| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 13:36:28 ![]() ![]() |
zeleyou |
C'est pas ca le tea party |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | la vache y a du lourd ici |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
toupouri |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 16-04-2016 à 17:46:37 --------------- Not just a man... |
ticaribou | je découvre
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 18-04-2016 à 11:32:21 |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 11:03:46 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
viniw geek repenti | En fait avec la version light du fn initié par marine on a oublié qu'on avait de vrai fachos. |
tonymontana2013 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'aime sa manière de s'interroger sainement, de poser des questions, pour poser les bases d'un débat sans haine :
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est vrai que j'ai beaucoup aimé sa tirade dernièrement à la télé, lors du banquet de Rivarol :
Message édité par -Sniper-Wolf- le 19-04-2016 à 14:08:10 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Alicanto アリカント | On voit aussi sur son compte Twitter qu'il veut bannir le tabac en France.
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Drap, enfin un vrai projet pour la France. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 15:25:00 ![]()
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ca m'choque pas plus que ses "de race congoïde" à vrai dire. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
alien64 you touch my tralala | Ses propos me font penser à ce film :
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Tu veux dire en ce qui concerne l'homophobie? C'est vrai, y'a une similitude. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Alicanto アリカント |
blixow |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 21:47:47 ![]()
|
toupouri |
|
ticaribou |
|
Code 44 La Pugne a raison |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 14:51:19 ![]() C'est normal qu'il cherche du soutient, vu le nombre d'immigrés, ça ne va pas être facile pour Henry de les quen Message édité par Profil supprimé le 20-04-2016 à 14:51:32 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
cisco1 | Han y'a un Topic sur ce type Sur de Lesquen et plus généralement le Club de l'horloge, faut lire les Wiki ca fout bien la gerbe. https://fr.wikipedia.org/wiki/Henry_de_Lesquen Et puis y'a pas que l'inégalité des races chez eux, y'a aussi la relation homme-femme , au Programme de ce...
A la dernière rencontre du Club de L'horloge, un copain de Copé, mi LR mi FN, il y avait
Dans les fondateurs de ce joli club
le jeune et beau Geoffroy candidat à la primaire des LR Ca c'est la base historique du FN, celle de JMLP, "européiste" (CF GRECE) raciste, antisémite, Ultra libérale, homophobe etc Ce serait drôle si ces timbrés étaient simplement une bande d'allumés isolés dans leur coin... sauf que non. Je foutrai ce ramassis d'ordure dans une zonzon avec des salafistes pour leur action contre les droits de l'homme et de la femme. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 20-04-2016 à 19:02:08 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | 40 % au premier tour ça tient --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
zeleyou | J'ai jamais entendu quelqu'un d'aussi extremiste. Je pensais meme pas que ca existait en France. Encore moins un haut-fonctionnaire sorti de polytechnique. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 15:40:39 ![]() Vous découvrez la lune. Ça existe depuis toujours ces courants en France. Royalistes, anti républicains etc. (même si hdl se dit républicain lol) Vers le palais royal y a un local de l'action française, je les vois sortir pour aller coller leurs affiches vive le Roy parfois |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Koh Lanta casting 2017 clos ? | Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
| [Politique] Juppé 2017- Première étape les primaires! | Je ne suis plus haineux - histoire de coeur (ou de c*l ?) - trolls out |
| [Topic Unique] Les élections présidentielles de 2017 | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
| Marion (Maréchal?) Le Pen au deuxième tour en 2017? | FILLON : pour 2017 vous en pensez quoi |
| [Politique] Jean François Copé, Candidat du peuple à la primaire! | Questions sur la modération, les trolls, les trolls infiltrés... |
| Plus de sujets relatifs à : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! | |