| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
|---|---|
theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 17:42:27 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
dchiesa Joli lapinou frileux | Et les chambres à gaz c'est une invention de GDF. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
par-hasard |
Dans quel contexte peut-on dire cela ?? --------------- Achievement HFR unlocked |
mangue13 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Un petit dernier :
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il fait créer un Ritothon ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 20:03:51 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
caudacien |
SHAMSHIR | Vous avez lu cette bande dessinée ou je suis en retard? Message édité par SHAMSHIR le 07-12-2016 à 22:49:39 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
M300A | Old. --------------- :wq |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 02:37:04 ![]() Vidéo après le procès
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 03:05:02 ![]() |
dje33 | Pharisien ! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 06:02:08 ![]() Soutien du Seigneur, Il exauce nos prieres. Puisse Henry foudroyer les juges bolchocrates. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Jambier |
|
Rucous | Y a un rehost de la vidéo ? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Daphne kernel panic | Il est comme nous, il fait le malin derrière son compte Sifflotteur mais en vrai c'est un asocial blessé et nigaud. Message cité 7 fois Message édité par Daphne le 08-12-2016 à 10:51:14 |
poutrello |
|
Mac_Lane |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
poutrello |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 11:04:49 ![]()
|
Damze |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Daphne kernel panic |
|
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Daphne kernel panic | Physique. Je suis bel homme aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !