| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
itg | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par itg le 30-04-2018 à 14:20:28 |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 14:20:11 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
canardeur |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
spartak01 |
|
Chips |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
itg |
|
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 14:39:42 ![]() ![]() |
RaKaCHa | C'est vrai que le travail est bien plus épuisant aujourd'hui |
itg | C'est vrai que le pouvoir d'achat à bien progressé ces dernières années, à peu de chose près sur la même base que l'augmentation des salaires des patrons du CAC Message cité 3 fois Message édité par itg le 30-04-2018 à 14:45:42 |
spartak01 |
|
RaKaCHa |
|
Chips | Genre ils ont réussi à faire arrêter ou même ne serais-ce que mettre en pause la réforme ?
|
uxam |
|
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 30-04-2018 à 15:11:17 |
itg |
|
macgawel |
Problèmes de lecture ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ploplop3 |
|
RaKaCHa |
|
canardeur |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Backbone- |
|
ploplop3 | En attendant, tu as quand même un sentiment d'impunité dans certaines zones.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 30-04-2018 à 15:46:11 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RaKaCHa |
|
Backbone- |
|
zad38 |
|
itg | Question quand même : franchement qui fait vraiment confiance à Macron et Collomb pour mettre un coup de karcher dans les banlieues ? Message cité 1 fois Message édité par itg le 30-04-2018 à 15:52:48 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RaKaCHa | Tant qu'on a assez de flics dans nos beaux quartiers pour assurer que les mecs des banlieues restent chez eux, ràb d'un coup de karcher. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | La lolerie des rémunérations publiques
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Backbone- |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |