| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 23:06:39 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Oui l'absence d'identité est un indice en soi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
poutrella Contributeur net | On doit s'occuper des Russes avant, chaque chose en son temps --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
autocall Wallah | Le pompier a peut-être provoqué ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
OTH My hovercraft is full of eels |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Hoiniel |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 10-05-2025 à 23:23:57 |
Kupfer Chalcolithique |
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 23:19:55 ![]() ![]() |
John-Nada économiquement viable | Cadre à 19 ans c'est jeune. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2025 à 23:45:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2025 à 23:46:18 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Marcel Pitou |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Message cité 3 fois Message édité par Chegeorges le 11-05-2025 à 04:28:53 |
Domicron |
|
|
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 11-05-2025 à 08:07:14 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
jamere20 |
|
la lampe | GSNALF c'est plutôt un argument pour l'instauration des quotas en école d'ingé.
|
jamere20 |
|
Latiole |
|
la lampe |
|
multikill |
Elle a montré qu'elle était toujours aussi laxiste aussi. Ça va plus vite mais pour le même résultat. |
_Makaveli_ |
Hum tu penses auxquels pour les "role models" ? --------------- Humanity is overrated |
grotius |
|
Godyfou |
|
guizmotito |
|
Godyfou |
lkae |
Tu t'es trompé de topic. Avec les remises de peine, tu pourras poster à nouveau ici dans 2 ans. |
Godyfou |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
jamere20 |
lkae |
Non, pas les vrais hommes |
zad38 |
|
autocall Wallah |
C'est bien de dire "tout va bien" mais il faut aussi essayer d'expliquer le réel (retour en force des idées conservatrices chez la jeunesse masculine, gender gap avec les jeunes femmes qui elles votent de plus en plus pour les gauchistes etc.) --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
Oui j'ai vu passer les auteurs de l'étude de l'institut Montaigne sur les plateaux. Effarant. Dans les 50% qui sont politisés (recul très fort / rapport à ma génération cf né au 20e siècle) les JH vont vers la droite radicale pour un tiers. L'étude est une photo en coupe. Rien n'est avancé cf les motifs de ces changements. Mais en ce qui me concerne c'est wtf. Et la proportion de filles qui sont à l'opposé creuse un fossé. C'est un nouveau phénomène. Drôle de truc. Message édité par CommeUnLundi le 11-05-2025 à 10:11:44 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |