| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 21:37:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 21:37:05 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le coefficient de blancheur, il m'a tué ce con |
yorys | Ce type n'est même pas un bouffon, c'est un délinquant, ni plus, ni moins, s'il continue dans son délire il va finir en tôle comme Abdeslam : il ne vaut pas d'ailleurs pas mieux à mes yeux... Message cité 6 fois Message édité par yorys le 02-12-2016 à 14:36:10 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | SUPPRIME |
Nauhar Et hop TT |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 15:13:53 ![]()
|
chimm | HDL ? C'est une lipoprotéine en fait ? |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 15:37:54 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
yorys |
Message cité 3 fois Message édité par yorys le 02-12-2016 à 16:08:35 |
viniw geek repenti |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
yorys |
|
viniw geek repenti |
|
yorys |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
viniw geek repenti |
|
yorys |
chimm |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
yorys | Non, (enfin un peu) je m'applique juste à démontrer que les gros rigolards qui "animent" se fil en faisant mine de se foutre de la gueule de "riton" sont en fait des gens qui partagent et éventuellement propagent des idées délictueuses qui n'ont rien à faire, à mon avis, sur un site comme HFR.
Message cité 4 fois Message édité par yorys le 02-12-2016 à 16:24:30 |
lastracah |
|
viniw geek repenti |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Et puis le racisme est une opinion, seule son expression est pénalement sanctionnée. On relèvera néanmoins l'effort du troll du vendredi. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 02-12-2016 à 16:31:51 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Il l'a sorti pour tenter defaire le ménage sur le topic façon SJW. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 02-12-2016 à 16:38:47 |
viniw geek repenti | riton n'appelle pas la haine il parle de différence racial, et il est contre le multiculturalisme. |
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !