| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 00:50:55 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
C’est le même principe partout. Juste l’équation du monsieur est compliquée. En couple avec des enfants, si tu ne veux pas avoir trop de trajet, il te faut habiter en centre ville et avoir tes employeurs potentiels , et ceux de ton conjoint , qui soient dans un petit périmètre, et qui y restent ad vitam. Bah non la vie c’est pas comme ça malheureusement. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
StefSamy VC FTW |
Parceque braun pivet a évoqué le sujet, avant de rétropédaler vu le tolé. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faluja Désanusseur de moules |
Oui mais ce serait très long entre les navettes, la cmp et le président qui peut refaire voter l'an avant de promulguer. Mais oui le RN / NFP auraient déjà dû enclencher le processus à l'issue des législatives. Ils veulent pas voter ensemble, encore des histoires d'ego Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 17-10-2025 à 00:58:48 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yeagermach42 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 01:07:36 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Ekid |
Didd |
|
Didd |
|
babyboy4 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lnho Vivement les vacances |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 17-10-2025 à 06:43:04 |
gimly the knight |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 17-10-2025 à 07:01:20 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
pistache52 |
|
multikill |
This. Moi j'ai trouvé ça cool le confinement, du coup à la fin j'ai décidé de continuer pareil, moins travailler, plus de télétravail, etc... tous les gens que je connais qui ont kiffé le confinement ont fait en sorte d'améliorer ce qui n'allait pas dans leur vie. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message édité par Helyis le 17-10-2025 à 07:12:02 |
patx3 |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
verdoux And I'm still waiting | J'imagine que le RN va voter contre l'amendement présenté par le gouvernement de suspension de la réforme des retraites.
|
H2N3 | Chaque jour, une taxe, episode 4982
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
patx3 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
tuxerman12 |
|
colltrickle |
L'état francais dépenses 170 milliard de trop par an par rapport au recette. Il faut être conscient que la chute va être brutale. Lorsque l'on aura attend le mur les français vont vraiment comprendre que no s étions dans le monde des bisou ours jusque là. Message cité 5 fois Message édité par colltrickle le 17-10-2025 à 08:30:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. | |