| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 23:41:49 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Je ne suis pas en désaccord avec tout ce que tu dis là. Je ne crois pas au fait que la survie et la multiplication des humains soit une bonne chose. Tout comme la multiplication incontrôlée de n'importe quelle espèce en fait. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 23:59:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 01:06:29 ![]()
|
macgawel |
Et avant la France était le pays du charbon. Et je ne parle pas de l'industrie de la bougie --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Raspa | En terme de pollution CO2, avoir un ou plusieurs enfants bat tous les records. Plus que les trajets en avion, en bateau ou en voiture.
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 12-06-2019 à 02:12:25 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
scrumpz |
Bref airbus aussi, surtout avec l'a380 qui se casse la gueule autant préparer l'avenir sur moins de vol. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Ainex | Comme c’est intelligent de se retirer du marché au moment où il explose en nombre de clients... |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 03:00:49 ![]() ![]() |
bukowsky Au bar. |
Message édité par bukowsky le 12-06-2019 à 05:47:01 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 12-06-2019 à 06:35:46 |
Jahaa_sv |
Évidemment. C est sans doute pour ça que safran se sépare petit a petit des activités non aero, par exemple morpho. Bref quand on ne sait pas , se taire évite de passer pour un con. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Xamoth Slapping young trads |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Tu n'es pas une part de la solution, tu es une part du problème, redescend de tes épaules. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 12-06-2019 à 07:35:02 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 12-06-2019 à 07:35:11 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yagmoth Fanboy |
Comme les datacenter que tu utilises. Kriloner coupable. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
leraturbain |
Message cité 3 fois Message édité par leraturbain le 12-06-2019 à 07:45:35 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tu te trompes. Mes connaissances et ma lucidité font de moi quelqu'un d'en avance. Au contraire de 99% des français qui s'imaginent encore vivre correctement dans 10/15/20 ans. --------------- antithéiste |
Yagmoth Fanboy |
Et le classement en % ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
giorkal |
|
C'est toujours marrant cette envie de tuer celui qui dit la vérité. Il ne faut pas flipper comme ça hein. La situation catastrophique en cours et à venir a été voulueyet choisie par nos aînés. Adresse toi à eux. En attendant je te souhaite un avenir rayonnant sous le soleil, sans petrole et avec quelques milliards de réfugiés climatiques (et quelques espèces en moins) --------------- antithéiste |
Pour le moment. La submersion interviendra bientôt lorsque, à cause du comportement des gens qui ont décidé que la pollution n'existait pas, la situation sera infernale dans les 3/4 des pays du globe. Bon, on a encore quelques années alors pourquoi s'en faire ? Continuons de croître artificiellement non ? --------------- antithéiste |
Tu penses sincèrement qu'aucune catastrophe massive ne va se produire ? Qu'aucune extinction massove n'est en cours ? Que le climat ne se dérègle pas ? Que tes enfants (réels ou potentiels) vivront correctement ? Ouch. Le retour à la réalité risque de piquer. --------------- antithéiste |
Sachant que toute personne naturalisée n'est plus comptée (ses descendants non plus puisque français si nés ici) ces stats sont à prendre avec du recul. --------------- antithéiste |
Yagmoth Fanboy |
Non mais je connais la situation, par contre je ne joue pas les oracles qui ont vu la lumière derrière leur écran. Ta prosodie n'a rien d'intelligente et aucun caractère novateur, par contre tu fais tout autant partie du problème que ceux que tu dénonces. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
alberich |
|
Range tes strawmen. Moi aussi j'aime beaucoup Jancovici, je pense simplement qu'avoir lu quelques billets de blog de déclinistes (que tu présentes comme des martyrs de la pensée unique alors que c'est un putain de courant mainstream désormais), ne fait pas de toi un élu éclairée du Grand Savoir vs la masse idiote. Je pense que cela fait juste de toi quelqu'un de très influençable. En gros la dernière Cassandre a avoir parlé a raison (et Cassandre avait raison). Message cité 6 fois Message édité par Kiveu le 12-06-2019 à 08:04:10 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
bourneagainshell |
Sinon évidemment qu'une catastrophe est a prévoir. Il est relativement peu risqué de dire qu'une météorite géante va s'écraser un jour sur terre dans une infinité de temps. Mais si tu ne peux pas me prédire quand cela arrivera, je vois pas trop ce que je vais faire de tes mises en gardes. |
Et les enfants issus de ces populations ? (qui sont donc fr, c'est normal, mais issues d'une population racisee) Sachant que les populations d'origine étrangères ont un taux de fécondité qui éclate les populations d'origine fr ? --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |