| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 18:42:06 ![]() ![]() |
pupuceplus |
|
pistache52 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
|
spartak01 |
|
pik3 |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 22-07-2018 à 18:47:26 |
moonboots | Je pense que certains ne comprennent pas que le problème avec cette histoire ce ne sont pas les conséquences pratiques, puisque ça n'a donné lieu qu'à une petite bavure banale dans le paysage actuel, si on considère les tonfas dans le fion, les étouffements, les yeux perdus ou coups qui partent trop vite, tout le monde sait que la police déconne régulièrement, la justice aussi, les hommes politiques sont corrompus jusqu'à l'os et régulièrement acquittés, voire jamais jugés, etc... non le problème là il est du niveau symbolique, c'est à dire le côté petite frappe des gens qui sont au pouvoir, qui pourraient donner la clé du sous-marin nucléaire à leur neveu de 12 ans parce qu'il fait une petite crise de caprice... le côté complètement irrationnel et délirant de la situation... et les fans de Macron ont beau dire que ça va être vite oublié, je ne pense pas que Macron pourra l'ouvrir sur le sujet de la morale sans que ça fasse rigoler tout le monde Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 22-07-2018 à 18:47:59 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 18:50:42 ![]() ![]() |
spartak01 |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Macron couvrira BenAlla jusqu'au bout du bout au maximum, vous pouvez quoter.
|
pik3 | tiens.
iPoule Hédoniste |
|
rafioul2 |
|
rokhlan |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 22-07-2018 à 19:03:05 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
pistache52 | Moonboots hein Message édité par pistache52 le 22-07-2018 à 18:57:28 |
pupuceplus |
|
rokhlan |
|
flemmingite |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 22-07-2018 à 18:59:21 |
PetitJean peau pis |
marounis | Pour faire oublier tout ça, il suffirait d'organiser une petite fête à l'Elysée pour que Vive la République, et Vive la France.
|
pik3 |
rokhlan |
|
starsida |
|
flemmingite |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
pupuceplus |
|
gebreugg |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 22-07-2018 à 19:06:25 |
ph75 | La petite racaille macronite bientôt mise en examen, c'est le début de la reconquête de la République.... |
moonboots |
OTH My hovercraft is full of eels |
pupuceplus |
|
pistache52 |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. | |