Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5203 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11914  11915  11916  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°56793957
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2019 à 09:09:46  answer

Reprise du message précédent :
Perso j'ai été aux urgences quelques fois, souvent pour des crises d'asthmes sévères, là on te dit pas d'attendre, on te prend.

Puis une fois j'y ai été parce-que j'avais mis des bouchons dans l'oreille pour mieux dormir mais y'en a qui était rendu super loin, j'arrivais plus à le retirer. C'était un dimanche.  [:hish:1]
Je me suis pointé aux urgences, la nana m'a bien fait savoir que mon problème il va attendre hein. Allez au revoir monsieur.  [:sophiste:1]

J'ai fais connaissance avec mon bouchon tout ce dimanche, le lendemain mon médecin m'a pris et me l'a enlevé.  [:xenobrandt:2]

Avec le recul c'était con de se pointer aux urgences, parfois on se fait des films sur des trucs de rien du tout.  [:exceptionnalnain:5]

mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 09:09:46  profilanswer

n°56793958
babyboy4
Posté le 12-06-2019 à 09:09:47  profilanswer

Il y a vraisemblablement un gros problème pour Nathalie au niveau de la mémoire ; elle semble oublier ce qu’elle a fait mais maintenant également ce qu’elle a dit.  
Il va falloir penser a consulter  

https://www.liberation.fr/planete/2 [...] os_1733113

n°56793968
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2019 à 09:11:19  answer

giorkal a écrit :

le urgences sont calmes dans la journee , mais surchargés le matin et le soir  ( accidents de transports , accidents chez soi , beuveries , bagares ... )

Y'a de ça aussi. Les camés, les alcoolos au volant, les Timéo qui se sont écorché le genou en jouant au foot (ce qui est mieux que de rester devant la télé au passage),...

Mon frangin est pompier, il a beau être un garçon très patient, il en peut plus de faire des interventions "de confort".

On dérembourse tout ce petit monde + une amende selon le degré de foutage de gueule. Très rapidement la situation sera assainie.

edit : je crois d'ailleurs qu'une des principales revendications des urgentistes porte sur es violences aux urgences, une énième preuve qu'il y'a trop de laxisme et d'inéduqués. Visiblement les posters expliquant à Kaythlin et Momo qu'insulter et frapper l'infirmière ne sert à rien ont atteint leur limite. Il faut passer à la répression.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2019 à 09:16:22
n°56793993
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-06-2019 à 09:14:20  profilanswer

kriloner a écrit :

Surtout parce que la majorité des gens qui y vont le font pour des broutilles.

Amende pour ceux qui vont aux urgences de façon injustifiee

Chaud de dire autant de merde avec un tel aplomb.

Passes-y une nuit pour de vrai au lieu de fantasmer du nawak complet, sérieux... [:la monne]

n°56794006
ph75
Posté le 12-06-2019 à 09:15:18  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Il y a vraisemblablement un gros problème pour Nathalie au niveau de la mémoire ; elle semble oublier ce qu’elle a fait mais maintenant également ce qu’elle a dit.  

Savoir choisir les meilleurs c'est un métier [:kermodei:2]

Citation :

A Paris, on est évidemment furieux de cette sortie de route de Nathalie Loiseau : «Il faut qu’on la débranche, elle n’est manifestement pas à la hauteur.» Ses colistiers sont tétanisés et rasent les murs. Ils comprennent d’autant moins leur cheffe que quelques heures avant ce off catastrophique, elle avait envoyé un mail résumant les bonnes pratiques à destination des petits nouveaux de LREM : «Un conseil : la jouer modestes et surtout pas arrogants. Les prédécesseurs d’autres familles politiques n’ont pas toujours eu cette finesse. Les Français ont donc une mauvaise réputation à contredire.» C’est particulièrement réussi.

Citation :

démentir des propos tenus face à un journaliste est une chose. C’en est une autre lorsqu’une dizaine de personnes ont entendu la même chose. Arrogance, mépris, mensonge : un cocktail détonnant dans un Parlement européen où la nécessité de parvenir à des compromis entre partis nationaux impose un art consommé de la diplomatie.

Message édité par ph75 le 12-06-2019 à 09:16:16
n°56794013
valentinvt​l
Posté le 12-06-2019 à 09:16:34  profilanswer

Xamoth a écrit :

Passes-y une nuit pour de vrai au lieu de fantasmer du nawak complet, sérieux... [:la monne]

Non ce n'est malheureusement que la réalité; bon nombre de personnes allant aux urgences n'ont rien à y foutre.

---------------
Carpe Diem.
n°56794033
ph75
Posté le 12-06-2019 à 09:18:47  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Non ce n'est malheureusement que la réalité; bon nombre de personnes allant aux urgences n'ont rien à y foutre.

Tout le problème vient qu'il n'y a plus de généraliste de garde vu que Chirac a supprimé l'obligation pour raison clientéliste ...

n°56794035
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-06-2019 à 09:19:01  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Perso, j'ai vu très peu de gens qui n'avaient rien à y foutre.
Et pourtant j'ai eu le temps de me promener, entre 2 vapotages...

n°56794044
valentinvt​l
Posté le 12-06-2019 à 09:20:06  profilanswer

ph75 a écrit :

Tout le problème vient qu'il n'y a plus de généraliste de garde vu que Chirac a supprimé l'obligation pour raison clientéliste ...

Il y a sos médecin dans beaucoup d'endroits et on peut souvent attendre le lendemain aussi.

---------------
Carpe Diem.
n°56794049
valentinvt​l
Posté le 12-06-2019 à 09:20:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

Tu as surement plus d'expériences que moi.

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 09:20:38  profilanswer

n°56794050
ph75
Posté le 12-06-2019 à 09:20:54  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Il y a sos médecin dans beaucoup d'endroits et on peut souvent attendre le lendemain aussi.

SOS médecins c'est hors de prix pour beaucoup de gens ...

n°56794065
major95
The !!!! Beat
Posté le 12-06-2019 à 09:22:29  profilanswer

Une attaque de panique qui fait atterrir aux urgences, c'est considéré comme légitime ?

Parce que même si les symptômes sont proches de ceux de l’infarctus, tout est seulement psychologique.

n°56794066
valentinvt​l
Posté le 12-06-2019 à 09:22:34  profilanswer

ph75 a écrit :

SOS médecins c'est hors de prix pour beaucoup de gens ...

Qui à coté de ça achète le dernier malinfone ou les dernières pompes?

---------------
Carpe Diem.
n°56794074
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-06-2019 à 09:23:22  profilanswer

Citation :

Loire-Atlantique: La député Sandrine Josso quitte LREM pour «être en accord avec ses valeurs»

https://www.20minutes.fr/politique/ [...] rd-valeurs

---------------
HFR tools
n°56794075
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-06-2019 à 09:23:24  profilanswer

Xamoth a écrit :

Inutiles en quoi ?

Sont trop à gauche pour toi, c'est pour ça que tu couines ? Under pressure ? :o

Ils ne sont ni drôles ni de gauche. Et encore moins engagés. Inutiles donc et faux dans leur demarche.

A chacun d'assumer. Si les gens veulent plus de médecins de garde qu'ils votent pour des gens qui favoriseront le retour des médecins de garde.

On ne peut pas deplorer les effets dont on chérit les causes.

Xamoth a écrit :

Sauf que non. Si la vie nest pas en danger on ne va pas aux urgences. Comme ça a été dit par tout le monde ici d'ailleurs.

valentinvtl a écrit :

:jap:

Xamoth a écrit :

On le répète. Si pas urgence vitale. Pas urgences.

---------------
antithéiste
n°56794085
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-06-2019 à 09:24:07  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Clairement ahah, avoir un smartphone a plusieurs centaines d'euros, une télé immense et une bagnole mais se plaindre du prix des docs...

---------------
antithéiste
n°56794095
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-06-2019 à 09:25:33  profilanswer

OTH a écrit :

pour info, une carte de crédit pèse 5.2g

Faudrait marquer dessus "ne pas manger"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56794099
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-06-2019 à 09:25:58  profilanswer

C'est pas un peu une LU ces urgences blindées de gens qui ont un rhume? Les gens sur les brancards à ne plus savoir qu'en fouttre, on les met sur des brancards pour un rhume?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56794100
markesz
Destination danger
Posté le 12-06-2019 à 09:25:58  profilanswer

Les abus du système sont partout, des ultra riches aux citoyens vivant aux crochets de l'état, tous s'accrochent pour payer un minimum pour des services qui coûtent une fortune et qui va crescendo. Et il est devenu impossible de refiler aux travailleurs de la santé le poids du surplus des demandes de soins, c'est l'un des secteurs où la France devra encore creuser  [:pseudo ______] dans un déficit budgétaire incontrôlable.

Priorité à la baisse des impôts et des taxes et valorisations des pensions de retraites pour assurer les réélections. [:ane-trav:3]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°56794118
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-06-2019 à 09:27:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'ai expérimenté la Salpêtrière y a genre 3 semaines.
12h pour 7 points de suture, c'était cool. :o
La cour des miracles, les urgences, ceci dit. Faut vraiment tester pour comprendre avant de balancer du yakafokon de néolib' bas du front qui croit tout savoir...

Et big bisous au deux meufs (en grève) qui m'ont recousu pendant qu'on causait Pierre-Emmanuel Barré et Blanche Gardin... <3

t'aurais pas du mettre ton gilet jaune  [:kupfer:5]

---------------
HFR tools
n°56794119
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 12-06-2019 à 09:27:39  profilanswer

lol, j'aimerais bien avoir l'avis de ce gars sur le djihadiste qui est rentré en France cette semaine avec ses deux femmes et ses neuf enfants :p

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°56794134
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2019 à 09:28:46  answer

babyboy4 a écrit :

l'élite de la Macronnerie, une femme hyper compétente et de dossiers n'oublions pas
https://i.imgur.com/SVnuVzc.png

n°56794135
ph75
Posté le 12-06-2019 à 09:28:52  profilanswer

kriloner a écrit :

Si les gens veulent plus de médecins de garde qu'ils votent pour des gens qui favoriseront le retour des médecins de garde.

Mais ce sont les nazistes  [:macronite:4]

n°56794142
ph75
Posté le 12-06-2019 à 09:29:46  profilanswer

Vous préfériez Castaner ? on avait rien d'autre [:macronite:1]

n°56794164
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-06-2019 à 09:32:11  profilanswer

Xamoth a écrit :

donc c'est toi qui n'avait rien à y foutre? :o

---------------
HFR tools
n°56794168
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2019 à 09:32:29  answer

valentinvtl a écrit :

oui sauf que le gens ne sont pas médecins non?
donc il manque peut être un intermédiaire entre les urgences et les gens?

est ce qu'on peut penser que c'est avant tout un problème de permanences des médecins ou vous allez nous sortir qu'il va falloir former tous les français a s'auto diagnostiquer comme un médecin le ferait ou autre conneries du genre ?  [:klemton]  

n°56794179
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2019 à 09:33:58  answer

major95 a écrit :

Une attaque de panique qui fait atterrir aux urgences, c'est considéré comme légitime ?

Parce que même si les symptômes sont proches de ceux de l’infarctus, tout est seulement psychologique.

:pfff:  
les chiffres du suicide en France?  :o  
pardon mais "psychologique" n'est pas non plus a prendre à la légère  [:spamafote]

n°56794185
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-06-2019 à 09:34:45  profilanswer

une fois y'a un mec qui s'est pointé aux urgences pour une visite médicale pour un certificat d'aptitude au travail
on lui a dit on fait pas ça aux urgences
donc le mec n'a pas pu etre embauché :o

---------------
HFR tools
n°56794186
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2019 à 09:35:11  answer

valentinvtl a écrit :

oui parce que on choisi d'avoir un problème de santé bien sur  :o  
nan mais sérieux, hfr qui s'occupe de la santé comme si les gens devaient réinstaller un windows  :pfff:

n°56794198
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2019 à 09:36:33  answer

En 2019, certains problèmes de santé, yc graves, sont effectivement choisis.

n°56794213
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2019 à 09:37:40  answer

ph75 a écrit :

Vous préfériez Castaner ? on avait rien d'autre [:macronite:1]

le choix démocratique  [:kermodei:2]

n°56794225
giorkal
Posté le 12-06-2019 à 09:38:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est pas un peu une LU ces urgences blindées de gens qui ont un rhume? Les gens sur les brancards à ne plus savoir qu'en fouttre, on les met sur des brancards pour un rhume?

ca depend completement de la faculté de trouver ou non un medecin generaliste .  

Je suis a paris. Il y a 3 semaines , un mardi matin , l'un de mes enfant a ete soudainement tres mal en point (mal au crane, vomissements, ...) . Suffisament serieux pour qu'il doive voir un medecin tout de suite . Il m'a fallu appeler 5 generalistes avant d'en trouver un qui pouvait le voir le jour meme .  
Sinon, c'etait soit les urgences soit sos medecin.  

Alors en banlieue ou en province ...

Message cité 1 fois
Message édité par giorkal le 12-06-2019 à 09:41:29
n°56794237
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-06-2019 à 09:39:43  profilanswer

En ne faisant pas de sport
En buvant
En fumant
En ayant un mode de vie pas sain
En mangeant de la merde
En ne dormant pas
etc

Oui on peut globalement choisir d'aller bien dans pas mal de cas. Heureusement.

---------------
antithéiste
n°56794242
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 12-06-2019 à 09:40:14  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ah ben y'a pas à chier... Ca redore grave le blason de la France...

Comment je suis content de pas avoir voté pour ce genre de gougnafier...

n°56794246
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 12-06-2019 à 09:40:59  profilanswer

kriloner a écrit :

En ne faisant pas de sport
En buvant
En fumant
En ayant un mode de vie pas sain
En mangeant de la merde
En ne dormant pas
etc

Oui on peut globalement choisir d'aller bien dans pas mal de cas. Heureusement.

Pro tips : Il suffit d'être vivant pour mourir.

n°56794247
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-06-2019 à 09:41:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

tant que le medecin ne les a pas vu on ne peut pas savoir si c'est un rhume
faut les allonger sur un brancard  [:cosmoschtroumpf]

---------------
HFR tools
n°56794266
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2019 à 09:43:05  answer

TheBigO a écrit :

une fois y'a un mec qui s'est pointé aux urgences pour une visite médicale pour un certificat d'aptitude au travail
on lui a dit on fait pas ça aux urgences
donc le mec n'a pas pu etre embauché :o

des cons y en a partout et y en aura toujours mais de la a dire que c'est ça qui pousserait les urgences a saturation je veux bien mais alors il faut a tout prix revoir l'EN et la publicité alors  [:touslemondenpls:7]  

bref c'est surtout un bon moyen de parler de ca et de ne surtout pas parler des politiques passées et actuelles qui a pour seul but de réduire la santé publique au minimum vital afin de "favoriser" la concurrence privée  [:odµsseus:5]  

allez dans une clinique avec un service d'urgence premium aussi. les gens sont bêtes!! ca coûte a peine plus cher qu'un iphone après tout  [:clooney27]

n°56794270
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2019 à 09:43:29  answer

développe  :jap:

n°56794286
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-06-2019 à 09:45:04  profilanswer

oui mais le chomage ne baisse pas parce que le chomeur n'a pas droit à son certif du toubib pour avoir le droit de travailler [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°56794310
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-06-2019 à 09:47:11  profilanswer

krosso a écrit :

lol, j'aimerais bien avoir l'avis de ce gars sur le djihadiste qui est rentré en France cette semaine avec ses deux femmes et ses neuf enfants :p

Quel rapport avec son entorse et les urgences  :??:

n°56794311
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2019 à 09:47:11  answer

giorkal a écrit :

ca depend completement de la faculté de trouver ou non un medecin generaliste .  

Je suis a paris. Il y a 3 semaines , un mardi matin , l'un de mes enfant a ete soudainement tres mal en point (mal au crane, vomissements, ...) . Suffisament serieux pour qu'il doive voir un medecin tout de suite . Il m'a fallu appeler 5 generalistes avant d'en trouver un qui pouvait le voir le jour meme .  
Sinon, c'etait soit les urgences soit sos medecin.  

Alors en banlieue ou en province ...

voila :jap:
mais comme ce diagnostique ne plait pas (il faudrait donc entrer en négociation avec une profession libérale déjà en sous effectif) bah on va nommer un chat un chien et on va discuter de fausse solutions ad vitam. comme ca on dira qu'on a fait qqchose et puis ca changera rien. de la a dire qu'on fait ca depuis des années hein  :sarcastic:  
ah oui non! y a du changement! mon mauvais! on réduit le personnel puisque le problème n'est pas la voyons  :sarcastic: (ce qui est vrai certes)
de la se demander ce qui pourrait s'améliorer hein  [:el_risitas:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11914  11915  11916  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)