| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
|---|---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent :
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 10:45:04 ![]() ![]() |
ghostuser bouuuuuuuuuuu | drap --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
cacatomique |
|
luckynick esclave de chat |
Message édité par luckynick le 22-04-2016 à 12:08:08 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
sidela |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 2 fois Message édité par lowlow07 le 22-04-2016 à 12:32:24 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 12:32:09 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Bon sujet pour un |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 13:25:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 13:26:32 ![]()
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Code 44 La Pugne a raison | On a les Jeunesses Lesquenistes qui ont dévoilé ce qui à mes yeux, en plus d'être un montage badass, ferait un très bon portait officiel d'Henri s'il venait à être élu.
|
asmomo | Un mec qui se dit libéral mais a été fonctionnaire toute sa vie et veut interdire tout un tas de choses, c'est tout de suite ultra crédible.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Damze |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
fazero Salut c'est Ralph | J'allais voter Jambier en 2017 mais je viens de découvrir De Lesquen. C'est du solide. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 06:59:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ciler | C'est son Twitter officiel ou une parodie ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | La parodie serait moins parodique que l'original |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 20:20:39 ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
stardrawer Jaronaute | il faut rajouter l’autre twitter en FP --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bigsido Porte physiquement la lumière | C'est pas possible --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Born Dead | Drapeau. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
toupouri |
|
vieux suedois | Drap' |
format_c Plouf plouf ... | J'espère qu'il aura ses 500 signatures juste pour avoir le plaisir de voir son clip de campagne diffusé sur france 2 et le savoir endetté quand ses frais de campagne ne lui seront pas remboursés --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 24-04-2016 à 12:39:35 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
vieux suedois |
Ça donnera aussi une bonne idée de la proportion d'électeurs racistes.
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !