| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
lkae |
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 19:28:22 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
Errare perseverare diabolicum |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cashless |
Sinon des décrets de grâce collectifs, il y en a eu de nombreux sous la Veme République (gauche et droite confondus) à des périodes où la criminalité était pourtant plus forte qu'aujourd'hui. |
lkae |
|
eP0k__ |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Errare perseverare diabolicum |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 19:50:33 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
lkae |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’est pas encore en France ce genre de truc ?
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
autocall Wallah |
Edit : et en plus Tate est musulman oui, donc joli CSC pour le coup. Message cité 2 fois Message édité par autocall le 10-05-2025 à 20:24:45 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fred_div91 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Latiole |
Chercher à interdire un courant politique dans une démocratie ne l'empêche pas de se développer si il y a des causes plus profondes. Ça ne marche que sous dictature et encore pas toujours. Je suis pour interdire les mouvements neo-nazis mais ça n'empêcherait pas leurs survie voire leurs développements. Et quand tu vois Paris après la victoire du PSG, ben ils gagnent probablement du terrain. Tu veux éviter la montée des extrêmes , attaquons nous aux causes de la radicalisation des populations. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ledenez |
|
|
Didd |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Godyfou |
Kupfer Chalcolithique | Le nazi Retailleau dans la caserne des pompiers nazis.
|
poutrella Contributeur net | On va avoir droit à l'identité complète des loulous j'imagine, bien évidemment --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Godyfou |
En fait on sait déjà. |
autocall Wallah | C'est vrai que ça tombe bien après le cirque des "rodéos de cadres" d'il y a quelques jours --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |