| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 23:14:43 ![]() ![]() |
- gab | Non mais il va vraiment jeter Collomb sous le bus ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rafioul2 |
|
ph75 |
il n'encadre pas car tout le monde dans la police et la gendarmerie sait que le favori de macron est incontrôlable... donc par lâcheté il laisse faire... |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
volog |
Message cité 2 fois Message édité par volog le 22-07-2018 à 23:19:08 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Mouais. C'est avéré que le couplé a provoqué et jeté des projectiles ? Message cité 4 fois Message édité par Silk56 le 22-07-2018 à 23:21:30 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 23:19:41 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | Tu quoque mi fili --------------- oui |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 22-07-2018 à 23:22:31 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
|
volog |
|
pupuceplus |
|
happysoul Tourmentée |
|
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
PetitJean peau pis |
Ouh putain t'es un bon toi --------------- oui |
rafioul2 |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
antioch_arrow Menace mineure |
Ca ne justifie ne rien que ce soit Benalla et Crase qui interviennent. Ils n'avaient rien à faire dans la mêlée, ils n'avaient pas à porter de signes distinctifs liés aux forces de l'ordre. Ils devaient rester dans le giron de Mizerski. Maintenir l'ordre, c'était la mission des CRS, c'est leur boulot, ils sont assermentés pour ça. Pas Benalla ni Crase. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 22-07-2018 à 23:22:37 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
volog |
|
PetitJean peau pis |
"... Dans le collimateur. Collomb aussi" ça veut dire quoi pour toi ? --------------- oui |
pupuceplus |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
moonboots |
|
volog |
Message cité 4 fois Message édité par volog le 22-07-2018 à 23:24:35 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
moonboots |
|
pik3 |
pik3 |
PetitJean peau pis |
il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont ! disaient les Inconnus dans le sketch sur les publicitaires --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 23:25:24 ![]() |
volog |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
happysoul Tourmentée |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
pik3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |