| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
|---|---|
Hubert Farnsworth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 13:38:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 14:08:46 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mangue13 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 14:47:16 ![]() et pan ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 15:31:37 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Déjà vanner une personne qu'on ne connait pas en le tutoyant c'est faire preuve d'une certaine forme de barbarisme propre au cosmopolitisme de l'internet 2.0. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Message édité par dchiesa le 09-12-2016 à 15:59:13 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Gallagh First | Vivement le one man show |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Riton : "faut-il brûler la République" ?
Message édité par Princesse Ruspoli le 10-12-2016 à 01:22:06 |
Rasthor |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Plus noble Plus troll. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Gallagh First |
Zemmour est de gauche à coté. |
iPoule Hédoniste |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Il est très intelligent. --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Kqpout Dood! | Il vient d'un milieu très aisé et cultivé, aussi. (ça aide, et encore plus à son époque).
Message édité par Kqpout le 10-12-2016 à 19:01:36 |
Damze |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Non mais c'est évident Message cité 1 fois Message édité par - Erik Von Hartmann le 10-12-2016 à 19:06:05 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | des crétins diplômés, il y en a plein. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Il a sans doute des origines juives sionistes
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
alain haque-barre écochienniste |
poutrello |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
hyenal1 | On dit pas pharisoïde du coup ? |
Born Dead |
trajectoires |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Le racisme sans haine, voilà l'avenir. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
tekel |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 19:47:02 ![]() du topic dissidence
|
dje33 | un peu de pub pour sa radio.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
alain haque-barre écochienniste |
somberlain |
|
DP59 | Drapeau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Koh Lanta casting 2017 clos ? | Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
| [Politique] Juppé 2017- Première étape les primaires! | Je ne suis plus haineux - histoire de coeur (ou de c*l ?) - trolls out |
| [Topic Unique] Les élections présidentielles de 2017 | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
| Marion (Maréchal?) Le Pen au deuxième tour en 2017? | FILLON : pour 2017 vous en pensez quoi |
| [Politique] Jean François Copé, Candidat du peuple à la primaire! | Questions sur la modération, les trolls, les trolls infiltrés... |
| Plus de sujets relatifs à : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! | |