| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 11:12:05 ![]() ![]() |
Damze |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
poutrello |
|
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Damze |
C'est un topic sur les montre Heuer ? Message édité par Damze le 08-12-2016 à 11:26:32 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Daphne kernel panic | Bah on épouse sa sœur voilà |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 11:28:04 ![]() ![]() |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Mariage arrangé et catholique loin de toutes ces religions congoïdesques ne peut que voir fleurir dans le bonheur 5 enfants a minima. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Daphne kernel panic | En outre c'est relativement peu, si l'on veut lutter contre le Grand Remplacement, il faut y aller un peu plus vertement. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Born Dead |
|
prospoul |
|
Daphne kernel panic | Merci d'avoir dit la même chose que moi. |
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Stop au HS. --------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
prospoul |
caudacien |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
yorys |
|
Jambier |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Rucous | Quelqu'un a un rehost de la vidéo de Lesquen ?
|
gregoirtchik déréalisé |
Message cité 2 fois Message édité par gregoirtchik le 08-12-2016 à 15:31:16 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Mac_Lane |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 15:33:17 ![]()
|
Mac_Lane |
|
unknown_person |
|
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Ali-Pacha AW |
Oui |
mirtouf Light is right ! |
N'empêche, que si 1 et 1 seul homme politique français, avait déjà expérimenté les comparutions immédiates, je suis certain que ce type de procès aurait déjà disparu. Pour en revenir à notre Riton national, j'aurais espéré un peu plus de punch de sa part mais un deuxième round n'est pas forcément à exclure. Message édité par mirtouf le 08-12-2016 à 16:36:23 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !