Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11832  11833  11834  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°56721277
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-06-2019 à 07:11:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais bon après, quand t'es complètement naze en cuisine, ça te donne un truc correct, complètement formaté mais correct , ça évite les plats tout prêts transformés ...
Mais bon voilà quoi :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 04-06-2019 à 07:11:15  profilanswer

n°56721319
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 04-06-2019 à 07:34:16  profilanswer

trueslash a écrit :

en même temps, 7h d'avion AR pour une réunion de deux heures :/

J'ai déjà fait 11 heures d'avion (aller) pour 2h30 de réunion :o

Mais laissez votre clio diesel au garage messieurs dames, et prenez le vélo  [:clooney12]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56721339
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-06-2019 à 07:39:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

En attendant, j'ai pas eu de contre-arguments pertinents à ce que j'ai dit sur cette proposition de Ruffin.

blablacar
car macron

pour ton brest bordeaux

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56721353
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-06-2019 à 07:43:33  profilanswer

[:-the_unforgiven-:2]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56721354
starsida
Posté le 04-06-2019 à 07:43:37  profilanswer

La gauche qui propose les solutions de la start-up nation.

Définitivement le patron  [:hynex:5]

n°56721375
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-06-2019 à 07:52:02  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

J'ai déjà fait 11 heures d'avion (aller) pour 2h30 de réunion :o

Mais laissez votre clio diesel au garage messieurs dames, et prenez le vélo  [:clooney12]

Il y a un potentiel de débilité ambiante tellement large à exploiter.

J'en ai des comme ça au boulot aussi. les mecs sont amoureux de meeting de stratégie qui pourrait se faire en trois emails comme un GJ de son thermomix, Il leur FAUT y aller, si ils sont au tel, ils vont TOUT MANQUER.  [:jacline_ectoplasme:3]

n°56721382
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-06-2019 à 07:54:36  profilanswer

la stratégie de Macron est brillante oui mais il a fait ça sur ... les européennes.  
maintenant il va faire quoi pendant 3 ans pour empêcher une coalition souverainiste à droite ? les appeler les méga-super-lépreux ? dire à son gvt de multiplier les mensonges ?  

il a triomphé sur une élection intermédiaire pour s'attirer un peu plus les faveurs de la presse mais il va en faire quoi ? tout ça pour juste sortir de la crise des GJ.  
si tu dis vrai il va lancer le chantier des retraites d'ici à septembre. pour l'heure je vois rien venir.  

n°56721391
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-06-2019 à 07:56:33  profilanswer

+1 pour l'ensemble du post.
Je suis personnellement toujours effaré de voir que la presse va s'apesantir durant 15 jours sur les 400 licenciés d'une industrie du XIXème siècle qui ferme après avoir vivotée pendant des décennies, mais se contrefout de voir que dans l'année, ça va embaucher +35.000 personnes dans d'autres secteurs (industrie numérique notamment)

et concernant l'industrie française, je met ici un lien vers des indicateurs macro qui montrent que comparé à l'Allemagne, à la zone euro ou même aux Etats-Unis, et ben la situation est clairement pas aussi dramatique que ce qu'on nous la décrit. J'irais pas jusqu'à dire que l'industrie française se porte bien, mais elle a quand même pas si mal resisté à la crise. Les investissements sont sur un trend haussier notable On notera d'ailleurs que l'un des plus gros problèmes pour les industriels français n'est pas de vendre/exporter leurs produits mais de trouver de la main d'oeuvre manufacturière pour produire.

http://www.rexecode.fr/public/Indi [...] -francaise

Message édité par Kiveu le 04-06-2019 à 08:07:58

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56721398
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-06-2019 à 07:58:26  profilanswer

Le numérique n'est pas une industrie, on exporte très peu.  
Les mecs du numérique se nomment souvent "industrie" pour se branler sur la qualité de leur production mais sans plus.  
Seules quelques productions numérique FR dans la santé par exemple s'approche de ce qu'on pourrait appeler "industrie" mais on exporte quasimment pas.

n°56721405
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 04-06-2019 à 08:01:19  profilanswer

https://twitter.com/MarleneSchiappa [...] 2258976768

Marlène qui relaie un tweet de Damien Rieu, et soutient Charlotte d'Ornellas [:poutrella:1]

LREM [:tartine mariol:5]
RN [:tartine mariol:5]

Citation :

Chère @MarleneSchiappa, est-ce normal que Charlotte d’Ornellas se fasse insulter de « salope Grosse petasse » sur une radio du service public ? Allez-vous enfin réagir ? Merci. #Afterrap @mouv @radiofrance https://t.co/7MCMeOrFFw

Citation :

En déplacement au Canada, je découvre seulement cette séquence.
C’est une injure publique à raison du sexe et c’est intolérable !
Les positions politiques des unes et des autres ne justifient jamais le sexisme ou ces propos abjects.
Signalement #CSA : https://t.co/G7hvTweoVE

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 04-06-2019 à 08:02:04

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 04-06-2019 à 08:01:19  profilanswer

n°56721409
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-06-2019 à 08:03:34  profilanswer

et ensuite ça semble légitime de s'inquiéter des 400 emplois qui partent à trouffins-les-couilles-sur-le-nez parce que c'est pas Carlos Ghosn et Renault qui va les y remplacer

ça fait quand même un peu rire ta critique selon laquelle les médias ne devraient pas en parler parce qu'ils n'ont pas été jontils avec Carlos Ghosn
Carlos ça fait 20 ans qu'on le suce sa kekette alors qu'on final il a encouragé l'état à donner toujours plus de pouvoir à Nissan tout ça pour se faire prendre à se la jouer Louis XIV, là on voit le naturel retour de baton même s'il aurait été plus simple de pas lui cirer les pompes dès le début  

Bref ouais moi je continue à me soucier de la désindustrialisation parce que l'industrie est nécessaire au maintient de la structure de l'emploi à large échelle.  
Après continuez à vous en branler des petits emplois dans les petits villages à coup de souriards pernault, continuez ... allez y  
Vous n'avez rien pané à la crise des gilets jaunes :vous avez oublié d'où elle est partie et le temps qu'a mis le S.auveur à régler les choses

n°56721414
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-06-2019 à 08:04:25  profilanswer

arthas77 a écrit :

6h30 de voyage l'aller simple pour une réunion de 2h ?   :D  
C'est 2 journées perdues pour la boite juste pour 2h de réunion, sans oublier tous les frais (repas, hôtel 2* au moins, etc...), ca va couter bien plus cher que la seule journée A/R en avion...

parle moi en émission carbone, rien à foutre des minutes et des euros

n°56721419
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-06-2019 à 08:06:27  profilanswer

Schiappa c'est pas elle qui il y a quelques moi expliquait que son rôle n'était pas de relever et de commenter toutes les insusltes et manquements :??:

n°56721420
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-06-2019 à 08:06:56  profilanswer

Sincèrement, j'ai bien du mal à croire à des stratégies politiques aussi profondes et machiavéliques. Le pouvoir a joué la carte "péril brun" et c'est à peu près tout. Voir dans le meme temps une stratégie de siphonnage de la droite + des manoeuvres visant à faire imploser le front de gauche pour fédérer autour d'un parti inoffensif (EELV), c'est plus de la stratégie politique, c'est de la sorcellerie.  

Personne n'avait vraiment prévu l'effondrement du LR et la claque de la FI, mêmes les sondages, d'ordinaire fiables, se sont fait berner. Je pense pour ma part que LREM a limité la casse avec une campagne complètement pétée, transformée en suffrage anti macron. Les stratèges politiques LREM n'ont absolument rien maîtrisés dans cette campagne, ils n'ont fait que subir. Ils se sont battus pour assurer un genre de service minimum politique et tenter de sauver le candidat Loiseau. Et s'ils ont obtenu au final une "victoire" bien poussive, c'est surtout parce qu'en face, il n'y avait que des tartufes et/ou des nuls, Jadot exclu finalement.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56721432
OTH
Posté le 04-06-2019 à 08:09:14  profilanswer

j'ai entendu parler d'une start-up qui s'était fixé de prendre 25% des parts de marché pour être la number one.

ils n'ont fait que 22%, derrière leur principal concurrent, mais ils ont sorti le champagne pour expliquer qu'ils avaient gagné leur pari

Message édité par OTH le 04-06-2019 à 08:17:34
n°56721434
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2019 à 08:09:21  answer

fiscalisator a écrit :

et ensuite ça semble légitime de s'inquiéter des 400 emplois qui partent à trouffins-les-couilles-sur-le-nez parce que c'est pas Carlos Ghosn et Renault qui va les y remplacer

ça fait quand même un peu rire ta critique selon laquelle les médias ne devraient pas en parler parce qu'ils n'ont pas été jontils avec Carlos Ghosn
Carlos ça fait 20 ans qu'on le suce sa kekette alors qu'on final il a encouragé l'état à donner toujours plus de pouvoir à Nissan tout ça pour se faire prendre à se la jouer Louis XIV, là on voit le naturel retour de baton même s'il aurait été plus simple de pas lui cirer les pompes dès le début  

Bref ouais moi je continue à me soucier de la désindustrialisation parce que l'industrie est nécessaire au maintient de la structure de l'emploi à large échelle.  
Après continuez à vous en branler des petits emplois dans les petits villages à coup de souriards pernault, continuez ... allez y  
Vous n'avez rien pané à la crise des gilets jaunes :vous avez oublié d'où elle est partie et le temps qu'a mis le S.auveur à régler les choses

Tu prêches un convaincu pour l'importance de l'industrie, sauf que, j'ai pu hélas le constater dans mon travail, de nombreux élus locaux n'en veulent pas, y compris ceux se positionnant du côté du peuple :o , et ce pour satisfaire leurs électeurs.

C’est facile de gueuler sur les pouriticards [:madametaxa:9] , sauf qu'à un moment faut savoir ce qu'on veut et accepter les impacts collatéraux.

n°56721442
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2019 à 08:12:38  answer

fiscalisator a écrit :

la stratégie de Macron est brillante oui mais il a fait ça sur ... les européennes.  
maintenant il va faire quoi pendant 3 ans pour empêcher une coalition souverainiste à droite ? les appeler les méga-super-lépreux ? dire à son gvt de multiplier les mensonges ?  

il a triomphé sur une élection intermédiaire pour s'attirer un peu plus les faveurs de la presse mais il va en faire quoi ? tout ça pour juste sortir de la crise des GJ.  
si tu dis vrai il va lancer le chantier des retraites d'ici à septembre. pour l'heure je vois rien venir.  

Rien.
Il ne va rien faire.
Il s'est placé dans la pire des situations si tu veux réformer le pays, tombant dans le piège dans lequel est tombé la droite depuis longtemps: il est devenu électoralement dépendant des retraités.

Ce que je décris et qualifie de brillant, c'est de la politique politicienne. De la stratégie pour être élu et réélu. En fait... de la vieille politique.
Magistralement exécutée, mais exactement ce que Macron prétendait vouloir jeter à la poubelle.

Il a réalisé, avec brio je le reconnais, le vieux fantasme de l'UMPS.

Mais pour le pays, je le prédis, à terme ce sera une catastrophe.

n°56721447
RaKaCHa
Posté le 04-06-2019 à 08:14:05  profilanswer

Macron lui chie un peu dessus quand même à l'industrie hein :d
On est quoi déjà, des losers ?
Je me souviens plus du terme.

C'est pas start-up nation, ça mouline pas à +18% par an, ça rapporte 1,80€ de dividende par action ...

n°56721448
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2019 à 08:14:29  answer

Kiveu a écrit :

Sincèrement, j'ai bien du mal à croire à des stratégies politiques aussi profondes et machiavéliques. Le pouvoir a joué la carte "péril brun" et c'est à peu près tout. Voir dans le meme temps une stratégie de siphonnage de la droite + des manoeuvres visant à faire imploser le front de gauche pour fédérer autour d'un parti inoffensif (EELV), c'est plus de la stratégie politique, c'est de la sorcellerie.  

Personne n'avait vraiment prévu l'effondrement du LR et la claque de la FI, mêmes les sondages, d'ordinaire fiables, se sont fait berner. Je pense pour ma part que LREM a limité la casse avec une campagne complètement pétée, transformée en suffrage anti macron. Les stratèges politiques LREM n'ont absolument rien maîtrisés dans cette campagne, ils n'ont fait que subir. Ils se sont battus pour assurer un genre de service minimum politique et tenter de sauver le candidat Loiseau. Et s'ils ont obtenu au final une "victoire" bien poussive, c'est surtout parce qu'en face, il n'y avait que des tartufes et/ou des nuls, Jadot exclu finalement.

Macron n'a rien prévu sur la gauche, il s'en foutait.
Que les gens votent Ecolos ou LFI, c'est du pareil au même: ce n'est pas avec ce genre de parti que tu es en danger de perdre au 2nd tour d'une présidentielle.
Depuis 2 ans, je pense qu'il n'a eu qu'un seul et unique souci: comment faire subir à LR ce qu'il a fait subir au PS.
Et les européennes lui ont servi à cela.

n°56721451
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-06-2019 à 08:16:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Et pourtant, c'est bien de ça dont il faut parler. On a encore cette image d'Epinal alakon que l’industrie c'est nécessairement des gros groupes de 5000 personnes qui produisent des objets de 20 tonnes à la chaîne et en 3/8 dans des usines avec de grosses cheminées...

Or, l'industrie c'est aujourd'hui plus de 90% de PME/PMI, comme en Allemagne, comme partout en Europe en fait. Ce sont de petites structures bien pensées, et que ont de bonnes capacités d’adaptation, qui peuvent en 10 ans changer complètement d'activité, se diversifier voire se recycler dans autre chose, sans en souffrir.

Arrêtons de penser que l’arrêt d'un haut fourneau ou l'alliance d'une boite automobile mets à mal le tissu industriel français dans son entier. L’industrie se joue aujourd'hui sur des produits à forte valeur ajouté. Pas sur la production de matière secondaire. Produire de la fonte ou de l'acier à 160% le prix de la tonne chinoise ou indienne, ou des turbines à gaz dont plus personne ne veut n'a aucun intérêt. Et si on veut relancer l'industrie nationale, commençons déjà par arreter de lui casser du sucre sur le dos sans arret.
Je le redis un peu de chauvinisme médiatique nous ferait du bien. J'aurais personnellement pas de problème à acheter plus de biens de consommation et du materiel high tech made in france si tant est qu'on nous en faisait un peu la pub, et qu'on nous présentait nos industriels positivement au lieu de chercher tout le temps à en faire des bandits sans foi ni loi, à Eliseluctiser la société en cherchant en permanence la merde forcément cachée derrière les rideaux.

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 04-06-2019 à 08:21:18

---------------
n°56721452
giorkal
Posté le 04-06-2019 à 08:16:56  profilanswer

La chute du PS et maintenant de LR c'etait juste inévitable . Ces partis sont trop vieux trop sclérosés . Leurs fondateurs ne sont plus là depuis longtemps.  
Ce sont des machines bureaucratiques pour politiciens corrompus . De meme que le GOP et les Dem aux USA, ou les Torries et les Labour , ou le CDU -CSU etc....

Macron a juste été là au bon moment . Et a fait ,comme tu le dis , exactement ce qu'il fallait pour ne leur laisser aucune chance et ne pas se faire eclabousser par leur chute .  
Et ne laisser aucune chance aux extremes aussi . L'italie nous montre ce qui se passe sinon

Message édité par giorkal le 04-06-2019 à 08:26:05
n°56721457
RaKaCHa
Posté le 04-06-2019 à 08:18:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

Or, l'industrie c'est aujourd'hui plus de 90% de PME/PMI, comme en Allemagne, comme partout en Europe en fait. Ce sont de petites structures bien pensées, et que ont de bonnes capacités d’adaptation, qui peuvent en 10 ans changer complètement d'activité, se diversifier voire se recycler dans autre chose, sans en souffrir.

Arrêtons de penser que l’arrêt d'un haut fourneau ou l'alliance d'une boite automobile mets à mal le tissu industriel français dans son entier. L’industrie se joue aujourd'hui sur des produits à forte valeur ajouté.

Le problème c'est que ça demande des gens qualifiés et qu'on attend toujours ce morceau-là :d

Et puis y aussi le problème des gens qui préfèrent une ceinture Celio chinoise à 20€, quitte à en racheter tous les ans, plutôt que mettre 70€ dans une ceinture faite à Limoges ...

Message édité par RaKaCHa le 04-06-2019 à 08:22:36
n°56721463
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2019 à 08:20:19  answer

Kiveu a écrit :

Et pourtant, c'est bien de ça dont il faut parler. On a encore cette image d'Epinal alakon que l’industrie c'est nécessairement des gros groupes de 5000 personnes qui produisent des objets de 20 tonnes à la chaîne et en 3/8 dans des usines avec de grosses cheminées...

Arrêtons de penser que l’arrêt d'un haut fourneau ou l'alliance d'une boite automobile mets à mal le tissu industriel français dans son entier. L’industrie se joue aujourd'hui sur des produits à forte valeur ajouté. Pas sur la production de matière secondaire. Produire de la fonte ou de l'acier à 160% le prix de la tonne chinoise ou indienne, ou des turbines à gaz dont plus personne ne veut n'a aucun intérêt.

Amen

n°56721469
giorkal
Posté le 04-06-2019 à 08:22:00  profilanswer

je ne suis pas d'accord .  

Absolument rien ne l’empêche de continuer a derouler son programme de 2017 . Sa majorité a l'assemblee n'a pas changée , et le Senat est tres affaibli par la déroute des LR . Les GJ sont en passe de disparaitre , et la situation eco est plutot bonne.

On va savoir tres rapidement

n°56721471
OTH
Posté le 04-06-2019 à 08:22:13  profilanswer

en tout cas le nouveau logo d'En Marche est parlant

http://senioractif-berjallien.wifeo.com/images/m/mar/march-nordique.jpg

Spoiler :

"source ?"

n°56721494
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2019 à 08:28:35  answer

giorkal a écrit :

je ne suis pas d'accord .

Absolument rien ne l’empêche de continuer a derouler son programme de 2017 . Sa majorité a l'assemblee n'a pas changée , et le Senat est tres affaibli par la déroute des LR . Les GJ sont en passe de disparaitre , et la situation eco est plutot bonne.

On va savoir tres rapidement

Bien sûr que si.
Son programme, il comporte un caillou majeur dans sa chaussure: le coût des retraites.
Macron en était conscient: c'est pour cela qu'il a augmenté la CSG, gelé les retraites, etc... Sauf qu'il a vite réalisé qu'il allait se mettre politiquement en danger si les retraités le prenaient en grippe.
Donc il a fait machine arrière.

A présent, il peut en effet réformer les retraites. Mais uniquement les retraites futures. De toutes façons, il a déjà perdu le soutien de la grande majorité des actifs. Chez les 25 à 60 ans, LREM est largement derrière.
Mais il ne touchera plus aux retraites actuelles. Donc il ne redressera pas les comptes, faute de pouvoir réduire les dépenses.

Nous allons vers 3 ans d'immobilisme, pour des considérations bassement électorales.
Quand tu deviens dépendant des retraités, en France, tu as les mains liées politiquement.

C'est ce qu'a vécu la droite depuis 20 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2019 à 08:29:48
n°56721511
OTH
Posté le 04-06-2019 à 08:32:24  profilanswer

Fête de la musique : Michel Sardou fera son retour sur scène... à l'Elysée

http://www.lefigaro.fr/culture/fet [...] y-20190603

Vous la sentez la nouvelle stratégie LREM ?

Message cité 10 fois
Message édité par OTH le 04-06-2019 à 08:38:51
n°56721523
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 04-06-2019 à 08:34:32  profilanswer

OTH a écrit :

http://www.lefigaro.fr/social/fete [...] y-20190603

Sardou :D  

L'année prochaine on aura Tryo. [:michel_palourdiot]  

n°56721529
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 04-06-2019 à 08:35:32  profilanswer

L'appel aux vieux  :D

---------------
Trader en marketing
n°56721531
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2019 à 08:35:45  answer

OTH a écrit :

http://www.lefigaro.fr/social/fete [...] y-20190603

Page introuvable :D
Coquinou :o

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2019 à 08:36:07
n°56721562
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 04-06-2019 à 08:41:06  profilanswer

OTH a écrit :

Michel :love:

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°56721572
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 04-06-2019 à 08:43:37  profilanswer

OTH a écrit :

pour la Nème fois : on s'en fout

il s'agit de désintoxiquer la population française de l'avion. Ça fera mal à certains, certaines boîtes et voyageurs devront s'y faire en acceptant de perdre du temps, faire vivre l'hôtellerie et la restauration locale ou éventuellement de rogner sur les déplacements à la con... et c'est très bien comme cela

En attendant...

https://www.capital.fr/entreprises- [...] 37-1296688

Citation :

US : la flotte mondiale d'avions passagers va plus que doubler d'ici 2037
Publié le 06/07/2018 à 8h46

(AOF) - La flotte mondiale d'avions passagers va plus que doubler pour atteindre 48 000 appareils en 20 ans avec une croissance du trafic aérien affichant un solide pourcentage de 4,4 % par an et entraînant un besoin de 37 390 avions passagers et cargo neufs, selon les nouvelles prévisions globales de marché 2018-2037 d'Airbus. Sur les 37 390 avions neufs nécessaires, 26 540 répondront aux besoins de croissance et 10 850 viendront remplacer les anciens appareils moins efficients en termes de consommation de carburant.

n°56721589
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-06-2019 à 08:47:34  profilanswer

OTH a écrit :

super !
quel éclectisme.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56721631
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-06-2019 à 08:53:10  profilanswer

OTH a écrit :

Il est encore vivant lui ?

Un anti mondialisation qui se considère comme un "anarchiste de droite" à l'Elysée, un mec qui a des doutes sur l'efficacité du suffrage universel... C'est quoi le message du coup ? Je veux dire à part "Les vieux, votez pour moi".

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 04-06-2019 à 08:54:56
n°56721654
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2019 à 08:55:21  answer

OTH a écrit :

Les BB de droite.

n°56721670
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2019 à 08:56:58  answer

Kiveu a écrit :

J'aime beaucoup cette presse qui se plaint de l'image désastreuse de Renault...dans la presse. Les mêmes tiraient sur l'ambulance il n'y a pas 2 mois suite à l'affaire Ghosn et aujourd'hui les voilà grands défenseurs du fleuron nationale menacé alors que chaque article à charge n'a fait que contribuer à faire dégringoler l'action au fur et à mesure des sorties médiatiques. De bien beaux articles hypocrites. [:jposte avec prepuce:3]

"Rendez vous compte, la participation de l'état va être réduite de moitié à cause de ce mariage contre nature,nous n'aurons plus notre mot à dire"
oh ben oui, elle va passer de 15 à 7.5 % effectivement, ça change tout en terme de pouvoir décisionnaire.

un peu de chauvinisme médiatique nous ferait parfois pas de mal, à nous ET à notre tissu économique, au lieu de vouloir être toujours les premiers sur le french bashing...l'industrie du cynisme et du persiflage a quant à elle toujours de beaux genre devant elle. Achetez de l'action médiapart.

stp  :pfff:  
la presse a tiré (à raison) sur Carlos, l'homme qui a voulu verrouiller cette alliance pour SA pomme, avec en plus des privilèges au moins immoraux comme si il etait un baron de la drogue ou quoi  :pfff: jamais il n'y a eu d'attaque envers Renault ou Nissan justement.
ou alors pour toi c'est la même chose c'est bien ca?
eh bien vois tu le problème est là justement ! une société anonyme ne devrait pas être jugée par son seul "patron" a moins de tout confondre et d'y voir surtout un gourou digne des meilleures sectes ?

n°56721699
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 04-06-2019 à 09:00:45  profilanswer

Arrêtez de citer le Fake sur Sardou [:mrtritium:2]

---------------
oui
n°56721700
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-06-2019 à 09:00:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Si tu comptes tous les patrons/banquiers/assureurs/notaires le compte doit y être largement.

Ahah c'est bien dit Didier, tu les as bien allumé ces tapettes de parisiens  [:impactshiny:8]  

Ressert moi une Suze tiens pour fêter ça  [:impactshiny:8]  

Darth Carotte a écrit :

Il est encore vivant lui ?

Un anti mondialisation qui se considère comme un "anarchiste de droite" à l'Elysée, un mec qui a des doutes sur l'efficacité du suffrage universel... C'est quoi le message du coup ? Je veux dire à part "Les vieux, votez pour moi".

Merci de respecter Monsieur Sardou.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56721706
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2019 à 09:01:59  answer

maiwi  [:cend]  
relis avec le doigt sans ta mauvaise fois  
justement je ne disais pas que Macron pouvait y avoir une quelconque influence sur en plus une résultat pour le moins mineur et somme tout logique (donc encore une fois pas lié a Macron)
et je critiquais le simley [:mec rond:4] de al hasred pour le coup. mais je comprends surtout qu'il est difficile pour tout bon fanatique d'appréhender toute critique a leur gourou providentiel  [:macronix:2]

n°56721710
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-06-2019 à 09:02:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Ahah c'est bien dit Didier, tu les as bien allumé ces tapettes de parisiens  [:impactshiny:8]  

Ressert moi une Suze tiens pour fêter ça  [:impactshiny:8]  

Theomede a écrit :

Merci de respecter Monsieur Sardou.

Où tu as vu un manque de respect ?

Ces positions politiques sont connues de tous...

n°56721730
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 04-06-2019 à 09:05:07  profilanswer

PetitJean a écrit :

Arrêtez de citer le Fake sur Sardou [:mrtritium:2]

Les lacs du camp des marins c'est ma chanson préférée. [:chutelibre:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11832  11833  11834  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)