Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9864  9865  9866  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°55530674
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 20:57:08  answer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Je pense que c'est dit vraiment maladroitement. Et surtout, ça n'a rien à voir avec les GJ. Pourquoi en parler maintenant ? J'avoue que là je comprends pas le projet. Ce ne sont pas les vrais pauvres qui manifestent en ce moment.

Voilà, et Christophe Dettinger a maladroitement mis une patate au flic.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 20:57:08  profilanswer

n°55530680
Traumas
De type Poison
Posté le 15-01-2019 à 20:57:46  profilanswer

Surtout pour ceux qui ne comprennent pas ce qu'il dit... Et il doit y en avoir bcp. Les maires, eux, ils applaudissent tu noteras...

Mais les gens comprennent globalement, mieux, ils sont souvent d'accord.

Ce qui ce passe c'est que les français ont élevé la fierté au rang d'art et que lui il une com de bourrin... et ça passe pas du tout.

J'te fiche mon billet qu'il faisait les mêmes réformes en la fermant (et en lâchant m.Ferrand et m.Benalla) il était 20 points plus haut dans les sondages

n°55530681
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2019 à 20:57:53  profilanswer

C'est une bonne question. Quand tu relis ce que De Gaulle a sorti sur les français en de nombreuses occasions, tu réalises qu'il est loin d'être seul dans son incapacité à se contrôler et/ou à prévoir la réaction des gens vis à vis de tel ou tel propos.  
Il y a une forme de franchise et de "je dis ce que je pense" qui est certainement en partie incompatible avec la fonction. Sur ce plan, il a un problème. Il doit absolument travailler cela et/ou avoir des communicants qui le contrôlent mieux. Les Chirac ou Hollande étaient certainement encore bien plus méprisants, mais ils le montraient moins (sauf en privé avec l'affaire des sans dents.)

---------------
Expert en expertises
n°55530685
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-01-2019 à 20:58:43  profilanswer

La formation qui va être prise au sérieux...enfin  :jap:

n°55530697
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 15-01-2019 à 20:59:59  profilanswer

Ça y est, il est chaud.

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°55530708
jere07
Posté le 15-01-2019 à 21:00:52  profilanswer

Notre Président connait particulièrement bien de nombreux sujets. Il ne lui manque pas grand chose pour entrer dans l’Histoire.

n°55530709
verseb
Posté le 15-01-2019 à 21:00:57  profilanswer

C'est une bonne question. Quand tu relis ce que De Gaulle a sorti sur les français en de nombreuses occasions, tu réalises qu'il est loin d'être seul dans son incapacité à se contrôler et/ou à prévoir la réaction des gens vis à vis de tel ou tel propos.  
Il y a une forme de franchise et de "je dis ce que je pense" qui est certainement en partie incompatible avec la fonction. Sur ce plan, il a un problème. Il doit absolument travailler cela et/ou avoir des communicants qui le contrôlent mieux. Les Chirac ou Hollande étaient certainement encore bien plus méprisants, mais ils le montraient moins (sauf en privé avec l'affaire des sans dents.)

je suis pas sur, surtout pour Chirac. Pourtant, c'était pas ma tasse de thé.
je ne vois pas à quoi joue Macron. et s'il ne joue pas, c'est qu'il ne comprend rien à rien. Dans les 2 cas, ça fait flipper.

n°55530712
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2019 à 21:01:07  profilanswer

Christophe Dettinger mettra tôt ou tard "maladroitement" une patate à n'importe qui qui sera là au mauvais moment ou qui lui fera une réflexion. Quand on est un ancien boxeur pro et qu'on fait ce qu'il a fait, il y a pas l'ombre d'une excuse pour ce type. En plus, sur la vidéo, on voit qu'il se contrôle parfaitement, il est absolument pas dans un accès de rage soudain.

---------------
Expert en expertises
n°55530714
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 15-01-2019 à 21:01:20  profilanswer

Non mais c'est que du blabla  de bas étage. Il fait du populisme avec ses convictions

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°55530720
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-01-2019 à 21:01:39  profilanswer

Par contre, sa prestation avec les maires est juste tout simplement brillante. Sans note. AUCUN ex président n'aurait été capable de faire cela. Ce mec est vraiment puissant intellectuellement. Il est juste déconnecté de la majorité des français.

Je suis d'accord, c'est assez impressionnant et c'est très réussi niveau comm'.
En tant que non-macroniste, j'espère juste qu'il va refaire quelques conneries derrière histoire que ça porte pas trop.
Pas sûr de l'effet que ça aura sur les GJ par contre.

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 15-01-2019 à 21:02:29

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 21:01:39  profilanswer

n°55530726
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2019 à 21:02:13  profilanswer

verseb a écrit :

je suis pas sur, surtout pour Chirac. Pourtant, c'était pas ma tasse de thé.
je ne vois pas à quoi joue Macron. et s'il ne joue pas, c'est qu'il ne comprend rien à rien. Dans les 2 cas, ça fait flipper.

Chirac ? Avec le bruit et les odeurs ?  [:genghis77:3]

---------------
Expert en expertises
n°55530734
paprika
Posté le 15-01-2019 à 21:02:42  profilanswer

Ah chaque fois qu'un mec des GJ passe sous les projecteurs, c'est toujours la même histoire. Classe moyenne. Regarde le mec payé à rien foutre à 2600€ par mois, regarde le boxeur fonctionnaire etc... Il y en a pas un pour rattraper l'autre. Il y a certainement aussi des pauvres parmis les GJ mais c'est clairement une minorité. Et puis quand tu es pauvre, tu n'as pas les moyens d'aller arpenter le trottoir parisien tous les samedis.

comme tu le dis,il passe sous les projecteurs...dans la réalité il y a 80% des gens qui ont du mal à boucler les fins de mois...

n°55530735
Lucky Lurk​e
Posté le 15-01-2019 à 21:02:42  profilanswer

Vous êtes sérieux à vous pâmer parce qu'un type dont c'est le boulot parvient à parler sans notes ?

n°55530749
gl@cial
Posté le 15-01-2019 à 21:04:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55530750
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-01-2019 à 21:04:14  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Vous êtes sérieux à vous pâmer parce qu'un type dont c'est le boulot parvient à parler sans notes ?

Pour ma part, c'est pas une question de notes ou de pas notes.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°55530758
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-01-2019 à 21:04:53  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Bah ça fait plus d'un mois qu'on entend des GJ incapables d'aligner 3 phrases cohérentes alors oui, là c'est du p'tit lait  :love:

n°55530759
alberich
Posté le 15-01-2019 à 21:04:54  profilanswer

Par contre, sa prestation avec les maires est juste tout simplement brillante. Sans note. AUCUN ex président n'aurait été capable de faire cela. Ce mec est vraiment puissant intellectuellement. Il est juste déconnecté de la majorité des français.

Mon cul oui.

Pour blabla basé sur rien de concret il est effectivement brillant.

Pour le fond c'est une brêle. Je cite :

"Macron a reconnu le sentiment de déprise des maires lorsqu'ils dont dans la ruralité._

"Installation obligatoire des médecins, c'est une erreur il faut qu'on reorganise et blabla ..."

"La société change, il faut des lignes rouges et agir dans le plus grand calme."

"Nous sommes à un moment gnagnagna ..."

"Là plus grande des injustices est celle du destin"

Genre parler pour ne rien dire on ne fait pas mieux le tout avec sa voix de fausset quand il s'excite.  :sleep:

n°55530766
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2019 à 21:05:33  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Ce qui m'impressionne c'est pas les notes en soit hein, c'est le nombre de dossiers et de questions qu'il a bouffé avant sa prestation avec un temps de préparation ridicule. T'es complètement inconscient de ce que cela représente et en plus, il improvise au moins la moitié de ce qu'il dit. C'est juste un extraterrestre hein.

Message cité 5 fois
Message édité par Hermes le Messager le 15-01-2019 à 21:05:50

---------------
Expert en expertises
n°55530770
Backbone-
Posté le 15-01-2019 à 21:05:59  profilanswer

Ce qui m'impressionne c'est pas les notes en soit hein, c'est le nombre de dossiers et de questions qu'il a bouffé avant sa prestation avec un temps de préparation ridicule. T'es complètement inconscient de ce que cela représente et en plus, il improvise au moins la moitié de ce qu'il dit. C'est juste un extraterrestre hein.

:jap:

n°55530775
jere07
Posté le 15-01-2019 à 21:06:05  profilanswer

Les anciens présidents et nombres de ceux des pays étrangers n'acceptent que des questions préparées et sélectionnées. Notre Président va au jus, il tombe la veste et répond du tac au tac sans conseiller au derrière.

n°55530792
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 21:06:55  answer

Christophe Dettinger mettra tôt ou tard "maladroitement" une patate à n'importe qui qui sera là au mauvais moment ou qui lui fera une réflexion. Quand on est un ancien boxeur pro et qu'on fait ce qu'il a fait, il y a pas l'ombre d'une excuse pour ce type. En plus, sur la vidéo, on voit qu'il se contrôle parfaitement, il est absolument pas dans un accès de rage soudain.

Tu veux dire que le président Macron, depuis des mois, ne se contrôle pas, et a des accès de rage, ce qui expliquerait ces phrases agressives envers ses concitoyens ? Et en tant que président, lui aurait des excuses ?

n°55530795
verseb
Posté le 15-01-2019 à 21:07:06  profilanswer

Chirac ? Avec le bruit et les odeurs ?  [:genghis77:3]

Macron, c'est 3 fois par semaine en ce moment.
Et ces derniers mois, je ne les compte même plus.
Jamais Chirac n'aurait insisté de la sorte. Ni personne d'ailleurs.
Même Coppé le teubé, il aurait compris qu'il fallait la fermer.

Message cité 2 fois
Message édité par verseb le 15-01-2019 à 21:07:58
n°55530801
noddemix
Posté le 15-01-2019 à 21:07:43  profilanswer

C'est clair. En tant qu'enseignant, je dis respect. Surtout pour la capacité à tenir si longtemps.

n°55530803
alberich
Posté le 15-01-2019 à 21:07:55  profilanswer

verseb a écrit :

Jamais Chirac n'aurait insisté de la sorte.

Macron est un lourd de chez pénible.

Une crasse noire voire brune.

n°55530810
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-01-2019 à 21:08:37  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est fascinant en France, on a toujours ce même mécanisme d'exclusion qui revient : on érige en minimum légal un standard inaccessible pour les plus démunis, et tant pis pour les conséquences dans le monde réel, car sur le papier, ça sonne super bien.
Même chose pour l'emploi avec le salaire minimum, même chose pour les logements et les normes toujours plus coûteuses...

Une fois qu'on se sera retrouvé avec des hordes de pauvres n'ayant plus les moyens de rouler, j'espère qu'on créera des agences pour allouer des Voitures à Coût Modérés subventionnées.
Ce sera géré par les collectivité territoriale et dans l'opacité totale, comme d'hab'.
5 ans après on découvrira que Garrido et Corbière en ont gardée une chacun.

[:fredmoul:1]  [:tiwow]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55530812
gl@cial
Posté le 15-01-2019 à 21:08:43  profilanswer

n°55530813
gl@cial
Posté le 15-01-2019 à 21:08:44  profilanswer

n°55530815
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 15-01-2019 à 21:08:50  profilanswer

Il est très en forme.

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°55530828
jere07
Posté le 15-01-2019 à 21:09:59  profilanswer

On a retrouvé notre...
https://i.imgur.com/IqU5nlJ.jpg

n°55530830
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-01-2019 à 21:10:08  profilanswer

Qu'est-ce qu'il est bon  [:rage_anormale]  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55530834
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-01-2019 à 21:10:25  profilanswer

patx3 a écrit :

On a eu 40 ans d'ISF en France, ça a amélioré la situation économique ?

Rétablir un truc dont on n'est pas capable de dire si l'impact est positif, quel intérêt ? :heink:

A part le dogmatisme, je ne comprend pas. :o

c'est vrai!  
on devrait faire comme pour le cice et le ruissellement  [:fredmoul:1]  si l'isf a pas fonctionné c'est qu'on est pas allé assez loin!  [:idriss123:9]  
on devrait donc l'augmenter  :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55530836
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2019 à 21:10:35  profilanswer

verseb a écrit :

Jamais Chirac n'aurait insisté de la sorte. Ni personne d'ailleurs.

Macron est certainement bien moins méprisant envers ses semblables que Chirac, mais celui-ci se contrôlait bien mieux. C'est un corrézien (mes parents sont de là bas aussi, je connais) qui réfléchit avant de parler et avait compris que picoler et bouffer du saucissons avec ses électeurs instaurait une proximité de façade... Pendant ce temps "monseigneur" achetait son château hein... https://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_de_Bity

---------------
Expert en expertises
n°55530843
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-01-2019 à 21:11:08  profilanswer

deadpool a écrit :

En tant que non-macroniste, j'espère juste qu'il va refaire quelques conneries derrière histoire que ça porte pas trop.

et sa femme est encore plus douée que lui pour se mettre les gens dans la poche

je sens le ticket pour 2022

n°55530853
Backbone-
Posté le 15-01-2019 à 21:11:36  profilanswer

Attends, il réponds à l'autre et à son problème de géomètres la ??

n°55530858
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-01-2019 à 21:12:01  profilanswer

Surtout pour ceux qui ne comprennent pas ce qu'il dit... Et il doit y en avoir bcp. Les maires, eux, ils applaudissent tu noteras...

Un mec qui n'es toujours pas foutu de comprendre son pays après 40 ans et des mois de manifs violentes et qui persiste à énerver à peu près tlm est complètement con, désolé [:spamafote]
Qu'il soit capable d'intelligence dans certains domaines ne change rien.

n°55530871
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-01-2019 à 21:12:55  profilanswer

Et en plus il a de l'humour. Hop dans la poche les maires  :D

n°55530881
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 21:13:24  answer

[:rofl]

n°55530888
H2N3
Posté le 15-01-2019 à 21:14:12  profilanswer

deadpool a écrit :

Je pense que les Français s'en tapent des paroles, on veut des actes !!!

Perso c'est mon cas, j'ai même pas écouté ces poncifs du monarque ...

n°55530891
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2019 à 21:14:25  profilanswer

scOulOu a écrit :

Un mec qui n'es toujours pas foutu de comprendre son pays après 40 ans et des mois de manifs violentes et qui persiste à énerver à peu près tlm est complètement con, désolé [:spamafote]
Qu'il soit capable d'intelligence dans certains domaines ne change rien.

Il reste à prouver qu'un autre à sa place n'aurait pas connu des soulèvements encore bien plus graves. Pour info, le programme de Fillon contenait tout ce qu'il fallait pour révolter la grande majorité des français... Ne parlons pas de le Pen, Mélenchon ou les autres... Seul Hamon aurait sûrement temporisé avec son RU et aurait plutôt stagné.

---------------
Expert en expertises
n°55530910
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 21:15:46  answer

Si il reprend pas trente points dans les sondages après sa prestations je comprend plus mes concitoyens.

n°55530915
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 15-01-2019 à 21:15:58  profilanswer

Hfr c'est  l'élite  et on voit les gens qui se font embobiner comme Vanessa qui finit en levrette dans les chiottes du macumba à  3h du mat

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9864  9865  9866  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)