| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 04:39:49 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Born Dead |
|
dje33 |
dje33 | Mais j'ai pas trop compris.
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Riton est content, son chouchou est passé : https://lesquen2017.com/2016/11/15/ [...] e-lesquen/
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 17:13:52 ![]() "Avant d’aller voter dimanche, regardez bien ces photos."
|
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 17:13:52 ![]() ![]() |
Jambier | Procès d' Henry le 7 Décembre, venez nombreux
|
Mac_Lane |
|
Daphne kernel panic | Bé ça fait un onemanshow à gratis. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je le voit mal se dégonfler. Va y avoir de l'ambiance |
Daphne kernel panic | Ben voui ça ajoute du cachet à son statut de martyr de la Francité. |
dje33 | La musique Nègre j'ai l'impression que c'est un sketch. |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 01-12-2016 à 14:46:16 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jambier | Henry qui sera enfermé pour trop de vérité |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Mac_Lane |
|
Mac_Lane | Fenston qui tente de dépasser Jambionss sur sa droite pour le scrutin à venir, vous l'voyez |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Fenston est bien plus a droite de Jambier
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Numerosixbis |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
chimm |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je suis déjà allé dans la salle, de mémoire y a 3-4 bancs de 7-10 personnes de capacité par rang, et facile 10 rangs. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 18:57:11 ![]()
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Trifon_Ivanov La légende |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 21:37:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !