Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3411 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5446  5447  5448  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°53974893
Jahaa_sv
Posté le 22-07-2018 à 16:08:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

yorys a écrit :

D'ailleurs selon le JDD c'est plutôt 7113€ (ce qui est déjà pas mal !)

https://www.lejdd.fr/politique/emma [...] eo-3716249

Certains n'auraient ils pas tendance à confondre le net et le brut, faut dire que 10000€ buzzifiquement parlant s'en en jette plus !

:sol:

On parle toujours en salaire brut.  [:hephaestos]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2018 à 16:08:23  profilanswer

n°53974894
yorys
Posté le 22-07-2018 à 16:08:26  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Et pourtant, il a obtenu plus de sept millions de voix. Tu ne penses pas que de nombreux autres électeurs de droite auraient voté pour lui sans les affaires ?

Je pense surtout que les autres candidats (et les médias) auraient beaucoup plus insisté sur cet aspect de son programme !

n°53974913
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-07-2018 à 16:10:38  profilanswer

yorys a écrit :

Tu as parfaitement raison j'aurais du dire de la "force" mais je me laisse gagner par le ton et l'atmosphère irrespirable de ce topic depuis quelque jours. Tu as raison aussi "vu les vidéos"... tourné par des activistes FI qui ont prouvé leur total parti pris et leur absence totale de scrupule pour ce qui est de jeter le discrédit sur les institutions de la république, qu'ils veulent d'ailleurs ouvertement renverser !

Heureusement il semblerait qu'il existe d'autres vidéos qui montrent des faits plus dérangeants pour les dits activistes...

Quand à l'article 73, je suis parfaitement d'accord : ça ne tiendra pas devant un tribunal, mais la condamnation sans procès de cet homme par la vindicte publique attisée par tous ces petits Robespierre me révulse, comme le vocabulaire employé (racaille) et les insultes permanentes vis à vis de l'élu de la nation qui sauf preuve du contraire n'est coupable que d'avoir fait son travail en représentant la France et en laissant la gestion des affaires d'intendance à des gens qui n'ont peut être pas sa puissance de travail, et peut être aussi d'avoir apprécié un homme qui lui était dévoué, et dont on ne connait rien de la qualité réelle de son action au service de la présidence.

Car si je dois lui faire un reproche à Macron c'est celui là : ne manifestement pas tenir compte, avec son train d'enfer, des réalités de son entourage et même des français... tout le monde est manifestement crevé et à cran au gouvernement, et les français n'ont peut être pas la capacité d'absorber une telle dose de réforme en si peu de temps, je pense d'ailleurs que sous cet aspect les 80 km/h étaient une erreur (même si le fond de la décision est louable)...  

Il faut maintenant laisser la justice faire son travail, et appeler les "procureurs du peuple" ce qu'ils sont : des séditieux qu'il convient de traiter comme tel et dans le cadre de la loi de notre pays.

[:di_canio]

Ce pétage de plomb [:ddr555]

n°53974920
pistache52
Posté le 22-07-2018 à 16:11:03  profilanswer

super_pourri a écrit :

ben le mec bosse pour l' "Elysée", donc en quoi c'est illogique que ce soit l' "Elysée" qui décide ?

Les collaborateurs de l'elysée devrait être choisi par l'opposition, mooooooosssieur super_pourri  :hello:  

Sinon, j'ai entendu ce matin un peu plus de 7000 euros brut sur lci pour le salaire de Benalla. Si c'est vrai, il y a quand même de sacrés arrondis parmi nos journalistes de la premiere heure. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 22-07-2018 à 16:12:32
n°53974922
nicopf
Posté le 22-07-2018 à 16:11:15  profilanswer

Lyrks a écrit :

Coquerel qui parle de la plus grave affaire d'etat depuis des decennies!

:lol:

Mais on va te répondre, "c'est de bonne guerre"  [:tagazou] pseudo-argument justifiant toute médiocrité

n°53974935
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-07-2018 à 16:12:18  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Benoît Hamon, fondateur du mouvement Générations, a dénoncé dimanche dans l'affaire Benalla «un mensonge d'État en bande organisée», dans un entretien sur le site du quotidien Libération. «Le Président lui-même, son secrétaire général, son directeur de cabinet, son ministre de l'Intérieur ont conspiré pour sciemment mentir aux Français. Ils doivent en répondre, le licenciement du lampiste de service ne peut pas servir à exonérer les vrais responsables», assène l'ancien candidat à la présidentielle. Pour lui, «il n'y a pas d'affaire Benalla, il n'y a qu'une affaire Macron».

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] anisee.php

Mon hamon sur  :love:

Benoît a raison [:idriss123]

n°53974978
ph75
Posté le 22-07-2018 à 16:16:35  profilanswer

Ainsi donc il y a 15j la sortie de Minc porte-parole des élites sur "l'insurrection qui vient" n'était pas un accident: la créature a échappé à ses créateurs, elle est devenue totalement incontrôlable en multipliant les "provocations de dingue", il fallait la stopper avant que cela ne finisse comme Fillon juste avant une élection, plus vite cela sera fait plus vite il sera facile de faire avaler son ou sa remplaçante.
L'affaire du favori Benalla est parfaite, sur ce coup là Macron ne peut pas riposter sans risquer de provoquer un déballage de l'intéressé, il aurait quand même du réaliser que Mitterrand et Pingeot entrenue par la République cela pouvait se cacher à cette époque, cela n'est plus possible aujourd'hui.
On comprend également désormais les propos de Sarkozy disant que cela se finirait sans doute en "farce", il n'osait sans doute pas utiliser le mot vaudeville...

n°53974988
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-07-2018 à 16:17:34  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Il accuse personne Mélenchon que je sache. Il demande simplement qu'est-ce que foutait ce policier chargé des relations entre l’État et la police avec Benalla.

Il dit que Crase était là à la marche pour Mireille Knoll pour l'en expulser avec la LDJ.

n°53974994
PetitJean
peau pis
Posté le 22-07-2018 à 16:17:51  profilanswer

Ça va se terminer.... Au tribunal  [:gerarddesuresnes]

---------------
oui
n°53975021
zeleyou
Posté le 22-07-2018 à 16:20:02  profilanswer

ph75 a écrit :

Ainsi donc il y a 15j la sortie de Minc porte-parole des élites sur "l'insurrection qui vient" n'était pas un accident: la créature a échappé à ses créateurs, elle est devenue totalement incontrôlable en multipliant les "provocations de dingue", il fallait la stopper avant que cela ne finisse comme Fillon juste avant une élection, plus vite cela sera fait plus vite il sera facile de faire avaler son ou sa remplaçante.
L'affaire du favori Benalla est parfaite, sur ce coup là Macron ne peut pas riposter sans risquer de provoquer un déballage de l'intéressé, il aurait quand même du réaliser que Mitterrand et Pingeot entrenue par la République cela pouvait se cacher à cette époque, cela n'est plus possible aujourd'hui.
On comprend également désormais les propos de Sarkozy disant que cela se finirait sans doute en "farce", il n'osait sans doute pas utiliser le mot vaudeville...

ah je me disais bien que c'était encore un coup de l'OLIGARCHIE  [:alain hiramoux:5]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2018 à 16:20:02  profilanswer

n°53975077
yorys
Posté le 22-07-2018 à 16:22:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Benoît a raison [:idriss123]

Hamon est obligé de hurler avec les loups FI sous peine de n'avoir aucune chance de récupérer la partie anti-macron non fanatisée de son électorat le jours où la FI sera définitivement cramée !

:D

Message édité par yorys le 22-07-2018 à 16:23:11
n°53975089
joams
Posté le 22-07-2018 à 16:23:22  profilanswer

rokhlan a écrit :

Le gars est envoyé par l'Élysée, s'il demande un casque et un brassard, je vois pas un flic les lui refuser.

D'ailleurs : https://www.20minutes.fr/politique/ [...] -gendarmes

Citation :

Sur le terrain, quand un individu s’impose en précisant qu’il vient de la présidence et du cabinet du président, tout le monde se tait. Y compris les gendarmes. Vous êtes obligés de vous y plier d’une certaine façon.

ce que je comprends pas, c est qu est ce qu il viens y foutre  

n°53975093
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-07-2018 à 16:23:34  profilanswer

iPoule a écrit :

Un complot machiavélique, oui [:manfoo:4]

Pourquoi n'y a t-on pas pensé avant ? [:manfoo:4]

Tu avais le Sav Macron dans c dans l'air qui y allait joyeusement aussi :
https://twitter.com/DavidLaunay1/st [...] 61856?s=19
Sans surprise Nathalie Saint Criq n'a pas démenti.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°53975135
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2018 à 16:25:26  answer

PetitJean a écrit :

Ça va se terminer.... Au tribunal  [:gerarddesuresnes]

ET PAS DE PHOTOCOPIES. [:vogglemultifail:2]  

http://cdn1-europe1.new2.ladmedia.fr/var/europe1/storage/images/europe1/politique/affaire-benalla-nouvelle-passe-darmes-a-lassemblee-au-sujet-de-son-badge-dacces-a-lhemicycle-3716117/49387850-1-fre-FR/Affaire-Benalla-nouvelle-passe-d-armes-a-l-Assemblee-au-sujet-de-son-badge-d-acces-a-l-hemicycle.jpg

n°53975147
joams
Posté le 22-07-2018 à 16:25:59  profilanswer

Mario XX a écrit :

Citation :

14:57 - Pourquoi Alexandre Benalla a-t-il demandé les vidéos de l'agression du 1er mai ?

Selon le JDD, quelques semaines avant que Le Monde ne révèle l'affaire, Alexandre Benalla s'était confié à un haut fonctionnaire, en regrettant ses actes. "J'ai une merde sur le dos, regrettait-il. Je suis allé sur la manif, c'était chaud. Les CRS en prenaient plein la gueule. J'ai pété les plombs." Le témoin précise au journal hebdomadaire qu'il "avait conscience qu'il avait fait une connerie. Il savait que les images tournaient sur les réseaux sociaux".

https://www.linternaute.com/actuali [...] puissants/

Voilà il a avoué, donc la sédition est légitime à son égard..

le truc qui cloche, c est qu il a réalisé qu il faisait une connerie.... quand il a vu les caméras : [:delarue]  

n°53975154
Terminatux
Communiste
Posté le 22-07-2018 à 16:26:30  profilanswer

ph75 a écrit :

Ainsi donc il y a 15j la sortie de Minc porte-parole des élites sur "l'insurrection qui vient"

Minc et Coupat ne sont-ils qu'une seule et même personne ?
Je pose calmement la question. :o  :o  :o

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°53975164
leeligo
Posté le 22-07-2018 à 16:26:59  profilanswer

pistache52 a écrit :

Les collaborateurs de l'elysée devrait être choisi par l'opposition, mooooooosssieur super_pourri  :hello:  

Sinon, j'ai entendu ce matin un peu plus de 7000 euros brut sur lci pour le salaire de Benalla. Si c'est vrai, il y a quand même de sacrés arrondis parmi nos journalistes de la premiere heure. :lol:

Capital et autres parlaient de 10.000 € hier soir et ce matin. Les journalistes pourraient accorder leur violon quand même. [:airforceone]

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°53975166
pistache52
Posté le 22-07-2018 à 16:27:04  profilanswer

joams a écrit :

ce que je comprends pas, c est qu est ce qu il viens y foutre

Selon lui, la préfecture l'a invité. L'enquête dira qui a raison.
Sinon, observateur, c'est pour observer.
Le dérapage, c'est qu'il n'a pas fait qu'observer, et qu'il a été sanctionné administrativement pour cela. Il le sera aussi probablement judiciairement parlant.

n°53975193
pistache52
Posté le 22-07-2018 à 16:29:09  profilanswer

leeligo a écrit :

Capital et autres parlaient de 10.000 € hier soir et ce matin. Les journalistes pourraient accorder leur violon quand même. [:airforceone]

Oui, car si c'est 7000, cela nous fait plus de 40% de bullshit !  :hello:  :lol:

Message édité par pistache52 le 22-07-2018 à 16:30:02
n°53975204
doublebeur​re
Posté le 22-07-2018 à 16:30:25  profilanswer

super_pourri a écrit :

ben le mec bosse pour l' "Elysée", donc en quoi c'est illogique que ce soit l' "Elysée" qui décide ?

C'est un concept qui s'appelle la separation des pouvoirs.

Depuis plusieurs siecles, un nervi du president ou du roi, ne peut pas, en vertu de sa proximite avec le pouvoir, se ballader dans des tribunaux pour donner son avis sur telle ou telle affaire; ou aller dans un poste de commandement de l'armee pour changer la strategie de telle mission; ou entrer dans un bloc operatoire pour expliquer au chirurgien comment proceder a l'ablation de tel ou tel bout de tissu; ou aller dans des dispositifs policier pour y faire la loi a la place des forces legitimes de l'etat.

n°53975217
iPoule
Hédoniste
Posté le 22-07-2018 à 16:31:21  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

J'avais vu l'émission en replay, justement. Tout n'est que complot, tout n'est que tromperie.  [:lxl ihsahn lxl:1]  

Déjà, je me suis demandé pourquoi on invitait une "journaliste" de Paris Match pour commenter une affaire aussi grave.  [:lalep:2] On ne parle pas quand même d'une vulgaire affaire people... Et Paris Match dont on connaît la proximité avec le couple macron en plus...  

Quant à St-Cricq, la responsable du service politique du service public télévisuel, et sa petite clique payée avec nos impôts, et bien ils me dégoûtent mais c'est pas nouveau. :D

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 22-07-2018 à 16:33:01
n°53975229
rokhlan
Posté le 22-07-2018 à 16:32:14  profilanswer

pistache52 a écrit :

et qu'il a été sanctionné administrativement pour cela.

Tu parles de sa fausse mise à pied ?

n°53975240
ph75
Posté le 22-07-2018 à 16:33:08  profilanswer

Terminatux a écrit :

Minc et Coupat ne sont-ils qu'une seule et même personne ?
Je pose calmement la question. :o :o :o

Minc a lu Coupat il faut croire...
Sinon les élites ont eu ce qu'elles voulaient,  les provocations et délires de pouvoir personnel sont totalement contre productives...
Et l'affaire Benalla serait de toute façon sortie un jour,  autant que ce soit maintenant et pas juste avant une élection...

n°53975245
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-07-2018 à 16:33:32  profilanswer

doublebeurre a écrit :

C'est un concept qui s'appelle la separation des pouvoirs.

Depuis plusieurs siecles, un nervi du president ou du roi, ne peut pas, en vertu de sa proximite avec le pouvoir, se ballader dans des tribunaux pour donner son avis sur telle ou telle affaire; ou aller dans un poste de commandement de l'armee pour changer la strategie de telle mission; ou entrer dans un bloc operatoire pour expliquer au chirurgien comment proceder a l'ablation de tel ou tel bout de tissu; ou aller dans des dispositifs policier pour y faire la loi a la place des forces legitimes de l'etat.

quel rapport entre la séparation des pouvoirs exécutif/législatif/judiciaire et la liste de trucs décidés par l' "Elysée" dans le cas de Monsieur Benalla ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°53975247
pistache52
Posté le 22-07-2018 à 16:33:37  profilanswer

rokhlan a écrit :

Tu parles de sa fausse mise à pied ?

Oui, tu as des preuves qu'elle fut fausse ? (4 au 19 mai)

Message édité par pistache52 le 22-07-2018 à 16:33:57
n°53975268
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-07-2018 à 16:34:59  profilanswer

leeligo a écrit :

les 3000 qui manquent ça doit être en liquide de la main à la main, comme chez Guéant :o

la rémunération de ce type d'employé, disponible 7/7 et 24/24 ça doit être un peu folklorique

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 22-07-2018 à 16:38:41
n°53975278
Pere Dodu
Posté le 22-07-2018 à 16:36:11  profilanswer

iPoule a écrit :

J'avais vu l'émission en replay, justement. Tout n'est que complot, tout n'est que tromperie. [:lxl ihsahn lxl:1]

C'est très inquiétant pour la liberté d'expression en France de voir un parti qui diffuse autant de fake news et de théorie du complot sur twitter et à la télévision par les journalistes amis vouloir légiférer sur ce qui est, ou pas, une vraie information.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°53975289
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-07-2018 à 16:37:08  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

ben un mec comme Mélenchon passe son temps sur ses RDS à expliquer qu'il faut s'interroger sur les choses et notamment les coïncidences.
donc on peut aussi s'interroger sur le fait que ce soit l'excité de Tolbiac qui comme par hasard ait filmé l'une des vidéos. Ou que ça sorte maintenant, au moment de la réforme institutionnelle et alors que Mélenchon se fait l'avocat de ceux qui veulent profiter de leurs locations aoutiennes.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°53975296
joams
Posté le 22-07-2018 à 16:37:59  profilanswer

pistache52 a écrit :

Selon lui, la préfecture l'a invité. L'enquête dira qui a raison.
Sinon, observateur, c'est pour observer.
Le dérapage, c'est qu'il n'a pas fait qu'observer, et qu'il a été sanctionné administrativement pour cela. Il le sera aussi probablement judiciairement parlant.

observer quoi dans une manif [:jean jacques bourdin:1] je suppose que le jupiterien n envoies pas un observateur dans chaque manif de france....

n°53975320
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-07-2018 à 16:39:42  profilanswer

joams a écrit :

observer quoi dans une manif [:jean jacques bourdin:1] je suppose que le jupiterien n envoies pas un observateur dans chaque manif de france....

très clairement ils sentaient que la mayonnaise agitée par LFI prenait, ils voyaient la vague de millions de Français déterminés dans la rue. Ils ont eu peur et ont donc décidé d'envoyer leur meilleur homme au coeur de l'action.  [:bonsoir_a_tous:2]

---------------
n°53975324
pistache52
Posté le 22-07-2018 à 16:40:07  profilanswer

joams a écrit :

Cela te choque que l'exécutif observe les politiques de maintien de l'ordre ?  
Si oui, pourquoi ?  

n°53975329
OTH
Posté le 22-07-2018 à 16:40:42  profilanswer

super_pourri a écrit :

ben un mec comme Mélenchon passe son temps sur ses RDS à expliquer qu'il faut s'interroger sur les choses et notamment les coïncidences.
donc on peut aussi s'interroger sur le fait que ce soit l'excité de Tolbiac qui comme par hasard ait filmé l'une des vidéos. Ou que ça sorte maintenant, au moment de la réforme institutionnelle et alors que Mélenchon se fait l'avocat de ceux qui veulent profiter de leurs locations aoutiennes.

la vidéo est sortie sur internet au lendemain de la manif

c'est l'identité du type en question qui est tombé edeux mois et demi plus tard. A priori l'auteur des video n'est pas forcément le plus qualifié pour identifier les auteurs des violences... contrairement aux gens qui ont été au courant du traitement (de faveur) qui en a découlé en douce à l'Elysée

Message édité par OTH le 22-07-2018 à 16:41:38
n°53975335
ph75
Posté le 22-07-2018 à 16:41:00  profilanswer

super_pourri a écrit :

Le Monde contrôlé par les mélenchonistes maintenant...

n°53975338
patx3
Posté le 22-07-2018 à 16:41:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Je m'en fous des locataires d'il y a 50 ans, moi je regarde ceux de ces 10 dernières années.

Dysfonctionnement qui doivent être traitées par la justice ou non ? Tout à l'heure tu as dit non, donc je suis pas sûr.
Quant à dire scandale d'état ou non, perso je m'en fous, je comprends pas l'intérêt de chercher à savoir si c'en est un ou non, ça change rien aux faits

Il y a 63 logements pour 5000 m2 y compris les parties communes.  

Qui te parle de locataires s’il y a 50 ans ?

Que sait tu du caractère luxueux, c’est ton affirmation, de ces 63 logements ?

Tu n’en sait strictement rien, tu inventes sans savoir.

Je n’ai pas à me poser la question de savoir si a relevé de la justice mais un responsable a considéré à l’époque que les faits ne relevaient pas d’une transmission à la justice.

Devant le concert médiatique et surtout politique, l’affaire a été transmise à la justice qui semble décréter que les actes de violences relèvent à priori de la contravention.

Donc maintenant que la justice est saisie on verra ses conclusions et la peine infligée.

Et ça, ce ne sont que des faits, pas du fantasme d’un membre éminent de hfr. :)

n°53975352
Pere Dodu
Posté le 22-07-2018 à 16:43:02  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Benoît Hamon, fondateur du mouvement Générations, a dénoncé dimanche dans l'affaire Benalla «un mensonge d'État en bande organisée», dans un entretien sur le site du quotidien Libération. «Le Président lui-même, son secrétaire général, son directeur de cabinet, son ministre de l'Intérieur ont conspiré pour sciemment mentir aux Français. Ils doivent en répondre, le licenciement du lampiste de service ne peut pas servir à exonérer les vrais responsables», assène l'ancien candidat à la présidentielle. Pour lui, «il n'y a pas d'affaire Benalla, il n'y a qu'une affaire Macron».

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] anisee.php

Mon hamon sur  :love:

Dans Libé il distille beaucoup de vérités :
http://www.liberation.fr/france/20 [...] ee_1668099

Citation :

Qu’est ce qui vous surprend le plus dans cette affaire ?
Je suis toujours sidéré par un sentiment d’impunité d’un autre temps : mépris des contre-pouvoirs, mépris du Parlement, mépris de la presse… Les «premiers de cordée» ont l’ivresse des cimes : Macron est ivre de sa puissance à un point dangereux pour les libertés publiques et la stabilité de l’Etat. Beaucoup ont cru à la promesse d’exemplarité, ils voient la réalité de l’impunité. Pourtant, la transparence, l’éthique, l’Etat de droit, l’équilibre des pouvoirs n’ont jamais été aussi importants à défendre qu’aujourd’hui, face aux forces antirépublicaines.

Quel rôle doit jouer l’opposition, notamment à l’Assemblée et au Sénat ?
[...]On assiste à un recul historique de la démocratie dans le monde et à une forte pression de ses adversaires. Emmanuel Macron devait être un rempart, il est celui qui abîme la digue à coups de pioche. Nous sommes face à un péril bien plus grand que les affaires qui le nourrissent. Nous devons préparer l’antidote citoyen à cette démocratie malade de ses élites.

Vous êtes surpris par la fragilité du pouvoir qui l’air totalement désorganisé face à la crise ?
Voilà où mène le mirage de l’homme providentiel. Quand l’illusion se dissipe, le pouvoir s’effondre. Je mesure la déception de celles et ceux qui ont crû au mirage du macronisme progressiste. Je comprends leur désarroi car ils sont souvent attachés aux valeurs de liberté et de démocratie piétinées par le pouvoir. Avec ce gouvernement, tout se précarise, y compris nos libertés.

Hamon le populiste qui dénigre les élites [:somberlain24:8]

---------------
n°53975355
yorys
Posté le 22-07-2018 à 16:43:07  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'est très inquiétant pour la liberté d'expression en France de voir un parti qui diffuse autant de fake news et de théorie du complot sur twitter et à la télévision par les journalistes amis vouloir légiférer sur ce qui est, ou pas, une vraie information.

Tu parles de la FI ?
 :o  

n°53975359
Pere Dodu
Posté le 22-07-2018 à 16:43:50  profilanswer

ph75 a écrit :

Les macronistes sont décidément adeptes des théories du complot, on comprend mieux le mépris affiché de la presse.

---------------
n°53975365
OTH
Posté le 22-07-2018 à 16:44:28  profilanswer

n°53975366
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-07-2018 à 16:44:36  profilanswer

ph75 a écrit :

Pas besoin de contrôler Le Monde, il suffit juste d'y avoir quelques agents doubles  [:killerspre]

---------------
n°53975392
alberich
Posté le 22-07-2018 à 16:46:26  profilanswer

super_pourri a écrit :

voilà, un complot monté de toutes pièces par Mélenchon.

Les conneries de Bellana, Crase, l'Elysée et de leur Jupiter n'y sont pour rien :o

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°53975404
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 22-07-2018 à 16:47:32  profilanswer

pistache52 a écrit :

Cela te choque que l'exécutif observe les politiques de maintien de l'ordre ?
Si oui, pourquoi ?

Bah il y a déjà deux gros ministères (intérieur et défense) et leurs services attenants pour faire ce taf... On n'est plus à l'époque de Charlemagne et ses missi dominici...

Message édité par DooMIII le 22-07-2018 à 16:47:59

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5446  5447  5448  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)