| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 17:01:48 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Loup23 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Marcel Pitou |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 17:05:03 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Terisonen |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fablin |
|
Klins |
|
chienBlanc |
Par contre tu peux faire un dons de somme d'argent. Il y a un abattement de 31 865 euros supplémentaire ! Message édité par chienBlanc le 16-10-2025 à 17:14:04 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
StefSamy VC FTW |
benp35 |
|
korrigan73 Membré |
broddok27 |
|
Terisonen |
|
korrigan73 Membré |
la lampe |
|
StefSamy VC FTW |
fablin |
|
latoucheF7duclavier |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Cela dit, si les expat sont libérés de toute fiscalité française il y a l'AME. Si ils continuent à cotiser pas de raison qu'ils aient pas accès à tout le package. Enfin, c'est pas parce que tu as participé à un système à un moment donné que ca te donne le droit d'en profiter ad vitam. A titre perso, je serais ravis de vous puissiez profiter de tout cela. Après j'suis pas sur que ca soit rentable de venir soigner ta blessure par balle glanée aux US Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-10-2025 à 17:16:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
StefSamy VC FTW |
la lampe |
Message édité par la lampe le 16-10-2025 à 17:18:04 |
fablin |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ok, je peux etre d'accord avec ça, c'est orienté aussi par une vision extrêmement anglo saxonne de la démocratie et on peut débattre de ce qui est constitutif de la démocratie idéale pour un suédois de ce qu'elle serait pour un espagnol, mais ce que je veux simplement démontrer avec cette source c'est qu'une démocratie ça se définit pas strictu sensu par une ligne ultra restrictive dans le dictionnaire. C'est bien plus complexe que ça. Se cacher derrière juste ça "Chat perché y'a des elections au Salvador et ils ont meme un Constitution donc c'est une démocratie et pi c'est tout et y'a rien à leur reprocher, leur système marche" ça sert à rien à part troller des gens dans un débat. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 16-10-2025 à 17:20:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Klins |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Marcel Pitou |
|
StefSamy VC FTW |
Scrypt |
|
Marcel Pitou |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |