| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 08:35:49 ![]() ![]() |
patx3 |
|
B00lay Ier |
|
Cyber-solaris | En même temps Macron n'allait pas dire qu'il savait mais qu'il faisait tout pour le couvrir et étouffer l'affaire. Il est con, mais pas à ce point quand-même --------------- Mon Feed-back |
antioch_arrow Menace mineure | L'article :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patx3 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
rafioul2 |
Voilà une liste restreinte d'erreurs faites par toi sur l'affaire:
A propos de l'affaire, mauvaise prédiction.
Mais je vais cesser de te répondre car ton historique de messages montre que quasi tous tes messages sur ce topic depuis l'affaire ne consiste quasi qu'en des phrases seules, visant à troller ton interlocuteur ou esquiver une réponse qu'on te demande. Message édité par rafioul2 le 23-07-2018 à 08:42:52 |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 08:41:40 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Mac_Lane |
pik3 |
Sans pression de l'opinion non ça fonctionne pas. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
dglacet |
--------------- |
XO7 |
|
R2mi |
|
pistache52 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Cette capacité à répondre à coté des questions qu'on lui pose, ça me gonfle direct. |
antioch_arrow Menace mineure | Polalala Castaner rame à mort.
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Mac_Lane | Et puis il a la voix chevrotante, c'est terrible. |
R2mi |
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 08:54:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2018 à 08:55:21 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Le mec bosse aussi chez Flixbus, il composte les tickets pour monter à bord.
|
antioch_arrow Menace mineure |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Et on ne remercie pas le travail des journalistes qui lui on fait manquer son mariage Samedi. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 08:57:28 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
R2mi |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
cacatomique |
nicopf | J'ai toujours trouvé Macron moins donneur de leçons que d'autres pourtant - suivez mon regard |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | ces gens sont au gouvernement c'est pitoyable qui a vôté pour eux? |
antioch_arrow Menace mineure |
Twitter Le Parisien :
C'est juste énorme --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
rafioul2 |
|
Theomede De gauche radicale | Bon alors la destitution du Président, c'est pour aujourd'hui ?
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les prochaines manifs en France vont être sympas avec tous ces observateurs qui vont être observés --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
alberich |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. | |