| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent : --------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 20:55:30 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
H2N3 |
|
LadySushi Onegai Muscle | Olivier Faure qui va devoir voter les 19 milliards d'impôts sur les pauvres pour pouvoir obtenir la suspension de la réforme des retraites --------------- Can you beat AI? |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
nakata frog game |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
mxpx ---- |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 21:07:32 ![]() ![]() |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
phila |
Ah vu comme ça, oui, ok. Mais j'étais sur le tarif. --------------- Rien mais souvent chafouin... |
grotius |
Message édité par grotius le 16-10-2025 à 21:18:37 |
Etienne_pnu |
|
garlone |
|
mxpx ---- |
|
babyboy4 | Doudou qui se lâche
Message cité 3 fois Message édité par babyboy4 le 16-10-2025 à 21:26:49 |
H2N3 |
|
chienBlanc |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
chienBlanc |
H2N3 |
|
schezario Vote for Chaton |
|
chienBlanc |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
mxpx ---- |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 16-10-2025 à 21:57:16 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ph75 | Chapeau TF1 pour avoir trouvé la prof' sans doute la mieux payée de France, et l'avoir présentée comme une prof' lambda...
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Didd |
|
JohnSmith Executive vice president |
Bilan GES à nuancer : il n’est pas “zéro carbone” ; il faut compter le CO2 fossile des intrants (engrais, carburant agricole, distillation) Bref, c'est gentil mais c'est pas magique. Et si on laisse faire nos chers agriculteurs ils vont prendre des subventions pour juste sacrifier des plantes comme ils le font avec le maïs pour faire du gaz. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 16-10-2025 à 22:08:42 |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
mxpx ---- |
|
grotius |
|
Faluja Désanusseur de moules |
C'est contradictoire d'être pour l'héritage et le mérite en même temps, assumes au lieu de dévier grossièrement le sujet avec des préjugés débiles. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
Personne n'a revendiqué du mérite à habiter un logement social à ma connaissance, c'est quoi cette comparaison claquée au sol... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |