeur et tu démontres de bien peu de culture même si tu te plais à croire le contraire, tu regardes idiocracy et tu prends ça au premier degré comme si c'était une peinture fidèle de la réalité.
Le forum est consterné de toi, pas avec toi.

Influençable ? Parce que j'ai l'outrecuidance de ne pas penser que mon plaisir perso et mon mode de vie perso ont plus d'importance que le combat global à mener ?

Jancovici est ultra optimiste et tu le sais. Ce qui nous attend n'est pas juste une catastrophe.

Mais je te laisse partir en vacances au soleil et te reproduire, puisqu'après tout, rien de grave ne nous attend.

Et tu n'as pas répondu aux questions. Soit tu oenses que le pire va arriver, auquel cas rien d'autre n'est plus important, soit tu ne le penses pas et tu es donc aveuglé par l'optimisme.

Message édité par kriloner le 12-06-2019 à 08:05:15

---------------
antithéiste
n°56793623
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 12-06-2019 à 08:04:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56793624
Ainex
Posté le 12-06-2019 à 08:04:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

Dans toute bulle faut savoir anticiper et se retirer avant les autres.

T’as pas l’air de savoir ce qu’est une bulle, mon cher ami.

Message édité par Ainex le 12-06-2019 à 08:05:37
n°56793627
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-06-2019 à 08:05:30  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Tu peux lire le site de l’insee c’est gratuit :o

J'attendais plutôt une réponse. Justement je connais très bien ces stats quu ne reflète rien de la vérité démographique. Vérité démographique qui par ailleurs ne me gêne pas. Il faut simplement en avoir conscience.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 12-06-2019 à 08:06:08

---------------
antithéiste
n°56793630
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-06-2019 à 08:06:47  profilanswer

Perso je prépare mes enfants à l’émigration vers Titan

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56793635
alberich
Posté le 12-06-2019 à 08:07:22  profilanswer

kriloner a écrit :

Et les enfants issus de ces populations ? (qui sont donc fr, c'est normal, mais issues d'une population racisee)

Sachant que les populations d'origine étrangères ont un taux de fécondité qui éclate les populations d'origine fr ?

Un fils d'immigré né en France et y vivant n'est pas un immigré même s'il est étranger.

C'est comme les réfugiés, on ne l'est pas par descendance, des réfugiés palestiniens il y en a de moins en moins, bientôt comme les vétérans de la 2eme WW il n'y aura plus.

n°56793639
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-06-2019 à 08:08:39  profilanswer

super_pourri a écrit :

Perso je prépare mes enfants à l’émigration vers Titan

Voilà quelqu'un de proactif

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 08:08:39  profilanswer

n°56793640
Tammuz
Posté le 12-06-2019 à 08:09:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

Range tes strawmen. Moi aussi j'aime beaucoup Jancovici, je pense simplement qu'avoir lu quelques billets de blog de déclinistes (que tu présentes comme des martyrs de la pensée unique alors que c'est un putain de courant mainstream désormais), ne fait pas de toi un élu éclairée du Grand Savoir vs la masse idiote. Je pense que cela fait juste de toi quelqu'un de très influençable. En gros la dernière Cassandre a avoir parlé a raison (et Cassandre avait raison).
Le forum est consterné de toi, pas avec toi. Après bon, tu fais partie des meubles du forum, je suis habitué à ça. Il faut de temps en temps se coltiner ta philosophie de bistrot et le ton doctoral enervant avec lequel tu étales ta pseudoscience, je deal with it.

[:skylvind:8]  

Un bien beau tacle à la gorge.   [:molosstanen:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56793651
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-06-2019 à 08:11:28  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Il faut privativer  les urgences pour quelles fonctionnent a nouveau.  :O  

Sérieusement, ceux qui pensent que cest qu'un problème d d'organisation n ont jamais mis les pieds aux urgences.  

J ai faillit y crever l annee dernière et clairement... quel courage et investissement celles et ceux qui y bossent.  :love:

J'ai expérimenté la Salpêtrière y a genre 3 semaines.
12h pour 7 points de suture, c'était cool. :o
La cour des miracles, les urgences, ceci dit. Faut vraiment tester pour comprendre avant de balancer du yakafokon de néolib' bas du front qui croit tout savoir...

Et big bisous au deux meufs (en grève) qui m'ont recousu pendant qu'on causait Pierre-Emmanuel Barré et Blanche Gardin... <3

n°56793653
alberich
Posté le 12-06-2019 à 08:12:02  profilanswer

Tammuz a écrit :

Non.

Citation :

Selon la définition adoptée par le Haut Conseil à l'Intégration, un immigré est une personne née étrangère à l'étranger et résidant en France.

https://www.insee.fr/fr/metadonnees/definition/c1328

Je mets ma fiche à jour :o

n°56793657
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-06-2019 à 08:13:03  profilanswer

Xamoth a écrit :

La cour des miracles, les urgences, ceci dit. Faut vraiment tester pour comprendre avant de balancer du yakafokon de néolib' bas du front qui croit tout savoir...

Et big bisous au deux meufs (en grève) qui m'ont recousu pendant qu'on causait Pierre-Emmanuel Barré et Blanche Gardin... <3

[:rofl]

---------------
antithéiste
n°56793659
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-06-2019 à 08:13:25  profilanswer

tiens, on absorberait 5g de plastique chaque semaine

https://www.sciencesetavenir.fr/nat [...] ort_134412

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 12-06-2019 à 08:27:19
n°56793661
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-06-2019 à 08:13:54  profilanswer

OTH a écrit :

tiens, on absorberait 5g de plastique chaque semaine

tu fais ce que tu veux de tes loisirs.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56793667
Ainex
Posté le 12-06-2019 à 08:14:49  profilanswer

kriloner a écrit :

J'attendais plutôt une réponse. Justement je connais très bien ces stats quu ne reflète rien de la vérité démographique. Vérité démographique qui par ailleurs ne me gêne pas. Il faut simplement en avoir conscience.  

Putain, mais qu’est ce que cela te coûte d’aller voir toi même le site de lNSEE pour avoir la réponse ?

Tu attends les choses tout cuit dans la gorge sans vérifier tes pensées infondées ? On n’est plus en maternelle; il faut se prendre en main parfois et pas se contenter d’imaginer.

Citation :

Et tu n'as pas répondu aux questions. Soit tu oenses que le pire va arriver, auquel cas rien d'autre n'est plus important, soit tu ne le penses pas et tu es donc aveuglé par l'optimisme.

Il n’a pas répondu à tes questions car elles sont stupides. Bien sûr qu’on est au courant de l’extinction de masse et de tous les soucis dûs à l’homme sur l’écosystème. Mais c’est tes « solutions » ou « réflexions » sur le sujet qui sont vachement critiquables.

n°56793685
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2019 à 08:18:53  answer

Xamoth a écrit :

Faudrait dérembourser les urgences non justifiées, y'aurait facile la moitié des personnes qui comprendrait qu'être constipé ou avoir le nez qui coule n'est pas synonyme de mort imminente. Ça réglerait le problème en plus de réduire le trou de la sécu.

n°56793697
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-06-2019 à 08:21:34  profilanswer

:jap:

n°56793700
alberich
Posté le 12-06-2019 à 08:21:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'ai expérimenté les urgences de Rennes plusieurs fois.

La première au bon vieux temps, les pompiers m'ont amené en fin d'après-midi et j'ai été plâtré au petit matin. Attendre lorsque tu n'as pas grand chose n'est pas  nouveau.

Inversement, il y a un peu moins de 2 ans, 1/2 h après mon arrivée j'étais dans une salle des urgences et 2-3 h plus tard dans un service.

Ils arrivent à faire le tri mais bien sûr il peut y avoir un raté de temps à autre.

n°56793706
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-06-2019 à 08:22:43  profilanswer

Ainex a écrit :

Putain, mais qu’est ce que cela te coûte d’aller voir toi même le site de lNSEE pour avoir la réponse ?

Tu attends les choses tout cuit dans la gorge sans vérifier tes pensées infondées ? On n’est plus en maternelle; il faut se prendre en main parfois et pas se contenter d’imaginer.

Citation :

Il n’a pas répondu à tes questions car elles sont stupides. Bien sûr qu’on est au courant de l’extinction de masse et de tous les soucis dûs à l’homme sur l’écosystème. Mais c’est tes « solutions » ou « réflexions » sur le sujet qui sont vachement critiquables.

Tu ne me lis pas. Je connais la façon de compter de l'INSEE. Elle n'est juste pas représentative de la réalité démographique. Réalité qui moi ne me dérange pas. Mais qui existe. Les populations d'origine européenne ne se reproduisent quasi plus. C'est comme ça.

Pour le reste.. Il n'y a pas de solution positive et acceptable à un problème aussi grand. Penser que nous éviterons les drames, l'enfer, les guerres, les réfugiés, l'effondrement etc est une illusion. Faire des enfants en est une autre.

---------------
antithéiste
n°56793714
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-06-2019 à 08:24:14  profilanswer

+200 ainsi que les consultations chez le médecin sans intérêt. :jap:

---------------
antithéiste
n°56793718
OTH
Posté le 12-06-2019 à 08:25:47  profilanswer

alberich a écrit :

La première au bon vieux temps, les pompiers m'ont amené en fin d'après-midi et j'ai été plâtré au petit matin. Attendre lorsque tu n'as pas grand chose n'est pas  nouveau.

Inversement, il y a un peu moins de 2 ans, 1/2 h après mon arrivée j'étais dans une salle des urgences et 2-3 h plus tard dans un service.

Ils arrivent à faire le tri mais bien sûr il peut y avoir un raté de temps à autre.

5% d'erreur de diagnostique avec conséquences pour le patient aux urgences selon un représentant urgentiste hier sur Inter

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 12-06-2019 à 08:26:05
n°56793722
patx3
Posté le 12-06-2019 à 08:26:04  profilanswer

Xamoth a écrit :

Faut arrêter la trottinette. :o

n°56793730
Marcel Pit​ou
Posté le 12-06-2019 à 08:27:33  profilanswer

super_pourri a écrit :

Valls s'est laissé pousser la moustache, a mis des lunettes et s'est mis aux chroniques économiques sur BFMTV

https://reho.st/medium/self/3ab1736 [...] a9404a.jpg

[:nobrain23]

n°56793732
OTH
Posté le 12-06-2019 à 08:28:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

tu fais ce que tu veux de tes loisirs.

pour info, une carte de crédit pèse 5.2g

n°56793741
nakata
frog game
Posté le 12-06-2019 à 08:29:13  profilanswer

OTH a écrit :

pour info, une carte de crédit pèse 5.2g

Ah mais faut pas la manger !!!

n°56793746
OTH
Posté le 12-06-2019 à 08:30:14  profilanswer

La France de Macron… contre celle de tous les autres

La France molle contre la France dure

Citation :

Les élections européennes viennent de confirmer le tournant pris par la politique française. La fracture droite/gauche est noyée par l’opposition identitaires/mondialistes qui se calque désormais parfaitement sur la fracture sociale.

https://www.causeur.fr/france-macro [...] tre-161912

n°56793758
alberich
Posté le 12-06-2019 à 08:32:53  profilanswer

OTH a écrit :

5% d'erreur de diagnostique avec conséquences pour le patient aux urgences selon un représentant urgentiste hier sur Inter

les erreurs de diagnostic sont encore autre chose.  

n°56793792
OTH
Posté le 12-06-2019 à 08:39:29  profilanswer

n°56793849
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-06-2019 à 08:52:01  profilanswer

n°56793871
homnibus
Posté le 12-06-2019 à 08:55:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Range tes strawmen. Moi aussi j'aime beaucoup Jancovici, je pense simplement qu'avoir lu quelques billets de blog de déclinistes (que tu présentes comme des martyrs de la pensée unique alors que c'est un putain de courant mainstream désormais), ne fait pas de toi un élu éclairée du Grand Savoir vs la masse idiote. Je pense que cela fait juste de toi quelqu'un de très influençable. En gros la dernière Cassandre a avoir parlé a raison (et Cassandre avait raison).
Le forum est consterné de toi, pas avec toi. Après bon, tu fais partie des meubles du forum, je suis habitué à ça. Il faut de temps en temps se coltiner ta philosophie de bistrot et le ton doctoral enervant avec lequel tu étales ta pseudoscience, je deal with it.

:love:

n°56793879
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-06-2019 à 08:57:38  profilanswer

alberich a écrit :

Évidemment qu'ils font le tri question urgences plus ou moins vitales, c'est logique.

Ptete que s'il y avait eu moin de toxicos avec des couteaux dans le corps j'y aurais passé que 9h, va savoir. :o

n°56793886
giorkal
Posté le 12-06-2019 à 08:59:17  profilanswer

alberich a écrit :

le urgences sont calmes dans la journee , mais surchargés le matin et le soir  ( accidents de transports , accidents chez soi , beuveries , bagares ... )

n°56793893
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-06-2019 à 09:00:11  profilanswer

Quoi "quoi ?"

Soit tu étais sérieux et tu parles vraiment d'eux irl, auquel cas tes références sont au mieux amusantes. Soit tu n'étais pas sérieux et j'apprécie l'ironie de mentionner ces inutiles dans la conversation aux urgences.

---------------
antithéiste
n°56793897
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-06-2019 à 09:01:14  profilanswer

patx3 a écrit :

Faut arrêter la trottinette. :o

Jamais utilisé cette chose.  
C'est pas si rapide que ça et dans tous les cas on a l'air plus con dessus que dans un Multipla. :o

n°56793912
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-06-2019 à 09:03:47  profilanswer

giorkal a écrit :

le urgences sont calmes dans la journee , mais surchargés le matin et le soir ( accidents de transports , accidents chez soi , beuveries , bagares ... )

Surtout parce que la majorité des gens qui y vont le font pour des broutilles.

Amende pour ceux qui vont aux urgences de façon injustifiee

---------------
antithéiste
n°56793934
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2019 à 09:06:30  answer

Kiveu a écrit :

[:face de fesses]  

et pas la peine d'aller aux urgences (même climatiques)  :o  
https://i.imgur.com/daeNUYh.jpg

n°56793935
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-06-2019 à 09:06:33  profilanswer

kriloner a écrit :

Quoi "quoi ?"

Soit tu étais sérieux et tu parles vraiment d'eux irl, auquel cas tes références sont au mieux amusantes. Soit tu n'étais pas sérieux et j'apprécie l'ironie de mentionner ces inutiles dans la conversation aux urgences.

Inutiles en quoi ?

Sont trop à gauche pour toi, c'est pour ça que tu couines ? Under pressure ? :o

n°56793951
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2019 à 09:09:24  answer

kriloner a écrit :

Surtout parce que la majorité des gens qui y vont le font pour des broutilles.

Amende pour ceux qui vont aux urgences de façon injustifiee

mais ou sont les médecins de garde  :??:

n°56793957
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2019 à 09:09:46  answer

Perso j'ai été aux urgences quelques fois, souvent pour des crises d'asthmes sévères, là on te dit pas d'attendre, on te prend.

Puis une fois j'y ai été parce-que j'avais mis des bouchons dans l'oreille pour mieux dormir mais y'en a qui était rendu super loin, j'arrivais plus à le retirer. C'était un dimanche.  [:hish:1]
Je me suis pointé aux urgences, la nana m'a bien fait savoir que mon problème il va attendre hein. Allez au revoir monsieur.  [:sophiste:1]

J'ai fais connaissance avec mon bouchon tout ce dimanche, le lendemain mon médecin m'a pris et me l'a enlevé.  [:xenobrandt:2]

Avec le recul c'était con de se pointer aux urgences, parfois on se fait des films sur des trucs de rien du tout.  [:exceptionnalnain:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11913  11914  11915  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)