| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 09:29:26 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
prospoul |
|
poutrello | Nous ne sommes malheureusement pas l'abri d'une grave erreur judiciaire.
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Si j'avais su ça avant, j'aurai pris un jour de congé pour assister au procès, ça doit être magique |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Vincent Matalon Compte certifié @vincentmatalon 5 hil y a 5 heures
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 14:51:41 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bon bah c'est déjà fini
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | il est riche henry au fait ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je suis vraiment explosé de rire, ce troll de compétition. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Fenston ★ Tartuffe | Mon Riton --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 15:05:17 ![]() Question prioritaire de constitutionnalité |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 15:05:51 ![]() C'est la nouvelle technique des politiques pour repousser leurs procès aux calendes grecques |
xsirx | et alors?? --------------- RIP Ian Murdock :( |
unknown_person | C'est censé reprendre bientôt (le mec sur Twitter disait dans 10min y'a 6min |
par-hasard | Soutien inconditionnel à HDL dans sa lutte et pour son procès.
--------------- Achievement HFR unlocked |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Le procès a repris.
Message édité par Pablo Escrobarbe le 07-12-2016 à 16:02:41 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Daphne kernel panic | J'espère qu'il aura le Molière du meilleur spectacle comique cette année |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Comme peine si quelqu'un pouvait suggérer au juge : "Obligation de conversion au Judaisme et interdiction de sortir sans Kipa" Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 07-12-2016 à 16:44:59 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | La maison mère pousse tout même le bouchon un peu loin --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Damze |
|
Damze | L'appel est gratuit ça va |
poutrello |
|
mangue13 | Pas certains que cela soit un bon axe de défense
|
Damze | Est-ce qu'il va éditer son procès en DVD ? |
Mac_Lane |
|
somberlain |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Koh Lanta casting 2017 clos ? | Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
| [Politique] Juppé 2017- Première étape les primaires! | Je ne suis plus haineux - histoire de coeur (ou de c*l ?) - trolls out |
| [Topic Unique] Les élections présidentielles de 2017 | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
| Marion (Maréchal?) Le Pen au deuxième tour en 2017? | FILLON : pour 2017 vous en pensez quoi |
| [Politique] Jean François Copé, Candidat du peuple à la primaire! | Questions sur la modération, les trolls, les trolls infiltrés... |
| Plus de sujets relatifs à : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! | |