Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4237 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4776  4777  4778  ..  36878  36879  36880  36881  36882  36883
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°53126069
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2018 à 11:37:54  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

L'arbre planté par Macron et Trump à la Maison Blanche a disparu

Mais où est passé le jeune chêne, symbole de la ténacité de l'amitié franco-américaine?

MAISON BLANCHE - Il semblerait que la Maison Blanche renferme son lot de mystères. Selon trois clichés pris ce samedi 28 avril par le photographe de l'agence Reuters Yuri Gripas, le chêne planté cinq jours plus tôt par Donald Trump et Emmanuel Macron a disparu.

"Une tache jaune est visible là où l'arbre a été planté", est-il notamment écrit en légendes de ces photos par Reuters, comme on peut le voir ci-dessous.
https://www.huffingtonpost.fr/2018/ [...] _23422767/

[:prozac]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2018 à 11:37:54  profilanswer

n°53126082
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-04-2018 à 11:42:17  profilanswer

[:alain hiramoux:5]  

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°53126094
zad38
Posté le 29-04-2018 à 11:44:30  profilanswer

Macron n'a toujours pas démissionné après un camouflet pareil ?

n°53126095
pistache52
Posté le 29-04-2018 à 11:44:58  profilanswer

n°53126096
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2018 à 11:45:22  profilanswer

Citation :

Le chêne pourrait en fait avoir été simplement déterré pour être replanté à une période de l'année plus adéquate. "La plantation de fin d'automne – début d'hiver est préférable, les racines pouvant commencer à se régénérer avant le printemps", indique par exemple le site Rustica.fr.

Une bien belle enquête, signée Vincent Marronier  [:astro 111:1]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°53126114
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-04-2018 à 11:48:57  profilanswer

alors qu'Angela (qui n'a rien obtenu de mieux que Le Pa.tron et a pris un burger toute seule) a offert un truc du 17eme pour rappeler à Trump ses racines allemandes.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°53126120
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-04-2018 à 11:49:57  profilanswer

on a tout dépensé avec Erdogan, on a plus de budget pour Trump

n°53126146
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 29-04-2018 à 11:54:06  profilanswer

Une belle passion :

https://screenshotscdn.firefoxusercontent.com/images/5e335a1c-ceeb-4d59-92d6-bf7b9abec3d5.png

https://wikileaks.org/macron-emails/fileid/249/166

Les factures dont je parlais où je ne vois pas de remise :
https://wikileaks.org/macron-emails/fileid/5885/4155
https://wikileaks.org/macron-emails/fileid/71848/26505

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°53126163
pistache52
Posté le 29-04-2018 à 11:58:31  profilanswer

Demande à zmed et au Media de t'aider! Tu ne vas jamais t'en sortir tout seul dans tes investigations.  

Je dois avouer que tu tiens certainement un des plus gros scandales d'état de ces 1500 dernières années. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 29-04-2018 à 11:59:12
n°53126169
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 29-04-2018 à 11:59:19  profilanswer

pistache52 a écrit :

Demande à zmed et au Media de t'aider! Tu ne vas jamais t'en sortir tout seul dans tes investigations.  

Je dois avouer que tu tiens certainement un des plus gros scandals d'état de ces 1500 dernières années. :jap:

[:criquet geant:2]  [:criquet geant:2]

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
mood
Publicité
Posté le 29-04-2018 à 11:59:19  profilanswer

n°53126194
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-04-2018 à 12:03:21  profilanswer

n°53126224
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-04-2018 à 12:08:42  profilanswer

OTH a écrit :

Déjà l'intro est mensongère, Macron n'a pas d'amis

Il n'a que des bienfaiteurs :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°53126239
DannyOcean
Posté le 29-04-2018 à 12:10:07  profilanswer

Orocarni a écrit :

c'était passé ça ? http://www.rtl.fr/actu/politique/u [...] 7793204348

Le fameux service militaire de 6 mois pour apprendre aux jeunes le respect et la citoyenneté qui se transforme en 1 mois de colo pour faire des activités sportives [:clooney12]

Ah parce que Macron avait promis un service militaire de 6 mois ?

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°53126252
Burracho
Posté le 29-04-2018 à 12:12:32  profilanswer

Coyote tout cela n'a plus d'importance la vague insoumise de#mai2018 et de#lafeteamacron allant conduire Macron à la démission , je pense que comme Metalking tu devrais te préparer à assumer le pouvoir  :o

J'ai hâte de connaitre la première mesure du Président Mélenchon  :love:

Message édité par Burracho le 29-04-2018 à 12:13:18
n°53126372
Terminatux
Communiste
Posté le 29-04-2018 à 12:34:37  profilanswer

gebreugg a écrit :

A côté de chez moi au port de Dunkerque les dockers ont viré la CGT à coup de pieds au cul tellement la situation devenait impossible avec des grèves-chantage pour tout et n'importe quoi, et depuis c'est passé d'un port en train de crever à un port compétitif. Et puis c'est marrant de voir des dockers venir d'autres ports pour provoquer des piquets de grèves et se faire jeter par les mecs qui veulent bosser :D.

edit :
Vous savez comment au vire la cgt d'un port ? On prépare les contrats et les nouvelles conventions bien à l'avance et on profite que le temps d'un congrès les responsables et syndiqués ne soient pas là pour faire un AG surprise et tout signer dans la même demi-journée.
Parait qu'il y a eu quelques "discussions musclées" les jours suivants :D.

Ouh la bonne méthode bien dégueulasse.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°53126385
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-04-2018 à 12:36:58  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Non mais genre, comme si personne n'avait déjà expliquer ce qu'il contient. Ce topic a l'air simplement d'éviter le sujet.

En plus, j'aime bien l'excuse de l'Elysée "c'est une méthode de négociation agressive"... Les quelques factures dispos sur Wikileaks chez d’autres prestataires montrent le contraire...

Le sujet est tellement évité qu'on en a parlé les pages d'avant. Et venir sortir du wikileaks qui a été pris la veille du premier tour de la présidentielle à sortir des fakes anti Macron, faut oser. Ne te te transforme pas en Zmed, tu vaux mieux que ça.

n°53126400
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-04-2018 à 12:39:52  profilanswer

Terminatux a écrit :

Manipuler les AG pour obtenir ce qu'on veut, c'est quand même un grand classique [:filoufillon:10]

n°53126422
zad38
Posté le 29-04-2018 à 12:43:41  profilanswer

Terminatux a écrit :

Tu n'es plus dans le camp des travailleurs toi ?!

n°53126432
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-04-2018 à 12:45:42  profilanswer

Ciler a écrit :

Fallait être con pour y croire, de toute façon. Héberger des gens 6 mois coute cher, et il faut un encadrement - sauf que les vrais soldats ont un peu autre-chose à faire.

+1

---------------
Lu et approuvé.
n°53126524
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-04-2018 à 13:08:09  profilanswer

Bonjour les amis, la semaine a été chargée en winnance pour le Président Macron ? J'imagine que oui.

Orocarni a écrit :

c'était passé ça ? http://www.rtl.fr/actu/politique/u [...] 7793204348

Le fameux service militaire de 6 mois pour apprendre aux jeunes le respect et la citoyenneté qui se transforme en 1 mois de colo pour faire des activités sportives [:clooney12]

Voilà, ça c'est un projet raisonnable. Je suis toujours contre hein, mais c'est beaucoup moins impactant pour la scolarité et la vie des jeunes que 6 mois d'esclavage.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53126550
Gottorp
Posté le 29-04-2018 à 13:12:51  profilanswer

au "pire" on pourrait demander aux reservistes de faire le boulot mais j'ai un gros gros doute (et perso, je veux pas !)

---------------
n°53126578
p0intzer0
L3 droit
Posté le 29-04-2018 à 13:18:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour les amis, la semaine a été chargée en winnance pour le Président Macron ? J'imagine que oui.

Voilà, ça c'est un projet raisonnable. Je suis toujours contre hein, mais c'est beaucoup moins impactant pour la scolarité et la vie des jeunes que 6 mois d'esclavage.

+1

Gottorp a écrit :

au "pire" on pourrait demander aux reservistes de faire le boulot mais j'ai un gros gros doute (et perso, je veux pas !)

Certes, mais faut les payers les réservistes, trouver des locaux, assurer la sécurité, éventuellement des repas. C'est pas moins cher je pense

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°53126594
Dantiste
Posté le 29-04-2018 à 13:23:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Theomede a écrit :

Ah parce que tu crois qu'un mois à écouter des baveux expliquer à d'autres crapoteux qu'il faut être libéral uniquement pour faire comprendre le libéralisme à d'autres clampins qui n'ont strictement rien à cirer de leurs compatriotes à part leur fric et leurs capacités à suer du sang c'est macronistique donc bon pour le pays ? Le costard, les illettrés, la vente d'Alstom, toussa... Pays d'abrutis.

Message cité 2 fois
Message édité par Dantiste le 29-04-2018 à 13:23:39

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°53126604
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-04-2018 à 13:24:41  profilanswer

patx3 a écrit :

On tombe aussi sur ça :

http://www.lepoint.fr/economie/cro [...] 757_28.php

Ce n'est pas un chiffre exceptionnel, mais ça ne vaut pas la peine d'en faire des tartines comme tu le fais.

Passe à autre chose sur un sujet que tu maîtrises peu. :o

macron qui ralentit la croissance par rapport à Hollande, polala, quelle winnance :o

---------------
we are the dollars and cents
n°53126630
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 29-04-2018 à 13:29:23  profilanswer

alberich a écrit :

Dans ce cas il fallait être con pour le promettre.

Vous n'avez pas les bases, vous n'avez pas les bases  
Vous n'avez pas les bases, vous n'avez pas les bases

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53126635
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-04-2018 à 13:30:10  profilanswer

zyx a écrit :

J'aime bien lorsque des psychologue parlent de génétique avec un tel aplomb ... C'est juste pas du tout leur domaine.

y'avait un neurologue qui disait exactement le contraire dans une émission de radio cette semaine, donc bon, le "on sait", lol, nous ne saurons pas qui est "on"...

---------------
n°53126636
p0intzer0
L3 droit
Posté le 29-04-2018 à 13:30:24  profilanswer

Dantiste a écrit :

Ah parce que tu crois qu'un mois à écouter des baveux expliquer à d'autres crapoteux qu'il faut être libéral uniquement pour faire comprendre le libéralisme à d'autres clampins qui n'ont strictement rien à cirer de leurs compatriotes à part leur fric et leurs capacités à suer du sang c'est macronistique donc bon pour le pays ? Le costard, les illettrés, la vente d'Alstom, toussa... Pays d'abrutis.

la fameuse propagande libérale inculquée à nos têtes blondes dans chaque bâtiment public  [:alain hiramoux:5]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°53126639
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2018 à 13:31:05  answer

Ciler a écrit :

Fallait être con pour y croire, de toute façon. Héberger des gens 6 mois coute cher, et il faut un encadrement - sauf que les vrais soldats ont un peu autre-chose à faire.

C'est assez cool d'un point de vue libéral.
Les jeunes vont expérimenter de première main que "valeurs républicaines" signifie camp fermé, endoctrinement, baraquements sordides et absence d'hygiène basique.
Apprendre à tuer des Allemands devrait être l'unique excuse de la privation de liberté.

n°53126748
Ciler
Posté le 29-04-2018 à 13:47:40  profilanswer

Dantiste a écrit :

Et c'est là qu'on voit toute l'ironie tragique de la VGV, qui déclare vouloir redonner le pouvoir au peuple, implémenter une vraie démocratie (vraie), mais qui à chaque pas se trouve confrontée à cette cruelle réalité que le "peuple" n'a pas particulièrement envie d'être éclairé.  

Je vais céder la parole à Pratchett qui le dis très bien :  

Citation :

Ceux qui se rangeaient dans le camp du Peuple finissaient toujours par être déçus, de toute manière. Ils trouvaient que le Peuple était rarement reconnaissant, élogieux, prévoyant ou obéissant. Le Peuple était souvent étroit d'esprit, conservateur, pas très malin et même méfiant envers l'intelligence. Les enfants de la révolution étaient ainsi confrontés au problème ancestral : on n'avait pas le mauvais type de gouvernement, c'était évident, on avait le mauvais type de peuple

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°53126770
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-04-2018 à 13:52:15  profilanswer

Ciler a écrit :

Et c'est là qu'on voit toute l'ironie tragique de la VGV, qui déclare vouloir redonner le pouvoir au peuple, implémenter une vraie démocratie (vraie), mais qui à chaque pas se trouve confrontée à cette cruelle réalité que le "peuple" n'a pas particulièrement envie d'être éclairé.  

Citation :

Ceux qui se rangeaient dans le camp du Peuple finissaient toujours par être déçus, de toute manière. Ils trouvaient que le Peuple était rarement reconnaissant, élogieux, prévoyant ou obéissant. Le Peuple était souvent étroit d'esprit, conservateur, pas très malin et même méfiant envers l'intelligence. Les enfants de la révolution étaient ainsi confrontés au problème ancestral : on n'avait pas le mauvais type de gouvernement, c'était évident, on avait le mauvais type de peuple

[:le colis]

n°53126774
Gottorp
Posté le 29-04-2018 à 13:53:14  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Certes, mais faut les payers les réservistes, trouver des locaux, assurer la sécurité, éventuellement des repas. C'est pas moins cher je pense

Ha non les reservistes on est payé hein. Les locaux c'est les locaux normaux du régiment, le repas aussi. Après y'a plus la place pour loger tout le monde (Algeco ?).  

---------------
n°53126814
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 29-04-2018 à 13:59:40  profilanswer

Ciler a écrit :

Citation :

Parlez moi de l'enfer et je vois la VGV en maître de cérémonie.
Les mecs ils te mettraient chaque dimanche tout le monde non pas dans une église mais dans une salle multifonction si tu leur files les clés.

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53126999
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-04-2018 à 14:25:21  profilanswer

Ciler a écrit :

Citation :

c'est là qu'on doit se poser la question : est-ce que c'est quand même nécessaire à un certain équilibre ou au contraire néfaste à l'équilibre ?
j'ai dans l'idée que si les idées les plus à gauche c'était celle d'ernestor (ie le centre gauche, j'ai rien contre ernestor ou ses idées) avec plus rien plus à gauche, on aurait un gouvernement à la Orban...
on peut se moquer un peu, bien entendu, mais au final, je ne pense pas qu'on puisse se passer d'une VGV au risque de sombrer.

---------------
n°53127060
Chips
Posté le 29-04-2018 à 14:33:40  profilanswer

Tout le monde est devant BFM ce soir ?

n°53127070
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-04-2018 à 14:34:48  profilanswer

Il y a quoi ?

n°53127273
Ciler
Posté le 29-04-2018 à 15:01:11  profilanswer

Fender a écrit :

c'est là qu'on doit se poser la question : est-ce que c'est quand même nécessaire à un certain équilibre ou au contraire néfaste à l'équilibre ?
j'ai dans l'idée que si les idées les plus à gauche c'était celle d'ernestor (ie le centre gauche, j'ai rien contre ernestor ou ses idées) avec plus rien plus à gauche, on aurait un gouvernement à la Orban...
on peut se moquer un peu, bien entendu, mais au final, je ne pense pas qu'on puisse se passer d'une VGV au risque de sombrer.

Tout à fait. Mais c'est pas ça que je dénonce ici. Mon problème c'est qu'autant à droite je conçois qu'on prenne les gens pour des cons qui ont besoin d'être guidés par un esprit supérieur (puisque la droite a toujours été pour la hiérarchisation) ; autant à gauche cette façon de voir les choses me gène. On devrait pas (rationnellement) vouloir mettre le peuple au pouvoir et supposer dans le même temps qu'il est principalement composé d'abrutis.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°53127285
Ciler
Posté le 29-04-2018 à 15:02:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a quoi ?

[:fiscalisator:6]  [:vince apesky:2]  [:jean risitasse:5]

---------------
n°53127304
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 29-04-2018 à 15:04:07  profilanswer

Fender a écrit :

Euh non cimer

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°53127316
pistache52
Posté le 29-04-2018 à 15:05:23  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ha non les reservistes on est payé hein. Les locaux c'est les locaux normaux du régiment, le repas aussi. Après y'a plus la place pour loger tout le monde (Algeco ?).  

Un mois au lieu d'un an, tu divises par 12 les besoins en locaux, et ce que j'ai entendu, c'est dont une partie en internat. D'ici, ce que cela soit genre une semaine, c'est par 52 que les besoins sont divisés.

n°53127460
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 29-04-2018 à 15:21:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a quoi ?

Le reportage de BFM sur macron: "Le casse du siecle"  :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°53127765
Dantiste
Posté le 29-04-2018 à 15:41:20  profilanswer

Ciler a écrit :

Citation :

Un libéral de plus parmi les milliers qui prétendent incarner la raison du peuple. L'important c'est d'y croire et de foncer droit devant  [:ov3rn3t]  

http://cdn1.momes.net/var/momes/storage/images/media/images/edito-3/courses-en-sac/1169311-1-fre-FR/courses-en-sac.jpg

vroum vroum :D

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4776  4777  4778  ..  36878  36879  36880  36881  36882  36883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)