Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !

n°47973652
Daphne
kernel panic
Posté le 08-12-2016 à 11:12:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Physique. Je suis bel homme aussi.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 11:12:05  profilanswer

n°47973691
Damze
Posté le 08-12-2016 à 11:14:50  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

C'est par les idées ou par le physique ingrat qu'Henry et toi êtes si proches ?

Comment tu parles de Dafné toi ?  
Viens ici !
https://pics.eb4.be/i/6217/kVBOYkw.gif

n°47973711
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-12-2016 à 11:16:23  profilanswer

Damze a écrit :

Viens ici !

Damze il est amoureux de Daphné  [:remaas:4]  
Daphze, les brangélina d'HFR [:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°47973712
poutrello
Posté le 08-12-2016 à 11:16:25  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

C'est par les idées ou par le physique ingrat qu'Henry et toi êtes si proches ?

Olala tu vas te faire défoncer sur le topic TA/TAG

n°47973851
Ass-Itch
Posté le 08-12-2016 à 11:23:49  profilanswer

poutrello a écrit :

Il a fallu que je google "TA/TAG"  [:pakax:1]
Il ne fallait pas y voir une attaque perso, mais une vraie question. Je ne sais que penser, je lis tout et son contraire ces derniers temps.

---------------
Perseverare diabolicum
n°47973874
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-12-2016 à 11:25:13  profilanswer

Damze a écrit :

Viens ici !

Sacré gif Monsieur Ze.  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47973883
Damze
Posté le 08-12-2016 à 11:25:44  profilanswer

poutrello a écrit :

C'est un topic sur les montre Heuer ?  [:la chancla:1]
Dafné est la taulière du topac ?  [:la chancla:1]

Message édité par Damze le 08-12-2016 à 11:26:32
n°47973901
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-12-2016 à 11:26:35  profilanswer

Je suis d'accord avec toi Poutrello. [:super citron]  
Comment peut-on être un nigaud quand on est père de 5 enfants ? [:super citron]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°47973921
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-12-2016 à 11:27:50  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Je suis d'accord avec toi Poutrello. [:super citron]  
Comment peut-on être un nigaud quand on est père de 5 enfants ? [:super citron]

En étant cocu [:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°47973924
Daphne
kernel panic
Posté le 08-12-2016 à 11:28:04  profilanswer

Bah on épouse sa sœur voilà  [:hansaplast]

mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 11:28:04  profilanswer

n°47973943
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 08-12-2016 à 11:29:21  profilanswer

Daphne a écrit :

Il est comme nous, il fait le malin derrière son compte Sifflotteur mais en vrai c'est un asocial blessé et nigaud.
Je me sens plus proche de lui que jamais.
Courage Riri.
Nous t'attendons bras ouverts en notre Forum Matériel.

Fig. 1 : La stupeur mentale.

---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°47973953
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-12-2016 à 11:30:06  profilanswer

Mariage arrangé et catholique loin de toutes ces religions congoïdesques ne peut que voir fleurir dans le bonheur 5 enfants a minima.

---------------
n°47973970
Daphne
kernel panic
Posté le 08-12-2016 à 11:31:18  profilanswer

En outre c'est relativement peu, si l'on veut lutter contre le Grand Remplacement, il faut y aller un peu plus vertement.

n°47973983
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-12-2016 à 11:31:44  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Daphne je t'envoie un mp pour te demander tes photos. Henry est très beau du fait de son taux de congoïté très bas.

S'agissant de son taux de congoïté très bas, je ne serais pas aussi affirmatif que toi. Ses origines espanoïdes avouées, je ne serais pas surpris que plusieurs de ses ancêtres aient couillé avec des sarazinoïdes lors de leur occupation de la péninsule ibérique. Et on sait que les mauroïdes (et dieu seul sait que ça fait mal dans les fesses) n'ont jamais hésité à forniquer avec des congoïdes dans les confins du Sahel.

R.iton ayant très certainement grandi dans la honte de ses origines hispano-africanoïdes, il développe désormais le syndrome du Harki pour tout ce qui provient du Congoïstan, ce qui expliquerait son aversion pour le rap, la bière de mil et les cases en boue séchée.  [:abakuk:3]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°47974115
Born Dead
Posté le 08-12-2016 à 11:39:50  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

C'est par les idées, par le physique ingrat ou par le côté AW qu'Henry et toi êtes si proches ?

FYP [:ar paotr]

n°47974332
prospoul
Posté le 08-12-2016 à 11:53:00  profilanswer

Daphne a écrit :

[...] il fait le malin derrière son compte Sifflotteur [...]

Comme tout les caïds du clavier [:zest-o:3]

....

Et les gars d'Hfr [:arantheus]

n°47974363
Daphne
kernel panic
Posté le 08-12-2016 à 11:55:06  profilanswer

Merci d'avoir dit la même chose que moi.  [:daphne]  

Et sinon :

https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15337530_237371650016948_4953516979749699070_n.jpg?oh=f2ccc88363af388bc4ed1c213fbff15b&oe=58B4FFC2

Que pense Henry des aliénoïdes ?

n°47974540
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 08-12-2016 à 12:13:35  profilanswer

Stop au HS.  :o

---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°47974894
prospoul
Posté le 08-12-2016 à 12:53:07  profilanswer

Daphne a écrit :

Yapadkoi

n°47975275
caudacien
Posté le 08-12-2016 à 13:30:30  profilanswer

Daphne a écrit :

Et sinon :

https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15337530_237371650016948_4953516979749699070_n.jpg?oh=f2ccc88363af388bc4ed1c213fbff15b&oe=58B4FFC2

Mais qu'est-ce que c'est cette invention satanoïde encore  [:sud_conscient:3]

n°47975312
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-12-2016 à 13:32:55  profilanswer

Daphne a écrit :

S'il vient du Rif, no pasaran l'aliénoïde du bougnoulistan  [:bibiletanuki:3]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°47975317
yorys
Posté le 08-12-2016 à 13:33:25  profilanswer

Damze a écrit :

Viens ici !

Le mec qui arrive les jambes bien écartées... un bon coup de genou et hop apu le boxeur...

:o

n°47975625
Jambier
Posté le 08-12-2016 à 13:54:58  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

De Lesquen la grande imposture

Pardon?
http://i.imgur.com/X5DwbOL.gif

n°47975670
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 08-12-2016 à 13:57:34  profilanswer

C'est qui le chauve? :o

n°47975861
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-12-2016 à 14:09:01  profilanswer

[:mrtritium:3]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°47976018
Rucous
Posté le 08-12-2016 à 14:16:49  profilanswer

Quelqu'un a un rehost de la vidéo de Lesquen ?

n°47977236
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 08-12-2016 à 15:28:46  profilanswer

Citation :

Les numéros de claquettes d'Henry de Lesquen ne font pas rire le tribunal

Six mois de prison avec sursis et 15.000 euros d'amende ont été requis mercredi contre Henry de Lesquen, président de Radio Courtoisie et candidat à la présidentielle poursuivi par la justice pour « injures publiques, contestation de crimes contre l'humanité et provocation à la haine raciale ».

Dans le prétoire comble, les rayons aveuglants du soleil tombent sur le visage de cire du prévenu, creusé par un costume sombre et une longue écharpe blanche. Ses traits semblent fondre, plus encore sous l'effet de l'impatience et de l'exaspération devant la succession des autres dossiers qui précèdent son appel à la barre. Le malaise n'est pas loin quand Henry de Lesquen, patron de Radio Courtoisie qui comparaît devant le tribunal correctionnel de Paris pour «injures publiques, contestation de crimes contre l'humanité et provocation à la haine raciale», s'avance. «Excusez-moi, je me suis assis car j'étais en hypoglycémie», lance l'ancien haut fonctionnaire à la présidente. La théâtralité de cette audience l'avait précédée avant même qu'elle ne se tienne: provocateur, le prévenu, qui est aussi candidat à la présidentielle 2017, avait battu le tambour depuis des jours pour appeler, sur son site officiel de campagne, ses soutiens à «venir nombreux» à son procès. En vantant «les thèmes abordés: la musique nègre, le racisme juif, le coefficient de blancheur des équipes de balle au pied».

«Savez-vous que le mot jazz, en argot noir, signifie ‘‘sperme'' ?»

Mais aguerrie aux numéros de claquettes et d'acrobaties dans les prétoires, la présidente du tribunal, Fabienne Siredey-Garnier, n'entend pas laisser le prévenu faire le sien, et le recadre à de nombreuses reprises, tantôt à coups de sermons, tantôt avec une franche provocation, toujours avec un art maîtrisé de l'ironie. Alors qu'Henry de Lesquen assure que «la musique nègre a un rythme chargé de sexualité», qu'elle est «obscène de part en part» et qu'elle conduit à «l'ensauvagement de l'homme», il interroge la présidente: «Savez-vous que le mot jazz, en argot noir, signifie ‘‘sperme''?», tance-t-il. «Mon Dieu quelle horreur!», feint-elle de s'épouvanter. La salle se gondole.

Il ne fait que se livrer à de «la critique d'art»

Jugé pour des propos tenus sur son site internet et sur ses comptes Twitter, et non à l'antenne de Radio Courtoisie, il se défend avec un zèle et des subtilités sémantiques qui médusent les avocats des parties civiles, la Licra, le MRAP, SOS Racisme et l'Union des étudiants juifs de France. Quand il est prié de s'expliquer sur son tweet «Centrée sur le rythme, la musique nègre s'adresse au cerveau reptilien», il ne fait que se livrer à de «la critique d'art», explique-t-il à la cour. Quand il tweete encore «C'est le racisme des Juifs qui les a conduits au monothéisme quand ils ont privé de leurs dieux les ‘‘Goyim'' qu'ils haïssaient», c'est de «la critique théologique». Il «aime le débat d'idées», justifie-t-il encore. Pour lui, ces publications relèvent de «la simple opinion», de «la liberté d'expression» et regrette que «les officines de délation» que sont les associations présentes lui fassent «un procès politique pour délit d'opinion» pour «imposer une pensée unique qui s'appelle le cosmopolitisme».

Henry de Lesquen se livre à un grand développement sur «les arts nègres», faisant référence à mille théories sur les races et les cerveaux, citant des auteurs allant de Léopold Sédar Senghor à Platon, Aimé Césaire et Freud, passant par mille digressions qui le conduisent à parler, sur provocation de la présidente, de la valse. Certes moins «obscène» que la «musique nègre», elle reste pourtant une danse «lascive» et il plaide plutôt pour «le retour du quadrille», une danse de salon du début du XIXè siècle. L'assistance est déroutée.

«Ont-ils vécu les horreurs qu'ils ont racontées?»

Plus encore peut-être quand il est question de ses propos sur la Shoah. «Je suis émerveillé de la longévité des ‘‘rescapés de la Shoah'' morts à plus de 90 ans. Ont-ils vécu les horreurs qu'ils ont racontées?», écrit-il le 27 avril 2016 pour commenter le décès de Martin Gray. Ou encore «La plantureuse Simone Veil, ‘‘rescapée de la Shoah'', qui ‘‘va bien'' à 88 ans». Mais rien d'antisémite là-dedans, se défend-il, il veut seulement souligner qu'il y a, parmi les rescapés des camps, des affabulateurs, comme Martin Gray. La présidente le talonne et de questions et de sarcasmes. Si Henry de Lesquen reconnaît avoir tenu la majorité des propos reprochés en réaffirmant que «Tout cela est très vrai», il conteste d'autres propos tenus dans une interview, lus par la présidente: «Je ne comprends pas pourquoi vous citez cet abruti!», adresse-t-il à Fabienne Siredey-Garnier. «Vous ne parlez pas de vous là?», renvoie celle-ci. Fou rire sur les bancs.

«Le coefficient de blancheur de l'équipe de France de balle au pied est en chute libre»

Le dernier acte de ses justifications porte sur une salve de tweets de juillet dernier sur la «mélanisation» du sport en général et du football en particulier, «dramatique pour les identités nationales». Il dit encore «À cause du cosmopolitisme, le coefficient de blancheur de l'équipe de France de balle au pied est en chute libre», et «comment franciser l'équipe de France de balle au pied? 1-Expulser les Français de papier 2-Réprimer le communautarisme».

«Les gens de l'extrême droite? Je les trouve simplement excessifs»

Le prévenu se défend d'être d'extrême droite. «Je les aime beaucoup les gens de l'extrême droite mais je les trouve simplement excessifs, dit-il. Moi je suis divers droite, je défends les vraies valeurs républicaines». «Je suis un homme libre qui aime sa patrie et qui a une conscience aiguë du péril de la France», dit-il en conclusion. Un applaudissement avec un «bravo!» venu de la salle est sèchement interrompu par présidente.

Les avocats des associations fulminent contre ce «chantre du racisme» qui «outrage» et «méprise», rage l'avocat de la Licra, «sans courage», «sans assumer ses propos», qu'il «détourne», qu'il «déguise». Tous demandent sa condamnation avec des dommages et intérêts.

Le procureur général, lui, requiert six mois de prison avec sursis et 15.000 euros d'amende. «Les débats ont été surréalistes. On a eu droit à un bon panorama des obsessions de M. de Lesquen», s'est-il indigné. La défense a réclamé la relaxe en défendant «la liberté du commentaire». Le jugement a été mis en délibéré au 25 janvier.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/12/08/01016-20161208ARTFIG00158-les-numeros-de-claquettes-d-henry-de-lesquen-ne-font-pas-rire-le-tribunal.php

Message cité 2 fois
Message édité par gregoirtchik le 08-12-2016 à 15:31:16

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°47977253
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-12-2016 à 15:30:12  profilanswer

Citation :

Il a confondu avec Jizz ?

---------------
n°47977270
Mac_Lane
Posté le 08-12-2016 à 15:32:23  profilanswer

Citation :

Mais oui [:le colis:4] Ce gron intellectuel [:aulas akbar]

n°47977275
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2016 à 15:33:17  answer

gregoirtchik a écrit :

Henry de Lesquen se livre à un grand développement sur «les arts nègres», faisant référence à mille théories sur les races et les cerveaux, citant des auteurs allant de Léopold Sédar Senghor à Platon, Aimé Césaire et Freud, passant par mille digressions qui le conduisent à parler, sur provocation de la présidente, de la valse. Certes moins «obscène» que la «musique nègre», elle reste pourtant une danse «lascive» et il plaide plutôt pour «le retour du quadrille», une danse de salon du début du XIXè siècle. L'assistance est déroutée.

[:gilbert gosseyn:1]

n°47977389
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-12-2016 à 15:40:47  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Mais oui [:le colis:4] Ce gron intellectuel [:aulas akbar]

J'adore aussi le terme "argot noire". Comment un mec comme ça peut avoir fait des études brillantes. Je comprends vraiment pas.

---------------
n°47977444
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 08-12-2016 à 15:44:10  profilanswer

Où peut-on prendre des cours de quadrille sur Paris et Versailles svp ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°47977498
Mac_Lane
Posté le 08-12-2016 à 15:47:44  profilanswer

gregoirtchik a écrit :

Citation :

Un applaudissement avec un «bravo!» venu de la salle est sèchement interrompu par présidente.

Donkey hagar par le tribunal dans le plus grand des calmes.

n°47977864
unknown_pe​rson
Posté le 08-12-2016 à 16:12:14  profilanswer

Citation :

Apparemment, y'a une hypothèse :D
http://www.citizenjazz.com/JAZZ-n- [...] -band.html

Citation :

Le Dictionnaire du jazz [10] note que « l’étymologie du mot est confuse », puis propose cinq origines possibles - reprises par l’Encyclopédie Encarta [11], presque mot pour mot :

a) Peter Tamony [12] : « gism » ou « jasm » qui signifie force, exaltation, sperme.

n°47977908
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 08-12-2016 à 16:16:02  profilanswer

unknown_person a écrit :

Apparemment, y'a une hypothèse :D
http://www.citizenjazz.com/JAZZ-n- [...] -band.html

Citation :

Le Dictionnaire du jazz [10] note que « l’étymologie du mot est confuse », puis propose cinq origines possibles - reprises par l’Encyclopédie Encarta [11], presque mot pour mot :

a) Peter Tamony [12] : « gism » ou « jasm » qui signifie force, exaltation, sperme.

- Rock et roll veut dire 'baise et jouis'!  

- Et le boogie-woogie d'Eddy Mitchell, cela veut-dire quoi?", l'interrompt la présidente. Rires dans la salle.  

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 57956.html

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°47977975
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-12-2016 à 16:21:00  profilanswer

c'est le fonctionnement normal que les "professionnels" de la justice se foutent de la gueule de l'accusé façon cour d'école ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47978120
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 08-12-2016 à 16:32:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est le fonctionnement normal que les "professionnels" de la justice se foutent de la gueule de l'accusé façon cour d'école ?

Sachant que ces derniers n'auraient pas supporter le contraire et l'auraient sanctionner bien comme il faut.
Enfin c'est cohérent avec le fait qu'elle laisse les gens se bidonner a ses vannes mais rabroue direct lorsqu'une personne applaudit Henry.
Justice impartiale toussa, enfin sa permet a quelques un ici de se fapper a rouge :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°47978149
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-12-2016 à 16:34:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

Oui :jap:

Ali

n°47978162
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-12-2016 à 16:35:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

Monsieur, venez-vous de découvrir les comparutions immédiates qui ont lieu dans les tribunaux français et qui sont du même acabit ou pis encore ?  [:waach2l]

N'empêche, que si 1 et 1 seul homme politique français, avait déjà expérimenté les comparutions immédiates, je suis certain que ce type de procès aurait déjà disparu.

Pour en revenir à notre Riton national, j'aurais espéré un peu plus de punch de sa part mais un deuxième round n'est pas forcément à exclure. :D

Message édité par mirtouf le 08-12-2016 à 16:36:23

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°47978262
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 08-12-2016 à 16:42:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

Oui, tu peux lire toutes les semaines dans le Canard Enchaîné des extraits de conversations de tribunaux et ça ressort régulièrement. Après De Lesquen y va pour la provocation, je pense que c'est un cas un peu particulier.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°47978280
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-12-2016 à 16:43:47  profilanswer

avec le collège j'étais allé voir un procès, ça m'avait déprimé de voir que les juges étaient des branleurs comme les autres. visiblement ça ne change pas :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Koh Lanta casting 2017 clos ?Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027
[Politique] Juppé 2017- Première étape les primaires!Je ne suis plus haineux - histoire de coeur (ou de c*l ?) - trolls out
[Topic Unique] Les élections présidentielles de 2017[Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre.
Marion (Maréchal?) Le Pen au deuxième tour en 2017?FILLON : pour 2017 vous en pensez quoi
[Politique] Jean François Copé, Candidat du peuple à la primaire!Questions sur la modération, les trolls, les trolls infiltrés...
Plus de sujets relatifs à : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)