| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
alberich | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 09:13:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 09:13:39 ![]() Si j'ai bien compris, Macron fait style qu'il était au courant de rien. Collomb va tout prendre sur lui pour sauver le cul de l'exécutif.
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2018 à 09:13:52 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
alberich | Oui sauf que tout le monde sait sue ce Benalla est une créature de Macron et lui doit tout.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le nouveau monde, ce sont les journalistes qui ont laissé dire alors qu'ils savaient qu'il n'y avait rien de nouveau chez Macron. Ils sont responsables de la politique menée par Macron. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 23-07-2018 à 09:18:03 |
pik3 | Ça valait le coup de bosser les edl --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 09:17:35 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
pik3 |
Kupfer Chalcolithique |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
fiscalisator tu dois rompre | Lieutenant colonel porteur de bagage nucléaire. Message édité par fiscalisator le 23-07-2018 à 09:21:25 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Castaner et la théorie de sa valise en carton, lô --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 09:22:06 ![]() |
PetitJean peau pis | L'extrait vidéo "logistique bagages" --------------- oui |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il y a aussi : Avant il fallait 6 mois pour une sanction maintenant il faut 24h. |
dchiesa Joli lapinou frileux | Interview de ciotti sur France1faux. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Message édité par Babouchka le 23-07-2018 à 09:25:44 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
alien64 you touch my tralala | Tout ce foin parce que Benalla portait un brassard de police et un casque de CRS.
|
pik3 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Sur BFM ils ont compilé les dérapages de Benalla contre les journalistes depuis l'élection de Macron
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Chips |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
pik3 |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
morb |
Pistache, c'est cadeau. Jahaa qui a posté une fake news d'actu17 Message cité 2 fois Message édité par morb le 23-07-2018 à 09:29:49 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 23-07-2018 à 09:30:28 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. | |