Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3394 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9862  9863  9864  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°55530253
paprika
Posté le 15-01-2019 à 20:11:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
ils n'ont pas le gout à l'effort et les pauvres faut les responsabiliser voilà des mots qui vont faire chaud au cœur des gilets jaunes...
Je me demande si à force de se faire prendre pour des cons,ils ne vont pas s’énerver pour de bon...

mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 20:11:57  profilanswer

n°55530258
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-01-2019 à 20:12:36  profilanswer

Il est bon votre Benalla

Citation :

Brèves de presse

@Brevesdepresse
il y a 53 minutes

INFO - Alexandre #Benalla a conservé jusqu'à la semaine dernière un téléphone Teorem de l'Elysée, classé secret-défense. (Canard Enchaîné - en kiosque)

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°55530260
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2019 à 20:13:15  profilanswer

paprika a écrit :

ils n'ont pas le gout à l'effort et les pauvres faut les responsabiliser voilà des mots qui vont faire chaud au cœur des gilets jaunes...
Je me demande si à force de se faire prendre pour des cons,ils ne vont pas s’énerver pour de bon...

Je pense que c'est dit vraiment maladroitement. Et surtout, ça n'a rien à voir avec les GJ. Pourquoi en parler maintenant ? J'avoue que là je comprends pas le projet. Ce ne sont pas les vrais pauvres qui manifestent en ce moment.

---------------
Expert en expertises
n°55530263
babyboy4
Posté le 15-01-2019 à 20:13:18  profilanswer

La phrase de Macron sur les pauvres qui va passer en boucle alors que le « grand débat » s’ouvre  [:albounet]

n°55530268
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-01-2019 à 20:13:31  profilanswer

BoR a écrit :

Il commence a bien fatiguer là. Il a du mal.  
Bon, c'est compréhensible.
Il est là depuis quelle heure maintenant ?

Je le trouve très bon perso. Sans notes, en économie je pense qu'il est très fort, il répond à tout. Démago à mort mais il peut pas faire autrement. Bref il maîtrise son sujet. Je l'aime pas dû à ses mensonges mais il est bon.

n°55530271
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2019 à 20:13:47  profilanswer

babyboy4 a écrit :

La phrase de Macron sur les pauvres qui va passer en boucle alors que le « grand débat » s’ouvre  [:albounet]

J'avoue que je comprend pas pourquoi il parle des pauvres alors que c'est pas du tout le sujet.

---------------
Expert en expertises
n°55530278
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-01-2019 à 20:14:33  profilanswer

Sticki a écrit :

Je le trouve très bon perso. Sans notes, en économie je pense qu'il est très fort, il répond à tout. Démago à mort mais il peut pas faire autrement. Bref il maîtrise son sujet. Je l'aime pas dû à ses mensonges mais il est bon.

Sur ce genre d'exercices c'est clairement son truc preferé...

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55530281
BoR
So say we all.
Posté le 15-01-2019 à 20:14:47  profilanswer

C'est dommage que l'on entende que lui.
Pas de micros sur les remarques live des maires.

Tiens d'ailleurs, qui réalise l'émission ?

n°55530284
leraturbai​n
Posté le 15-01-2019 à 20:15:18  profilanswer

Lyrks a écrit :

Citation :

Emmanuel Macron à #Bourgthroulde, cité par l’AFP : « Les gens en situation de difficulté, on va davantage les responsabiliser car il y en a qui font bien et il y en a qui déconnent ».

Twitter du grand reporter Hugo Clément (donc avec pincettes)

Je n ose y croire.. Ou alors il mise sur la tentative d assassinat pour remonter sa popularité

C'est le meilleur moment pour sortir cette petite phrase [:roxelay].

n°55530287
babyboy4
Posté le 15-01-2019 à 20:15:22  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

J'avoue que je comprend pas pourquoi il parle des pauvres alors que c'est pas du tout le sujet.

Il ne sait pas se retenir.  
Pour une fois c’est en off donc ça fera moins de dégâts mais bon...:/

mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 20:15:22  profilanswer

n°55530293
giletbleu
Posté le 15-01-2019 à 20:15:57  profilanswer

Tu crois que faire un sport d'équipe, voir des gens permet des opportunités de boulot ?

Quand t'es pauvre, on veut pas de toi, la winnance prédomine..

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55530296
croustibat​31
Posté le 15-01-2019 à 20:16:04  profilanswer

Traumas a écrit :

Crédit Impot Energie renouvelable, pour citer ce qu'on trouve facilement et qui nécessite nécessairement de passer par un investissement K euros minimum. Tu sais le truc ou 60% des boites qui y prétendent ont leurs établissement principale en boites de domiciliation...  

Le Pinel, c'est du flan et tu le sait si tu es moitié aussi bon que ce tu prétend.  

Un pauvre, il sait même pas remplir un 2042. Il est au courant de rien, les bras lui tombe quand tu lui dit qu'il à le droit à un crédit d'impôt. Et ceux auquels il peut prétendre nécessite un investissement à la base (je parle purement comptablement, un enfant dans ce propos j'le case la dedans).

Pour la partie en gras on est d'accord. En revanche pour le reste faut être de mauvaises fois crasse, si tu diminue le nombre de vérificateurs, nécessairement il faut cibler les plus gros revenues car si la présence de la fraude n'est pas plus importante, les redressements le sont.

ok mais c'est pas le sujet.

Je te demande pas de répéter les niches fiscales que j'ai cité, ni leurs limitations, je te demande de citer celles que tu trouves "réservées aux riches" , les fameuses niches fiscales qui permettent de tout défiscaliser sans limites et sans contraintes, sur lesquels les GJ s'enflamment. Quand ces messieurs hurlent a la défiscalisation facile et réservée aux riches, de quoi parlent ils ?

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55530302
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2019 à 20:16:36  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Je pense que parmis son entourage (et probablement lui-même), bcp ne comprennent pas que les GJ ne sont pas pauvres... C'est net.

---------------
Expert en expertises
n°55530305
giletbleu
Posté le 15-01-2019 à 20:17:12  profilanswer

Les pauvres veulent pas tous voler, violer ou tuer  :D  

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55530308
macgawel
Posté le 15-01-2019 à 20:17:21  profilanswer

Ainsi, un mec que j'ai connu il y a longtemps et qui est devenu SDF ou tout comme : ingé, bon boulot, femme, 2 gamins, maison etc... La femme se barre un beau jour, divorce, maison vendue et pas finie de payer, amis qui se barrent, le mec perd son boulot car il déprime, économies sont dilapidées, il ne voit plus ses enfants etc... C'est ce que l'on appelle la descente aux enfers, ça peut arriver absolument à N'IMPORTE QUI.

Seulement aux irresponsables :o  

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55530322
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-01-2019 à 20:18:32  profilanswer

Rentables ou pas les services? :o  

n°55530323
macgawel
Posté le 15-01-2019 à 20:18:40  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ben j'en sais rien mais j'ai toujours été pour

Vu qu'il a bien insisté sur la réduction des dépenses (et vu qu'il y a peu d'AS dans la FPE) j'ai des doutes...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55530325
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 15-01-2019 à 20:18:48  profilanswer

c'est peut être finalement qu'un pompier pyromane le macron...

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°55530330
H2N3
Posté le 15-01-2019 à 20:19:20  profilanswer

Ca devait pas être diffusé, faut pas demander ce qu'il pense des Français quand il est vraiment à huit clos avec Brigitte ou ses potes du CAC40

n°55530331
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 20:19:20  answer

Je pense que parmis son entourage (et probablement lui-même), bcp ne comprennent pas que les GJ ne sont pas pauvres... C'est net.

Tout est relatif aussi, par rapport à Macron et à son entourage proche, un GJ est forcément pauvre  :o

n°55530335
Lyrks
Posté le 15-01-2019 à 20:19:50  profilanswer

macgawel a écrit :

Vu qu'il a bien insisté sur la réduction des dépenses (et vu qu'il y a peu d'AS dans la FPE) j'ai des doutes...

Si tu fusionnes les aides, comme Macron veut le faire, tu va vite faire des economies! :o  

---------------
n°55530336
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 20:19:57  answer

giletbleu a écrit :

Tu crois que faire un sport d'équipe, voir des gens permet des opportunités de boulot ?

Quand t'es pauvre, on veut pas de toi, la winnance prédomine..

Se lier à une communauté et ne pas rester seul et isolé est une des bases de la réussite.

Message édité par Profil supprimé le 15-01-2019 à 20:21:41
n°55530338
zywiec
Posté le 15-01-2019 à 20:20:20  profilanswer

Les deux mois de débats qui vont aboutir à une seule mesure : le retour des 90km/h  [:jean-pierre defrog:3]

n°55530350
BoR
So say we all.
Posté le 15-01-2019 à 20:21:21  profilanswer

Leur demander de consommer suivant leurs moyens, ne pas boire, ne pas sombrer dans la drogue, ne pas se laisser aller, chercher à s'en sortir plutôt que tout laisser tomber etc... C'est probablement un des trucs les plus coûteux socialement et les plus difficiles à faire, parce que la pauvreté (la vraie hein) impacte tous les aspect de la vie et de la personne. Généralement, avec la pauvreté, tu as tout qui part plus ou moins en couille en même temps.

Ainsi, un mec que j'ai connu il y a longtemps et qui est devenu SDF ou tout comme : ingé, bon boulot, femme, 2 gamins, maison etc... La femme se barre un beau jour, divorce, maison vendue et pas finie de payer, amis qui se barrent, le mec perd son boulot car il déprime, économies sont dilapidées, il ne voit plus ses enfants etc... C'est ce que l'on appelle la descente aux enfers, ça peut arriver absolument à N'IMPORTE QUI.

"Une époque formidable"

n°55530353
Backbone-
Posté le 15-01-2019 à 20:21:33  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Des dégâts de quoi ?

On as pas le droit de dire aux gaulois réfractaires qu'un certain nombre sont incapables de gérer correctement leur putain de pognon ?

C'est un constat. Constat que tu peux faire facilement tous les jours en regardant autour de toi...

C'est fatiguant de vouloir faire du buzz à tout prix sur des pseudos petites phrases qui ne sont que des vérités simples.

Oui, les Fr sont des gaulois réfractaires. Ça correspond très bien.
Oui, certains ne savent pas gérer leur pognon et déconnent,
Oui, les presta sociales coûtent un pognon de dingues sans sortir les gens de la misère pour autant, donc il faut améliorer,
Oui, il suffit parfois de traverser une rue pour trouver 3 restaurateurs qui cherchent des employées,
Oui, à un moment faut arrêter de voir la merde partout pour faire 3 vues sur internet.

n°55530354
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 15-01-2019 à 20:21:40  profilanswer

zywiec a écrit :

Les deux mois de débats qui vont aboutir à une seule mesure : le retour des 90km/h  [:jean-pierre defrog:3]

Pas sur toutes les routes.

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°55530357
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 20:22:23  answer

Il me semble bien que Macron avait plus ou moins dit qu'il arrêtait de déconner avec ses piques contre la plebe. En fait, il s'en tamponne le coquillard.

Message édité par Profil supprimé le 15-01-2019 à 20:22:34
n°55530359
Lyrks
Posté le 15-01-2019 à 20:22:47  profilanswer

Backbone- a écrit :

Des dégâts de quoi ?

On as pas le droit de dire aux gaulois réfractaires qu'un certain nombre sont incapables de gérer correctement leur putain de pognon ?

C'est un constat. Constat que tu peux faire facilement tous les jours en regardant autour de toi...

C'est fatiguant de vouloir faire du buzz à tout prix sur des pseudos petites phrases qui ne sont que des vérités simples.

Oui, les presta sociales coûtent un pognon de dingues sans sortir les gens de la misère pour autant, donc il faut améliorer,
Oui, il suffit parfois de traverser une rue pour trouver 3 restaurateurs qui cherchent des employées,
Oui, à un moment faut arrêter de voir la merde partout pour faire 3 vues sur internet.

Oui, mais il faut pouvoir le dire avec les formes ou ne pas le dire

Et puis bizarrement, y a pas mal de friqués qui font nawak aussi

Y en a un en taule au Japon en ce moment.. il veut pas le responsabiliser lui ?

---------------
n°55530362
BoR
So say we all.
Posté le 15-01-2019 à 20:23:03  profilanswer

Qui réalise ce direct ?

n°55530369
Newbpower
Posté le 15-01-2019 à 20:23:21  profilanswer

Faut il donner un bout de de l'IR, de la CSG ou de la CRDS aux communes ? [:macronite:3]
Le grand soir de la fusion des trois.  
Même la Th est plus juste que cette fusion.  
Autant foutre le feu au parlement maintenant. [:je rage]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°55530370
macgawel
Posté le 15-01-2019 à 20:23:32  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Une stat intéressante en parlant de l'Allemagne : il y a plus de travailleurs pauvres (temps partiel, surtout des femmes), mais moins de foyers pauvres qu'en France (deux fois moins).

Ce serait bien de sourcer...

Le premier truc que j'ai trouvé c'est ça :
https://www.lesechos.fr/elections/s [...] 070355.php

Citation :

selon le dernier pointage effectué par Eurostat à l'automne dernier , le taux de pauvreté pour l'année 2015 - qui correspond au nombre de personnes vivant dans un foyer dont le revenu disponible est inférieur à 60 % du revenu médian - était de 16,7 % outre-Rhin alors qu'il ne s'élevait « que » à 13,6 % en France. Et cela alors que le seuil de pauvreté est inférieur en Allemagne.

---------------
n°55530371
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-01-2019 à 20:23:37  profilanswer

zywiec a écrit :

Je suis pas sûr. Là c'est public, national, télévisé. Il sait parfaitement qu'il va être attendu au tournant et d'ailleurs ses "j'attends vos suggestions, vos propositions" qu'il répète à qui veut l'entendre n'est pas anodin. Il est très très prudent.

n°55530372
babyboy4
Posté le 15-01-2019 à 20:23:44  profilanswer

Backbone- a écrit :

Des dégâts de quoi ?

Pète un coup ça ira mieux.
Si tu ne vois pas les dégâts qu’on fait les petites phrases de Macron depuis 18 mois dommage pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 15-01-2019 à 20:24:40
n°55530374
paprika
Posté le 15-01-2019 à 20:23:52  profilanswer

Je pense que c'est dit vraiment maladroitement. Et surtout, ça n'a rien à voir avec les GJ. Pourquoi en parler maintenant ? J'avoue que là je comprends pas le projet. Ce ne sont pas les vrais pauvres qui manifestent en ce moment.

propos recueillis "off" mais quand même,je pense qu'il ne mesure pas la colère...
les vrais pauvre ne "combattent" même plus ils se sentent hors de tout ça...

n°55530375
alien64
you touch my tralala
Posté le 15-01-2019 à 20:24:10  profilanswer

Backbone- a écrit :

Des dégâts de quoi ?

C'est clair, il est même relativement soft dans sa façon de le dire.

macgawel a écrit :

Ce serait bien de sourcer...

Le premier truc que j'ai trouvé c'est ça :
https://www.lesechos.fr/elections/s [...] 070355.php

Citation :

selon le dernier pointage effectué par Eurostat à l'automne dernier , le taux de pauvreté pour l'année 2015 - qui correspond au nombre de personnes vivant dans un foyer dont le revenu disponible est inférieur à 60 % du revenu médian - était de 16,7 % outre-Rhin alors qu'il ne s'élevait « que » à 13,6 % en France. Et cela alors que le seuil de pauvreté est inférieur en Allemagne.

Le taux de pauvreté est un indicateur assez bidon, car c'est de la pauvreté relative à ses concitoyens et il ne tient pas compte du patrimoine.

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 15-01-2019 à 20:27:11
n°55530383
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-01-2019 à 20:25:10  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

Fabrice Arfi
‏Compte certifié @fabricearfi

Dans son édition à paraître demain, le @canardenchaine révèle qu'Alexandre Benalla a conservé jusqu'à la semaine dernière un téléphone Teorem de l'Elysée, classé secret-défense. La présidence de la République avait omis de lui en réclamer le restitution, selon l'hebdomadaire.

:D

"simple négligence"  [:oth:7]

n°55530400
Backbone-
Posté le 15-01-2019 à 20:26:52  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Pète un coup ça ira mieux.
Si tu ne vois pas les dégâts qu’on fait les petites phrases de Macron depuis 18 mois dommage pour toi.

C'est pas les petites phrases qui font du dégât.

C'est de les sortir de leur contexte pour faire du buzz à partir de rien.

Le truc en forme de fer à cheval qui nous sert d’opposition l'a bien compris.

n°55530402
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-01-2019 à 20:27:08  profilanswer

paprika a écrit :

propos recueillis "off" mais quand même,je pense qu'il ne mesure pas la colère...
les vrais pauvre ne "combattent" même plus ils se sentent hors de tout ça...

Absolument. Fatigués, usés, ils n'ont plus du tout de force.

n°55530408
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-01-2019 à 20:27:54  profilanswer

Backbone- a écrit :

Des dégâts de quoi ?

Poncifs et lieux communs ne font pas une politique ambitieuse.

n°55530417
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-01-2019 à 20:28:57  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

Fabrice Arfi
‏Compte certifié @fabricearfi

Dans son édition à paraître demain, le @canardenchaine révèle qu'Alexandre Benalla a conservé jusqu'à la semaine dernière un téléphone Teorem de l'Elysée, classé secret-défense. La présidence de la République avait omis de lui en réclamer le restitution, selon l'hebdomadaire.

:D

Mais pourquoi la presse continue de parler de cet Alexandre Benalla que personne ne connaît :??:

n°55530420
macgawel
Posté le 15-01-2019 à 20:29:33  profilanswer

alien64 a écrit :

Le taux de pauvreté est un indicateur assez bidon, car c'est de la pauvreté relative à ses concitoyens et il ne tient pas compte du patrimoine.

Quand on compare les taux de pauvretés de deux pays, le taux de pauvreté (modéré par le seuil) reste quand-même un bon indicateur :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9862  9863  9864  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)