Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5108 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !

n°45639281
epsiloneri​dani
Posté le 02-05-2016 à 17:17:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas trop entendu parler de ce mec, c'est un genre de de Villiers en encore plus frappé, c'est bien ça ?

mood
Publicité
Posté le 02-05-2016 à 17:17:35  profilanswer

n°45639310
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-05-2016 à 17:19:48  profilanswer

Ah oui voilà. C'est de Villiers en plus extrême sous tous les angles.

---------------
Horse_man
n°45639425
Jambier
Posté le 02-05-2016 à 17:31:37  profilanswer

Un Villiers puissance 10 alors

http://i.imgur.com/j8vwOsd.gif

n°45639452
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 17:35:16  answer

Black_Jack a écrit :

Ah oui, je me disais qu'il avait un côté Front Féodal.

D'ailleurs Lesquen c'est une localité dans les Cotes d'Armor dont il est vicomte. Il devrait reprendre la gestion de son fief, avec droit de vie et de mort sur ses terres, et rendre hommage au duc de Bretagne.

n°45639461
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-05-2016 à 17:36:31  profilanswer

Il est raciste, de Villiers ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°45639709
M4vrick
Mad user
Posté le 02-05-2016 à 17:54:22  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

J'ai pas trop entendu parler de ce mec, c'est un genre de de Villiers en encore plus frappé, c'est bien ça ?

De Villiers est un vilain gauchiste à côté de lui :lol:

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°45639839
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 02-05-2016 à 18:03:39  profilanswer

Toxin a écrit :

Il se garde bien de l'étaler mais oui.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°45639848
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 02-05-2016 à 18:03:58  profilanswer

M4vrick a écrit :

De Villiers est un vilain gauchiste à côté de lui :lol:

Qui se trémousse sur de la musique congoïde. [:le guide]

n°45639945
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-05-2016 à 18:13:21  profilanswer

cisco1 a écrit :

Oui et non. L'esclavage oui (ca c'est pas franchement libéral) , mais aussi la réduction de l'état, les privatisations massives, baisses des taxes des impots, des allocs diverses et variées etc... et ca c'est purement libéral.

oui et non aussi :o

l'esclave n'étant pas considéré comme un être humain mais comme un bien qu'on peut utiliser mais aussi acheter/vendre, il n'y a pas d'incompatibilité avec le libéralisme économique.

Bon par contre avec le libéralisme politique et social là ça va coincer sévère en effet  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°45640001
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 02-05-2016 à 18:18:48  profilanswer

luckynick a écrit :

oui et non aussi :o

l'esclave n'étant pas considéré comme un être humain mais comme un bien qu'on peut utiliser mais aussi acheter/vendre, il n'y a pas d'incompatibilité avec le libéralisme économique.

Bon par contre avec le libéralisme politique et social là ça va coincer sévère en effet  [:spamafoote]

ca coince rienz du tout
l'esclave qui est un bien qu'on peut acheter/vendre comme tu le dis  
s'inscrit parfaitement ds le système libéral. Et heureusement encore.

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
mood
Publicité
Posté le 02-05-2016 à 18:18:48  profilanswer

n°45640069
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-05-2016 à 18:24:14  profilanswer

De facto et de jure.

---------------
Horse_man
n°45640111
filiptif
Posté le 02-05-2016 à 18:28:14  profilanswer

oh bordel ce topic  [:gzk:2]
Merci Mac_Lane.

Message édité par filiptif le 02-05-2016 à 18:28:59
n°45640119
cisco1
Posté le 02-05-2016 à 18:28:59  profilanswer

chatoo a écrit :

ca coince rienz du tout

non cf réponse de luckynick, le libéralisme c'est bien plus large que le libéralisme économique, c'est pour ca que l'esclavage est contraire au libéralisme

première ligne de wiki, pardon pour la source.

Citation :

Le libéralisme est une doctrine de philosophie politique qui affirme la liberté comme principe politique suprême ainsi que son corollaire de responsabilité individuelle, et revendique la limitation du pouvoir du souverain

L'esclavage est totalement contraire.

Ca veut pas dire pour autant que le libéralisme c'est la panacée (on est nombreux à s'y opposer), mais par principe c'est contraire à l'esclavage.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°45640124
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-05-2016 à 18:29:23  profilanswer

[:drap]  

Il dépasse Ozi, Bolla et tout les autres réunis ! Ce mec la preuve que la connerie est sans limites.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45640133
cacatomiqu​e
Posté le 02-05-2016 à 18:30:25  profilanswer

il ose dire certaines vérités qui dérangent ce bon vicomte  [:hado papi:2]

n°45640249
Jambier
Posté le 02-05-2016 à 18:42:09  profilanswer

Le libéralisme social, politique, économique, c'est l'avenir  :sol:  

Les mecs comme Lesquen ne sont pas du tout libéraux. Le seul moment ou ils emploient ce mot serait pour dire "on fait ce qu'on veut les esclaves/employés n'ont aucun droits"

n°45640255
cisco1
Posté le 02-05-2016 à 18:42:32  profilanswer

Gottorp a écrit :

Il dépasse Ozi, Bolla et tout les autres réunis ! Ce mec la preuve que la connerie est sans limites.

:hello:  
Je vais pas reposter ce que j'ai mis en page 7, mais au delà du côté "amusant" de voir un cinglé pareil, y'a le côté flippant avec toutes les relations de "l'Horloge" ou des divers mouvement néo nazis, nouées au passé ou au présent dans les médias : Valeurs Actuelles, Radio Courtoisie pour de Lesquen, dans les années 80 Elements ou Le Figaro Magazine, à priori plus maintenant pour ce dernier .
Et bien sûr dans les partis FN Avec JMLP ou UMP/LR .
HS: Y'a même un journaliste horloger sur BFM TV, qui officie réguliérement (G.Pons pour les amateurs) , qui est issu de cette mouvance, De Lesquen passe peut être pour un hurluberlu ici, mais ses semblables ont un réseau bien implanté sur l'échiquier de droite. :pfff:  

Il est contre l'Europe actuelle, mais il serait pour une Europe raciste, islamophobe et antisémite, libéral économiquement , c'est ce qu'était et est resté une partie du FN Version JMLP.
L'exact opposé de Philippot puisque ex MRC/Chevènement donc protectionniste et étatique, et contre lequel JMLP peste et dont Marine sei sert intelligemment pour brouiller les pistes.

C'est pas que ce taré qu'il faut regarder, c'est toute la clique qui se cache derrière et avec qui ils peuvent causer. [:cisco1:3]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°45640265
cisco1
Posté le 02-05-2016 à 18:43:49  profilanswer

Jambier a écrit :

Le libéralisme social, politique, économique, c'est l'avenir  :sol:  

C'est ce vers quoi on  évolue progressivement et les conséquences sont là, c'est de la merde  [:prodigy]  

---------------
n°45640271
Jambier
Posté le 02-05-2016 à 18:44:10  profilanswer

cisco1 a écrit :

:hello:  
Je vais pas reposter ce que j'ai mis en page 7, mais au delà du côté "amusant" de voir un cinglé pareil, y'a le côté flippant avec toutes les relations de "l'Horloge" ou des divers mouvement néo nazis, nouées au passé ou au présent dans les médias : Valeurs Actuelles, Radio Courtoisie pour de Lesquen, dans les années 80 Elements ou Le Figaro Magazine, à priori plus maintenant pour ce dernier .
Et bien sûr dans les partis FN Avec JMLP ou UMP/LR .
HS: Y'a même un journaliste horloger sur BFM TV, qui officie réguliérement (G.Pons pour les amateurs) , qui est issu de cette mouvance, De Lesquen passe peut être pour un hurluberlu ici, mais ses semblables ont un réseau bien implanté sur l'échiquier de droite. :pfff:  

Il est contre l'Europe actuelle, mais il serait pour une Europe raciste, islamophobe et antisémite, libéral économiquement , c'est ce qu'était et est resté une partie du FN Version JMLP.
L'exact opposé de Philippot puisque ex MRC/Chevènement donc protectionniste et étatique, et contre lequel JMLP peste et dont Marine sei sert intelligemment pour brouiller les pistes.

C'est pas que ce taré qu'il faut regarder, c'est toute la clique qui se cache derrière et avec qui ils peuvent causer. [:cisco1:3]

Tu oublis Rivarol  :D  
Ce que tu dis est vrai, mais je pense que ce genre de mecs sont à des millions d'années du pouvoir, donc pas inquiétant. Contrairement à des Philippot...

n°45640327
Ciler
Posté le 02-05-2016 à 18:49:20  profilanswer

Toxin a écrit :

Si on veut, mais ce n'est pas sur ce thème qu'il a construit sa ligne politique. Politiquement, de Villiers est surtout un conservateur souverainiste. Il n'a rien contre la présence d'étrangers en France, tant que ceux-ci se conforment aux pratiques locales (ce qui fait qu'il voulait interdire le voile dans l'espace public dès 2007, mais était en faveur d'un encadrement institutionnalisé de l'islam en France).

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45640357
cisco1
Posté le 02-05-2016 à 18:52:40  profilanswer

Jambier a écrit :

Tu oublis Rivarol  :D  
Ce que tu dis est vrai, mais je pense que ce genre de mecs sont à des millions d'années du pouvoir, donc pas inquiétant. Contrairement à des Philippot...

[:athlonsoldier] C'est là ou tu te gourres, et c'est là ou c'est flippant

mate mon message ici
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t45514303

Ils discutent DIRECTEMENT avec l'UMP ou le FN.

C'est très long mais ca c'est un ancien mouvement qui est une des source d'inspiration de De Lesquen:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Group [...] %C3%A9enne

Y'avait déjà Blot ou Le Gallou qui y intervenait du temps de leur jeunesse (je ne sais pas pour de Lesquen)
Tous ont de hautes études, tous vont théoriser l'inégalité des races, la supériorité de la civilisation occidentale etc...  
Certains sont plus islamophobes qu'antisémites, d'autres l'inverse :o  

Ces fou furieux sont une Inspiration directe de la droite forte de Sarko. Pas exactement isolé et loin du pouvoir.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 02-05-2016 à 18:53:19

---------------
n°45640364
Ciler
Posté le 02-05-2016 à 18:52:56  profilanswer

Piqué sans honte sur le topic UMP, Henry vient de se payer le FN :

Ernestor a écrit :

AND HERE COMES A NEW CHALLENGER [:hurle]

http://www.liberation.fr/france/20 [...] or=rss-450

Citation :

Henry de Lesquen, au nom de la race

Citation :

Dans le Front national mariniste, Lesquen ne voit qu’un «lupanar pédérastique», dirigé par une «femme de gauche» qui «s’éclate en écoutant de la musique nègre en boîte de nuit». Depuis octobre 2014, le vicomte est inscrit sur Twitter : un moyen comme un autre de diffuser cette pensée délicate où il est question de promouvoir la «conscience de race», de combattre la «religion de la Shoah», de supprimer le code du travail et de privatiser l’Education nationale.

Citation :

L’ancien membre du RPR, puis du MPF villiériste, ex-conseiller municipal de Versailles, veut désormais travailler au rapprochement de la droite et de l’extrême droite. Un grand dessein pour lequel il est prêt à donner de sa personne : s’il veut bien reconnaître qu’il n’a aucune chance de participer à la présidentielle – à cause des 500 parrainages nécessaires –, Lesquen envisage désormais de candidater… à la primaire de la droite.

[:turbocat:1]  [:ge haussmann]

http://i.imgur.com/j8vwOsd.gif

Lupanar pédérastique, la violence [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par Ciler le 02-05-2016 à 18:53:40

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45640385
cisco1
Posté le 02-05-2016 à 18:54:34  profilanswer

bordel... :D lupanar pédérastique  [:albounet]

---------------
n°45640387
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 02-05-2016 à 18:54:39  profilanswer

Ciler a écrit :

Si on veut, mais ce n'est pas sur ce thème qu'il a construit sa ligne politique. Politiquement, de Villiers est surtout un conservateur souverainiste. Il n'a rien contre la présence d'étrangers en France, tant que ceux-ci se conforment aux pratiques locales (ce qui fait qu'il voulait interdire le voile dans l'espace public dès 2007, mais était en faveur d'un encadrement institutionnalisé de l'islam en France).

un peu aussi islamophobe incestueux non  [:aloy]  
http://www.islametinfo.fr/2015/10/ [...] liers-rmc/

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45640402
Ciler
Posté le 02-05-2016 à 18:56:26  profilanswer

cisco1 a écrit :

Bon après, on va pas se la raconter, avec une expression pareille il va pas déclencher l'adhésion dans les milieux populaires :/  

Mais quelle stÿlance  [:am72:5]

---------------
n°45640431
Tuoni
Sac d'os
Posté le 02-05-2016 à 18:58:40  profilanswer

[:sadfrog62:2] J'avais entendu parler du bonhomme, mais la FP avec ses propositions envoient méchamment du lourd. [:acualyisdolan]

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°45640439
Jambier
Posté le 02-05-2016 à 18:59:31  profilanswer

cisco1 a écrit :

[:athlonsoldier] C'est là ou tu te gourres, et c'est là ou c'est flippant
[...]

Ca ne me fait pas trop peur, pas plus que les francs maçons, ou les extrémistes de gauche qui ont aussi de l'influence au NPA/PS ;)

Ciler a écrit :

[:trhiso:2]

n°45640448
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-05-2016 à 19:01:15  profilanswer

Ciler a écrit :

Ciler a écrit :

Techniquement j'avais déjà piqué l'info d'ici, on boucle là  [:le guide]

n°45640501
Ciler
Posté le 02-05-2016 à 19:06:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Techniquement j'avais déjà piqué l'info d'ici, on boucle là  [:le guide]

Ah  [:ciler]

---------------
n°45640529
cisco1
Posté le 02-05-2016 à 19:09:02  profilanswer

Ciler a écrit :

Bon après, on va pas se la raconter, avec une expression pareille il va pas déclencher l'adhésion dans les milieux populaires :/

Mais quelle stÿlance  [:am72:5]

Ha ca au niveau du style, les autres passent pour des fiottes sodomites [:nonoo_:2] .
Pour celui qui veut du changement de ton, c'est sûr que là on est pas mal  [:zinbou]
JMLP et Dieudo sont largement mis à l'amende, ils peuvent prendre leur retraites.  [:edden:1]

Jambier a écrit :

Ca ne me fait pas trop peur, pas plus que les francs maçons, ou les extrémistes de gauche qui ont aussi de l'influence au NPA/PS ;)
 [:trhiso:2]

Moui la "droite forte", elle a quand même été au pouvoir par Hortefeux ou d'autres. Je serai pas si jouasse.

Message édité par cisco1 le 02-05-2016 à 19:09:40

---------------
n°45640533
Scoinscoin
Posté le 02-05-2016 à 19:09:07  profilanswer

chatoo a écrit :

un peu aussi islamophobe incestueux non  [:aloy]  
http://www.islametinfo.fr/2015/10/ [...] liers-rmc/

Pas très Charlie le texte accompagnant la vidéo.[:poutrella:2]

n°45640546
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-05-2016 à 19:10:32  profilanswer

J'avais pourtant mis un "/cross topic idoine" (non, pas celui d'idoine)  [:radezleb:1]

n°45640547
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-05-2016 à 19:10:34  profilanswer

cisco1 a écrit :

Elle a tout simplement ptete pas tout à fait les idées du père.
Tout simplement.
Ockham...

---------------
Horse_man
n°45640682
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-05-2016 à 19:23:55  profilanswer

j'ai reparcouru rapidement le topic, et j'ai constaté que personne n'avait posté l'interview de Guillaume Meurice, trolleur professionnel, de la star du moment... :

https://www.youtube.com/watch?v=KG0GfxRguIk

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°45640685
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-05-2016 à 19:24:26  profilanswer

Si il va à la Primaire de la droite je m'inscrit pour voter :-D

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°45640739
alien64
you touch my tralala
Posté le 02-05-2016 à 19:32:13  profilanswer

cisco1 a écrit :

J'ai appris un mot aujourd'hui !  :)  
Merci Henry de Lesquen  :D

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lupanar

Citation :

Étymologie
Le mot « lupanar », emprunté directement au latin (première attestation en français en 1532), est dérivé du latin « lupa », « louve », dont le sens de « courtisane, prostituée » est attesté avant même celui de « femelle du loup ». Les prostituées de la Rome antique étaient appelées « lupas », « louves », possiblement parce qu'elles criaient la nuit pour appeler leurs clients, ou plutôt en référence à la « louve évocatrice de la bestialité sexuelle » : la voracité de la louve contrairement à celle du mâle, principalement orale, « se manifeste également sur le plan sexuel : lorsqu'elle dévore, c'est avec l'autre bouche au cours d'accouplements aussi divers que stériles ».

Message édité par alien64 le 02-05-2016 à 20:23:45
n°45641471
homnibus
Posté le 02-05-2016 à 20:30:14  profilanswer

[:lardoncru:2]  pour toujours plus de lulz

n°45641618
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-05-2016 à 20:39:48  profilanswer

chatoo a écrit :

ca coince rienz du tout

le libéralisme social et politique remet en cause le fait que l'esclave puisse être un bien, c'est là que ça coince

---------------
n°45641632
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-05-2016 à 20:40:49  profilanswer

Gottorp a écrit :

nos regrettés  [:cerveau totoz]

---------------
n°45641969
Skopos
Posté le 02-05-2016 à 21:07:00  profilanswer

Ciler a écrit :

... au nom de la race...

j'ai grimacé  :love:
https://youtu.be/ktij2f6un1k

Message édité par Skopos le 02-05-2016 à 21:07:30
n°45642185
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 02-05-2016 à 21:24:11  profilanswer

Henry de Lesquen Président.

Boris le Lay Premier Ministre.
Philippe de Villiers Ministre de la Culture.
Jean Marie Le Pen Ministre de l'Intérieur.
Bruno Goldnisch Ministre de l’Éducation Nationale.
Bruno Megret Ministre de la Guerre.
Jean Yves le Gallou Ministre des Affaires Étrangères.

Porte parole:http://reho.st/gif/128a02c00396caf6d72eb4df6552aeb49faa879c.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Koh Lanta casting 2017 clos ?Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027
[Politique] Juppé 2017- Première étape les primaires!Je ne suis plus haineux - histoire de coeur (ou de c*l ?) - trolls out
[Topic Unique] Les élections présidentielles de 2017[Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre.
Marion (Maréchal?) Le Pen au deuxième tour en 2017?FILLON : pour 2017 vous en pensez quoi
[Politique] Jean François Copé, Candidat du peuple à la primaire!Questions sur la modération, les trolls, les trolls infiltrés...
Plus de sujets relatifs à : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)