| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
|---|---|
theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 17:25:22 ![]() ![]() |
chimm |
|
Gallagh First |
Si c'est pour forniquer avec des roms et éventuellement créer un monstre, ça valait bien la peine que tes ancêtres ne divergent pas vers le péché |
john titor |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
chimm |
Affirmatif, ma progéniture aura un arbre généalogique avec deux branches assez éloignées, et ça ne me pose aucun problème ! Mais si je comprends bien je ne réponds plus aux valeurs de HDL... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 06-12-2016 à 17:44:29 |
cisco1 |
Déjà tous les gens issu du sud de la Loire ne doive pas être toléré sur ce Topic. En se rappelant tous les arabes qui sont arrivés jusqu'à Poitiers, leur taux de blancheur n'est pas recevable. Message édité par cisco1 le 06-12-2016 à 17:48:48 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
major95 The !!!! Beat |
|
theomede De gauche radicale |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 17:54:19 ![]() |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 17:54:19 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Toi si mais tes enfants seront gentils de rester aux portes de notre pays, pas de romanoïdes chez nous |
chimm |
|
theomede De gauche radicale |
SHAMSHIR | La meilleure compile: (j'avais 16 ans) https://fr.wikipedia.org/wiki/Thund [...] _The_World
Message édité par SHAMSHIR le 06-12-2016 à 19:26:08 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
poutrello |
|
alain haque-barre écochienniste | Par contre je ne suis guère pardonnable vis-à-vis de la musique nègre. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 06-12-2016 à 20:29:14 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 06-12-2016 à 20:35:39 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
alain haque-barre écochienniste |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Oui eh bien bonjour --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
pwarlk | Tu confonds pas avec la pop ? |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Au vu de tant de belles personnes sur ce topic Message édité par - Erik Von Hartmann le 07-12-2016 à 00:16:21 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Soutien au Nain et a Donkey tombés sous les balles d'une modération staliniste tendance vallsiste --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
alain haque-barre écochienniste | Bonsoir Erik.
|
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 01:07:34 ![]()
|
Damze |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Quel est ce projet ? Message cité 1 fois Message édité par - Erik Von Hartmann le 07-12-2016 à 01:22:58 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
quiet now |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !