Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4114 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34154  34155  34156  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°72860421
lkae
Posté le 10-05-2025 à 19:28:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

Non mais j’espérais une origine :/

Haut-Savoyard  :(

mood
Publicité
Posté le 10-05-2025 à 19:28:22  profilanswer

n°72860428
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 10-05-2025 à 19:30:28  profilanswer

Fender a écrit :

Non mais j’espérais une origine :/

Ma question est rhétorique.  

n°72860434
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 10-05-2025 à 19:31:48  profilanswer

Fender a écrit :

Oui quel genre ? T’as des infos ?

Quelle qu'elle soit, cette population de délinquant, rien d'autre que ça, mais clairement ça, sauf peut-être dans des cerveaux plus prompt à l'excuse qu'à la clairvoyance, mérite-elle que ton premier réflexe soit de cherche à parler d'autre chose que de l'acte qui ressemble à une tentative de meurtre ?

n°72860466
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-05-2025 à 19:40:32  profilanswer

Errare a écrit :

Quelle qu'elle soit, cette population de délinquant, rien d'autre que ça, mais clairement ça, sauf peut-être dans des cerveaux plus prompt à l'excuse qu'à la clairvoyance, mérite-elle que ton premier réflexe soit de cherche à parler d'autre chose que de l'acte qui ressemble à une tentative de meurtre ?

Non mais c’est bien si pour une fois certains s’intéressent même quand c’est pas un maghrébin, c’est juste qu’on est pas trop habitués.

---------------
we are the dollars and cents
n°72860468
cashless
Posté le 10-05-2025 à 19:40:40  profilanswer

Latiole a écrit :

Il nous faut une three strikes, you're out.

Ce qui justement n'a pas fonctionné...

Sinon des décrets de grâce collectifs, il y en a eu de nombreux sous la Veme République (gauche et droite confondus) à des périodes où la criminalité était pourtant plus forte qu'aujourd'hui.

n°72860471
lkae
Posté le 10-05-2025 à 19:41:52  profilanswer

Fender a écrit :

Non mais c’est bien si pour une fois certains s’intéressent même quand c’est pas un maghrébin, c’est juste qu’on est pas trop habitués.

Tu connais l'origine ?

n°72860485
eP0k__
Posté le 10-05-2025 à 19:47:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Envoie moi un MP pour me dire de qui tu es le multi

multi de ligma

n°72860491
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 10-05-2025 à 19:50:14  profilanswer

eP0k__ a écrit :

multi de ligma

et de multikill  :jap:

n°72860493
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 10-05-2025 à 19:50:29  profilanswer

Fender a écrit :

Bof, moi je suis catastrophé de ce type d'événement.

Et je ne crois pas à la fable de "c'était pareil avant".

Dans ma bousie d'ado, il y a eu un mec poignardé entre délinquants,  pas un tiers innocent, ni une serviteur de la société, on en a parlé pendant des années.  

Aujourd'hui un drame chasse l'autre quasiment au quotidien.

Et rien ne semble devoir endiguer cette vague, ce qui est le meilleur moyen de détruire notre société.

D'autant que je reste sur l'idée que la Loi protège plus que le contrat, surtout quand le contrat se résume à celui qui a le plus gros bâton.  

C'est pas du tout enthousiasment pour les plus faibles qui ont besoin de protection et d'aide.

n°72860495
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-05-2025 à 19:50:33  profilanswer

Fender a écrit :

Je vois que Broddok est de retour

mood
Publicité
Posté le 10-05-2025 à 19:50:33  profilanswer

n°72860544
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 10-05-2025 à 20:05:35  profilanswer

Latiole a écrit :

Il nous faut une three strikes, you're out.

Il faut faut avoir au moins 2 chiffres de condamnation au casier judiciaire pour pouvoir faire de la prison :o

---------------
Can you beat AI?
n°72860547
lkae
Posté le 10-05-2025 à 20:07:05  profilanswer

LadySushi a écrit :

Il faut faut avoir au moins 2 chiffres de condamnation au casier judiciaire pour pouvoir faire de la prison :o

Ça ne va pas les vider ça   :D

n°72860585
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-05-2025 à 20:19:02  profilanswer

C’est pas encore en France ce genre de truc ?

https://news.sky.com/story/andrew-t [...] r-13351203

Marrant comme les mascus d’ED ressemblent à leurs cousins islamistes…

---------------
n°72860591
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 10-05-2025 à 20:20:30  profilanswer

Fender a écrit :

Tate étant converti à l'islam, c'est un peu le stade final oui :o

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°72860602
autocall
Wallah
Posté le 10-05-2025 à 20:23:57  profilanswer

Fender a écrit :

Tant que les seuls discours socialement mis en avant présenteront les garçons comme fondamentalement problématiques (cf le ramdam sur la série Adolescence en Angleterre), tu auras des tas de jeunes hommes qui se tourneront vers les mascus débiles à la Tate car ce sont les seuls qui s'adressent à eux positivement.

Edit : et en plus Tate est musulman oui, donc joli CSC pour le coup.

Message cité 2 fois
Message édité par autocall le 10-05-2025 à 20:24:45

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72860608
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 10-05-2025 à 20:26:45  profilanswer

Adishatz a écrit :

Combien de vitrines brisées, de magasins pillés, de DAB vandalisés, de voitures brulées, d'abribus détruits, de FDO agressés ?

Ça reste des néo nazis, faudrait peut être pas oublier où ça nous a mené il y 85 ans ce genre de tarés.

n°72860610
macgawel
Posté le 10-05-2025 à 20:27:11  profilanswer

OTH a écrit :

Villiers il était UDF, comme Bayrou.

:jap:  
Merci de rappeler qu'historiquement le "centre-droit" a toujours été plus proche de l'extrême-droite que la droite.
Ce qui est logique puisque l'UDF (ancêtre du Modem) s'est construit autour de l'opposition au gaullisme...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°72860629
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-05-2025 à 20:35:46  profilanswer

Koolklem a écrit :

Voila. Misogynie, sexisme, c'est signé.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°72860659
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-05-2025 à 20:42:37  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Ça reste des néo nazis, faudrait peut être pas oublier où ça nous a mené il y 85 ans ce genre de tarés.

Tout comme les ultragauches, qui se découvrent un antisémitisme et qu'on pourrait aussi qualifier de néo nazis. Ça nous fait donc des neo nazis d'ED et d'EG. On sait parfaitement où ça risque de nous mener.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°72860669
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-05-2025 à 20:46:58  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ca c'est tellement vu au début du covid ca....

Tous les improductifs en chômage partiel, idem coté client. On produisait à l'ancienne type 70's, code du travail entre parenthèse sur certains points, pas de contrôleur de gestion, pas de qualiticiens, d'auditeurs, et autres gens qui s'autofabriquent du travail sur le dos des productif, acceptation des produits au fonctionnel par la prod, pas de rebut, TRS >90% en continu.
La boite n'a jamais aussi bien tourné qu'à ce moment là.  

J'en suis tellement nostalgique, vivement que ca revienne, je sais pas ce qu'attendent les Chinois :o

Beaucoup de gens regrettent cette période

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72860711
fred_div91
Posté le 10-05-2025 à 20:58:14  profilanswer

Koolklem a écrit :

[:frag_facile]  

n°72860732
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-05-2025 à 21:02:56  profilanswer

cashless a écrit :

Y a vraiment des gens ici qui apprécient les analyses d'Agnès Verdier-Molinié ?  [:clooney24]
Comme quoi ça marche...

Pour ton information, elle ne dirige aucun "institut économique" mais une officine de lobbying ultra libérale, inscrite par ses fondateurs dans la filiation du club de l'Horloge, financée essentiellement par de grands groupes privés.

C'est une communicante efficace dans son genre, on ne peut pas lui enlever ça. Des idées simples et énoncées de manière percutante. Mais ce n'est que cela. La présenter comme une économiste relève de l'escroquerie intellectuelle ; ce que fait pourtant régulièrement le Figaro.

Clairement.
Sur HFR elle se ferait TT (à raison).

Elle est insupportable de suffisance et de morve

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72860767
OTH
Posté le 10-05-2025 à 21:09:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement.
Sur HFR elle se ferait TT (à raison).

Elle est insupportable de suffisance et de morve

De morgue :o

n°72860772
macgawel
Posté le 10-05-2025 à 21:11:15  profilanswer

OTH a écrit :

De morgue :o

Aussi, oui  :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°72860781
OTH
Posté le 10-05-2025 à 21:13:04  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Merci de respecter le droit de manifestation, et plus généralement l'état de droit.

n°72860805
Hector Str​inger
Posté le 10-05-2025 à 21:16:49  profilanswer

cashless a écrit :

Y a vraiment des gens ici qui apprécient les analyses d'Agnès Verdier-Molinié ?  [:clooney24]
Comme quoi ça marche...

Pour ton information, elle ne dirige aucun "institut économique" mais une officine de lobbying ultra libérale, inscrite par ses fondateurs dans la filiation du club de l'Horloge, financée essentiellement par de grands groupes privés.

C'est une communicante efficace dans son genre, on ne peut pas lui enlever ça. Des idées simples et énoncées de manière percutante. Mais ce n'est que cela. La présenter comme une économiste relève de l'escroquerie intellectuelle ; ce que fait pourtant régulièrement le Figaro.

Le carrefour de l'Horloge  [:henry2lesquen:4]

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°72860824
Latiole
Posté le 10-05-2025 à 21:20:43  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Chercher à interdire un courant politique dans une démocratie ne l'empêche pas de se développer si il y a des causes plus profondes.

Ça ne marche que sous dictature et encore pas toujours.

Je suis pour interdire les mouvements neo-nazis  mais ça n'empêcherait pas leurs survie voire leurs développements.

Et quand tu vois Paris après la victoire du PSG, ben ils gagnent probablement du terrain.

Tu veux éviter la montée des extrêmes , attaquons nous aux causes de la radicalisation des populations.

n°72860867
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-05-2025 à 21:27:43  profilanswer

autocall a écrit :

Tant que les seuls discours socialement mis en avant présenteront les garçons comme fondamentalement problématiques (cf le ramdam sur la série Adolescence en Angleterre), tu auras des tas de jeunes hommes qui se tourneront vers les mascus débiles à la Tate car ce sont les seuls qui s'adressent à eux positivement.

Ceux qui sont problématiques ce sont ceux qui suivent ce genre de tarés justement…

---------------
n°72860872
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-05-2025 à 21:28:11  profilanswer

autocall a écrit :

Quel CSC ? C’est le point mec :D

---------------
n°72860875
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-05-2025 à 21:29:11  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Oui mais ils sont mieux habillés et ta voiture craint moins avec eux quand même  :o

---------------
n°72860876
ledenez
Posté le 10-05-2025 à 21:29:23  profilanswer

Latiole a écrit :

Chercher à interdire un courant politique dans une démocratie ne l'empêche pas de se développer si il y a des causes plus profondes.

Je suis pour interdire les mouvements neo-nazis mais ça n'empêcherait pas leurs survie voire leurs développements.

Et quand tu vois Paris après la victoire du PSG, ben ils gagnent probablement du terrain.

Tu veux éviter la montée des extrêmes , attaquons nous aux causes de la radicalisation des populations.

Il y a une grande différence entre des extrêmes politiques et des néo nazis qui défilent en mémoire d'un des leur qui s'est tué accidentellement, enfin, je l'espère.

n°72860895
OTH
Posté le 10-05-2025 à 21:32:32  profilanswer

Latiole a écrit :

Je suis pour interdire les mouvements neo-nazis  mais ça n'empêcherait pas leurs survie voire leurs développements.  

En parlant de ça, un article pour nos adeptes des thèses complotistes russophobes

En Roumanie, à l’approche du second tour de la présidentielle, « le peuple s’est réveillé

Citation :

Arrivé en tête du premier tour de la présidentielle dimanche 4 mai, le candidat d’extrême droite, George Simion, a profité du discrédit des sociaux-démocrates

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Bref, heureusement en France on a un cador à l'Elysée qui peut afficher un excellent bilan à 2 ans des prochaines présidentielles

n°72860924
Didd
Posté le 10-05-2025 à 21:36:40  profilanswer

grotius a écrit :

Comparé aux économistes qui ont validé le projet économique du NFP c est sur elle ne fait pas le poids.

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 2ea.md.jpg

Doucement avec la critique des prix Nobel  [:so-saugrenu14]  [:bruce_pentecote:8] https://zupimages.net/up/25/19/stx1.jpg

n°72860962
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 10-05-2025 à 21:40:33  profilanswer

Ça sort les beaux discours mais on pressent  la qualification blague "coups et blessures avec arme par destination ayant entraîné la mort sans intention de la donner blablabla" 8 ans il sort dans 5.

Alors que ça devrait être (tentative inchallah) d'homicide volontaire et 30 ans de zonzon.

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°72860970
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 10-05-2025 à 21:41:48  profilanswer

Fender a écrit :

Oui quel genre ? T’as des infos ?

Les conducteurs de Golf.
C'est les pires.

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°72861024
autocall
Wallah
Posté le 10-05-2025 à 21:49:33  profilanswer

Fender a écrit :

Ceux qui sont problématiques ce sont ceux qui suivent ce genre de tarés justement…

Peut-être. Je dis simplement qu'aujourd'hui pour un jeune homme il n'y a plus de discours positif sur la masculinité. La nature ayant horreur du vide la place est prise par les mascus. Donc il a le choix entre les mascus qui lui disent qu'il faut mépriser les femmes, et des discours (allant sur un spectre disons du politiquement correct au féminisme radical) qui lui disent qu'au mieux sa parole est sans intérêt et au pire qu'il est par nature dangereux.
Génial.

---------------
n°72861044
Godyfou
Posté le 10-05-2025 à 21:52:59  profilanswer

Fender a écrit :

Quel CSC ? C’est le point mec :D

[:striker eureka:1]
 [:donaldforpresident:3]
 [:cmshadow]

n°72861468
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 10-05-2025 à 22:58:04  profilanswer

Le nazi Retailleau dans la caserne des pompiers nazis.
https://x.com/BFMTV/status/1921248282199699790

Où l'on apprend, que l'individu et ses comparses sont revenus à plusieurs reprises cracher sur le corps de leur victime et narguer les pompiers en train de prodiguer les premiers soins.
Je veux pas vivre avec ces gens moi.

n°72861499
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-05-2025 à 22:59:52  profilanswer

On va avoir droit à l'identité complète des loulous j'imagine, bien évidemment

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72861543
Godyfou
Posté le 10-05-2025 à 23:04:11  profilanswer

poutrella a écrit :

On va avoir droit à l'identité complète des loulous j'imagine, bien évidemment

S'il s'appelait Kevin, cadre qui fait des rodéos pour décompresser en sortant de son boulot le soir, ce serait déjà fait.

En fait on sait déjà.
Tout le monde sait

n°72861557
autocall
Wallah
Posté le 10-05-2025 à 23:06:39  profilanswer

C'est vrai que ça tombe bien après le cirque des "rodéos de cadres" d'il y a quelques jours :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34154  34155  34156  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)