| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message édité par Fender le 23-07-2018 à 09:30:28 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 09:29:40 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
PetitJean peau pis | https://twitter.com/GillesHerail/st [...] 82368?s=19
Aurore Bergé qui continue --------------- oui |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pistache52 |
|
antioch_arrow Menace mineure | Je m'auto quote, quand même, pour ma propre postérité parce que c'est trop beau Y a deux jours :
C'est même pire que je ne l'avais imaginé, il n'était même plus garde du corps, il était bagagiste Message édité par antioch_arrow le 23-07-2018 à 09:32:37 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
pistache52 |
Bordel Bordel !!! | Il a été plusieurs fois mentionné l opinion publique: j ai l impression, en fréquentant les bistrots, que l opinion publique en a rien à branler de cette histoire... Message cité 4 fois Message édité par Bordel le 23-07-2018 à 09:39:05 --------------- Photo |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 09:34:02 ![]() ![]() |
zad38 | Vivement que cette triste affaire se termine pour qu'on reparle du véritable scandale macronien de cette année : l'apparent renoncement à la baisse des dépenses publiques. |
pupuceplus |
|
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ph75 |
dglacet |
--------------- |
morb |
Normal, le peuple veut.du pain et des jeux. Rien de plus. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Benalla tient peut être le président par les couilles d'où la clémence initiale de ce dernier
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 09:35:54 ![]()
|
pik3 |
Chips |
|
morb |
Slip ou caleçon ? |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 09:37:38 ![]() |
pupuceplus |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
pupuceplus |
|
rafioul2 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 09:40:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 09:40:23 ![]() |
pik3 |
ph75 |
au propre ou au figuré ? |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 09:42:06 ![]() Soutien total au lieutenant colonel bagagiste Benalla. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. | |