| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
|---|---|
theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 09:48:10 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
theomede De gauche radicale |
Nain_rouge |
|
Born Dead |
|
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 10:13:23 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Ce Carnage que va faire Terminatux Message édité par seba1492 le 06-12-2016 à 10:16:38 |
theomede De gauche radicale | Toute la team facho d'hfr rassemblée dans un même endroit --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Modération | Posté le 06-12-2016 à 10:18:09 ![]()
|
theomede De gauche radicale | La DDHC, c'est facho --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Born Dead | Prendre Donkey au sérieux. |
yorys |
|
Terminatux Communiste | Laissez la modération faire son travail. --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 10:23:35 ![]() Article 1 de la déclaration des droits de l'Homme BLANC : Message édité par Profil supprimé le 06-12-2016 à 10:24:17 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Ali-Pacha AW | Faire modération grande encore |
Born Dead |
|
yorys |
|
Terminatux Communiste | Oui enfin t'es pas à l'abri d'un TT aussi alors mets-la en veilleuse et alerte avec le bouton idoine en cas de soucis. Message cité 2 fois Message édité par Terminatux le 06-12-2016 à 10:46:28 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
yorys |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Y'a t'il des posteurs d'origine TToïde dans la salle ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Ali-Pacha AW | Je vous sens tendu cher yorys. Des difficultés à assumer votre admiration pour notre Riton szûr ? |
pwarlk |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Born Dead |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Y'en a qui ont déjà écouté radio courtoisie ? J'avoue que ça attise un peu ma curiosité. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Koh Lanta casting 2017 clos ? | Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
| [Politique] Juppé 2017- Première étape les primaires! | Je ne suis plus haineux - histoire de coeur (ou de c*l ?) - trolls out |
| [Topic Unique] Les élections présidentielles de 2017 | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
| Marion (Maréchal?) Le Pen au deuxième tour en 2017? | FILLON : pour 2017 vous en pensez quoi |
| [Politique] Jean François Copé, Candidat du peuple à la primaire! | Questions sur la modération, les trolls, les trolls infiltrés... |
| Plus de sujets relatifs à : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! | |