| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 14:00:45 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... |
HDL 2017
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 14:29:18 ![]()
|
Born Dead |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 16:04:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 16:05:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | t'as bien fait de rectifier calmement --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Jambier | Quelqu'un a t il un compte twitter pour lui demander sa solution par rapport aux manif et à nuit debout? |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 18:06:32 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
verdoux And I'm still waiting | Tir au gros sel dans les jambes. |
k_raf Totally nuts! | je drap pour le potentiel de ce topic |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 22:15:41 ![]()
|
Code 44 La Pugne a raison |
|
roll68 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Nirwan perdu? double la mise! |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
cisco1 | message hors charte qualitance --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
par-hasard |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 01-05-2016 à 12:50:52 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
doublebeurre | Pour ce terme de "congoide", rappellez-vous que le black un peu mediatique a l'epoque (il est retourne en Afrique depuis), passait a la TV et parlait lui des "leucodermes". |
Ernestor modo-coco :o | Kémi Seba ?
|
Scoinscoin |
|
lakana |
Message édité par lakana le 01-05-2016 à 17:52:19 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Le Correcteur | |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 18:42:51 ![]()
|
Jambier |
|
zorgleul |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 02-05-2016 à 16:15:08 |
Black_Jack Bo_Jack | Ah oui, je me disais qu'il avait un côté Front Féodal. --------------- Horse_man |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
epsiloneridani | J'ai pas trop entendu parler de ce mec, c'est un genre de de Villiers en encore plus frappé, c'est bien ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Koh Lanta casting 2017 clos ? | Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
| [Politique] Juppé 2017- Première étape les primaires! | Je ne suis plus haineux - histoire de coeur (ou de c*l ?) - trolls out |
| [Topic Unique] Les élections présidentielles de 2017 | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
| Marion (Maréchal?) Le Pen au deuxième tour en 2017? | FILLON : pour 2017 vous en pensez quoi |
| [Politique] Jean François Copé, Candidat du peuple à la primaire! | Questions sur la modération, les trolls, les trolls infiltrés... |
| Plus de sujets relatifs à : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! | |