| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 16:43:47 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Ah, si seulement mon Riton szûr pouvait avoir la niak du menhir dans le face à face |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 16:51:57 ![]()
|
mirtouf Light is right ! | Messieurs, l'ambiance feutrée de la CJR sera plus à même de vous contenter. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Damze |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 17:29:41 ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
poutrello |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 18:00:12 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste | Bonsoir les caucasoïdes. |
Damze | Bonsoir monsieur le Haquarroïde |
Daphne kernel panic |
|
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Daphne kernel panic |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
DooMIII Séminariste en reconversion | Drap Page 88 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Rucous |
DooMIII Séminariste en reconversion | Il m'avait aussi traité de pharisien sur Twitter. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 11:04:00 ![]() |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 11:10:02 ![]()
|
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 09-12-2016 à 11:30:42 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
+ un aspect antisemitoide à mon égard Mais c'est sans doute mon esprit cosmopolite qui est mal placé --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 12:12:47 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 12:18:26 ![]()
y en a aussi qui te sortent que les chrétiens ont été persécuté par les romains et qu'ils sont encore traumatisés Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2016 à 12:18:46 |
doublebeurre |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Mr Haquebarre vos propos sont une insulte au peuple gif --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
xsirx |
Message édité par xsirx le 09-12-2016 à 13:05:48 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Riton il me fait grave penser à un voisin relou qui m'avait parlé une fois de nos voisins "Israélites". --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Tu habites un immeuble cosmopolite ? Message édité par dchiesa le 09-12-2016 à 13:34:49 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Hubert Farnsworth | La demoiselle en vert à côté de Riton, c'est une sympathisante? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Koh Lanta casting 2017 clos ? | Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
| [Politique] Juppé 2017- Première étape les primaires! | Je ne suis plus haineux - histoire de coeur (ou de c*l ?) - trolls out |
| [Topic Unique] Les élections présidentielles de 2017 | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
| Marion (Maréchal?) Le Pen au deuxième tour en 2017? | FILLON : pour 2017 vous en pensez quoi |
| [Politique] Jean François Copé, Candidat du peuple à la primaire! | Questions sur la modération, les trolls, les trolls infiltrés... |
| Plus de sujets relatifs à : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! | |