| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
|---|---|
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 16:41:26 ![]() ![]() |
dje33 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
yorys |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Manifestement tu ne fais pas la différence entre une opinion et son expression. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 02-12-2016 à 17:02:19 |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Message édité par shinketsushuu le 02-12-2016 à 17:04:53 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
yorys |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 17:09:30 ![]() ![]() |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
yorys |
yorys |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yorys |
Message édité par yorys le 02-12-2016 à 17:59:46 |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 02-12-2016 à 18:15:06 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 19:32:48 ![]() ça se prononce "de laisse qu'un" ou "de les Ken" ?? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2016 à 19:58:41 |
Jambier |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
chimm |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 19:59:54 ![]()
|
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | En fait c'est comme mesquin (sous réserve, c'est pas un pote à moi) |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | in et un c'est pas pareil |
yorys | Lol, la belle démonstration de "forum sliding" ! Message cité 3 fois Message édité par yorys le 02-12-2016 à 22:03:08 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Tu as quelque chose contre la liberté d'expression ?
|
yorys |
|
lastracah |
|
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
yorys | Il suffit de vous lire quand vous êtes "entre vous"... je pense aussi que les premières réactions à mes interventions ont clairement montré que vous n'êtes pas du tout dans le trolling (afin pour certains), mais dans l'échange et la promotion maladroitement cachée d'idées suprématistes blanches dans la plus belle tradition, qui n'ont rien à faire sur un forum français ...
Message cité 4 fois Message édité par yorys le 02-12-2016 à 22:54:01 |
Feren de Dante |
--------------- 1+1=10 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 02-12-2016 à 22:41:12 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Henry est stupide c'est clair. http://www.h24info.ma/maroc/les-ma [...] tude/41334 Parlons plutot de cette étude qui plairait a Riton Message cité 1 fois Message édité par - Erik Von Hartmann le 02-12-2016 à 22:42:26 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Trifon_Ivanov La légende |
|
chimm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !