| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 08:24:43 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
pistache52 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zad38 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
C'est un peu le fond du sujet. Tu peux mettre en place tout ce que tu veux en terme de réaménagement urbain, tant que tu laisses les délinquants, trafiquants et autres criminels aller et venir comme ils le souhaitent dans ces quartiers tu créeras pas de cercles vertueux. Un plan banlieue oui, pas de soucis mais faut aussi en parallèle avoir une politique pénale qui soit en phase avec les cas qu'on peut trouver. Ok cool. Mais le mec continuera à crever, c'est juste qu'il sera plus présentable. Ouais, j'ai des images à la con des fois Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 30-04-2018 à 10:00:20 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 30-04-2018 à 10:13:46 |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 09:55:02 ![]() ![]() |
clarius Terribilis est locus iste | 1 mois d armé cela va servir a quoi ? --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
TiDom |
|
pistache52 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
TiDom | Un peu d'humour avant de commencer le moi de mai :
https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] xtor=AL-79 Message édité par TiDom le 30-04-2018 à 11:06:21 |
Oreo8 |
|
Equipments |
Altarius As de la digression | C'est passé le conseil d'état qui épingle sérieusement la réforme de l'assurance chômage ? Et sous-entend qu'avant de pondre un texte important, il est mieux de réfléchir avant. Vouloir faire bénéficier les indépendants sans cotisations, ben voyons. Déjà qu'on traite de profiteurs ou fainéants des gens qui ont des droits parce qu'ils ont cotisés. Muriel Pénicaud : "On est au début de l'inversion de la courbe [du chômage] " encore, ben putain Et avec la croissance qui se prend un sacré coup de mou c'est ballot, faudrait pas que ça dure parce que tout ça n'est peut être qu'un pari avec seulement quelques dizaines de millions de gens et un pays dans la balance, mais vu que le parieur n'est autre que notre produit vedette, ça la foutrait mal qu'il se vautre. Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 30-04-2018 à 12:40:19 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message cité 3 fois Message édité par CoyoteErable le 30-04-2018 à 12:56:14 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
pistache52 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Un nouveau mai 68 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
XO7 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
RaKaCHa |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
RaKaCHa | Je n'ai pas vu les macronistes promouvoir l'eugénisme. |
Chips | Les grèves plus personne n'en parle, le premier mai s'annonce avec des défilés éparses... mon M.acron szur |
itg |
Message cité 1 fois Message édité par itg le 30-04-2018 à 14:20:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |